Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j'ai eu mon visa aujourd hui
m
21 août 2008 21:04
_la premiere chose ta femme dois allez enregistrer ton nom à la mairie ,police municipal .
_tu vas déposer ton dossier à la mairie pour la carte de séjour( te faut une facture qui porte ton nom+nom de ta femme , comme quoi tu es avec elle à la méme adress )
_4photos
_ajoute ton nom sur le compte bancaire de ta femme
_la derniere fiche de paie de ta femme
___apres tu vas t'enregistrer à l'ANPE(agence national pour l'emploi )
c tt
bonne chance
V
22 août 2008 13:40
Citation
mecma a écrit:
_la premiere chose ta femme dois allez enregistrer ton nom à la mairie ,police municipal .
_tu vas déposer ton dossier à la mairie pour la carte de séjour( te faut une facture qui porte ton nom+nom de ta femme , comme quoi tu es avec elle à la méme adress )
_4photos
_ajoute ton nom sur le compte bancaire de ta femme
_la derniere fiche de paie de ta femme
___apres tu vas t'enregistrer à l'ANPE(agence national pour l'emploi )
c tt
bonne chance

c'est plutot dans une sous-préfecture ou préfecture qu'il faut faire cette démarche, la mairie c'est pour les papiers français exemple : passeport français, cni française mais pas la carte séjour c'est la préfecture qui délivre ce document à l'accueil des étrangers
enceinte de 31 sa, dpa le 24/08/2011, ddg le 24/11/2010, sexe : garçon inchallah, test diabéte positive : sous insuline écho contrôle : 26/05
m
22 août 2008 14:58
salam


Je suis contente pour toi.mabrouk...................
m
22 août 2008 20:56
pour belgossde93
t'a raison peut etre
mais
moi j'ai déposé mon dossier à la mairie de 62500 , le 02/06/2008 et j'ai rdv pour ma carte de séjour à la prefecture d'arass le 05 septembre
s
22 août 2008 20:58
si on peut faire la demande soit au prefecture ou sous prefecture ou meme a la mairie sans pb sans que au mairie c un peu long

Cordialement
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook