Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Janviettes 2018 inchallah
m
25 mai 2017 11:14
Bienvenue sidi3li :-)
Lah ichafik, il doit y avoir une crème compatible avec la grossesse demande à ton médecin
Citation
Sidi3li a écrit:
Salem aleykoum je me joint a vous.
Premiere grossesee pr moi. jai fais un test urinaire la semain dernière légèrement positif le medecin ma dit que je doit être a moin de 2 semaine. Donc la je devrais etre 3 semaine jai rsv chez le gyneco l semaine pro. J'ai pas telellemn de symptômes moi. Mise a part des petite crampe je croia que sa travail dedans lol. Aah et excuser moi mais jai une mycose moi depuis 3 jour. C horrible jai peur de mettre d creme on c jamais dc je fais avec lol.
N
25 mai 2017 11:42
salam alaykoum les filles, je me joint a vous , ma dpa est prévu pour le 8 janvier inshaALLAH c'est bb2, je croyais être une décembrette comme sam87 mais non ptdr
25 mai 2017 12:15
Félicitations!!!
Pour la mycose, si tu as des pertes blanchâtres avec des démangeaisons, tu peux mettre pevaryl lait ou crème , c'est efficace et sans souci avec la grossesse.
Citation
Sidi3li a écrit:
Salem aleykoum je me joint a vous.
Premiere grossesee pr moi. jai fais un test urinaire la semain dernière légèrement positif le medecin ma dit que je doit être a moin de 2 semaine. Donc la je devrais etre 3 semaine jai rsv chez le gyneco l semaine pro. J'ai pas telellemn de symptômes moi. Mise a part des petite crampe je croia que sa travail dedans lol. Aah et excuser moi mais jai une mycose moi depuis 3 jour. C horrible jai peur de mettre d creme on c jamais dc je fais avec lol.
25 mai 2017 12:17
Depuis hier, j'ai des brûlures mictionnelles, et des vas et viens au toilette, ce matin je suis partie au laboratoire faire un ECBU.
S
25 mai 2017 17:19
Salam alaykoum les filles je me join aussi à vs je sui enceinte de bb3 prévu pour janvier inshaallah j'ai pas encore vu ma gynéco mai j'ai calculer vite fait date des dernière regle 12 avril 2017..en tous cas les filles k allah ns facilité c'est pas évident mais elle hamdoulilah ke du bonneur
25 mai 2017 22:09
bonjour les filles, je me joins aussi à vous.

bb1 devrait inchaalah arriver en janvier 2018 aussi.

ravie d'etre parmi vous smiling smiley
a
26 mai 2017 12:10
Noussida, moi aussi pour le 08 janvie incha'Allah
Félicitation ma belle
N
26 mai 2017 14:00
Afrah88 , merci ma soeur Allah y sahel 3lina yawning smiley , comment ça va aujourd'hui?

3wacharkoum mabrouka les filles quAllah vs facilite pour celles qui vont jeûner, moi je vais essayer malgré les nausées et vomissements Ill
Citation
afrah88 a écrit:
Noussida, moi aussi pour le 08 janvie incha'Allah
Félicitation ma belle
a
26 mai 2017 14:54
3lina wa3lik Noussida, hyper crevée aujourd'hui et sale gout dans la bouche... et les nausées bien sur... ais ultra épuisée c'est le plus gênant surtout au boulot.
Pareil je vais tenter de jeûner incha'Allah malgré mes nausées khir en espérant qu'Allah nous donne la force d'accomplir notre devoir de musulman sans nous mettre en danger
Et toi comment tu te sens?
N
27 mai 2017 18:05
pareil je suis épuisée, je dormirais toute la journée si je pouvais, en plus la chaleur n'arrange rien sleeping, tu en es a combien de SA?
Citation
afrah88 a écrit:
3lina wa3lik Noussida, hyper crevée aujourd'hui et sale gout dans la bouche... et les nausées bien sur... ais ultra épuisée c'est le plus gênant surtout au boulot.
Pareil je vais tenter de jeûner incha'Allah malgré mes nausées khir en espérant qu'Allah nous donne la force d'accomplir notre devoir de musulman sans nous mettre en danger
Et toi comment tu te sens?
a
29 mai 2017 11:04
Salam ls filles,
Bon ramadan à toutes !
Alors comment se passe le jeune pour les janviettes?
Moi hamdoulileh, mons de fatigue et moins de nausées SobhanAllah smiling smiley
Et vous ?
Racontez moi tout smiling smiley
29 mai 2017 13:21
Bon Ramadan à toi aussi
Alhamdoulillah les 2 premiers jours se sont bien passés, je n'ai rien senti, j’espère que ça continue ainsi
m
29 mai 2017 14:33
Salam les filles
Bon ramadan à vous aussi smiling smiley
Moi ces deux premiers jours ça n'allait pas trop, étourdissement, nausée, mais aujourd'hui ça va mieux hamdolillah. Après on verra comment ça se passe
a
29 mai 2017 14:39
Moi reprise du boulot aujourd'hui donc premier jour d'adaptation grossesse + ramadan+ boulot.
Je fais des pause régulièrement pour au moins respirer l'air frais ( on est confiné tout de même dans le bureau)
J'ai eu un passage de nausées il y une heure mais hamdoulileh c'est passé!
et le ftor ça se passe comment pour vous?
1 juin 2017 12:34
Bonjour et mebrok ramadan!

Je me joints a vous pour bb2 meme si c prevu pour le 5fev.
F
1 juin 2017 21:16
Non, j'ai un problème rénale, je dois boire beaucoup d'eau et je suis très fatiguée sad smiley
a
2 juin 2017 13:02
Salam Fdioua21 Allah i chefik prends soin de toi et de bébé

Pour ma part aujourd'hui retour des nausées ! vous tenez le coup les janviettes qui jeune?
Takabel Allah syamna

Citation
Fdioua21 a écrit:
Non, j'ai un problème rénale, je dois boire beaucoup d'eau et je suis très fatiguée sad smiley
a
6 juin 2017 13:35
Salam les Janviettes,
Ca dort ou c'est le ramadan ptdr?
Déjà 10 jours de Ramadan comment vous vous sentez ??
Pour ma part j'ai vomi tout mon ftour hachakoum et tout mon sohor ce matin, pas fameux fameux, et vous ? des nausées?
m
6 juin 2017 14:10
Salam afrah
Je pense que c'est le ramadan, ça fatigue smiling smiley
Oui c'est vrai ça passe vite déjà 10 jours !
Lah ichafik.
Moi ça va mieux, j'espère que ça va continuer.
Lah ikaballina siyamna
a
6 juin 2017 14:22
Salam Misoo
Allahouma amine ajma3ine!
Oui déjà 10 jours mine de rien ! on tient bon .
Je voulais savoir si vous adaptez votre ftor à votre grossesse et comment du coup?
Ce serait sympa e se donner quelques idées smiling smiley

Citation
misoo a écrit:
Salam afrah
Je pense que c'est le ramadan, ça fatigue smiling smiley
Oui c'est vrai ça passe vite déjà 10 jours !
Lah ichafik.
Moi ça va mieux, j'espère que ça va continuer.
Lah ikaballina siyamna
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook