Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Janviettes 2017 inchAllah
26 septembre 2016 13:47
Salam alaykoum les filles nelia félicitation pour ton petit prince lili pour ta petite princesse Allahouma barek c trop mignon sa serait bien que quelqu'un fasse un recap de toute les filles désolé de trop en demandé lol mais c trop beau de voir l'évolution de chacune puisse Allah vous préservez vos petits bouts gros bisou
26 septembre 2016 15:11
Oui Nelia merci c'est ce que je fais mais ce que je veux dire c'est qu habituellement elle bouge sans que je fasse quoique ce soit, hemdoulilah quand je la stimule elle bouge In love
Citation
nellia2016 a écrit:
Carlita . hamdoullah carlita tout va bien, tu es vraiment rassuré maintenant. Ah oui le bb grossit vite!!

Lili merci c gentil, le papa heureux et moi aussi hamdoullah l'essentiel tout va bien. L'échographie 3 d c magique sobanallah!!!
Ça mest arrivé la semaine dernière je sentais très peu le bb, mais je pense c normal il dort bcp . tapote ton ventre pour le stimuler .... Ne t'inquiète pas
26 septembre 2016 15:12
Vous allez assister au cours d accouchement?

Amine ummelkheyr oui ça serait bien un récapitulatif, qui se devoue grinning smiley
C
26 septembre 2016 19:06
Merci beaucoup les filles .

Lili : j'ai demander à la sage femme ce matin car moi aussi sa ma fait la même chose se week-end alors à nos stade c'est normale de pas sentir tout le temps , ils ont des moments où les mouvements sont trop actif et d'autre moins comme ils sont encore petit le fait que leur mouvements ne sont pas intense par moment puisque ils ont un moment où ils dorment du coup c'est tout à fait normale qu'on sens pas bébé mais cela ne veut pas dire que sa va pas ... Par exemple moi y'a des matins où c'est trop intense du coup je sens même quand je fais le ménage et y a d'autre où je sens rien et comme ce matin enfin depuis hier soir je sentais pas grand chose et à l'écho il bouger mais c'etais pas intense donc tkt pas .


Ummelkheyr : moi je veux bien faire un petit récapitulatif, les filles re dite moi votre âge , dpa , sexe , poids du bébé si c'est bb1 ou 2 et je ferais sa ce soir inchaAllah
C
26 septembre 2016 19:12
Je vais attendre que tout le monde donne les infos comme ça je ferais tout ca
26 septembre 2016 19:22
Pour ma part. J'ai 37 ans bb1 c un garçon qui pèse 495g et dpa prévue le 7 février nchallah.
smiling smiley
26 septembre 2016 20:01
Merci carlita tbarkallah je viens de voir le poids de ton bébé s'il continue comme sa j'imagine pas quel poids il fera à la naissance la gynéco m'a expliqué que les bébés prenaient des parents nous on est plutôt grand et de poids normal donc il suit bien la ligné lol sinon pour moi j'ai 25 ans bb1 garçon qui pesait 520 g à l'écho morpho In love
C
26 septembre 2016 20:14
Niquel je commencerai tout ca tout à l'heure inchaAllah.

Merci Ummelkheyr , la sage femme m'a dit pareille que toi , apres nous aussi on est grand de taille mais niveau poids je suis trop mince mais papa rien à dire , c'est pour sa la sage était étonné elle me disait bébé prend du poids à ma place , on a le même âge

Et ta dpa Ummelkheyr ?
26 septembre 2016 20:36
Merci ma carliita tu me rassure yawning smiley

Alors moi c lili 32ans bb1 une fille macha'Allah In love qui pèse 544g, DPA prévu le 22 janvier incha'Allah

Bonne soirée les filles yawning smiley
26 septembre 2016 20:53
Punaise j'avais oublié désolé c le 11 janvier . Ah oui soubhanallah que de point en commun winking smiley
C
26 septembre 2016 20:57
Ee rien Lili yawning smiley

Très bien Ummelkheyr, je faire tout ca et je mettrais dans l'ordre c'elle qui accoucheront en premier est en dernier inchaAllah . Oui grave grinning smiley
C
26 septembre 2016 21:36
Les filles je suis complètement ko , je ferais' ca demain inchaAllah , en entendant les autres filles n'hésitez pas à me renseigné vos info .


Bonne nuit les filles
26 septembre 2016 22:20
Salam les filles comment allez vous mashlh ma belle pour ton écho un petit boy en plus....
sinon moi non plus les coups de bb ne sont pas réguliers no panique à ce stade c'est normal...
pour moi c bb2 660g dpa 17 janvier c une fille inchalah yarabi bnuit les filles
o
26 septembre 2016 22:47
Salam alikoum les filles
Mabrouk nelia pour ton petit baby boy.
Masha Allah.
Moi j'ai 33 ans
5 ieme bébé allahouma barek.
Ces une baby girl .
Je suis 26 sa il y a quelque jour elle pesais 900gr.
Ma dpa est le 10 janvier allahouma barek.

Carliita Mashallah ton prince à le même poids que ma princesse Mashallah.
Tu es as combien de sa .?
Umelkheyr moi le 10 toi le 11 on est pareil.
27 septembre 2016 06:46
Salam les filles j'espère que vous avez bien dormi oumlkheir le 5e mashalah une super famille si tu veux nous donner les prénoms de tes enfants même en mp si tu as peur d'être reconnues car moi je sèche complet pour ma 2e fille...
neliya tu dois te projeter grave maintenant...
j'ai oublié de donner mon âge 33 ans
C
27 septembre 2016 12:01
Aleykum Salem les filles

Ummelkheyr : 23 SA + 6


Très bien les filles je fais sa de suite
27 septembre 2016 12:06
Salam alykoum les filles je me permets de vous joindre à vous, en fait je suis une futur fevriette inchaallah

Mon terme est fixé au 3 fevrier, ce sera bb3 In love

J'ai 33 ans, et je passe ma deuxième écho demain inchaallah, je ne connnais pas encore le sexe j'ai hâte d'y être smiling smiley
C
27 septembre 2016 12:28
Aleykum Salem bestilla, félicitations pour ta grossesse et bienvenue parmi nous .


Je rajoute sur la liste et je complèterai les autres éléments demain inchaAllah
C
27 septembre 2016 12:32
RECAP FUTURS MAMAN JANVIETTE ET FEVRIETTE 2017 INCHaALLAH



Oum_souleyman : 33 ans , BB5 , pèse 900 g , DPA 10 Janvier , Fille


Ummelkeyr : 25 ans , BB1 , pèse 520 g , DPA 11 Janvier , Garçon


Lindalou : 29 ans , BB2 , pèse ? , DPA 11 Janvier , Garçon


Plumeblanche : 33 ans , BB2 , pèse 660 g , DPA 17 Janvier , Fille


Sarita220 : 28 ans , BB1 , DPA ? , Fille


Lili6259 : 32 ans , BB1 , pèse 544 g , DPA 22 Janvier , Fille


Zannoubia : 24 ans , BB1 , pèse 600 g , DPA 24 Janvier , Garçon


Carliita : 25 ans , BB1 , pèse 959 g , DPA 29 Janvier, Garçon


MadameJihane : 25 ans , BB2 , pèse ? , DPA ? , Fille


Bestilla : 33 ans , BB3 , pèse 600 g , DPA 3 Février , Fille


Nellia : 37 ans , BB1 , pèse 495 g , DPA 7 Février , Garçon


Fevriette : 25 ans , BB1 , pèse 580 g , DPA 8 Février , Garçon



Modifié 4 fois. Dernière modification le 14/10/16 21:42 par Carliita.
C
27 septembre 2016 12:35
Voilà les filles , pour les autres , Zannoubia, Fevriette, Sarita , Kary38 , si vous voulez que je vous rajoute n'hésitez à me donner vos informations pour que je puisse vous rajouter inchaAllah
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook