Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Janviettes 2017 inchAllah
24 novembre 2016 18:10
Moi aussi avec ma famille sa se passe super bien heureusement qu'ils sont là d'ailleurs et ma belle famille sa remonte pas à hier les problèmes mais c'est vrai que sa me fait peur pour mon fils je veux pas qu'il soit au cœur des problèmes
C
24 novembre 2016 18:22
c'est tout à fait normale, et je trouve ça dommage surtout que ton fils n'a rien avoir avec tous ses problèmes donc ils auraient pu faire la par des choses
l
24 novembre 2016 19:25
Ummelkheyr , cest VRAIMENT bas de te dire ça !!!!

Je te comprends , MAIS ton enfant n'aura besoin de l'amour que de ses parents avant TOUT , le reste C juste du PLUS donc..... te prends pas la tête !!

Moi JE suis enceinte en même temps que MA belle sœur et JE vois bien LA différence entre LA fille et LA belle fille , à croire que moi JE fais semblant lol...

Du coup, jai pris mes distances
Juste LA politesse

Donc zen !!!!!!!
C
24 novembre 2016 19:38
Lindalou et ummelkheyr, Qu'Allah vous facilite les filles , prendre ses distances est restée zen c'est très bien, tu a tout à fais raison , faut pas ce gâcher sa grossesse et lindalou tu à tout dit le plus important l'amour des parents
24 novembre 2016 21:10
Salam chères soeurs , j'espère que vous allez toutes bien.
je vois que c'est très émouvant ici chez vous ,j'aime bien lire vos histoires,et je suis contente pour vous toutes.lah yekemel bikhir .
Pour moi , j'ai été hospitalisé hier toute la journée, car j'avais des pertes du sang ,j'ai passé une mauvaise journée à l'hôpital, hamdollah ,le médecin a trouvé mon col est bien ferme et bébé va bien .je suis rentrée tard chez moi.
Pour les affaires de bébé les filles ,les 7 bodys que je dois acheter pour l'hôpital d'un mois ou plus?
24 novembre 2016 21:31
Voile ummelkheyr c'est l'amour des parents qui compte ta belle famille tu t'en fous complètement, tkt allah est grand hamdolilah

Lindalou ça c sûr okhtyyy ma soeur a vécu la même chose avec sa belle mère et sa belle soeur une chitana allah ihfad .courage

Hiba , khein inshallah 3la slama okhtiiii , hamdolilah que tout s'est bien passé on approche du terme ayayay

Pour te répondre j'ai pris que 3 bodys et 3 pygamas et une brassière naissance juste pour les premiers jours a l'hôpital car trop de visite du coup je voulais qu'il soit bo mdrr et surtout pour les photos qu'on garde pour le jour de naissance.
24 novembre 2016 21:33
Le reste c'est un et trois mois .
l
24 novembre 2016 22:17
Salam hiba

Hamdulilah que TOUT aille bien !!

À QUOI étaient du tes saignements du coup?


Pour les pyjamas et bodys , moi jai pris 2 de naissance et le reste en 1 mois.
Après ça dépend du poids et de la taille que ton gygy t'annonce, même si Ca ne reste qu'une estimation....

Ménage toi , C LA dernière étape InchaAllah
Citation
Hiba15 a écrit:
Salam chères soeurs , j'espère que vous allez toutes bien.
je vois que c'est très émouvant ici chez vous ,j'aime bien lire vos histoires,et je suis contente pour vous toutes.lah yekemel bikhir .
Pour moi , j'ai été hospitalisé hier toute la journée, car j'avais des pertes du sang ,j'ai passé une mauvaise journée à l'hôpital, hamdollah ,le médecin a trouvé mon col est bien ferme et bébé va bien .je suis rentrée tard chez moi.
Pour les affaires de bébé les filles ,les 7 bodys que je dois acheter pour l'hôpital d'un mois ou plus?
24 novembre 2016 22:44
Merci chères akhawates zannoubia et lindatou.pour les saignement ,le médecin n'a rien trouvé hamdollah ,il m'a dit que peut être c'est un petit vaisseau. il faudra que je me repose et que je fasse le minimum, mais ça tombe sur le bon moment de préparer ma valise de maternité. J'aime pas acheter sur internet .en tout cas hamdollah pour tout ,mais c'était dure pour moi,je faisais que pleurer toute la journée.
J'ai lu toutes les filles ont préparer leurs valises de maternité, il y a que moi que je suis en retard .
25 novembre 2016 00:01
Salam hiba

Ne t'inquiète surtout pas , tu as encore le temps, pour la valise un samedi est suffisant ,
Moi même jt hospitalisé 5 jours car mon col s'est modifier et bcp de contractions , jt en repos total , deux semaines après j'ai tout acheté car col s'est rallongé avec le repos, pour le moment ne te force surtout pas, prend un peu de temps pour toi .
Ikon khein inshallah .
C
25 novembre 2016 11:14
Salem Aleykum les filles comment allez vous ?

Moi ça va hamdoulileh, j'ai était à premier suivie maternité, elle m'a fait une petite écho , et m'a expliqué que y'a très peut de chance qu'il se retourne car plus trop de place et c'est mis en boule est elle pense qu'il se sent très bien comme ça , donc le 23 décembre si tjr en siège sa sera hospitalisation , faut que Ma valise soit prête et c'elle De bebe on ne sait jms , il vont l'aider à se retourner au bout de 3h si tjr rien , scanne du bassin voir si il peut passée , elle m'a dit La manœuvre est un peu douleurse SA me fait flipper ... bon au moins j'aurai vu l'anesthésiste avant au cas où


Zannoubia hate de lire Ma belle
l
25 novembre 2016 11:33
Salam les filles

Carlita , tu as eu LA chance d'avoir une autre écho

Après n'aie pas peur, beaucoup accouchent par siège, après si le bassin est petit ça sera UNE césarienne MAIS tkt TOUT ira bien InchaAllah !!!!

Pour LA manœuvre, JE ne savais pas que c'était possible MAIS C UNE bonne nouvelle
l
25 novembre 2016 11:34
Zannoubia à quelle heure ton rdv??
C
25 novembre 2016 11:42
Lindalou : oui SA Ma fait trop plaisir , mais elle voulait voir comment il s'était positionné exactement

Je garde espoir qu'il se retourne seule , car je veux pas du tout avoir une césarienne, elle m'a dit mtn SA se fait souvent car justement il veulent éviter de pratiquée une césa sauf en cas d'extrême urgence

Ce qui me fait peur c'est la douleur en espérant que tout ce passe bien inchaAllah
25 novembre 2016 11:51
Carlita j'espère vraiment que ton bébé se retournera et que t'aura un accouchement naturel apres hamdoulillah on est en France les médecins font tout pour qu'on accouche naturellement c rassurant kheir inshallah
o
25 novembre 2016 12:05
Salam alikoum akhawoite.

Ummelkheir et lindalou le plus important ces vous et vos mari le reste la belle famille faut pas que sa vous à teigne ce qu'ils font ou dise. Au contraire montrez leur que ça vous blesse pas .
QALLAH vous facilite mes soeurs. Aminye.

Carliita en faite la manoeuvre est pas douloureuse mais impressionnante ça va faire juste un peu mal .
Je te conseil avant le 23 décembre de temps en temps d'être à 4 pattes et marcher essaie pour voir. Mais comme à ce terme la ces dur qu'il change de position mais avec les dou3a y Allah que sa marche.

Hiba mon terme et le 10 janvier et je peux accoucher fin décembre oikhty tu n'es pas seul lol moi aussi j'ai pas fais la valise de maternité et PIRE j'ai encore rien achetée .
Bon je mis mettais début septembre après dépasser 37 sa car si je bouge trop j'ai peur d'accoucher mdr déjà que mon col est modifier il ces ramolli et ouvert à 1 doigt interne . Pour l'ouverture ces normal car ces mon 5 ieme bébés. Oukhty repose toi bien.

Zanoubia l'échographie sa ces bien passée ?
7
25 novembre 2016 12:06
Salem les fillessmiling smiley

@carliita inchaAllah kheir, j espère qu il se retournera , tout peut arriver hemdoulilah je te souhaite un beau accouchement inchaAllah
N'y pense pas trop à la césarienne, fait beaucoup de douah, profite de ce vendredi pour multiplier tes invocations, qu'Allah t entende, amiiin

@ummelkheyr inchaAllah que ça s'arrangera avec ta belle famille, calcule pas sur ce qui ont pu dire, prend un peu de distance

@zanoubia hâte de te lire inchaAllah

@hiba pour te rassurer je n'ai même pas encore commencé la valise et je me suis rendu compte que j'ai oublier pas mal de chose lol donc ça sera pas pour ce week-end

Bisous les filles et bon joumouhaIn loveyawning smiley
25 novembre 2016 12:20
Oum souleymane mashaallah 5 enfants t courageuse tes enfants doivent être trop content d'avoir une petite sœur t'a appelé comment t'es garçons si c pas trop indiscret souleymane c très beau il fait parti de mes préférés
C
25 novembre 2016 13:03
Ummelkheyr : oui c'est clair , De toute façon elle m'a dit si mon bassin est assez large il sortira par les fesses

Oum_souleyman : merci c'est rassurant déjà , et merci des conseilles à la je serais prête à tout pour que SA marche au moins je me dit j'aurai essayer , oui c'est ce qu'elle me disait que a stade c'est rare qu'il se retourne mais bon toujours gardée espoir , inchaAllah j'espère vraiment

Lili : inchaAllah , oui j'y pense pas c'est plus La manœuvre qui me fait un peu flipper pour la césarienne je sais sa sera en dernier recours au cas où donc c'est déjà rassurant De savoir qu'il utilise pas direct La facilité mais au contraire


Les filles moi j'ai toujours pas trouver De prénom
25 novembre 2016 13:29
Oui c est clair carliitasmiling smiley
Si c était un garçon j avais comme prenoms : Adem, Nahil, Naïm, Zaïd, Kaïs, Ilyess. Voila c était mes coup de coeur lol

Par concentre pour fille je sèche complètement lol j avais penser a Lilya, Ilyana ou Manel
Si vous avez des prénoms je suis preneusegrinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook