Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
11 janvier - jour du mot "Merci"
11 janvier 2017 13:26
D’après certaines sources, aujourd’hui serai le jour international du mot "Merci" (International Thank You Day) instauré en 1994.

Dans chaque langue, le mot a plus de signification qu’une reconnaissance pour quelque chose, une réponse à un vœux ou à un salut.

Par exemple, le mot russe "spasibo" apparu au 16e siècle, est composé de deux mots "spasi Bog" (Dieu te garde)
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
W
11 janvier 2017 13:46
Et le jour du "Desproges avait-il raison de le dire?", c'est quand?
S
11 janvier 2017 14:01
C'est surtout les soldes aujourd'hui ptdr
Plus sérieusement tu m'apprends quelque chose je le savais pas ^^
11 janvier 2017 16:00
Faut le resortir des archives smiling smiley


Citation
Worldctzen a écrit:
Et le jour du "Desproges avait-il raison de le dire?", c'est quand?
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
W
11 janvier 2017 16:36
Justement, ce qu'il avait dit ne peut dormir sans les archives, car tous les jour d'actualité, pas seulement tous les ans.

A propos, tes sources, que tu ne cites pas, je devine qu'il doit s'agir de: Sidi Hrazem, Sidi Ali, Oulmes, ..., tout le minéral et compagnie. Je me trompe?
Citation
Double bonheur a écrit:
Faut le resortir des archives smiling smiley
11 janvier 2017 17:36
Voilà mes sources:

[www.puterea.ro]

[anydayguide.com]

Sinon pour Sidi Hrazem, Sidi Ali, Oulmes etc suis complètement partante tongue sticking out smiley tout est possible
Citation
Worldctzen a écrit:
Justement, ce qu'il avait dit ne peut dormir sans les archives, car tous les jour d'actualité, pas seulement tous les ans.

A propos, tes sources, que tu ne cites pas, je devine qu'il doit s'agir de: Sidi Hrazem, Sidi Ali, Oulmes, ..., tout le minéral et compagnie. Je me trompe?
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
W
11 janvier 2017 18:04
Tes sources ne sont pas fiables. Il semble même d'après cet article:

[article.wn.com]

que c'est une boîte fabricant des cartes de voeux qui en est à l'origine.

Je cite: "Although the origin of this holiday is unknown, our best guess is that it was created by a greeting card company to generate more sales. ".

Sinon, pour se ressourcer, ce ne sera pas de refus, si le soleil est au rendez-vous. smiling smiley
Citation
Double bonheur a écrit:
Voilà mes sources:

[www.puterea.ro]

[anydayguide.com]

Sinon pour Sidi Hrazem, Sidi Ali, Oulmes etc suis complètement partante tongue sticking out smiley tout est possible
11 janvier 2017 20:07
Il y a plein sources possibles: [www.google.fr]

Soleil, pas soleil pour moi c'est kiff-kiff Danse grinning smiley
Citation
Worldctzen a écrit:
Tes sources ne sont pas fiables. Il semble même d'après cet article:

[article.wn.com]

que c'est une boîte fabricant des cartes de voeux qui en est à l'origine.

Je cite: "Although the origin of this holiday is unknown, our best guess is that it was created by a greeting card company to generate more sales. ".

Sinon, pour se ressourcer, ce ne sera pas de refus, si le soleil est au rendez-vous. smiling smiley
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook