Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Janviettes 2017 inchAllah
k
18 novembre 2016 22:48
Salam les filles.

Alors moi pareil mal au côtés difficulté à trouver la bonne position pour dormir. Mais bon hamdoulilah.

Pour ce qui est du vaccin de la grippe, moi elle m'as pas proposé mais je le ferais pas non plus.

Sinon pour le test au sucre elle m'as épargné car selon elle j'ai pas pris bcp de poids.
Donc je fait que la glycémie.

Sinon je commence doucement à acheter ce qui faut pour bébé jattend le 6 décembre pour la dernière écho voir à peu près cnbien de kg lol.

Moi aussi elle bouge énormément miskina elle a plus de place.

Jspr vous allez toutes bien bon courage.
F
19 novembre 2016 00:06
Salam ma belle oui voilà ils n'ont pas mis combien mais bon ca c rien je sais a peu près sachant que le séjour à la maternité dur 3 ou 4 jours si tout se passe bien inchallah :-) ce que je nous souhaite à nous toutes inchallah :-)
C
19 novembre 2016 00:22
Tout à fait , et puis si jamais le'séjour doit durer un peu plus Ben nos mari pourront toujours nous ramener

InchaAllah
C
20 novembre 2016 12:36
Salem Aleykum,

J'espère que vous allez bien et que vous avez passer un bon week-end
20 novembre 2016 16:18
Alikoum slm

Sava hamdoullah, un weekend repos pour moi. Cette semaine j'ai des paperasses a faire nchallah.

Un peu k o car les nuits sont agités, du mal a dormir, a changer de position a cause de la sciatique a la fesse, et douleurs musculaires au bassin , bas du ventre. Sinon hamdoullah heureusement je peux récupérer en journée
C
20 novembre 2016 16:36
Pareille pour moi cette semaine , mes semaines de rdv j'en ai pas mal

Moi aussi le sommeil est dure surtout trouver La bonne position, car je sens trop les membres de mon fils j'ai peur de lui faire mal lol

Récupère des Que tu peux inchaAllah, SA fait un bien de fou en plus de pouvoir se reposée
20 novembre 2016 17:16
Salam les filles j'espère que vous allez bien ? Alors pareil pour moi la nuit c une horreur du mal à respirer et des brûlures d'estomac kheyr inshallah c pour une bonne cause sinon vous êtes à combien de semaine moi mon prochain Rdv c le 3 décembre Rdv du 9eme mois le dernier Sa fait trop bizarre
20 novembre 2016 22:55
Salam o alaikom les filles

J'espère que vous allez bien,

Moi aussi j'ai terminé ma valise enfin hamdolilah, j'ai pris 7 bodys ,6 pygama, 2 brassières, 7 bavoirs, 6 chaussettes, 2 moufles, 2 bonnets
2 combinaison, 4 serviette et gants, une couverture enveloppante, gigoteuse et le trousseau de naissance .
Pour moi 3 pygamas et des sous vêtements , serviettes hygiénique , trousse de toilettes .

Voilà
21 novembre 2016 13:00
Salam alykoum les filles,

Je vois que vous avez bien avancé dans les préparatifs, tbarkallah 3likom!

Pour la valise de maternité je vous conseille de prendre pour vous une bonne dizaine de slips jetables...ou des slips bas de gamme que vous jetterez après ...car les premiers jours les pertes sont assez importantes.

Bonne semaine à toutes smiling smiley
21 novembre 2016 16:52
Aie aie aie j'ai complètement oublier les slips jetables .

Merciiiiii pour le rappel yawning smiley
21 novembre 2016 19:10
Salam alikoum,
J'ai rien préparé a part quelques pijamas acheté ! ! !
Décembre nchallah je fais tout ça ! ! !, ma dpa c le 7 février..
Bonne soirée les filles ! !
Lindalou comment vas tu? T contractions sava?
C
21 novembre 2016 21:29
Salem Aleykum les filles comment allez vous ?

Moi je suis hyper contente est soulagée , aujourd'hui j'ai eu mon dernier rdv De suivie puisque mtn sa sera a La maternité , donc bilan plus tôt positif mon col c'est refermée je pensais pas que c'était possible comme quoi le repos une très bonne remède , bébé bien haut met mais tête en bas , +1kg hamdoulileh il était temps mdrrr , elle a regardé SA croissance il est avance donc cela justifi son poids trop élevée mtn hâte d'être à jeudi pour l'écho 3
21 novembre 2016 21:53
Hamdolilah carliiiiitaaa contente pour toi , eeuh oui le repos est un très bon remède, de toute façon il nous reste pas beacoup, j'attends avec impatience la 37eme semaines après si bébé arrive c pas grave , il est plus prématuré a ce stade.

Je suis a 32 sa.
C
21 novembre 2016 21:57
Pareille zannoubia je veux juste atteindre les 37 SA ensuite je me soucierais plus

Sinon ça va mieux toi ? Niveau contractions c'est passée ? Moi j'en ai encore de temps en temps mais bon c'est normal le corps se prépare à l'accouchement
21 novembre 2016 22:09
Hamdolilah ,moi aussi j'ai toujours des contractions de temps en temps pour le moment des contractions non douleureuse et surtout ventre qui durci de temps en temps et surtout quand je fais un effort, ce week end j'ai du sortir pour terminer les achats bébé et j'ai eu trooop de contractions ventre qui durci, aujourd'hui rien , du coup j'écoute seulement mon corps je ne me stress plus comme avant , j'ai décidé de rester zen et de plus chercher le moindre truc sur internet ptdr
21 novembre 2016 22:39
Salam chères soeurs,
je suis nouvelles sur ce forum, je suis enceinte 31 semaines hamdollah,ma date d'acchoument vers le 18 janvier inchallah. J'ai rien préparé encore pour l'accouchement, je suis fort stressée.pourriez vous me conseiller par quoi je dois commencer svp.
k
22 novembre 2016 11:49
Salam les filles.
Moi aussi j'ai acheter quelques affaires mais ma dpa c'est le 1 fevrier alors décembre je commence à fond.
22 novembre 2016 12:32
Salem les filles vous allez biensmiling smiley

Bienvenue à toi hiba15 inchaAllah une belle fin de grossesse et un bébé en bonne santé
Pour répondre à ta question, il y a une liste plus haut pour t aider a faire ta valise après si c'est une question sur l accouchement je pourrai pas t aider car c'est bb1 peut être que les mamans t aideront inchaAllah

@Carliita hemdoulilah que ton col s est refermer comme quoi le repos aide beaucoup vivement jeudi hein??..tongue sticking out smileygrinning smileyIn love lol et psatek le +1kg loool

Moi j ai pas encore eu de contraction hemdoulilah enfin je pense mais purée qu est ce que j'ai du mal à marcher ça tire trooop au niveau du bas du ventre et on dirait que j'ai fais 24h d équitation lol hier j en ai pleurer de douleurs, aujourd'hui cava un peu mieux hemdoulilah mais je peux rien faire meme pas le ménage, je compte rester allonger jusque jeudi inchaAllah en espérant que mon col soit toujours fermer inchaAllah Angel

Et les autres filles cava lindalou, plumeblanche fevriette....

Bisous les filles
22 novembre 2016 14:31
Salam o alaikom les filles

Bienvenue hiba , pour le sejour du bébé a la maternité :
6 bodys
6 pygamas
2 brassières / pull ou gilets
2 moufles
2 bonnets
Set de bain (serviettes et gants )
6 chaussettes
Chaussons
7 bavoirs
Combinaison pour la sortie
Gigoteuse
Couverture
Thermomètre
Tétine
Trousseau de naissance a séparé contient ( body / pygama / moufle / chaussette/ bonnet/ brassière ,pull ou gilet )

Pour toi
Perso j'ai pris 3 pygamas a toi de voir le nombre
Ton trousse de toilette / maquillage
Peignoir ( j'ai pris deux longs tricot car je ne suis pas trop peignoir )
Pantoufle
Coussinets d'allaitement / 2 soutien gorge d'allaitement
Slips jetables
Chaussettes
Débardeurs
Coussin d'allaitement
.....
J'espère que j'ai rien oublier smiling smiley

Lili moi aussi j'avais des douleurs en bas de ventre , douleurs entre jambes... , c'est désagréable mais c'est normal, couurage .
22 novembre 2016 14:56
Salam chères akhawates,
Merci beaucoup pour votre chaleureux accueil.
Lili
Merci pour ton message ,j'espère pour toi aussi une grosse à terme inchallah .Et un très beau bébé.
Zannoubia ,
Merci pour la liste ,je vais commencer à acheter doucement inchallah.
Parmi vous les filles ,est ce qu'il y a une soeur a eu un cerclage vaginal svp.?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook