Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Janviettes 2017 inchAllah
C
25 octobre 2016 23:27
Ummelkheyr tu peux en trouvée chez Aubert ou même sur internet directement
C
26 octobre 2016 14:25
Salem Aleykum les filles

J'espère que vous allez bien et que vous avez passé une bonne nuit

Zannoubia : j'espère que le retour à la maison ce passe bien et que SA va mieux



PlumeBlanche, Lili , fevriette et c'elle Que j'ai oubliée SA fait un moment qu'on a pas de News De vous j'espère que vous vous portez bien
26 octobre 2016 18:21
Salam o alaikom

Carlita , je vais bien merciiiii , mais le fait de rester allongé tte la journée est trop dur Ill Hamdolilah ala koli hal .

J'ai commencé mon 7 ème mois de grossesse et vous les filles !!?
C
26 octobre 2016 19:18
Zannoubia je te comprend totalement mais c'est pour le bien de nos bébé ... moi je bouge un peu PSk rester allongée toute la journée SA me fait mal aux jambes je me lève 10 15 min ensuite j'y retourne

Pareille pour moi


Notre poste dors lol
S
26 octobre 2016 22:28
Courage les filles, plus que 3 mois grand max.
j'ai commencé le 7ème aussi.
l
26 octobre 2016 23:20
Salam

Cest le même principe que le doomoo sauf que celui ci est plus adapté à la morphologie du TOUT petit bébé et bb peut y dormir toute la nuit (enfin pour les bébés dormeurs lol)


JE l'ai pris chez Aubert à 170€ .
Citation
Ummelkheyr a écrit:
Trop bien lindalou c'est comme les doomoo ? Je peux les trouver ou sa donne envie
l
26 octobre 2016 23:22
Les filles vous comptez allaiter ou bib?

Ici allaitement !! Les nuits vont être courtes treeeeeeeeees courtes lol
26 octobre 2016 23:35
Lindalou , allaitement aussi inshallah.
C
27 octobre 2016 00:00
Pareille pour moi sa sera allaitement inchaAllah
27 octobre 2016 07:45
Salam les filles ! Lindalou merci j'irai jeté un coup d'œil entre midi et deux parce que c'est vrai qu'au début je me vois mal mettre un aussi petit bébé dans un grand lit . Sinon le réveil c'est de plus en plus dur j'en peux plus de ces insomnies et avec le froid qui revient c'est pire . Sa sera l'allaitement pour moi aussi inshaAllah mais sa sera dur les filles faudra être patiente . Pour le prénom vous avez choisi ? Moi c'est bon jai le mien enfin on est d'accord . Passez une bonne journée les filles
27 octobre 2016 11:01
salam alikoum les filles.

dans 1 semaine je commence le 7 eme mois nchallah.
pour moi aussi c 'est allaitement nchallah .
bonne journée les filles
27 octobre 2016 12:28
Salam les filles excusez moi pour mon absence je suis un peu prise par le mariage de ma belle soeur elle fait son hlel et mairie ce Week et semaine pro la salle
attention les filles à ne pas trop investir un bébé grandit vite au bout de quelques mois les nacelles couffins ne sert plus bcp pour moi aussi se sera allaitement comme la 1ere inchalah
k
27 octobre 2016 12:36
Salam.les filles .
Pour moi aussi ce sera allaitement.
En ce qui concerne le couffin et la nacelle c'est très conseillé car le cosy c'est 40 min max sinon cela déforme la colonne vertébral à long terme.

Alors même si je l'utilise pas trop longtemps je pense vaux mieu l'avoir au début que bébé dort bcp même si ça prend bcp de place dans la voiture c'est mieu pour bb.

Voilà les filles on entame toutes notre 7 ème mois ça y est SubhânAllah.
Bonne journée à toutes.
S
27 octobre 2016 12:51
Je compte allaiter aussi inchallah.
@Umelkheyr, tu as opté pour quel prénom en fin de compte?
27 octobre 2016 14:06
Salem les filles désolée pour mon absence mais j ai eu quelques complications mais hemdoulilah tout s arrange, je suis en arrêt depuis presque 2 mois, j ai eu des saignements mais hemdoulilah bb se porte bien, faut juste du repos, j avoue que je vous lisais en scred lol mais pas là flemme de vous écrire dsl

@Carliita et zanoubia j ai lu que vous aussi vous avez eu quelques complications inchaAllah kheir qu'Allah vous accorde une bonne fin de grossesse à terme et un bb en bonne santé amin

Les autres filles hemdoulilah que tout se passe bien pour vous inchaAllah une bonne fin et enfin vos bébé en bonne santé dans vos brasIn love

Moi aussi je compte allaiter inchaAllah j ai fais quelques achats il me manque pas mal de chose j attend mon rdv prénatal le 7 novembre pour voir si tout va bien inchaAllah

Voilà pour moi désolé pour le roman lol ah oui je rentre dans mon 7e mois d ici 2 semaine inchaAllah et je vais commencer la préparation à la naissance la semaine prochaine inchaAllah

Prenez soins de vous et de vos bb , reposez vous bien si vous le pouvez

Gros bisous à toutesyawning smiley
l
27 octobre 2016 14:49
Salam les filles

MashaAllah , on compte toutes allaiter... on se soutiendra InchaAllah.

MA première, JE l'ai allaitée 14 mois après j'avoue j'en pouvais plus lol...

Mais c'est tellement beau .... de voir son bébé prendre le sein. Hamdulilah Allah nous donne toutes les ressources pour nourrir notre enfant !


Sinon ici mal de dos horrible, en PLUS obligée d'être debout car demain InchaAllah je reçois donc pas le choix....

C'est mieux d'être invitée à notre stade lolAngel
27 octobre 2016 19:04
Sa sera imran inshallah j'aime tellement se prénom il y en a pas dans mon entourage j'en profite avant qu'on me le pique chez moi et vous vous avez pensé à dès prénoms ?
27 octobre 2016 19:58
Salam o alaikom les janviettes

Lili, repos repos repos c'est la dernière ligne droite inshallah.

Kary, le cosy n'est pas bien !!!! car je compte prendre un ainsi qu'un couffin le lundi inshallah .

Plume blanche restes pas debout longtemps okhti.

Ummelkheyr , très jolie prénom .
l
27 octobre 2016 22:28
Imran cest très joli!!

Moi cest déjà pris dans mon entourage!!

Ici pas encore trouvé le prénom, TOUT ce que je propose n'est pas assez bien pour Monsieur lol mais en même il ne cherche pas... il me dit juste t'inquiète il aura un prénom...... Ah lala ces hommes !!!

Sinon j'aime bien Naïm, Nessim, Kaïl

MA belle mère m'a proposée Eyad
S
28 octobre 2016 11:11
@Lili, hamdoullah tu vas bien ainsi que ton bébé, c'est l'essentiel. C'est une étape difficile que tu as passé mais hamdoulah. Repose toi bien.

@Umelkhey, j'aime beaucoup Imran <3

@Lindalou, j'aime bien Eyad, et Kail. les 2 autres prénoms sont mignons aussi.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook