Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Janviettes 2017 inchAllah
24 novembre 2016 12:29
Salam les filles trop mignon vos échos je suis déjà nostalgique de la mienne hamdoulillah les Bébés sont tous en bonne santé c'est l'essentiel carlita tbarkallah
Jai trop peur d'accoucher d'un gros bébé moi je me dis comment je vais le sortir Oh kheir inshallah faut faire confiance au médecin ils t'ont pas parlé de déclenchement c bizarre t a combien de semaine
C
24 novembre 2016 12:36
Lili : La dernière écho il était en siège aussi ptdr j'ai l'impression qu'il n'a pas l'intention de changer de place

Tu peux aussi le calculer toi même tu prend le fémur tu multiplie par 7

Ummelkheyr : c'est sur hamdoulileh

Non elle m'a dit bcp de femme accouche des gros bébé à terme et tout ce passe très bien , mais elle pense pas que j'irai à terme comme il a 15 jours d'avance elle ma dit elle pense qu'il viendra avant

Le déclenchement elle m'a dit uniquement si bebe n'a plus de place ou si y'a un autre soucis , d'où les echo tout les 15j vérifier que tout va bien . Je suis à 32 SA + 1
l
24 novembre 2016 12:41
MashaAllah carlita!
Hamdulilah il va bien et voir en 3D c trop magique

Sur le poids, ils se trompent très souvent
1ère grossesse bb estimé à PLUS de 4kg
Elle est née avec 3kg700

Concernant le fait qu'il soit en siège, il peut encore se tourner
24 novembre 2016 12:43
Oui hemdoulilah ummelkheyr inchaAllah kheir pour nous toutessmiling smiley

@AHHH mince carliita j ai du confondre avec quelqu'un d'autre Oups lol
Oui la gygy m à dis que 95% des chances qui ne changeront pas de position c est très rare
On est pratiquement pareil moi c'est 32sa+4 j'aimerai bien qu elle arrive 15 jours avant lol
l
24 novembre 2016 12:44
Lili ton terme est pour quand déjà ??

Car hier gygy m'a dit que j'étais à 34+4

Et mon terme est le 11/01

Du coup je comprends plus rien lol car je pensais que tu accouchais fin janvier
Citation
lili6259 a écrit:
Coucou les fillessmiling smiley

J ai été à mon rdv, ça s est bien passer hemdoulilah, ma princesse avait la tête en bas In love, on a pas pu voir son visage car la chipie mettait ses mains devant tout en tenant le cordon lol
Sinon niveau taille et poids ça sera une petite crevette 1kg800 pour 43cm macha'Allah
Pour les douleurs elle m'a dit que c'était ligamentaire et peut être dû à ma prise de poidsgrinning smiley
Je suis à 32sa+4 donc 7 mois hemdoulilah
Voili voilou pour moi lol, prochain rdv visite prénatal le 1 décembre inchaAllah en espérant que mon col n est pas bouger

Vivement demain incha'Allah zanoubia
Et carliita on t attend lol
24 novembre 2016 12:46
@Lindalou oui j accouché normalement fin janvier , mon terme est prévu pour le 22 janvier inchaAllah
l
24 novembre 2016 12:48
Oups jviens de relire lol

Il me faut des lunettes mdr

NON C BON j'ai lu 34 sa alors que tu as écrit 32 lol

BON jmets ça sur le dos des hormones lol
C
24 novembre 2016 12:54
Lindalou merci ma belle

Oui c'est vrai et c'est ce qu'elle m'a dit en plus , mais vu que sont papa est née à plus de 4kg y'a des chances qui sort pareille , mais bon l'essentiel c'est la santé

Oui c'est ce qu'elle me disait mais sa me stresse pas plus que ça du moment qu'il peut sortir même si c'est par les fesses c'est pas grave mdrrr

Lili : oui on est pas très loin , mais y'a bcp de chance qu'il soit La avant le 29 donc sa se trouve on va accoucher en même temps ptdr
24 novembre 2016 12:54
Mdrrr lindalou tu m a fais douter je pensais que ma gygy c était planter sur toute la ligne lol
Alalalala les hormones whistling smiley
Citation
lindalou a écrit:
Oups jviens de relire lol

Il me faut des lunettes mdr

NON C BON j'ai lu 34 sa alors que tu as écrit 32 lol

BON jmets ça sur le dos des hormones lol
24 novembre 2016 12:58
Vu qu on a pratiquement eu les mêmes dates depuis le début je pense qu'il a des chances que ouiiigrinning smiley ptdrwinking smiley


Citation
Carliita a écrit:
Lindalou merci ma belle

Oui c'est vrai et c'est ce qu'elle m'a dit en plus , mais vu que sont papa est née à plus de 4kg y'a des chances qui sort pareille , mais bon l'essentiel c'est la santé

Oui c'est ce qu'elle me disait mais sa me stresse pas plus que ça du moment qu'il peut sortir même si c'est par les fesses c'est pas grave mdrrr

Lili : oui on est pas très loin , mais y'a bcp de chance qu'il soit La avant le 29 donc sa se trouve on va accoucher en même temps ptdr
C
24 novembre 2016 13:08
Mdrrrr ah ça c'est sur
Citation
lili6259 a écrit:
Vu qu on a pratiquement eu les mêmes dates depuis le début je pense qu'il a des chances que ouiiigrinning smiley ptdrwinking smiley
o
24 novembre 2016 13:22
Salam alikoum mes soeurs comment allez vous?
Mashallah carliita et lili alhamdoulilah contente que tout va bien.
Carliita ton bébé est en siège ne t'inquiète pas un de mes jumeaux et né en siège ça ces bien passée juste il aura une radio avant ces 3 mois pour voir ces hanche simple routine.
Mais il peut changer de position la gynécologue peut le déplacer en manipulant ton ventre.
Lili trop mimi ces un bin poids mais tu sais le dernier mois bébé prend du poid.je te conseil de prendre juste 1 ou 2 pyjama naissance il grandisse vite vaut mieux prendre un mois et tu trousse les petit manche et des chaussette au pied.

Zanoubia demain ces ton tour oukhty tt passera bien ces trop chou de revoir son bébé.

Moi j'ai fait mon écho à 33 sa bébé pèse 2kilo 330 donc estimation 3kilo 400 ou 3kilo 600.
24 novembre 2016 15:03
Salam o alaikom les filles

Masha allah allah ihfadhom nos bébé

Carlita jadoooooore les gros bébé moi aussi je veux que mon bébé soi gro en verra demain inshallah mais c'est vrai qu'ils se trompent bcp de poids ce n'est pas sûr.

Moi même j'étais bébé siège mais voilà je suis la sans aucun prob hamdolilah ni ma mère d'ailleurs.

Les filles je c pas si je suis la seule mais je me trouve bizarre, mon visage a grossit , mon nez aussi je me trouve moche moche par contre pas d'oedème ! !!!??? Bizaaaarrrr
24 novembre 2016 15:44
Salam les filles super vos écho mashlh en plus tous les bb vont bien c l'essentiel. ..
zannoubia moi c mon teint que je trouve terne et gris un vrai cadavre lol et vive la fatigue....
24 novembre 2016 16:17
Les filles ca se passe comment avec la belle famille moi j'arrive plus a supporté les remarques je sais pas si c les hormones mais j'y vais plus sérieux ca va 2 minutes et quand j'entends dès ton fils je vais pas l'aimer parce que je le verrai pratiquement jamais je me retiens je vous jure sa m'insupporte au plus au point
24 novembre 2016 16:21
Merci les fillessmiling smiley

@Merci oum_souleyman pour ton conseil c est ce que je comptais prendre incha'Allah winking smiley machaAllah son poid un beau bb In love

@zanoubia moi c est des taches de rougeurs que j ai sur les coins du nez et mon menton je met plus de fond de teint car ça dessèche ma peau

Courage les filles on retrouvera nos teints et nos têtes d avant après l accouchement incha'Allah enfin si bb nous le permet lol
24 novembre 2016 16:24
Moi aussi zanoubia je n ai pas d oedème j espère que ça viendra pas j ai déjà du mal a marcher alors des gonflements en plus non merci loool
24 novembre 2016 17:19
Bonsoit les filles

Lili / plume , prob de teint ca va pas trop grave , fond de teint et le tour est joué .

Ummelkheyr perso pas de soucis j'ai une belle famille mash'allah, ma belle mère m'invite chaque semaine pour mangé du couscous car elle sais que je l'aime, la semaine dernière elle m'a préparer rfissa , mon beau père nous a pris la poussette trio allah ijazihom bikhir ,mais casse pas la tête avec les gens qui te blesse et puis c vrai avec les hormones c'est un peu difficile moi aussi je pleure pour rien de chez rien.
24 novembre 2016 17:45
Tbarkallah ta belle famille au top c trop bien profites en moi j'ai essayé de faire des efforts mais bon sa va que dans un sens j'ai lâché l'affaire
Citation
Zannoubia a écrit:
Bonsoit les filles

Lili / plume , prob de teint ca va pas trop grave , fond de teint et le tour est joué .

Ummelkheyr perso pas de soucis j'ai une belle famille mash'allah, ma belle mère m'invite chaque semaine pour mangé du couscous car elle sais que je l'aime, la semaine dernière elle m'a préparer rfissa , mon beau père nous a pris la poussette trio allah ijazihom bikhir ,mais casse pas la tête avec les gens qui te blesse et puis c vrai avec les hormones c'est un peu difficile moi aussi je pleure pour rien de chez rien.
C
24 novembre 2016 18:03
Oum_souleyman : merci ma belle un beau poids pour ton bebe TbarkAllah , non franchement je suis pas inquiète du tout je fais confiance au médecin , bcp de femme accouche d'un bébé en siège , en plus La sage femme disait le plus compliqué au passage de bébé c'est la tête donc les fesses ce n'est rien du tout , merci pour ton témoignage

Zannoubia : moi aussi j'aime trop les bébés potelés hihi , inchaAllah Hate de lire demain

Moi mon seule problème en ce moment c'est au niveau de ma jambes gauches , le soir j'ai des picotements et sa me gêne trop et du coup du mal à dodo...

PlumeBlanche : cest clair l'essentiel c'est la santé de nos enfants

Ummelkheyr : moi sa se passe très bien avec ma belle famille , je les connais depuis toute petites Des bon rapport également avec ma propre famille on fait régulièrement des repas de famille hamdoulieh , ils sont même très investi sur ma grossesse d'ailleurs plus que moi

Mais par contre je tiens à ajouter que je ne trouve pas ça normal qu'on te dise " ton fils je vais jamais l'aimer " dsl mais c'est une chose qui ne dit pas surtout étant enceinte on est très heritable donc entendre ça je comprend totalement ta réaction... et ton mari qu'est ce qui en pense de tout ça ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook