Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Janviettes 2017 inchAllah
o
5 novembre 2016 11:59
Salam alikoum
Plume blanche ces vrai que ces difficile de pas danser surtout pour un mariage de la famille mais dus toi que ces pour le bien de ton bébé .
J'ai jamais le temps pour acheter ce qui me manque lol bon faut que je m'y mette .
6 novembre 2016 10:13
Salem les filles bien dormi smiling smiley moi j ai fini de compter mes insomnies je pense que j aurai le droit jusqu'à la fin sad smiley mais hemdoulilah c est un plaisir de sentir bb bouger machaAllah In love

@plumeblanche j espère que tu as pu bien profiter du mariage sans danser, essaye de faire garder ta fille pour te reposer

Sinon a primark j étais un peu déçu j ai pas trouver tout ce que je voulais le rayon fille a été devaliser a croire qu il y aura + de naissance fille que garçon mais bon j ai quand même bien fait chauffer la Cbgrinning smiley

Et toi zanoubia t as trouver ton bonheur?

Bon dimanche les filles yawning smiley
6 novembre 2016 17:00
Salem alikoum les filles!!!!

Comment sava? Le froid est de retour au sud..

Lili les insomnies j y ai droit de temps en temps mais bon .....
Plume blanche, bon repos.....jespere que cela c bien passé le mariage.
Bonne après midi a toute

Bisous yawning smiley
C
6 novembre 2016 20:50
Aleykum Salem les filles

Lili : bienvenue au club des insomnies, j'en peux plus vraiment, Bébé je le sens très bas aussi et j'ai du mal à dormir vivement la fin ...

Ah dommage , pourtant je trouve y'a beaucoup de vêtement filles sympa , ha ha tu a bien fait de te faire plaisir



Moi j'ai toujours pas trouver De prénom garçon, pour l'instant j'ai pas eu de coup de cœur , si vous avez des idées n'hésitez pas à me proposé
l
6 novembre 2016 22:10
Salam les filles


Ici aussi ce sont des insomnies à répétitions

Comme toi carlita bb très bas et qui bouge beaucoup, j'arrive à sentir ses ptits doigts lol et pareil toujours pas de prénom en tête ....

Demain InchaAllah 1er rdv avec LA sage femme pour les cours ( même si j'avais TOUT oublié quand il fallait sortir bb 1 lol!!!!) MAIS JE retente peut-être que je garderai un ou deux trucs lol....

Et mardi InchaAllah 3eme écho !!!!!
En tant que diabètique j'aurais droit à une 4eme écho à 38sa ( j'aurais au moins gagner ça)

Bon courage à toutes !! Dernier trimestre
C
6 novembre 2016 22:45
Lindalou : ho trop bien , donc tu est La première à passée ta 3ème écho c'est le top ça tu nous dira comment ça c'est passée

Moi j'ai une echo tout les 3 semaine pour surveillance croissance fœtal


Bonne nuit les filles , lindalou tu ne dira comment ça c'est passée ton premier rdv
l
6 novembre 2016 23:07
Bonne nuit carlita
Oui je vous tiendrai au courant!!!!

Là j'étais sur des forums où les futures mamans arrivent à savoir comment est positionné bb!! Trop fortes les nanas..... bon j'ai quand même pas réussi à savoir même en étudiant les coups et LA forme lol....

Bon dodo à toutes !!!!
7 novembre 2016 09:27
Salam o alaikom les filles

Lili , j'ai pris quelques bodys et pygamas .
De toute façon il me reste pas beaucoup pour terminer les achats bébé ,

je me néglige troo ces derniers temps , tjr chignon du coup j'ai décidé de changer de tête inshallah et faire quelques achats pour moi et pas pour bébé surtout que j'ai le morale zéro dernièrement et je fais trop de cauchemar .
C
7 novembre 2016 12:02
Salem Aleykum les filles vous allez bien ?


Zannoubia : tu a raison , faut prendre soin de soit , aller courage ma belle , chouchoutte toi et tu verra que même moralement sa te fera beaucoup de bien .

Moi aussi y'a quelque mois je fessais beaucoup de cauchemars , et par la suite j'avais décidé de prendre soin de moi , coiffeur, esthéticienne , spa pour me détendre, et maintenant sa va beaucoup mieux hamdoulileh
k
7 novembre 2016 12:32
Salam les filles.

Moi aussi je fait bcp de cauchemar j'angoisse je comprend pas prk car je me couche sereine el hamdoulilah.

Je pense que vous avez raison faut se reprendre un peu lol je vais suivre vos conseil sinon vous tjrs pas de vergeture ? Moi tjrs pas mais sa gratté lol.
Sinon au niveau du poids sava jais pas pris bcp hamdoulilah.
Prenez soins de vous à bientôt
7 novembre 2016 19:53
Salem les filles,


Les cauchemars j en ai fait .... Je pense qu on commence a appréhender l'accouchement et a être un maman...

J'ai pas de vergeture hamdoullah et ça me gratte pas.

Écouter du coran avant de vous endormir les filles, ça fait du bien ...
C
7 novembre 2016 22:56
Salem les filles

Pareille zéro vergeture pour le moment est niveau poids nada pour l'instant
8 novembre 2016 10:15
Salam les filles

Moi aussi pas de vergetures mais ca me gratte donc c pour bientôt mdrr .

Au cas ou vous avez des brûlures d'estomac ou des remontées d'acide comme moi chaque soir, prenez un verre de lait bien froid, résultat garantie, ca me soulage troppp .
8 novembre 2016 11:36
Salam les filles je viens de sortir de chez la gynéco j'ai passé ma 3eme écho mon bébé va bien il a la tête bien en bas très basse d'ailleurs elle m'a fait un monitoring elle a vû que j'avais plusieurs contraction que je sens meme pas d'ailleurs mais qui agissent sur le col du coup je suis en arrêt trop contente
C
8 novembre 2016 12:33
Aleykum les filles

Zannoubia : oublie pas d'appliquer les crèmes pour évité qu'elle sorte

Ummelkheyr : hamdoulileh Que tout va bien , au trop bien mdrr mtn tu peux te reposée un maximum .
Alors combien pèse De bibou a ce jour ? Pour Que je puisse le mettre sur notre récapitulatif si tu le souhaite bien sûr
8 novembre 2016 13:04
Il fait 2kilos150 hmdl elle ma dit c'est la norme à terme il devrait faire 3k700 mais bon elle ma dit qu'il y est peu de chance que j'aille à terme kheir on verra
C
8 novembre 2016 13:36
Très bon poids Allah y barek, pk elle t'a dit ça ?
Kheir inchaAllah, avec un bon repos y'a pas de raison que t'aille pas à terme , après dit toi si il vient avant tout ce passera bien aussi


Je ferrais la modification ce soir inchaAllah
8 novembre 2016 15:28
Carlita oui c'est ce que je fais, j'utilise une crème que mon gynécologue m'a prescrit.

Ummelkheyr, hamdolilah et mash'allah pour ton bébé,
Tkt pas comme carlita a dit ,avec du repos tout est possible tkt pas, et c'est ca le problème des contractions non douleureuse mais qui agissent sur le col , malheureusement on peut rien faire a part se reposer et des douaas pour que bébé reste bien au chaud jusqu'au jour J inshallah ou au moins jusqu'au 37 semaine de grossesse car bébé a ce stade n'est plus prématuré.
8 novembre 2016 17:47
Salem les filles smiling smiley

@ummelkheyr Allah y barek macha'Allah un bon poids, comme disent les filles repos repos et repos lol
@zanoubia psatek pour les achats winking smiley et pour les cauchemars récite avant de dormir les 3 dernière sourate, et al kursy ça t apaisera inchaAllah.

De mon côté hier j'ai eu ma visite prénatal du 7e mois hemdoulilah tout va bien mon col bien fermé je suis rassuré mais elle m'a quand même conseiller de pas trop faire d effort au cas où que les saignements reviennent. J'ai hâte d être au 24 novembre n est ce pas carlitagrinning smiley
Niveau vergeture j en ai pas hemdoulilah mais niveau poid je suis devenu une baleine lol j'ai pris au moins 12kg mais bon c'est pour la bonne cause et on dit qu en allaitant on perdait bien donc...tongue sticking out smiley
Prenez soin de vous
Bonne soirée les girlyyawning smiley
8 novembre 2016 19:40
Merci les filles alors ia que moi qui est passé ma 3eme écho donnez de vos nouvelles bisou à toute
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook