Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les janviettes 2016 in sha Allah
B
30 août 2015 19:23
Je suis contente d avoir un garçon mais une fille c trop top MashaAllah .
Je trouve c plus facile pour les tenues JE Fond !!!!!!!!!
C quand ta date de début de grossesse Kim ?
S
31 août 2015 09:24
Citation
kinderkim@ a écrit:
Moi on cherche encore un prenom fille!! C dur a trouver un prenom pas courant et significatif ds l islam. on voulait soumayia ms deja pris par ma couz.
On aime Sirine ms sans plus lol. qui d autre attend une filles?!!

Mon echo est trop tot g limpression on mla fixé au 10!
G mal au bas ventre c derniers jours c chaud pas vous?

Sirine a une histoire très connue en Islam smiling smiley C'est la soeur de Maria la femme du prophète radia Allahou 3aneha.
31 août 2015 09:56
Bibicha vous avez choisi quoi comme prénom ?
31 août 2015 11:23
Bibicha oui les tenues c mimi ms les prenoms...c casse tete lol
c le 26 avril...e toi?

Sou oui j ai vu ca ds mn dico ms ca reste la soeur de maria c sans plus...alors ke des femmes ont certainement marqué plus l histoire...faut les trouver lol barakAllah ou fiki en tt ca
31 août 2015 12:22
Kinderkim Ya assia, myriam, halima, amina, hafsa, safiya...
B
31 août 2015 19:34
Youhou

J'ai vu mon bibou aujourd'hui !!!
Il nous a montré son zizi mdr les fesses à l air ce hefrit !!!
Moi début grossesse le 29 avril insha Allah ya rabii qu' IL NOUS FACILITE NOTRE GROSSESSE ET NOTRE ACCOUCHEMENT
1 septembre 2015 09:33
coucou les filles, je reviens d'une petite semaine de vacances . Sa nous a fait du bien!!!!
Détente et visite.
Maintenant retour au boulot snif, snif.....
J'ai hâte à ma prochaine écho inchallah mi spetembre, inchallah que je sache le sexe.
Sinon hamdoullah tout va bien part les aigreurs grrrrr. Je me dope a la carotte .

Bonne journée à vous toutes .
1 septembre 2015 09:44
Sbah el kheir les filles,

Je suis une ex-janviettes 2016 mais ma grossesse a pris fin la semaine dernière via interruption médicale de grossesse.

Al hamdulillah j'ai eu la chance de connaître cette joie de porter un bébé et ça me fait sincèrement plaisir de savoir que tout se passe bien pour vous ma sha Allah.

Je vous souhaite à toutes des enfants pieux et en bonne santé inshaAllah.

Bises
2 septembre 2015 00:21
Salam al baraniya

oooh chui triste pr toi kheyr inchAllah! Allah y chafik si tu es malade...
Qu Il t accorde une autre grossesse a terme si v un bien pr toi!!

Bibicha lol tu la faites tot ton echo!
i
2 septembre 2015 13:20
Salemo 3alaykoum

Voila hier j'ai eu ma 2eme écho, hamdulillah il va bien, bouge bcp le petit coquin...

comme vous avez pu le constater je parle au masculin eh oui c'est un GARCON In love
ca sera mon 2ème in sha Allah, donc vêtements, jouet ect ... pas grand chose a acheté smiling smiley je suis un peu tranquil sa ne sera pas trop la course lool

Ah oui sayé j'ai repris le boulot hier et des collègues direct mon grillée que j'étais enceinte, d'autre me regarde puis regarde mon ventre mdrrr

Vous connaissez pas une charade ou devinette pour annoncé la grossesse?

Sinon j'espère que vous allez bien?
3 septembre 2015 15:09
Hello les janviettes, pouvez-vous me dire si votre ventre tire?
Je le sens trés trés tendu sa tire de partout. je ressens que quelques fois des bulles mais pas souvent.
3 septembre 2015 23:16
ici et ailleurs.... Mabrouk pour ton futur ptit coquin!!

Marokaine c les muscles ki te tire en bas du ventre ou la peau du ventre?? moi g tre mal aux muscle en bas sur les cotés ms apparemment c normal
ah enfin une qui ressent comme moi des bubulles lol parfois j avoue c desagreable...sad smiley
4 septembre 2015 09:22
Sabah nour , on va dire que c'est les deux , la peau et les muscles idem sur le bas du ventre et coté. Surtout en soirée. la journée j'ai pas de symptome.
au fait en ce moment c'est plutot le soir, les aigreurs qui me reveille subitement de là à vomir hechekoum .
4 septembre 2015 13:22
ALLAH Y CHAFIK marokaine...pr le ventre hydrate ta peau et pr les muscles il faut commencee les cours de prepa yoga ca aide a avoir moins mal apparement
4 septembre 2015 13:55
oui j'ai RDV inchallah pour ma seconde echo et ils me donneront les horaires des cours, On verra en fonction du travail si j'aurai le temps d'en faire.
i
5 septembre 2015 13:58
Coucou les filles

Merci a toi kinder ! In love

Moi mon ventre me gratte lol, il tire aussi de temps en temps mais en ce moment j'ai super mal entre les jambes quand je marche du coup je marche bizarrement lol et tire la grimace ...moody smiley Mais bon hmadulillah ya pire

Les filles comment avez vous su a partir de quel date ont est en congé maternité?
B
6 septembre 2015 12:42
Salam
J'ai reçu courrier du RH

CONGÉ MAT DU 5/12 AU 25/04
Je pense cumuler avec congé pathologique allaitement et me mettre en arrêt + mes congés pour reprendre début septembre et être quasi sûre d avoir ma place en crèche insha Allah.

Après moi c est mon employeur qui me paye donc c un mode différent je crois que j'ai une semaine de plus que la normale.
Ma date d accouchement sur les papiers c le 30/01
n
8 septembre 2015 19:31
Coucou les filles,

Je reviens après une longue période d'absence... J'étais malade puis très fatiguée. Heureusement, les vacances m'ont permis de me reposer (beaucoup dormir)...
J'ai repris le travail mais je me sens moins fatiguée depuis 2 semaines.

J'ai eu ma 2nde écho hier... C'est une fille!!!!!!!!!!!!!!!
Ce sera mon premier enfant Inch'Allah. Hier, j'étais heureuse que l'écho confirme que c’était bien une fille. (Je n'avais pas pu résisté à acheter de sympathiques tenues pour 3 mois / 6 mois / 9 mois. )

Je souhaitais partager avec vous cette joie. eye rolling smiley

Pour ce qui est du prénom... nous n'y pensons pas vraiment pour le moment.
Comme on a du mal à se mettre d'accord pour les prénoms... je crois que l'on repousse... mdrr
i
8 septembre 2015 20:19
Salemo 3alaykoum

Un petit coucou histoire de savoir cmt vous vous portez et que tout se passe bien?
( et de remonter le poste whistling smiley)
Bisouuu xxxxxx
B
9 septembre 2015 17:56
Salam a3likum les filles

Mabrouk Noora
C est génial !!

Coucou ici et ailleurs
Moi ça va el hamdulillah c vrai que c très calme en ce moment !!
Moi mes seins me font trop trop trop mal j'en pleure !!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook