Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Janviettes 2017 inchAllah
20 janvier 2017 13:24
salam les filles!

mon bb pese 4kg188g allah y berek, j'ai rdv lundi apres midi avec la sage femme pour voir si on déclenche ou pas....

zannoubia , looolll, je connais cette démarche tongue sticking out smiley
alors tu arrives a terme bientôt??

ummelkheir, nchallah kheir pour ton bb, la bronchiolite c la maladie des bb, elle est bien traitée quand on la détecte tôt.. allah y chefih, c dur, mais faut faire face ..... Je tenvoie plein de courage miss

lindalou comment vas tu ?
20 janvier 2017 13:57
Salam o alaikom

Ya rabi chafiih ton bébé ummelkheyr ,

Nellia ouii je suis a j-5 Clap

J'ai un rendez vous le lundi pour voir ce que le gynécologue a décidé, déclenchement ou pas .

Lili est a j-2 toutes mes pensées sont avec elle j'espère qu'elle va bien et qu'elle a accouché inshallah car le déclenchement fait trop mal d'après une amie .

Carlita j'espère que tu va bien ainsi que ton prince .



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/01/17 13:57 par Zannoubia.
l
20 janvier 2017 21:48
Salam

Tbark'Allah nellia pour ton bb

Ils voudraient te déclencher par rapport au poids ??

Moi fatiguée car bb ne dort pas LA nuit MAIS hamdulilah cest une étape

En espérant qu'il fasse tôt ses nuits
Citation
nellia2016 a écrit:
salam les filles!

mon bb pese 4kg188g allah y berek, j'ai rdv lundi apres midi avec la sage femme pour voir si on déclenche ou pas....

zannoubia , looolll, je connais cette démarche tongue sticking out smiley
alors tu arrives a terme bientôt??

ummelkheir, nchallah kheir pour ton bb, la bronchiolite c la maladie des bb, elle est bien traitée quand on la détecte tôt.. allah y chefih, c dur, mais faut faire face ..... Je tenvoie plein de courage miss

lindalou comment vas tu ?
20 janvier 2017 21:51
Salam chères akhawates,
Mebrook pour les akhawates qui ont accouché,lah yekemel bel khir.
Ummkhiyr,
Désolée ma chérie pour ton bébé, courage rabbi m3akoum.
Pour moi les filles,
J'ai oublié de dormir ,bébé pleure chaque 2 heures ,en plus il avale son lait de travers.je panique tout le temps.
Bon courage akhawates pour l'accouchement, presque la fin c'est du bonheur inchallah.
Gros bisous
21 janvier 2017 11:59
salam alikoum les filles,

lindalou , je serais à terme le 7 février, et le bb fait presk 4kg200 et c mon premier, j'appréhende beaucoup.....

la sage femme ne m'a rien dit au dernier rdv pourtant il faisait +de 3 kg, c l'échographe qui parle, j'en serai + lundi apres midi nchallah.

hiba, c normal , c l'instinct maternel, nchallah kheir ma soeur.

zannoubia bientôt nchallah, ouiii le déclenchement est vraiment douloureux, les contractions sont très douloureuses, ça me fait peur parfois quand j'y pense trop.....

Mettre sa confiance en Allah, c le seul a nous aidé.....
k
21 janvier 2017 22:11
Salam les filles ?

Alors ce soir rien à déclarer ?
Avec ce froid je pense il veulent rester bien au chaud.

Salam
22 janvier 2017 10:33
Sbah lkhir

Hahhahaha tu m'as tué kary , rien walouu

Nellia demain inshallah mon rendez vous, je vai demandé un décollement de membrane .
22 janvier 2017 15:27
salam les filles,


ah c sur qu'ils sont mieux dans nos bidou!!!!

zannoubia, ton bb pese combien?
Demain aussi j'ai rdv avec la sage femme, je verrai son avis vu que bb fait 4kg....
Du coup, je suis en plein déménagement, j'essai de bouger plus .....

bonne après midi les filles
22 janvier 2017 19:07
Salam o alaikom lebnat

Nellia d'après ma dernière écho du 28 décembre il pèse 3kg200 , on verra demain inshallah car je sais qu'il a pris du poids et dépasse les 4 kg car ca fait presque un mois

Lili je pense a toi et j'espère que t'as accouché , bisou

Bon début de semaine les janviettes.
l
22 janvier 2017 22:20
Salam les filles
J'espère que vous allez bien

Lili ou en es-tu ? Cest ton terme jcrois

LA prochaine Zannoubia InchaAllah

BON ET bel accouchement !!!!

Boussa
23 janvier 2017 03:39
Salam les filles comment allez vous ? Je suis en pleine séance d'allaitement. ... je compatis avec vous pour l'attente de l'accouchement ce dur mais inchalah ça va venir courage à toutes
l
23 janvier 2017 11:47
Salam

Avez-vous des remèdes pour les coliques de bébé ??

J'ai essayé calmosine, les infusions de cumin et fenouil + massages MAIS WALOU, ca ne passe pas... du coup bb dort très mal meskine

Donc si vous avez des astuces je suis preneuseperplexe
23 janvier 2017 12:13
Salam alaykoum mes belles je suis enfin de retour chez moi el hamdoulillah ca va mieux mon fils avait perdu du poids à cause de la bronchiolite parce qu'à chaque fois quil tetais il vomissait j'espère que ca va de votre côté
k
23 janvier 2017 14:43
Salam les filles.

Alors les mamounettes sava je vois que vous en êtes au stade de l'allaitement.

Essayez la verveine pas trop forte pour les coliques mais sinon ya pas vraiment de remède faut attendre que la flore inestinal de votre bébé ce fait au lait.
Sinon voir avec la sage femme.

Bon courage nous on attend tjrs kheir inchallah je suis à 10 jrs de mon terme.
C
23 janvier 2017 15:50
Salem Aleykum j'espère que vous allez bien ?

Désolée si je suis pas trop présente mais moralement c'est extrêmement dure d'être toutes seule avec mon bébé même si Ma famille et belle famille sont La MAis cést pas La même chose ...

Petite pensée pour ma petite Lili , je pense qu'elle a du accoucher ou alors peut être sur le point d'accoucher hâte de te lire Ma belle yawning smiley

Zannoubia : demain jour de ton terme inchaAllah je crois sauf si tu a déjà accoucher lol il reste toi et Lili pour clôturer les janviettes et ouvrir le bal des fevriette inchaAllah

Kary , Bestilla fevriette bientôt votre tour inchaAllah

Alors moi pour l'instant bebe n'a pas De coliques donc je pourrais pas vous aidez lol ... sinon pour Ma part l'allaitement sa va mieux j'ai moins mal ... j'ai eu La visite De La sage femme aujourd'hui lui il va très bien il a 11 jours et pèse 5kg600 Allah y barek

Je vous fait des gros bisous et vous souhaite un bon courage et bel accouchement aux restant vous allez voir pour celles qui attend bb1 c'est Que du bonheur La première rencontre le premier regarde un sentiment inexplicable un moment Magic à vivre
23 janvier 2017 17:30
Salam lebnat

Je vous annonce la naissance de mon garçon mehdi née ce matin a 8h27 après 8heure de travail ,alors mr et moi on a décidé de faire une balade par voiture et on a surtout visé les do dane ,résultats a minuit je commence a ressentir des contractions vers la 8ème jai réveiller mon mari pour qu'on part ,jai pris une douche et hope la poche des eaux est rempu ,arriver a la maternité vers 2h ouverte a 3 vers 5h ouverte a 5 et pose péridurale car j'avais des contractions tres douleureuse dans le dos ct horrible et 7h dilatation complète , 8h27 mehdi est sorti al hamdolilah avec ube assistance par ventouse, al hamdolilah il va bien il pèse 3kg270 et mesure 50cm .

Voilà ct dur pour moi mais hamdolilah ala koli hal
k
23 janvier 2017 19:40
Salam zannoubia trop contente pour toi bel accouchement dis donc machallah.
Hamdoulilah que tt c'est bien passée.

Des nouvelles de Lili jspr bientôt.

Carliita je suis de tout coeur avec toi et te souhaite bcp de patience et de courage qu'Allah vous facilite et te donne bcp de baraka inchallah.
Machallah ton garçon.
En tout cas tjrs contente de te lire.

Alé les a nous maintenant je suis à 10 jrs de mon terme et je veux éviter le declanchement kheir inchalla. Je vois que zannoubia à accouché 1 jrs avant son terme alors bon je me dis 10 jrs encore c'est faisable.

Je vous embrasse prenez soin de vous.
Et bon courage aux allaitentes.
Salam
23 janvier 2017 20:00
Toute mes félicitations zannoubia qu'Allah fasse de ton petit Mehdi un homme pieux très beau prénom repose toi bien et profite de ton bout de chou
23 janvier 2017 20:37
salam alikoum


trop contente pour toi zannoubia!!! machallah joli prénom !!!! et allah y berek le poids de bb..il a pas pris trop de poids depuis ta dernière echo.

carlita, hamdoullah ma belle que bb va bien, courage à toi, allah est a tes cotés, tu n'es pas seule... bisous


lili nchallah que tu vas bien?!!!

j'ai eu mon rdv ce matin, aucune raison valable pour déclencher l'accouchement , le poids n'est pas un motif et surtt que j'ai le col ramolli mais fermé. j'ai rdv le jour de mon terme le 7 fev si je n'ai pas accoucher d'ici la: je resterai 2 h pour monitoring... et peut etre monitoring.
Mon bb fait 4kg 200 allah y berek, je vous avoue que je stresse parfois pour l'accouchement c mon 1er . nchallah que tout se passe bien sous la protection d'Allah

Kary, courage à toi, as tu essayer la tisane des feuilles de framboisier soit disant que ça aide..j'ai envie d'essayer
l
23 janvier 2017 21:00
Zannoubia mabrouk !!!!!!!!!!
Qu'Allah vous enveloppe de Sa protection
Boussa
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook