Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Janviettes 2017 inchAllah
10 novembre 2016 13:01
Salem aleikoum les filles vous allez biensmiling smiley

@Merci lindalou pour ton astuce bicarbonnate de soude je l ai commencé hier et ça a l'air de marcher winking smileyet el hemdoulilah que tout soit bien passer machaAllah son poidssmiling smiley

Vivement le 24 j'ai haaaaaate de la voir , de savoir si elle a bien pousser In love
normalement oui oum-souleyman33 elle te fera la 3D sinon n hésite pas à lui demander

Bonne journée

yawning smiley
10 novembre 2016 13:33
Salam les filles cette fois ci jai pas eu à la 3D pck mon bébé avait son bras devant son visage donc on aurait pas pu voir par contre on a vu des petits filaments blancs c'est les cheveux de bébé c'était trop drôle à voir
o
10 novembre 2016 15:09
Salam aleikoum.


Lilii6259 : masha Allah oukhty moi aussi j'ai hâte de voir ma puce .tu as choisie le prénom pour ta fille ?moi pas encore. Inshallah que tout ira bien .

Ummelkheyr: mashallah ces trop mimi que tu as pu voir qu'il a ait des cheveux . Moi mes enfants on pas trop de cheveux quand il naisse.
Ma3Ma3liche oukhty bientôt ils seront parmis nous .
10 novembre 2016 17:31
Aleikoum Salem oum-souleyman33 Nan j'ai toujours pas trouver de prénom, j'ai regarder sur le net,mon seul coup de coeur était Manel mais mon mari n aime pas...sad smiley donc je cherche encore.... lui il aime bien ihcène mais je trouve que ça fait garçon
Et toi t as trouver?
Citation
oum_souleyman33 a écrit:
Salam aleikoum.


Lilii6259 : masha Allah oukhty moi aussi j'ai hâte de voir ma puce .tu as choisie le prénom pour ta fille ?moi pas encore. Inshallah que tout ira bien .

Ummelkheyr: mashallah ces trop mimi que tu as pu voir qu'il a ait des cheveux . Moi mes enfants on pas trop de cheveux quand il naisse.
Ma3Ma3liche oukhty bientôt ils seront parmis nous .
o
10 novembre 2016 23:15
Salam aleikoum

Lili6259: le prénom manel étais dans ma liste de prénom favoris manel assyia mais plein de personnes dans mon entourage à ces prénoms lol .
Au début mon mari ne voulais pas manel mais il as changer d'avis mtn ces moi qui hésite donc j'ai pas encore eu de coup de coeur.
Peut être que quand on verra nos bout de chou on sera leur donner un beaux prénom .
11 novembre 2016 12:20
Les filles , y'a de jolies prénom maissa, hafsia, asma, amira, wassila, wassima, anissa.... Amani,aya....
k
11 novembre 2016 15:56
Salam les filles moi j'ai trouver un prénom c'est un coup de coeur mais je sais pas pourquoi maintenant j'hésite je ke trouve un peu compliqué à prononcer dite ce que vous en pensez? Et de l'orthographe aussi?

Jouhayria
Jouwayria

Après j'ai vu jawarya mais je sais pas si cela sera accepté au consulat.

Connaissez vous des gens qui s'apelle comme ça ?

Sinon jaime bien Emna Nihad ou Nadia
11 novembre 2016 18:15
Coucou
Jouhayria c jolie. Moi javais choisi johaina si ct une fille...
k
11 novembre 2016 20:30
Salam.

Oui j'ai vu jouhaina aussi c'est beau
12 novembre 2016 18:20
Salam alikoum les filles

Comment sa va?bien nchallah

Ça vous arrive d'avoir des fuites urinaires ? Moi j'en ai de temps en temps, je commence min 7 ème mois

Bisous
k
12 novembre 2016 21:34
Salam.

Nellia non moi je n'est pas de fuite urinaire pour l'instant en tôt cas.
Jspr que vs allez toutes bien bisous les filles.
l
12 novembre 2016 22:37
Salam

Moi cest mon quotidien !!!!
C'est soûlant , JE tousse et hop!!! Vive les protections lol
Citation
nellia2016 a écrit:
Salam alikoum les filles

Comment sa va?bien nchallah

Ça vous arrive d'avoir des fuites urinaires ? Moi j'en ai de temps en temps, je commence min 7 ème mois

Bisous
C
12 novembre 2016 23:41
Salem Aleykum les filles vous allez bien ?

Moi c'est plus le hoquet bébé on a tout les jours sa me fait bizarre un peu lol
13 novembre 2016 10:50
Salam les filles

Lindalou, c gênant je trouve ...heureusement les protections.
Carlita sava hamdoullah , le hocquets tu le ressent comment? Style des battements de coeur?
Bonne journée !!!!
o
13 novembre 2016 12:12
Salam alloué mes soeurs
Comment allez vous ?
Carliita pareil ma princesse à tjr le hoquet mol c'est marrant oui nellia 2016 ces comme un bâtement de coeur mais en moins vite .
Lindalou et nellia moi aussi j'ai des fuite urinaire mais alhamdoukulah il y a des protège culotte mais moi ça m'arrive quand je vomis en faute quand je force et quand je tousse trop.apres l'accouchement 5 semaine après faudrait faire la réducation du périnée.
C
13 novembre 2016 13:27
Aleykum Salem les filles

Ça va hamdoulileh et vous ?

Nellia , comme l'a dit oum_souleyman comme des battements de cœur mais en moins vite , moi je les ressens toujours en bas gauche
l
13 novembre 2016 14:04
Salam les filles

JE ressentais ces fameux battements en bas à gauche MAIS JE ne savais pas que c'était le hoquet.... ça me faisait un peu peur d'ailleurs. Là rassurée.....trop bien le forum on y trouve les réponses sans mêmes les chercher des fois !!!
o
13 novembre 2016 14:35
Salam alikoum.

Au moins on est rassurer nos bébé sont bien tête en bas.lol
13 novembre 2016 16:41
Ok les filles, j'ai déjà ressenti ça ! !
Pour le 3 ème trimestre vous avez quels maux de grossesse.
Moi douleur a laine gauche temps en temps, la sage femme madi c le corps qui se prépare; la nuit je me lève maintenant au moins 2 fois pour le pipi et j'ai du mal a trouver position pour dormir, ma sciatique a la fesse gauche pas tout le temps m'empêche de changer de position sans dire aïe!!!

C dur dur le dernier trimestre!!!
J'ai rdv le 17 a la maternité.
C
13 novembre 2016 17:20
Moi c'est La fatigue qui est ++++++++++ mtn , le pipi je l'avais déjà depuis le début je me réveille au moins 5 fois parfois plus

Tout à fait d'accord vraiment dur , mais je trouve sa passe super vite quand même
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook