Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Janviettes 2017 inchAllah
24 octobre 2016 09:19
Pour les pygama j'ai pris celles qui s'ouvrent devant et entre jambe pour ne pas déshabiller le bébé complètement a chaque fois.
24 octobre 2016 12:10
Salam alykoum

Comment allez vous ?

Zannoubiua j'espère que tu vas mieux

Ici tout va bien hamdoulilah je dois encore faire le test pour le diabète beurk beurk je traine les pieds ...en plus faut rester 2h là bas!!! Kheir inchaallah

POur les achats j'ai encore rien pris, ma dernière est une fille et j'attends une fille donc beaucoup de recup winking smiley


Bonne semaine smiling smiley
24 octobre 2016 13:13
coucou les filles,

merci pour le conseil plume blanche je vais acheter pyjama qui s'ouvre devant.

Bestilla, courage , c pas si terrible que ça , moi j'ai pris gout citron sa passe....

moi aussi mon ventre s'est bien arrondi .... par contre les jeans de grossesse c cher!!! je trouve.

bonne journée les filles!!!!smiling smiley
Prenez soin de vous
S
24 octobre 2016 13:44
Bonjouuuur les filles,

@Zanoubia, j'espère que tout va bien et que t'ai pu sortir de la clinique. (Allah m3ak)

J'ai pris 3kg200, mais ça fait 3 semaine que je ne puis pas pesé, donc je ne sais pas ou j'en suis maintenant. En tout cas physiquement, je n'ai pas changé et je porte aussi toujours du S/M. je sais qu'il faut que je prenne 10 à 12kg, mais bon je crois que ça va etre beaucoup moins lol. JE veux éviter les vergetures :/ j'espère ne pas les avoir, mais s'ils sont là, c'est pas grave lol
J'ai mon rdv avec le gygy le 5 novembre, mais je ne crois pas que c'est pour la dernière echo, je verrai.
k
24 octobre 2016 15:18
Salam les filles.
Moi aussi j'ai pris 3 kg hamdoulilah pourvu que je prenne pas trop de poids.
Sinon tjrs pas de vergeture en vue inchallah kheir.
24 octobre 2016 15:51
Moi j'ai pris 4 kg mais en un mois!!! tongue sticking out smiley ...j'avais rien pris depuis le debut de la grossesse à cause (ou grâce) aux nausées lol et là d'un seul coup 4kg!!! Ma sage femme m'a dit que c'était ave les prises de poids trop rapides comme celle là qu'on avait des vergetures...donc je dois faire attention et ne pas manger trop sucré!!
C
24 octobre 2016 19:15
Ça va les filles vous a pris énormément non plus , hamdoulileh

Moi je vous dit pas la taille Que je fais en jean tellement honte ... eye popping smiley
24 octobre 2016 19:46
Vous me rassurez les filles je croyais que j'avais pas assez pris finalement non mais moi 4 kilos et il se voit à peine mon ventre j'imagine pas vous eye popping smiley
C
24 octobre 2016 21:03
Ummelkheyr pareille sa se voit pas

4kilos c est bien je trouve
l
24 octobre 2016 21:51
Coucou les filles

J'étais chez gygy aujourd'hui, et elle m'a dit ´vous avez beaucoup de vergetures ´..... et oui madame MA peau n'est pas élastique malheureusement. Elle m'a dit que les crèmes c'est juste du marketing, dexeryl apparemment remboursée et très efficace ! Du coup elle me l'a prescrite mais ça ne changera pas la nature de la peau.... donc snifffff
24 octobre 2016 22:27
Salam o alaikom les filles

Sarita je sors demain matin inshallah ils voulaient pas me laisser partir aujourd'hui car je suis toujours en phase observation sans médicaments depuis hier .

Carlita ma soeur n'avais pas aussi de ventre jusqu'au 7ème mois et d'un coup sobhanallah son ventre a changé mais elle a eu beaucoup de vergetures , pour la taille hein c'est rien j'ai pris 10kg maintenant je pèse 71kg pour 175 et la sage m'a dit que le bébé me fait mal quand il bouge car je suis fine Oh même moi je comprends pas les 10kg la car pas de changement a part le ventre .



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/10/16 22:29 par Zannoubia.
S
24 octobre 2016 23:11
@Zanoubia, repose toi bien c'est l'essentiel. Les KG on s'en fou! Tant qu'on mange bien pour nos bébés et qu'on exagère pas, on doit se faire plaisir quand même winking smiley winking smiley

Sinon, vous prévoyez d'acheter un couffin ou directement le lit?

Moi je suis sous le charme de ce couffin, (C'est ma mère qui l'a fait, elle a un magasin pour bébé), je crois que je vais en prendre un In love


 
couffin 0
C
25 octobre 2016 00:13
Lindalou : De toute façon on aura beau mettre des crèmes ou autre si La peau doit craquée elle craquera

Zannoubia : c'est peut être que l'eau

Moi aussi bebe me fait très mal , déjà au niveau de sont poids il est au déçu du tableau... elle m'a dit pareille le fait que je sois mince c'est SA qui fait que je le sens trop et Que SA me fasse mal ... moi je fais 1m78 le poids je ne dirais pas trop honte mddddr on pantalon je suis restée à mon 34 pour le moment . Enfaite La sage femme m'a dit elle pense pas que j'aurai un gros ventre il sortira mais pas tant que SA ,d'ici la je vous tiendrais au courant si c'est vrai ou pas ptdr


Sarita : moi j'ai acheté les 2 , le couffin qu'on a déjà montée il est Dans notre chambre PSk bebe dormira avec nous

J'aime bcp prend le sarita mdrr
25 octobre 2016 09:19
Salam o alaikom les filles enfin ils me laissent sortir ouuuuh Clap

Sarita, j'ai pris le lit et le couffin ce mois ci inshallah mais pas ce style ,je vais prendre un couffin simple pour les sorties , j'aime bien la parure je compte prendre une pareille inshallah .

Carita oui effectivement c'est l'eau .
25 octobre 2016 11:45
salam alikoum,

hamdoullah que tu puisses rentrer chez toi....

lindalou moi je met aucune crème et pas de vergetures pour l'instant et pourtant mon ventre est bien sorti, c vrai la crème dexeryl est bien même pour les bb.

les kg je m'enfou, j'ai faim je mange smiling smiley

sarita, le couffin est très joli...
moi je suis en pleine recherche de logement, là ou je suis c'est trop petit.. du coup je n'achete pas les grosses choses style chambre du bb.
S
25 octobre 2016 11:46
@Carlita, Tbarkellah, tu fais mannequin ^^
@Zanoubia, Enfin, maintenant repos repos repos ^^

Justement, ce couffin sera installé dans ma chambre pour que bébé dors avec moi.
Je prendrai un autre couffin plus simple pour les sorties et surtout les nutis qu'on passera chez la belle-mère....

Sinon les filles, vous allez fair eune baby shower ou non? Mes copines veulent à tout prix m'en organiser une
C
25 octobre 2016 12:28
Salem Aleykum

Hamdoulileh zannoubia, c'est vrai qu'on mieux chez soit quand même

Nellia : pareille moi je mange trop je me prive de rien du tout

Sarita : lol , merci , mais j'aimerai bien grossir quand même sa serai mieux

Moi personnellement je ne vais rien faire , mais depuis quelque semaine je sens mes copines et mes cousines tramée quelque chose
l
25 octobre 2016 22:08
Coucou les filles

Moi je n'ai pas pris de couffin mais un cocoona baby que je mets dans le lit

 
Cocoona 0
C
25 octobre 2016 22:40
Lindalou, La photo donne envie d'avoir sont bebe lol
25 octobre 2016 22:46
Trop bien lindalou c'est comme les doomoo ? Je peux les trouver ou sa donne envie
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook