Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
FES CCM 15 JANVIER
r
23 décembre 2008 12:47
au cas ou !!
des fois il le demande !!
on a rien a perdre si on la avec nous
en plus fes sont assez compliquer nivo papier !!
c est uen sorte d assurance vaux mieu avoir plus de papiers que prevu que le contraire:!!
voilà rosanez !!
bonne journé
o
23 décembre 2008 13:03
wé ta raison tjr on mé o ca ou paske moi osi g ramné avec moi plein de papier é g di o ca ou smiling smiley

bonne chance pr toi
r
23 décembre 2008 15:36
merci rosanez c gentil
r
23 décembre 2008 22:07
y
24 décembre 2008 22:01
rosanez est ce qu il ont demandé ca aton fiancé aussi :

le décret de naturalisation ou de réintégration (copie du Journal Officiel) ;
- la déclaration enregistrée de nationalité française moody smiley

et di moi pour la copie integrale d acte de naissance c etais en francais ou francais arabe en meme temps parce que ils mont di a la prefecture que l arabe est obligatoire moody smiley
o
25 décembre 2008 10:46
Citation
youssra66 a écrit:
rosanez est ce qu il ont demandé ca aton fiancé aussi :

le décret de naturalisation ou de réintégration (copie du Journal Officiel) ;
- la déclaration enregistrée de nationalité française moody smiley

et di moi pour la copie integrale d acte de naissance c etais en francais ou francais arabe en meme temps parce que ils mont di a la prefecture que l arabe est obligatoire moody smiley

zin pr moi jté di ils mont doné felmo9ata3a copi integral recto verso en arabe é en francé

é pr ton fiancé je c pa wallah c koi ca il a ramné sa cin française + cin marocaine paske il a la double nationalité+attestation du travail + bultin du paie c tt
y
25 décembre 2008 14:39
waw mon fiancé n a pas encore sa carte d identité marocaine il vient de faire une declaration de pertemoody smiley
o
25 décembre 2008 15:28
Citation
youssra66 a écrit:
waw mon fiancé n a pas encore sa carte d identité marocaine il vient de faire une declaration de pertemoody smiley



c pa grav ma chèr pr ns elle na pa demendé sa cin marocaine juste la française il la ramné avec lui ou ca ou lol com jté di avant c moi ki a di a lui 2 la ramné
r
27 décembre 2008 16:23
r
10 janvier 2009 03:12
salam

svp consulat de fes que fair pour rdv ccm
FèS RDV pris le 6/09/08 CCM le 15/01/09 PUB BANCS le 02/02/09 au 12/02/09 CCM 6/03/2009 acte le 9/03 au 19/03/09 transcription 19/03/09 livret le 3/04/09 rdv visa 21/04 test12/05/09 VM4/06/09 visa19/06/09
r
10 janvier 2009 12:45
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
sad smiley
r
11 janvier 2009 00:57
n
12 janvier 2009 10:03
bonne chance rahma, on pense à toi!!

Alla h y3awnkoum
o
12 janvier 2009 13:31
boone chance ma soeur ton rdv sapproche

tkt tt ca va passé bien nchalah tkt
s
12 janvier 2009 16:25
Quelles questions tu te pose rahma2008?
Moi je dépends du consulat de Fes et on a passé notre entretien en octobre 2008.
Alors, je peux essayer de répondre à tes questionswinking smiley
n
12 janvier 2009 16:54
Slt sosolina!

j'ai une question ma soeur, moi aussi je dépends de fès par contre je passe au mois de février, dis moi est ce que le décret de natutalisation suffit comme preuve de nationalité ou est ce qu'il faut vraiment le certificat de nationalité??

c'est urgent ma soeur,comme ça j'ai encore le temps pour le demander (le certificat de nationalité)

Merci d'avance
s
12 janvier 2009 17:41
Alors moi j'ai fait la demande en septembre pour avoir mon certificat de nationalité française, j'aurai voulu l'avoir pour le rdv ccm. Et non, je n'ai pu le récupérer qu'en novembre.

Mais ne t'inquiètes pas pour ça, pour le rdv ccm, il te demande un justificatif de nationalité française, une photocopie de ta carte d'identité suffit.
Prends ta carte d'identité aussi, souvent il vérifie les photocopies avec les originaux.


Mais si je peux te donner un conseil, fais dès maintenant la demande pour ton certificat de nationalité française. Tu en auras besoin pour faire l'acte de mariage au Maroc. winking smiley
n
12 janvier 2009 17:55
Ok, merci bien ma soeur.

Pr le certificat de nationalité j'en aurais pas besoin pr les maroc car je vais aller directment chez l'adoul:j'ai la double nationalité.

Sinon pr les documents qu"il faut fournir tu pourras me dire s'il faut que ceux mentionnés sur le site,
ou il ya aussi le certificat médical, le livret de famille, l'attestation de travail et fiches de paie??

merci d'avance
s
12 janvier 2009 18:02
Moi j'avais apporté pleins de documents au cas où...Mais elle les a même pas regardés; elle a demandé que les documents à fournir.

Pour ce qui est d'aller directement chez l'adoul, tu t'es déjà bien renseigné j'espère .?
Parce que c'est ce que je voulais faire également, mais finalement heureusement que j'avais préparé mes documents pour les 2 cas, parce que les documents que j'avais préparé ici au Consulat du Maroc m'ont été refusés comme le certificat de fiançailles...
Renseigne-toi bien avant ma soeur, je sais de quoi on a fait notre acte il ya moins d'un mois
v
12 janvier 2009 19:11
moi aussi je suis passée part la pour le rendez tout ce passe bien ne tienquitte pa moi je me suis marié le 17 decembre2008 tu doit avoir ton dossier complé alors bnne chance inchallah denis
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook