Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les janviettes 2016 in sha Allah
i
5 mai 2015 14:33
Salam aleykoum les filles, c'est avec une grande joie que j'ouvre ce post, je viens dapprendre que je suis enceinte elhamdoulillah. Je suis un peu choquée, étonnée, heureuse et un peu perdu lol mais cava aller in sha Allah.
Apparemment je serai une janviette ☺

Qu'Allah nous accorde une descendance pieuse et une grossesse à terme.

Bon courage pour les essayeuses, je pense a vous, in sha Allah que ce mois sera le Bon pour vous ❤
n
5 mai 2015 14:39
felicitations
I
5 mai 2015 14:43
Félicitatiiiiiiionnnnnnnnns ! Une belle grossesse à terme Incha'Allah In love
5 mai 2015 14:44
Salem ma belle et MAbrock e3lik
Allah y kemel bel kehir
Sobhannallah hier je disais sur le poste des essayeuses que le post des janviettes n'étais pas encore ouvert... gsp inch'Allah que bcp d'entre nous te rejoindrons inhc'Allah
[center][b][color=#FF0066]Essai BB1 depuis 2013..Hamdoulileh e3la kouli hel FIV 1 et TEC negatif... Fiv 2 negatif TEC +++ hamdoulileh[/color][/b][/center] [b][i][u][center]"RABBI LA TADARNI FARDAN WA ANTA KHAYRU LWARITINE[/center][/u][/i][/b]
i
5 mai 2015 15:33
Merciii beaucoup les filles c'est gentil ❤
in sha Allah j'espère vraiment que les essayeuses me rejoindront..
5 mai 2015 16:59
iaai inch'Allah on l'espere toutes sans exception mais Seul ALLAH décide...
[center][b][color=#FF0066]Essai BB1 depuis 2013..Hamdoulileh e3la kouli hel FIV 1 et TEC negatif... Fiv 2 negatif TEC +++ hamdoulileh[/color][/b][/center] [b][i][u][center]"RABBI LA TADARNI FARDAN WA ANTA KHAYRU LWARITINE[/center][/u][/i][/b]
j
5 mai 2015 23:38
Salam a3leykoum mabrouk à3lik ma soeur .
je suis heureuse pour toi wallah mais sans te mentir je ressens en même temps je ressens une certaines jalousie a3oudoubillah .
c'est pas méchant ma soeur mais c'est la triste réalité . C'est un sentiment horrible alors que je ne suis pas comme sa à la base .
bref je te souhaite un bb en bonne santé inchallah et une grossesse des plus heureuse .
la3goba lina ☝ inchallah j'espère que des essayeuses te rejoindront et partageront ce bonheur avec toi .
Pleins de bonheur et désolé si je t'ai blessé .
en ce moment ya pas mal d'annonce de grossesse dans la famille et j'ai l'impression que j'y arriverai pas .
kheir inchallah
N
5 mai 2015 23:47
Trop contente mabrouk moi je suis une novembrette sa passe tellement vite
En tout cas profite bien de cette grossesse raconte nous un peu c'est bb1 bb2 lol..
T'es symptôme
l
6 mai 2015 08:46
mon souhait j'angoisse parce que ça fait 2ans et demi que j'essaye et que j'ai fais des fausse couche spontannés donc je suis stressé pour je sais que ça ne sert a rien mais mon corp ne veut pas se detendre.
Moi je l'ai su car j'avais un retard de regle et j'ai fais le test le jour ou je devais apporter mon dossier pour faire une FIV quand le test etait positif j'etait pas etonné je suis tres bien reglé.
j'ai deja fait des test de grossesse positif et eu mes regles apres donc je me dis ca va arrive comme dhabitude et c'est pour ca que j'apprécie pas.
6 mai 2015 09:15
je comprend mieux tes angoisses mais dit toi que allah ta facilité trés bien les choses et elhamdoulilah je comprend que tu a peur pour une fausse couche mais essaye de te détendre repose toi ne bouge pas trop pas de ménage a la maison et in chaa allah rabi ikamel bi kheir .

tu sais juste hiere j'ai eu ma cousine au téléphone et sobhane allah situatin similaire a toi mais le médecin lui a conseiller repos total car elle a trop de pertes marrons et ça risque une fausse couche ce que je ne vous le souhaite vraiment pas car je suis passer par la .

mais bon lila toi tu fait tout ce que le medecin te demande pas d'aménagement pas rien hetta tu dépasse le 1 trismestre in chaa allah .

encore bessaha ou lahna in chaa allah une grossesse a terme . aamine
l
6 mai 2015 09:20
Inch'Allah mon souhaite merci pour tout tu sais j'en n'ai parle a personne encore et hier ma mere m'a annonce la grossesse de ma cousine ben j'ai eu l'impression qu'elle me mettait un couteau dans le coeur et qu'elle le ressorter c'était une sensation bizarre. Ca fait une semaine que je dors pas j'ai tout essayer pour me calme footing natation rien ne me calme.
Je sais que je suis enceinte mais je le vis comme ci ca allait pas aller au bout.
i
6 mai 2015 09:21
Waleykoum salam,

Jobijoba : Je suis triste pour toi .. in sha Allah que le prochain mois sera le bon pour toi ❤
Y'a aucun mal t'inquiètes pas, je comprend tout a fait ce que tu veux dire..
Vous êtes dans mes prières les essayeuses.. Merci beaucoup pour ton message, tes doua..

Noor 33 : Mercii beaucoup ❤
Sobhab'Allah sa passe très vite..
in sha Allah tout se passera bien pour nous toute. Félicitation a toi aussi.

Alors moi, le bébé c'était pas prévu, mais elhamdoulillah, nous sommes très content.
Première grossesse, je suis un peu perdu d'ailleurs lol.
Dans les débuts, j'avais mal a la poitrine, je buvais beaucoup (d'habitude jamais).
Quand j'éternuais ou faisait un mouvement brusque j'avais mal aux ovaires, j'avais un goût métallique dans la bouche, beurk.
Ah oui et dodo les après midi aussi.
Mais tout ça, c'est passer j'ai plus rien.

J'espère que les filles vous allez me rejoindre, bisouuus a toute.
i
6 mai 2015 09:28
Salam, Lila in sha Allah que tout se passera bien ❤ essaye de te détendre de voir du monde si sa peux te faire du bien..
Même moi j'ai un petit peur mais kheyr in sha Allah.

Monssouhait merci pour ton message, amine.

Ce matin j'ai envoyer un long message, mais toujours pas validée je crois.
l
6 mai 2015 09:37
iaai tu es a combien de semaine ?
i
6 mai 2015 09:40
Citation
lila1012 a écrit:
iaai tu es a combien de semaine ?


D'après le test 2-3 semaines. Et toi ??
J'ai pas encore pris rdv avec la Gynecologue.
l
6 mai 2015 09:49
Moi j'ai refait une prise de sang hier je suis à 3-4 semaines j'ai rendez vous chez le gyneco le 12/05 Inch'Allah.
Tu as quel taux ?
6 mai 2015 09:55
lila tu dois arreter toute activité sportive et te reposer surtout le 1 er trismestre.

je sais que tu essaye de te détendre mais pas de cette façon trouve toi autre chose mais surtout pas d'éffort stp
i
6 mai 2015 09:56
J'ai pas fait de prise de sang donc je sais pas.
in sha Allah faut vite que je me dépêche pour prendre rdv aussi.
l
6 mai 2015 10:08
D'accord mon souhait je ferais plus attention, dis moi tu es aussi enceinte ou en essai ?
6 mai 2015 10:17
Citation
lila1012 a écrit:
D'accord mon souhait je ferais plus attention, dis moi tu es aussi enceinte ou en essai ?

inchaa allah men famek el bab rabi , amine

je suis en essai depuis 02 ans plus une fausse couche ,
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook