Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Janviettes 2017 inchAllah
k
8 décembre 2016 14:58
Salam.plume blanche moi aussi je prend omeprazole depuis début de grossesse mais la c'est limite je prend omment si je prenez des smarties... je vomis de la bile et du sang le lait froid ça marchait bien pourtant je verrais si cela ne passe pas je vais voir mon médecin.

Sinon produit hygiène pour bébé vous avez pris quoi? Moi je m'apprête à prendre la.marque cattier vous en pensez quoi.

Je pense je vais me dépêchez de boucles ma valise ....

Bisous je vous embrasse et courage à toutes celles qui rencontre des difficulté.
C
8 décembre 2016 18:10
Salem Aleykum

Hiba : bon courage Ma belle , kheir inchaAllah y'a pas de raison que SA se passe mal

Saida : c'est bon j'ai fais la modification, c'est PSk tu m'avais dit 2kg c'est pas grave c'était sûrement une petite faute de frappe

Moi je ferais les prepa d'accouchement, sachant que la sage se déplace à mon domicile

Nellia : inchaAllah kheir , t'en fait pas tout ce passera bien Allah n'abandonne jamais ses créatures

Kary38 : Amin

Zannoubia : merci Ma belle , franchement les autres bébés des 2 filles je les trouves pas si gros Que ça , même moi La sage femme m'a dit sa reste une estimation on ne peut pas réellement savoir , on le saura plus le jour j si on aura réellement des gros bébés ou pas
k
8 décembre 2016 18:35
Salam.

Carliita exactement c'est juste une estimation Côme elle m'as dit cela varie d'environ 400g mais c'est juste pour qu'on ont est une idées.

Sinon j'ai opté pour la marque Cattier pour les produits bébé voilà c'est bio juste l'eau micellaire sens pas bon alors j'ai pas pris lol.


Bisous les filles
l
8 décembre 2016 22:23
Salam les filles

J'ai encore besoin de vos astuces et remèdes... j'ai suivi ceux pour la constipation et hamdulilah cest passé. Maintenant, jai des hémorroïdes qui apparaissent ( décidément Grrrr )

Avez vous des trucs à me conseiller ??

MERCI d'avance

Boussa
9 décembre 2016 11:38
Salam alikoum les filles ! ! !

J'ai passe mon IRM foetal, hamdoullah y'a rabbi le cerveau de bb a bien, formé, tout fonctionne. Même si y'a ventricule cérébral qui dépasse la norme c pas inquetant vu qu il n y'a pas d'autre anomalie. J'ai l'impression de revivre ! ! !smiling smiley .
Le bb devra faire un contrôle a la naissance nchallah.

Lindalou , moi j'utilisais proctolog, une crème que tu passes sur lhemorroide.je sais pas si c sur ordonnance. Sinon remède de grand mère je connais pas.
9 décembre 2016 12:44
Salem les filles vous allez bien smiling smiley

@Nelia hemdoulilah ya rabi que tout va bien je suis heureuse pour toi et ton bb smiling smiley
Je te souhaite une belle fin de grossesse , qu'Allah t accorde un bébé en bonne santé aminyawning smiley

@lindalou je ne connais pas de remède de grand mère, essaye de boire beaucoup d eau, d éviter les plats épicés et peut être d essayer l homéopathie

Bon joumouha les filles,
Une pensée pour hiba on est avec toi habiba inchaAllah kheir

yawning smiley
l
9 décembre 2016 13:51
Salam les filles

Nellia hamdulilah !!!!!!!!!!!!!!!

PLUS de peur que de mal

Allez UNE grossesse sereine maintenant !!

jvais me renseigner pour le proctolog merci


Lili , C vrai que je mange beaucoup épicé, je vais arrêter merci du conseil

Boussa
k
9 décembre 2016 13:59
Salam.

Ah Nellia tu donne le sourire hamdoulilah allé courage bientôt la fin.

Bon courage pour les autres
9 décembre 2016 15:12
Salam chères akhawates,
Jomo3a mobaraka, lah yessahal omour pour tout le monde .
Nellia
Hamdollah, je suis contente pour tes nouvelles,lah yekemel bikhir .
Lindalou
Pour la constipation ,je prends une cuillere de graines de lin chaque matin,ça m'aide bcp d'aller à la toilette.et les hémorroïdes, j'ai une petite crème à mettre ,mais j'ai arrêté comme je suis hospitalisée.
Merci pour toutes les soeurs qui demandent après moi,plume blanche,carlita,lili ,j'espère que j'ai oublié personne,courage pour la fin de grossesse. Pour moi ,j'ai passé l'écho hier ,hamdollah pour le moment tt va bien ,il y a encore le liquide de bébé. J'ai un frottis à faire la semaine prochaine,j'espère que j'aurais pas une infection ya rabbi.
Un gros bisous pour tt le monde
Rabi la tadarna fardan wa anta khayro al waritin
9 décembre 2016 16:30
Salam alaikom les janviettes

Hamdolilah que de bonne nouvelles,

Nellia / hiba hamdolilah que tout est bien thumbs up

Lindalou, pour les hémorroïdes, il faut arrêter de forcer, la crème traite les hémorroïdes déjà sortis mais pour prévenir que d'autres apparaissent c'est la constipation qui fo traité du coup continue de boir beacoup, huile d'olive aide aussi pour la constipation et côté toilette ne force pas prends ton temps .

Pour ma part je viens de sortir de chez gynécologue bébé va bien el hamdolilah , il pèse 2kg700g et 45cm de taille voilà .
9 décembre 2016 16:47
Salam alaykoum les filles j'espère que vous allez bien Hiba je pense à toi j'imagine que sa doit être dur comme épreuve à passer mais kheir inshallah dis toi au moins que ta passer le cap des 34 semaine au pire meme si je te le souhaite pas si tu accouche maintenant il sera un petit prématuré en attendant couche toi au maximum du côté gauche et fais tout pour garder ton bébé au chaud le plus possible . @ nelia j'imagine même pas la frayeur que ta dû avoir olala des fois les docteur s'avance pour rien mais hamdoulillah plus de peur que de mal maintenant tu peux souffler et profiter les autres hamdoulillah tout se passe bien pour vous . Moi de mon côté j'ai perdu le bouchon muqueux la sage femme me l'a confirmé sa veut pas dire accouchement imminent mais quànd meme sa me fait flipper et moi qui est meme pas terminer ma valise faut que je m'y mette bisou à toutes
C
10 décembre 2016 00:12
Salem Aleykum les filles

Nellia : hamdoulileh Que tout aille bien , mtn tu peux finir ta grossesse sereinement

Hiba : hamdoulileh SA fait plaisir d'entendre Que tout ce passe bien et en plus t'es bien entouré tu c'est que des professionnels sont et InchaAllah tout finira bien

Zannoubia : hamdoulileh pour ton écho , enfin ta pas La faire , Allah y barek bon poids pour ton bibou

Ummelkheyr : oui c'est vrai La perte du bouchon muqueux ne veut rien dire , ah oui faut que ta valise soit bouclée en Décembre car La on peut toute accoucher à tout moment chacune va rentrer dans sont 9eme mois

Bon courage les filles dernière ligne droite
l
10 décembre 2016 00:42
Salam les filles

Jai vu gygy cet après-midi

ET il m'a dit que mon col était modifié
Raccourci, mou ET ouvert à 2!!!!!!!!!!!!

Il m'a dit de me reposer un max, j'en ai pleuré car j'ai passé LA semaine à faire chaque pièce à fond et voilà le résultat


InchaAllah Rheir
l
10 décembre 2016 00:54
Ummelkheyr, on a la même DPA
Et pour moi AUSSI Ca risque d'être imminent
Citation
Ummelkheyr a écrit:
Salam alaykoum les filles j'espère que vous allez bien Hiba je pense à toi j'imagine que sa doit être dur comme épreuve à passer mais kheir inshallah dis toi au moins que ta passer le cap des 34 semaine au pire meme si je te le souhaite pas si tu accouche maintenant il sera un petit prématuré en attendant couche toi au maximum du côté gauche et fais tout pour garder ton bébé au chaud le plus possible . @ nelia j'imagine même pas la frayeur que ta dû avoir olala des fois les docteur s'avance pour rien mais hamdoulillah plus de peur que de mal maintenant tu peux souffler et profiter les autres hamdoulillah tout se passe bien pour vous . Moi de mon côté j'ai perdu le bouchon muqueux la sage femme me l'a confirmé sa veut pas dire accouchement imminent mais quànd meme sa me fait flipper et moi qui est meme pas terminer ma valise faut que je m'y mette bisou à toutes
10 décembre 2016 01:30
Salam les filles comment allez vous... lîndalou ma chérie ne pleure pas.... moi aussi il est ouvert à 2 depuis quelques jours déjà repose toi un max c'est vrai que ce satané ménage nous démange moi il me soûl mais je me tiens encore à carreau quelques jours pour être à 37 semaines inchalah....
hiba hmdlh continue à te reposer...
moi je suis encore malade rhume toux migraine et ma puce aussi qu'elle galère franchement d'être toujours Stone. ...
Allez on ne se laisse pas abattre et finissez vos valises les filles car ça approche à grands pas...
Moi g tellement envie d'accoucher que j'ai dit à mon mari si la sage femme me dit de pousser je vais l'expulser la cocotte tellement je n'en peux plus lol
C
10 décembre 2016 01:39
Lindalou : oh tkt pas Ma belle De toute façon toi et ummelkheyr des dimanches vous pouvez accoucher à tout moment vu que votre dpa c'est le 11 , je sens votre bebe va venir avant janvier , repose toi au maximum

PlumeBlanche : Allah y chafik , oui attend La semaine prochaine pour te donner à fond lol , entendant repose toi , c'est bientôt la fin et on aura nos bebe Dans les bras
10 décembre 2016 10:20
Salem les filles smiling smiley

@Hiba hemdoulilah que ça va mieux, je suis heureuse pour toi , Allah y aounek

@lindalou repose toi aussi maximum demain inchaAllah il te restera 1 mois avant ta Dpa essaye de faire moins d effort possible et de déléguer les tâches à ton mari inchaAllah kheir

@plumeblanche Allah y chafikoum courage ma belle

Ralala les filles que le temps passe vite soubhana'Allah, on est a la fin In love

Qu'Allah nous facilite nos accouchement amin

Bonne week-end les filles et surtout reposez vous bien
yawning smiley
10 décembre 2016 13:39
Salam alikoum, merci les filles vos messages sont réconfortants.... Qu'Allah vous protègent ainsi qu'a vos bb.... Amine
On doit toute se reposer le plus possible pour arrivee au 37 semaines nchallah. La fin est vraiment difficile....nchallah kheir
Ma mère madi que mon ventre est bas et une collègue madi tu vas accoucher mi janvier alors que ma dpa est au 7 février. Du coup, il serait temps que je prépare ma valise j'ai rien acheté pour moi ....
Bon week-end les filles. Bisous a toutes.
10 décembre 2016 18:47
Salam les filles,
Lindalou
Ne stress pas,il faudras juste le repos ,on est à la fin .je ss condamné de rester au lit ,pas le choix ma belle.khir inchallah
Merci les filles pour vos message ,merci pour vos soutiens. Jazakoum lah khayran
Un gros bisous
l
10 décembre 2016 21:06
Plume Allah y chafik avec ta fille .... déjà que C pas facile alors malade C pire!

Repose toi même si avec un bb C pas évident, MA fille me saute dessus veut que JE LA porte QUE JE joue avec elle.....


MAIS BON kolchi bel mektoub
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook