Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Janviettes 2017 inchAllah
C
21 octobre 2016 20:50
Ummelkheyr SA dépend qu'elle budget tu conte mettre , mais sinon tu peux toujours aller à orchestra, ou regarde sur la redoute
o
21 octobre 2016 22:55
Salam alikoum oukhty ummelkheyr
Il y a obaibi j'aime bien les vêtement et ces de bonne qualité j'ai encore des vêtements de mon garçon de 5 ans et mes jumeaux on utiliser et ces comme si j'ai acheter de nouveau . Et g des pyjama de bebe de ma fille de 10 ans et ces top. Je lui avais laser deux pyjama pour souvenir et ils sont intacte.
Je te conseillerais obaibi orchestra et aussi Z .
21 octobre 2016 23:00
Salam alaikom les filles

Je vous écris directement de la maternité, suite aux contractions et douleurs du bas de ventre dont je vous ai parlé , j'ai appelé mon gynécologue qui m'a pris de suite et il m'a annoncé que mon col s'est raccourcis ,maintenant je suis hospitalisé pour 48h afin de calmé les douleurs et éviter que le col s'ouvre. قدر الله وما شاء فعل
l
21 octobre 2016 23:04
Salam zannoubia

InchaAllah Rheir !
Ne t'inquiète pas trop car le stress n'est pas bon . hamdulilah tu as été prise en charge rapidement.... Rabi maak yawning smiley
l
21 octobre 2016 23:08
Et puis les 48h vont te permettre de vraiment lever le pied et de te reposer au max.
Tu seras chouchoutée ...
JE ferai des douaas
22 octobre 2016 09:38
Salma alikoum les filles!!!!

Zannoubia, courage ma belle le repos est de rigueur, nchallah sa va aller.

Bonne journée les filles
22 octobre 2016 10:07
Salam les filles zannoubia j'espère que ça va mieux donne nous de tes nouvelles . Pour les pyjamas j'ai été à orchestra pour garçon je trouve que c'est pas terrible par contre pour les filles c'est juste magnifique du coup j'ai été à verbaudet j'y ai trouvé mon bonheur bon week end les filles dès bisou
22 octobre 2016 10:27
Sbah lkhir les janviettes

Merciii les filles et Hamdolilah je me sens bien , mieux qu'hier, j'ai bien fait d'écouter mon mari car c'est lui qui a insisté pour que je consulte .
plus de contractions depuis 20h mais trop de medico j'ai même vomi le soir , je sors lundi inshallah si tout se passe bien .

Un conseil les filles , consultez dès la moindre douleur et le piire ,ils existent des contractions non douleureuses mais qui peuvent modifient le col.

Allah mostaan
C
22 octobre 2016 12:08
Salem Aleykum zannoubia

Hamdoulileh Que les contractions ce sont arrêter , tu a bien fait d'écouter ton mari .
Oui tu a raison il faut consulter à la moindre douleur , moi c'est ce qu'elle m'ont dit les sages femmes de ma maternité qu'il faut pas hésité à aller au urgence surtout à nos stade et mieux vaut y'aller s'assurer qu'attendre .

Repose toi bien ma belle , et surtout en rentrant chez toi ménage toi vraiment plus d'effort et inchaAllah tout ce passera au mieux , je ne t'oublierai pas Dans mes dou'aas.

Prenez soin de vous les filles mais vraiment des Que vous vous sentez fatiguer ou Que SA tire arrêter vous car SA peut aller très vite on ce rend pas compte .
22 octobre 2016 18:21
Coucou les filles,
Hamdoullah zannoubia que tu bas mieux.
Se reposer quand on corps te le dit, il faut écouter son corps...
Ummelkheir, je suis ok avec toi a okaidi c nul yana que pour les filles.moi j'ai trouver des bodys, pyjamas et combinaison d'hiver pour sortir à Kiabi, le rayon rayon bb garçon est petit mais y'a de jolies choses.
La poussette je l'acheterai aux soldes vu k mon terme c début février... Nchallah
o
22 octobre 2016 22:13
Salam alikoum .
Oukhty zannounbia Qallah protège ton bout de chou et mène ta grossesse à terme amine.
Repose toi bien Oukhty plus de ménage plus de course repos repos Oukhty . Ils ton arrêter les contraction alhamdoulilah. Ils ont aussi injecter de la corticoid pour le poumon du bébé en faite ces le protocole à l'hôpital des sue le col et moi de 25 cm .Ces hopitalisation .
Alhamdoulilah que tu vas mieux ma soeurs.

Mes soeurs pour les vêtement comme j'attends une petite fille ces vrai que obaibie orchestra ces super .
Pour les garçon moi j'ai acheter des vêtement de mes dernier certain à verbaudet du pareil au même .
Ces quand votre dernière écho mes soeurs?
l
22 octobre 2016 23:13
Salam les filles

J'espère que vous vous portez bien !!

Oum souleymane MA dernière écho est prévue le 8 novembre InchaAllah
22 octobre 2016 23:59
Mercii beacoup les filles , je vous aime , c'est bien dommage qu'on peut pas se rencontré en réalité yawning smiley
C
23 octobre 2016 13:10
Salem Aleykum les filles , j'espère que vous allez bien et que vous avez bien dodo .

Oum_souleyman : ma dernière echo est le 24 novembre inchaAllah

Zannoubia : j'espère que sa va mieux aujourd'hui, prend soins de toi .
Oui c'est clair SA serai trop bien si on pouvait
23 octobre 2016 14:33
Coucou les fillessmiling smiley

Ma dernière écho le 5 décembre nchallah
Bonne après midiyawning smiley
23 octobre 2016 15:04
Comme lindalou prévu pour le 8 novembre inshallah aujourd'hui repos jai décidé de rien faire et jai les jambes tellement lourde au niveau du poids les filles vous en êtes où moi j'ai pris 4 kilos et quelque jai peur que sa soit pas assez
23 octobre 2016 18:46
Ummelkheir

Je suis a 6mois je prend 1 kg/mois.
Il faut que tu marches, fais des jets d'eau froid sur tes jambes, tu peux demander ordonnance bas ou collant de contention.
C
24 octobre 2016 01:32
Ummelkheyr pour l'instant rien , même au niveau de mon ventre on dirait même pas je suis enceinte quand je suis habillée
24 octobre 2016 05:01
Salam les filles carlitta qu'elle chance moi je ressemble à une bâta ta. ... g pris 5kg pour l'instant mais mon ventre est bien sorti
zanoubia prends soin de toi moi aussi mon col est raccourci j'ai eu plein de contractions non douloureuses j'espère au moins tenir jusque fin décembre inchlh....
ma dernière écho c le 17 novembre inchlh
les filles pour le 1er mois privilégiez les pyj qui s'ouvrent devant surtout pour bb1 c'est plus simple à enfiler lorsque l'on a pas encore l'expérience idem pour les boys. ....
bon je vais essayer de me rendormir ma fille m'a réveiller et la je suis en mode insomnie alors qu'elle s'est vite rendormir entre mon mari et moi la chipie. .. bisou et attention à votre petit bibou
24 octobre 2016 09:15
Salam les filles

Plume blanche reposes toi et inshallah on va mener notre grossesse a terme.

En ce qui concerne le poids et ben j'ai pris 10 kg eeehh oui mdrr mais mon gynécologue m'a dit que c'est pas de la graisse mais de l'eau, je suis grande et ca se voit pas du tout , je met toujours mes jeans taille 38.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook