Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Janviettes 2018 inchallah
23 mai 2017 15:59
Je me réveille très tôt à 5h du matin avec une faim de loup, ça vous ai déjà arrivé?
a
23 mai 2017 16:01
i ra7ab bikom ljana incha'Allah.
Pour moi DPA au 08/01/2018 incha'Allah smiling smiley
Ca va les filles pas trop dur? Et pour le ramadan vous comptez faire comment?
23 mai 2017 16:07
Avec les nausées et la faim que j'ai, je ne sais pas comment ça va passer, Allah y3awenna !!!
Citation
afrah88 a écrit:
i ra7ab bikom ljana incha'Allah.
Pour moi DPA au 08/01/2018 incha'Allah smiling smiley
Ca va les filles pas trop dur? Et pour le ramadan vous comptez faire comment?
a
23 mai 2017 16:13
Amine ya rab!!
Moi les nausées et la fatigue!!! mine de rien le ramadan fatigue par manque d'énergie et moi je ne tiens plus malgrs des nuit de + de h lol
eye popping smiley
m
23 mai 2017 16:25
Moi aussi j'ai une puce de 2 ans et demi
a
23 mai 2017 16:28
Ohh masha'Allah Allah i hfadha !!
Mais restons optimiste en espérant que tout se passe à merveille durant la grossesse de toute et pendant le ramadan smiling smiley
m
23 mai 2017 16:30
moi je pense faire le ramadan vu que c'est que le début de grossesse, après on verra comment ça se passe. Lors de ma précédente grossesse le ramadan est tombé dans mon huitième mois, je l'ai fais à moitié mais je l'ais regretter par ce que ma fille n'avait pas pris beaucoup de poids
a
23 mai 2017 16:57
Oui j'ai entendu dire que les derniers mois il n 'est pas trop conseillé de jeûner car nos apport en énergie servent à bébé.
En revanche, aucune idée pour le début de grossesse.
Quelqu'un s'est renseigné un peu?
s
23 mai 2017 16:58
Macha Allah misoo elles ont presque le même âge

Pour ma précédente grossesse c'est tombé exactement pareil j'étais dans mon 2eme mois de grossesse et je n'ai pu faire qu'un jour sur deux sachant que les jours où je le faisais je vomissais plus qu'à l'habituelle donc je n'ai pas grand espoir pour cette année mais je vais quand même essayer de le faire incha Allah.

Félicitations aux nouvelles smiling smiley
[center]Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre. [/center]
23 mai 2017 17:35
J'ai demandé à mon médecin, il m'a dit qu'il n y a aucun risque vis-à-vis du fœtus, donc si tu peux jeûner, vas y!
a
23 mai 2017 17:37
Barak Allah u fik ma soeur NICEDEM !!
J'avais pour idée de le faire et écouter mon corps si vraiment je n'y arrive pas j’arrêterai ma journée mais savoir qu'il n'y a aucune contre indication rassure tout de même
F
23 mai 2017 17:39
Bonjour les Janviettes;

Je me joins à vous.

Je l'ai appris ce Vendredi et c'est ma première grossesse Inchalah.

Pour ce qui est du Ramadan, ma gygy m'a dit de ne pas jeuner :s :s

Bon courage à nous toutes, ALLAH ydwz koulchi 3la khir.
23 mai 2017 17:50
Oui c'est ça, allah ysehhel 3Lina, je compte le faire mois aussi inchalah (sauf complications allah y7fed )
Citation
afrah88 a écrit:
Barak Allah u fik ma soeur NICEDEM !!
J'avais pour idée de le faire et écouter mon corps si vraiment je n'y arrive pas j’arrêterai ma journée mais savoir qu'il n'y a aucune contre indication rassure tout de même
23 mai 2017 21:35
Toutes mes félicitations
Pourquoi le gygy t'a interdit de jeûner? tu vomis?
Citation
Fdioua21 a écrit:
Bonjour les Janviettes;

Je me joins à vous.

Je l'ai appris ce Vendredi et c'est ma première grossesse Inchalah.

Pour ce qui est du Ramadan, ma gygy m'a dit de ne pas jeuner :s :s

Bon courage à nous toutes, ALLAH ydwz koulchi 3la khir.
m
24 mai 2017 13:30
Alors comment ça va les filles aujourd'hui?
a
24 mai 2017 13:41
Salam misoo !
Moi ça va , les nausées ( moins qu'hier ) et grosse fatigue interminable !
Et toi?

Citation
misoo a écrit:
Alors comment ça va les filles aujourd'hui?
m
24 mai 2017 13:50
Moi ça va, à part la fatigue et le mal de ventre surtout en fin de journée, j'ai pas de nausée.
Lors de ma précédente grossesse je n'ai eu aucun symptôme (grossesse de rêve). Mais avec celle-là j'ai souvent mal au ventre.
m
24 mai 2017 14:01
Mais hamdolillah, le principal c'est que tous ce passe bien inchallah.

Sinon, vous l'avez annoncé à vos proche?
S
25 mai 2017 00:45
Salem aleykoum je me joint a vous.
Premiere grossesee pr moi. jai fais un test urinaire la semain dernière légèrement positif le medecin ma dit que je doit être a moin de 2 semaine. Donc la je devrais etre 3 semaine jai rsv chez le gyneco l semaine pro. J'ai pas telellemn de symptômes moi. Mise a part des petite crampe je croia que sa travail dedans lol. Aah et excuser moi mais jai une mycose moi depuis 3 jour. C horrible jai peur de mettre d creme on c jamais dc je fais avec lol.
N
25 mai 2017 11:00
Salam les filles ça va ???

Je vous rejoint peut être inshallah pour Janvier.

Je m'explique j'ai appris ma grossesse assez tôt 2 jours avant le premier jour de mes règles .... du coup prise de sang pour confirmer c'était positif . Étant une grande stressée j'ai fait plusieurs autre prise de sang pour vérifier que le taux hcg augmente ... Ils augmente donc mais ne doublé pas toujours toutes les 48h.


Du coup je fais des contrôles a l hôpital . Dernière écho on voyait le sac gestationel et la vésicule viteline mais pas dembryon. Donc soit la grossesse évolue pas comme elle devrait ou soir c'est encore trop tôt. AllahuAhlam.

Prochain contrôle mardi inshalah. En espérant que tout aille bien inshallah.

C'est bb2 pour ma part ...

Et mes dernières règles c'était le 06/04.

En tour cas fzlzcitation a vous toutes, Allah isahel 3lina
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook