Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Janviettes 2017 inchAllah
k
2 février 2017 21:39
Salam

Zannoubia merci qu'Allah entendent tes dou3as.

C'est déprimant de rester à l'hôpital...
2 février 2017 21:48
Ouii je te comprends parfaitement, mais garde le sourire bientôt t'auras ton petit amour entre tes bras et tu va vite touuuuus oublié.
3 février 2017 21:04
coucou les filles, j'ai perdu le bouchon muqueux ce soir!!!! nchallah c pour bientot...
k
4 février 2017 22:19
Salam les filles.
C'est avec joie que je vous annonce la naissance de ma fille jawarya née le vendredi 3 février elle pèse 3k460 pour 50cm.
Enfin je l'ai dans mes bras hamdoulilah.
Mais pas sans mal il faudra que je vous raconte mon accouchement.
Mais hamdoulila 3la kouli hal on va tt les 2 très bien.

Je vous embrasse.
C'est que tu bonheur.
5 février 2017 10:47
Salam o alaikom les filles

Kary mabrouuuuk et 3la slama mash'allah un bon poids qu'allah vous protège

Pensé a toutes les janviettes et fevriettes j'espère que vous allez bien
l
5 février 2017 15:32
Mabrouk kary!!!!!!!

QUE du bonheur InchaAllah
C
5 février 2017 20:41
Salem aleykum les filles

Félicitations kary, et Bienvenue à ta princesse je suis super contente de lire cette bonne nouvelle , profite bien de ta poupée repose toi bien surtout

Nellia : alors ? J'espère que tu a accoucher aussi

Et les autres fevriette ? Vous en êtes ou ? Cette semaine cést votre terme en plus donnez nous des News les filles
5 février 2017 21:37
slm les filles le bal des fevriette est ouvert mashlh félicitation à ta toi hbiba pour la venue de la belle jawarya mashlh puisses Allah la protéger. .. prends soin de toi et lorsque tu auras récupérer viens nous raconter....
j'espère que vous allez toutes bien bx bx
6 février 2017 07:39
Salem les filles

Mabrouuuuuk kary et bienvenue a ta petite jawarya In love tu verras c est que du bonheur

Nelia, fevriette bientôt la fin donnez de nos nouvelles

Moi les filles c est la catasad smiley non seulement j ai chopper une infection sur ma cicatrice mais en plus j ai fais une allergie aux antibio, attraper des plaques rouges partout sur le corps et en plus de ça des gonflements!!!! Hemdoulilah depuis hier cava mieux mais je me suis dis j ai vraiment la poisse lol

J espere que vous allez toute bien ainsi que vos bambins!

Prenez soin de vous
yawning smiley
8 février 2017 13:42
Salam mes douces j'espère que vous allez toute bien vous et vos bébés . Sa passe tellement vite je crois qu'on a toute accouché c'est bon le bal dès janviettes est terminé je suis nostalgique . Sa serait bien qu'on continue à parler de nos bébés leur évolutions est... mon bébé a presque 2 mois allah y barek le pauvre sa était vraiment dur ce mois ci il a chopé un virus la bronchiolite j'ai hâte que les beaux jours arrive vite vite . Donnez de vos nouvelles les filles . Gros bisou à toute
8 février 2017 14:38
Salam o alaikom les filles

Lili allah ichafik ma soeur, Qu'allah soit avec toi .

Ummkheir biensur qu'on va continuer inshallah, pour ma part hamdouleh ala koli hal même si c dur avec le manque du sommeil, mon bébé a 16 jours maintenant, il a perdu du poids les premiers jours mais a l'hôpital m'ont dit que c'est normal pour les nouveaux nés et surtout avec allaitement maternelle, hamdoulilah il a repris ces derniers temps , le papa a choper le rhume, j'ai peur pour mon petit mehdi allah ihafdo .
8 février 2017 14:59
Surtout fais attention ma belle ne le laisse pas lui faire de bisou moi c'est comme sa qu'il la choppé le rhume qui c'est transformé en bronchiolite
8 février 2017 17:05
Ayayayay allah ihfad o khlass
8 février 2017 20:03
salam alikoum les filles


MABROUK KARY feicitation!!!!!

vendredi suite a la pete du bouchon muqueux, 1h apres j'ai perdu les eaux donc direction les urgences et , j'ai accouché par césarienne d'un petit garçon younes 4k600 allah y berek pour 54 cM!!! c que des émotions ..... je suis sorti auj de la maternité , hamdoullah tout va bien pour moi et le bb mais c très dur après une césarienne de s'occuper correctement de son enfant....

j'espére que vous allez toutes bien nchallah, la grossesse que d'emotion, l'accouchement que d'emotion!!!!

Carlita je te demande à toi car on a tte les 2 de gros bb allah y berek, tu fais juste allaitement? ou tu fais un complément? ton bb boit combien de ml ?
Je trouve que c pas évident l'allaitement, je tire à peine 20ml !!!! je suis obligé de lui donner complément de lait..

bisou
8 février 2017 21:01
Nellia mabrouuuk okhti 3la slamaaa

Mais juste un conseil qu'on m'a donné, laisse le bébé tète directement au début ca stimule mieux les seins aussi au début on a pas bcp de lait, prend les tisanes aussi pour aidé et n'oublie pas nos plat traditionnels qui aident un peu

Allah ibarek
C
8 février 2017 22:16
Salem Aleykum les filles

Félicitations Nellia , MachaAllah ton bebe Allah y barek , oui c'est clair au début pas évident avec une césa MAis tu verra quelque semaine après tout ira bien inchaAllah

Pour l'allaitement je rejoins zannoubia laisse bebe tété seule , Pk tu tire ton lait Ma belle ? C'est juste un conseille je te donne laisse ton fils tété surtout que l'allaitement est à la demande il peut en boire quand il veut ... pour Ma part c'est un allaitement exclusive et tout ce passe très bien je ne tire pas donc il prend le sein directement La preuve visite pmi hier et bebe pèse 6kg730 pour 63 cm et il aura 1 mois dimanche inchaAllah
9 février 2017 10:51
salem alikoum les filles,

merci pour les infos. en fait mon téton est "plat", du coup il arrive pas à l'attraper correctement et il s'énerve .... et vu son poids allah y berek ,il est demandeur... c pour ça que je tire mon lait mais pour l'instant pas plus de 20ml et j'ai opté pour lui donné un complément je suis obligé.
nchallah sa va venir, du coup je passe le peu de temps dispo à stimuler mes seins...

carlita, oui plus les jours passent mieux sava , je marche plus "droite". allah y berek ton bb, le temps passe trop vite!!!!!!

zannoubia , tu parles des tisanes au fenouil? Je mange tbissa tous les jours mais sa fait grossir!
bonne journée les filles, qu'Allah nous préserve...... amine
9 février 2017 11:19
Salem les mamoumettes

@Nelia mabrouk, bienvenue à ton petit prince, Allah y barek pour son poidsIn love

@amin zanoubia merci ma belle cava beaucoup mieux hemdoulilah

Qu'Allah protège nos petit bout, amin

Courage à tout celle qui allaite, je pense que je suis la seule à donner le bibsad smiley

Prenez soin de vous

yawning smiley
9 février 2017 12:40
Salam o alaikom les filles

Lili hamdolilah okhti mais ne te culpabilise surtout pas y a personne qui aime ton bébé plus que toi donc reste zen .

Nellia oui effectivement les tisanes au fenouil et nous les marocains on prépare "rfissa" des plats avec msakhen ( désolé je connais pas le nom en français ) msemen et pleins d'autres plats qui aident pour le moment moi aussi j'allaite a la demande parfois il tète jusqu'au 10 fois par jour c'est douloureux mais c'est quand même mieux qu'avant car j'avais des crevasse je savais pas comment le tenir .. etc mauvaise position mnt ca va mieux , pour moi le plus dur cest les nuits blanches sad smiley

Allah m3ana

Carlita mash'allah ton bébé rabi hafdo allahoma barik
9 février 2017 13:05
lili, allaiter ou pas , c'est l'amour que tu donnes à ton bb, et comme dit zannoubia ne culpabilise pas.

Ok merci zannoubia, je vais embaucher ma mère à me préparer tous ces plats smiling smiley

les nuits blanches c vraiment le pire je pense..... nchallah c que de passage mais c pas facile....

yawning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook