Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Janviettes 2017 inchAllah
C
28 janvier 2017 18:34
Salem Aleykum j'espère que vous allez bien

Les fevriettes dernières ligne droites c'est Bientôt votre tour inchaAllah

Kary : j'espère que le travaille commencera tout seul inchaAllah je comprend que tu ne veux pas un déclenchement... bon courage Ma belle Bientôt La délivrance

PlumeBlanche, Lili , zannoubia, lindalou, ummelkheyr, j'espère que tout ce passe bien avec vos bébés et Que l'allaitement ce passe bien

Ummelkheyr : Allah y chafik petit prince j'espère que tout ira mieux inchaAllah

Sinon moi ça va , visite à la pmi Dans La semaine une première rencontre avant de commencer le suivie a partir de 1 mois , le premier contact tout c'est très bien passée , du coup on a fait une pesée mon petit bonhomme grandi Bien MachaAllah déjà 6kg Allah y barek on est en passer au 6 mois le 3 mois trop serrée... lundi j'ai un rdv chez le pédiatre, il est encore un peu jaunes , nez qui coule aussi MAis pas de fièvre hamdoulileh

Passer une bonne soirée les girls je vous fait des gros bisous
30 janvier 2017 14:31
Salam les filles carlita ton fils fais 6 kilos allah y barek le pédiatre ta rien dis ? Moi le Mien au début m'a dit faut ralentir les tétées alors qu'il prenait pas autant . De mon côté mon bébé est encore hospitalisés vraiment je suis pas bien qu'Allah nous facilite à nous maman et à nos bébés . Pour celles qui ont pas encore accouches j'espère que tout se passera bien bisou
30 janvier 2017 15:00
Salam o alaikom lebnat

J'espère que vous allez ttes bien .

Pensée a lili j'espère que tu va bien ainsi que ton bébé .

Ummelkheyr alkah ichafi ton bébé ya rab

Carlita mash'allah, qu'allah protège ton petit ange .

Moi je galère un peu avec mehdi depuis hier il demande beaucoup le sein par rapport a avant ,jai l'impression qu'il a toujours fain alors que j'ai du lait, chaque 30 min il réclame le sein et il s'endort, a cet âge je ne crois pas que c'est un caprice.
je me sens épuisé, ma soeur m'a parlé du pic de croissance mais j'ai vraiment aucune idée si c'est réel.
C
30 janvier 2017 15:58
Salem Aleykum les filles vous allez bien ?

Ummelkheyr : le rdv avec le pédiatre c'était ce matin il a fait La pesée il pèse 6kg105 aujourd'hui Allah y barek , non il m'a dit rien mon fils mesure 62 cm MachaAllah du coup il a juste dit sont poids est proportionné par rapport à sa taille ...

Ah bon pourtant l'allaitement c'est à la demande moi au contraire il m'a dit si il demande c'est qu'il en a besoin donc ne pas ralentir les tétés

Rhooooo petit ange Allah y chafik , Qu'Allah te facilite ma soeur j'espère De tout cœur que sa ira inchaAllah

Zannoubia : Amin

Je pense comme ta soeur sa doit être le pic de croissance , moi aussi il me fait La même tété toute les 30 1h , tkt pas si c'est ça sa va durer quelque jour et tout rentrera dans l'ordre inchaAllah , MAis tu a raison ce n'es pas un caprice il est encore trop petit pour faire la différence , si il réclame c'est qu'il en a besoin faut pas oublier que l'allaitement c'est vraiment à la demande les bébés digère vite le lait maternel par rapport au lait artificiel


Les autres mamans j'espère que vous allez bien , Lili on attend De tes News j'espère tout ce passe bien

Et les futurs mamans j'espère aussi que tout ce passe bien .

Kary : alors Ma belle ou s'en ai ? Plein de courage
k
30 janvier 2017 16:14
Salam les filles.

Je vois que l'allaitement c'est dur c'est dernier temps.

Ben écouter moi tjrs rien ça sens le declanchement mon dieu que j'ai pas envie...
Inchallah kheir.

Demain monito on verra.

A toutes les mamans qui allaitent moi je dis suivez votre instinct. Le lait maternel c'est bon pour le bébé si il demande c'est qu'il a besoin.
Bon courage.
30 janvier 2017 16:22
Mercii piur linfo carlitaaa

Kary perd pas espoir j'ai accouché a j-1 alors que j'avais que des douleurs au dos de temps en temps , les contractions sont venus d'un coup.
l
30 janvier 2017 23:00
Salam les filles

Ici bb cumule, jai du aller aux urgences car il hurlait et impossible de LE calmer.
Il a UNE œsophagite à cause des remontées acides+ un rhume qui se transforme en bronchiolite et là diarrhée sans compter les fichues coliques.

Qu'Allah chafi tous les ptits bb malades

Sinon un coup sur 2 jai droit au pipi sur moi en LE changeant lol

boussa à toutes

Ps: kary ne stresse pas ca va aller InchaAllah
31 janvier 2017 00:27
Salem les filles me revoilà merci pour vos messages

Allah y chafik pour vos bébé ummelkheyr et lindalou c'est pas facile wallah

Carliita et zanoubia contente que bébé vont bien même si l allaitement n est pas toujours facile
Carliita qu'Allah soit avec toi amin

Kary et les autres fevriette courage bientôt la délivrance inchaAllah

Plumeblanche, hiba j espère que vous allez bien

Je vais vous raconter mon accouchement, ma dpa était prévu le 22 janvier du coup vu que rien avait bouger ( col ouvert à 1 large) j'ai été à la maternité elle m'a fait le decollement des membranes, mamamya j ai souffert!!!!

Du lundi vers 19h j ai rompu la poche des eaux donc direction la maternité, de là on me dit que mon col est toujours à 1 large , du coup monitoring tout va bien pas de contraction à l horizon , il décide de me garder 24h puis si rien ils comptaient me déclencher du lendemain, et vers 21h les contractions hyper douleureuses sont apparu j ai souffert soubhana'Allah en a trembler ils ont du me shooter tellement qu ils arrivaient à me controler , ça venait tout les secondes un truc de dingue, de 21h à 00h non stop!
La sage femme vérifie mon col , moi je me suis dis ça y est, y a dû être bien dilater, bah non ouvert à peine à 2 donc pas de péridurale et là les complications sont arriver, bebe ne supportant pas les contractions, son coeur ralentissait à vif allure et quand ils l ont sorti elle faisait de la température 38'5! Donc du coup césarienne en urgence, mon mari tout comme moi étions très très mal d autant plus qu il n a pas pu assister à l opération
C était les 1h les plus longues de ma vie mais hemdoulilah je lai entendu pleurer
Je l ai appeler Ilyana.
je suis sorti qu aujourd'hui car elle ne grossissait pas et pour en finir je l allaite pas et je m en veux terriblement mais avec tout ça j avais peur de pas être à la hauteur et surtout de perdre patience.


Et voila ma petite histoire désolé pour le pavé

Bisous les filles
k
31 janvier 2017 13:07
Salam les filles comment allez vous?

Carliita: comment va tu hbiba ton trésors poussent bien machallah.

Zannoubia: merci ton expérience me donne bcp d'espoir mais hamdoulilah 3la kouli hal.
L'essentiel tt va bien après le reste et entre les mains d'Allah.

Lindalou : merci j'essaye de pas stresser mais c'est vrai que tt mon entourage me demande tt les jours si j'ai accouché et c'est vrai que ça met une certaine pression j'en ai marre de répondre au question du style mais ta même pas une petite contraction? Lol SubhânAllah tout le monde attend.
Sinon ton bb miskine sa fait se la peine à cet âge ils sont tellement petit mais SubhânAllah il sont plein de ressources.


Lili: ton récit je t'avoue me fait un peu peur car je redoute le declanchement et tt le reste mais bon je sais que chaque accouchement est différent.
Sinon hamdoulilah l'essentiel c'est que tt fini bien.
Pour l'allaitement ben écoute tu a fait ce que tu as pu c'est comme ça prend soin de toi et remet toi en.
Bon courage les filles.
Jspr revenir bientôt inchallah pour vous annoncé une bonne nouvelles lol.
Prenez aussi soin de vous mes soeurs.
31 janvier 2017 13:22
sllm les filles oh lili c'est pas zvident mais hamdlh elle est la capitale l'essentiel. ...
Katie ne tinquiète pas ton bébé va arriver lorsque Allah l'aura décidé. ...
moi aussi j'ai peur que bébé tombe malade je ne l'ai sorti que une fois pour la ramener chez le médecin ils sont si fragile que le moindre rhume c'est dur pour eux.... allez courage les filles et les février tes je suis de tout coeur avec vous
31 janvier 2017 13:23
lili mashalah joli prénom et elle pesait combien finalement à la naissance ?
l
31 janvier 2017 15:10
Salam les filles

Lili contente de te lire , MA pauvre cà n'a pas été facile MAIS hamdulilah LE résultat est là : UNE Tite princesse en BONNE santé.

Repose toi et profite de ses premiers instants de bonheur ET DIS toi QUE allaitement ou biberon, l'essentiel c'est l'amour quon LEUR porte.

Kary; y'a pas mieux que LA famille pour NOUS stresser.... à croire qu'ils ont peur quon accouche et quon garde ca secret lol....

Kolchi bil mektoub

Boussa à toutes

Moi direction LE pédiatre
C
1 février 2017 18:15
Salem Aleykum les mamounettes

Lili : ton récit m'a fait de la peine , hamdoulileh tout est rentré dans l'ordre , je suis contente de te lire , j'espère que ça va mieux et Que tu cicatrice bien bisous Ma belle yawning smiley

Kary : moi ça va hamdoulileh, oui ta vu il grandi Bien MachaAllah, MAis La il est coller au sein dort peut donc c'est fatiguant ...

Alors ma belle comment va tu ? J'espère que tu a accoucher et Que tu a pas eu besoin d être déclencher... je pense très fort à toi en espérant lire des bonnes News , bisous Ma belle yawning smiley

Les autres fevriette vous êtes ou ? J'espère que tout ce passe bien pour vous

Et les autres mamans j'espère aussi que vous allez bien
k
1 février 2017 19:17
Salam les filles.

Je vois que ça pousse machallah.

Moi je me sens très angoissée c'est derniers temps demain je rentre a la clinique pour le declanchement vendredi normalement je voulais l'éviter j'ai peur vraiment.

Je pense leur demander si jamais mon col et tjrs pas favorable si il y a possibilité d'attendre un peu.
Vous en pensez quoi?
Car après tt je serais qu'à j+3.
Je trouve que c'est trop tôt pour declancher.
Je suis stressé walla.
Qu'Allah me vienne en Aide.
1 février 2017 20:23
Salam les filles j'espère que vous allez bien... j'aurai fait comme toi vraiment j'aurai négocié jusque au dernier jour....
1 février 2017 20:41
Salam o alaikom

Lili 3la slama okhti dit toi que c'est pour la bonne cause et puis avec le sourire regarde de ces petits ange on oublie la douleur sobhana allah .

Kary a ta place je reste jusqu'au dernier jour aussi même un peu plus si ya pa de risque, essai les squats entre temps , le jour de mon accouchement j'ai fait bcp de squats, tour en voiture en passant sur des dos dane sans ralentir et aussi la méthode italienne donc je ne sais pas laquelle a marché mais c'est ce que j'ai fait. Allah isahel lik .

Carlita ayayay je te comprends moi aussi il est collé au sein touuuut le temps et il se réveille la nuit
2 février 2017 15:02
salam alikoum les filles!!!!!


lili, le plus dur est passé , hamdoullah tu as ton bb auprés de toi, allah t'aide....

les filles zannoubia, carlita, plume blanche, hamdoullah ya rabi que tout va bien ainsi que vos bb....

kary, si tout va bien pour toi et bb, je pense que tu peux attendre quelques jours mais faut pas dépasser j+5 il me semble. courage ma belle....

de mon coté, des petites contractions de temps en temps, je fais le ménage, de la route quotidiennement mais wallou, il me manque la méthode italienne!!
si j'ai pas accoucher d'ici lundi, je rentre le 7 fev à la maternité et je sais que pour mon cas ca sera déclenchement car j'ai un gros bb soit disant.

bisous à toutes smiling smiley
F
2 février 2017 15:50
Salam aleykoum Plume Blanche,

Toutes mes facilitations pour la naissance de ton petit bout ! smiling smiley

Je voulais juste te dire, et également aux autres mamans, qu'au contraire il ne faut pas hésiter à sortir bébé tous les jours. Sauf quand il vraiment très froid comme la semaine dernière (-8 !!!!) ou lorsqu'il pleut. Mais sinon au contraire c'est très conseillé. En focntion de l'âge de bébé et de la température extérieur, cela peut-être qu'un petite ballade de 20-30min Max. Ça fait du bien a bébé (souvent ils s'endorment dans la poussette) et à la maman. Parce que toute la journée dans les tétés, biberon, couche, pleurs etc.. Ça donne envie de se prendre !! Lool
J'exagère mais ça fait du bien a tout le monde de prendre l'air.
Depuis que je suis sortie de la maternité, il y a 11mois, ma louloute est sortie casi tous les jours. Et même aujourd'hui je demande à la nounou de les sortir.
Citation
plume blanche a écrit:
sllm les filles oh lili c'est pas zvident mais hamdlh elle est la capitale l'essentiel. ...
Katie ne tinquiète pas ton bébé va arriver lorsque Allah l'aura décidé. ...
moi aussi j'ai peur que bébé tombe malade je ne l'ai sorti que une fois pour la ramener chez le médecin ils sont si fragile que le moindre rhume c'est dur pour eux.... allez courage les filles et les février tes je suis de tout coeur avec vous
k
2 février 2017 19:00
Salam les filles.

Je vous écris de mon lit d'hôpital.
Finalement ils m'ont gardé sois disant que je fait de lhypertonie du coup mes contraction dur longtemps ce qui fait baliser le coeur du bébé.
Bon rien de grave mais ils préfèrent me garder sous monito.

Le toucher vaginales à était doloureux col mou postérieur ouvert à 1.
Ils espèrent que je me mettent en travail ce soir.
J'ai des contractions assez régulière mais pas douloureuse.
Bon ils on lair d'y croirent que je me mettent en travail ce soir ou demain bon on va rester optimiste.
Je vais faire du ballon on verra sinon demain declanchement.
Kheir inchallah jspr vous allez bien avec vos loulous.
2 février 2017 20:41
Salam o alaikom

Kary allah isahel lik okhty , inchallah un accouchement facile ya rab .qu'allah vous protège.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook