Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Janviettes 2017 inchAllah
C
6 septembre 2016 19:48
Les filles je viens de voir sur ma boîte mail la maternité ma envoyer tout mes rdv , mon suivie à la mater commencera le 25 novembre et je verrais l'anesthésie le 16 décembre et mon dernier rdv avec la sage femme de la mater sera le 20 janvier olala sa ma mis un coup de stress d'un coup Mdrrr
o
6 septembre 2016 21:42
Salam alikoum mes soeurs passez vous une bonne soirée ?
Moi ça va un peux kao mes enfants dorment en fin certain lol.
Oukhty kary et Oukhty sarita vous allez avoir des filles allait barek alors moi j'ai des idée pour les prénom filles mais pas encore de coup de coeur kheire inshallah.

Oukhty ummelkheyr barakalahoufik félicitation pour ton futur garçon Qallah nous préservés et préserves protèges nos bébés et nous facilité notre grossesses amine. En faite pour le poids je ne peux pas savoir car faut que je revienne refaire une autre écho car ma princesses ne voulais pas ce mon terre son visage mol en faite on m'a voyais de dos donc elle m'as dis de revenir la semaine prochaine .
Ah oui porte savoir si kn va avoir une petite crevette ou un bébé potelet ces surtout à la 3 ieme écho et j'espère que nos bébés seront en bonne stéréo et des beaux bébés amine. Oukhty carliita allait barek un petit garçon masha llah ces ton premier ces que du bonheur.
o
6 septembre 2016 21:51
Oukhty carliita moi je l'ai reçu à ma visite chez ma sage femme à l'hôpital ces vrai il y as plein de rdv plein de dates lol .
Mais bon ces que du bonheur.

Mes soeurs j'ai trouver des prénoms de filles que j'aime bien qu'en pensez vous.?
Assia manel mayssen sirine. Saffya neïla ou nayla. Sawssen.

Franchement j'ai pas de coup coeur encore .
Mais j'aime bien ces prénom
C
6 septembre 2016 22:26
Aleykum oum_souleyman , je pense que tu a bcp d'expérience niveau bébé on compte sur toi si on a des questions mddr surtout pour un premier .

Moi à mon rdv elle m'avait dit que j'aurai tout par mail car y'a tellement de monde du coup préparer les dates etc , mais là je vois ca je me dit wouaw cést pour bientôt quoi ...


J'aime bien manel , safia , mayssan.

Moi je pense même pas encore aux prénoms .

Lindalou : je crois c'est toi qui a ton echo morpho demain non ? Si ma mémoire est Bonne lol

Bon les filles je vais dodo , je souhaite à toutes une très Bonne nuit et à demain inchaAllah yawning smiley
6 septembre 2016 23:12
Salam les filles moi mon écho c'est le 20 septembre mais je ne connais pas encore le sexe.... Les filles qui ont des idées de prénom n'hésitez pas à nous en faire part moi je sèche complètement ....
o
6 septembre 2016 23:29
Oukhty carliita il y a aucun soucie si vous avez des questions et je puissent répondre je serais là.

Oukhty plume blanche .
Pour garçon j'aime beaucoup ayoub aymen souleyman abderahman abdel_malik.
yacine. Anas woissim Adam souheïl daoud. Voilà .
Moi aussi je vais dodo fatiguer bonne nuit mes soeurs
7 septembre 2016 03:54
les filles je suis en mode insomnie je dois me lever dans 2h je suis au bout de ma vie
o
7 septembre 2016 08:46
Salam alikoum
Comment allez vous .? Avez vous bien dormi.
Oukhty ummelkheyr ça m'arrive de mal dormir et de me réveiller chaque nuit mais si tu peux fais des sieste la journée même une micro sieste ça va te faire du bien.
C
7 septembre 2016 09:22
Salem Aleykum , vous allez bien ? Bien dodo ?

PlumeBlanche : je laisse les autres filles te répondre , moi j'y pense même pas encore , sinon regarde sur le net y'a bcp de liste de prénom fille et garçon avec une belle histoire et signification .

Ummelkheyr : je suis dans le même cas que toi j'ai dodo 1h30 je vais vraiment pas assumer aujourd'hui .


Oum_souleyman : pas de soucis dès que j'aurai une question j'hésiterais pas merci ma belle .

Bon une grosse journée de taff m'attend je suis au bout là parce que mtn j'ai envie de dormir . crying(

Bonne journée les filles .
7 septembre 2016 09:46
Salam alaikoum les filles je sors de ma deuxième écho c'était magique j'en ai pleuré d'émotion c'est bien un petit garçon pour moi on l'a meme vû en 3D il pèse 500g a priori se ne sera pas un gros bébé sinon hamdoulillah toute les mesures étaient bonne . Alala sa ma mise de bonne humeur
7 septembre 2016 10:03
Salem les filles vous allez bien je vois qu il y a eu quelques insomnies Grrrrsad smileymoi cava hemdoulilah j ai bien dormi avec aucun pipiroom Danselol

Bienvenue a toi oum_souleyman Allah y barek tu as une grande famille machaAllah qu'Allah te les préserve, je te souhaite une belle grossesse et un bébé en bonne santé incha'Allah smiling smiley

@ummelkheyre je pense que l echo t a fais oublier ton insomnie lol mabrouuuuuk pour le baby boy In loveet hemdoulilah que tout s est bien passé smiling smiley puree j ai hâte d être au 22 ça me paraît loooooooongcrying(

@plumeblanche moi non plus j ai pas encore d idée sur les prénoms je sens que je vais galerer lol

Bon les girls je vais me préparer pour le taf ,passez une bonne journée et bon couraaaaaaage pour celle qui bosse!
yawning smiley
k
7 septembre 2016 10:17
Salam les filles sava.
Sa fait trop plaisir de lire tant de bonnes nouvelles je vois que c'est plutôt mélangé il y a des filles et des garçons.
Machallah SubhânAllah les filles je remercierais jamais assez Allah de cette bénédictions parfois je remercie en silence en espérant jamais oublier ce beau kado.
Vous savez je suis vraiment heureuse pour vous et contente d'entendre que tout ce passe bien c'est tout ce que je nous souhaite.
Faite attention à vous et votre bébé pensez à leur éducation inchallah qu'Allah les préserve et nous donnes une decendance pieuse Inchallah.
Moi pour le prénom j'ai trouvé par mis les épouses du prophète mais je sais pas vraiment comment cela ce prononcé.
Jawarya ou juwayria si quelqun peut m'aider.
Dsl pour les fautes j'écris vite je suis au boulot.
Salam
o
7 septembre 2016 11:34
Re salam alikoum mes soeurs.
Ummelkheyr ohh je suis très gère use pour toi oui as chaque fois qu'on entend leur petit coeur et qu'on les vois à l'écran on est très ému et éperdument amoureux deux allahy barek.
0Qallah nous mène à terme notre grossesse et que nos bout de chou seront en bonne santé amine. Mashallah 500 gr le plus important Oukhty ces la santé il sera beaux comme tout allahouma barek.
Kary je crois qu'il y as plus de baby boy que de baby girl Lol mais le plus important ces qu'ils sont en bonne santé amine.

Lil barakallahoufik ces bientôt le 22 septembre j'ai hâte que tu nous raconte Oukhty .
Bonne journée à vous toutes mes soeurs
k
7 septembre 2016 13:37
Salam.
Moi aujourd'hui il fait très chaud.
J'ai eu une petite baisse de tension mais rien de grave.
Bb bouge pas mal hamdoulilah.
Voir son bb en 3D cela doit être quelque chose je said pas pourquoi j'ai peur de voir en 3d lol.
Je vous embrasse toutes bonne journées.
C
7 septembre 2016 14:54
Lili : oui j'en peux plus la je dors debout la carrément ce soir au moins je vais me coucher tôt mais bon à 4h je serais déjà debout ... Bon courage pour le travaille .

Ummelkheyr : je suis très contente pour toi hamdoulileh que tout soit bien passée , bienvenue au club des babyBoys In love . Ta vu comment c'est trop bien de le voir en couleur rien avoir avec les autres échos

Oum_souleyman : Amin ma belle

Kary : pareille il fait trop chaud , boit de l'eau ma belle hydrate toi . Non n'ai pas peur lol moi aussi j'avais peur de le voir en 4D peur surtout de voir une tete bisarre mais finalement que du bonheur ... J'ai très hâte d'être au 21 septembre .

Bonne après midi les filles .
C
7 septembre 2016 21:12
Vous dormez les filles ? ptdr
o
7 septembre 2016 21:21
Carliita non je ne dors pas encore
k
7 septembre 2016 21:30
Salam.
Moi je vais prier puis après dodo demain échos morphologie inchallah que tt ce passe bien.
J'ai passé ma journée à faire mes derniers achats pour le Maroc vendredi inchala le départ.
C'est fou comme j'ai plus là même capacité à passer toute une journée à faire du shoping, quand je trouvais pas j'abandonner vite mdr.
Bref je vous souhaite une bonne nuit les filles!
7 septembre 2016 21:36
Salem les filles je vous fais juste un petit coucou j ai pas eu le temps de lire la journée m a épuisé et en rentrant je pense avoir eu une contraction car mon ventre était assez dur et j ai ressenti une grosse douleur au côté droit hemdoulilah là ça va mieux, bb bouge bienIn love j attend l isha eh hop au dodo car demain je commence tôt heureusement que c est pour que la matinée! Bonne nuit les girls et kheir incha'Allah pour celle qui passe leur echo
A demain incha'Allah yawning smiley
7 septembre 2016 21:42
Moi aussi épuisé aujourd'hui j'attend de prier pour enfin pouvoir dormir mais je vous avoue que je lutte j'espère ne pas me réveiller cette nuit Grrrr gros bisou à toute
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook