Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j'ai le ventre un peu gonflé
b
23 avril 2011 15:14
salam les filles comment se débarrasser du ventre comment avoir un ventre plat ?
j'ai essayé le sport mais ça ne marche pas sad smiley
j'ai consulté le médecin m'avait dit que j'avais un peu de gaz j'ai évité les boissons gazeuses etc mais ça n'a pas marché
et ce qui empire le cas c'est que je suis mince et j'ai pas une grosse poitrine
je veux savoir comment m'en débarrasser car je peux même pas mettre les vêtements que je veux c'est vrai que c'est pas un ventre trop gonflé mais j'ai envie d'un ventre plat



Modifié 2 fois. Dernière modification le 23/04/11 15:23 par bijouxsucré.
S
23 avril 2011 15:26
Olalaa j'ai le même problème , j'ai toujours l'impression que mon ventre est gonflé et même quand il est vide j'ai toujours une petite brioche qui dépasse .. On attend vos réponses incha'Allah ^^
B
23 avril 2011 15:26
BA VOILA SA C UNE EPREUVE POUR TON COPAIN POUR VOIR SI C LBON MDR JRIGOLE!!

Moii jai une astuce deja tevite le GAZ, et les chewingum, et la chicha si tu la fume!! Sa fai gonfler lventre!!

Ensuuite tu cour un peu le matin et tenroule ton ventre de solofane tu met un debardeur un gilet + un kawai, en rentrant qquelque abdos

Et le soir avant de dormir tachete du gingembre tu le coupe en lamelle fine tu le met o mixeur avec de leau juska obtenir une substance pateuz pui avant de dormir tu letale sur ton ventre en couche epaisse et tu recouvre de selofane et tu dors avec!!
PAR CONTRE POUR LE GINGEMBRE TESTE SUR UNE PARTI DU CORP AVANT pck c super fort et si ta la peau sensible sa peu tfaire des plak rouje mwa jlai fai sa ma rien faiit!!

Si tu veu pas faire le gingembre tu mange un quart dananas avant de dormir et tu boi 1grand verre de laii ( tt les 2 jours )
pk lananaS? pCk il brul les graisse et pk le lait Pck lananas est un acide citrique qui a long terme et a grande quantite brule les parois de lestomac et c pas tres bon pour ton systeme himunitaire!!

Jai du perdre du ventre En 1semaine pour un match de sport et mon entraineur etait un ex champion du monde il fesai le truc de lananas et du lait et sa marche tres bien en ski concerne le gingembre Sa rafairmii biien la peau et jlai vu sur un Site Syrien!
F
23 avril 2011 16:15
je vous rejoins les filles , ca me derange un peu ossi , pourtant je suis mince ..enfin je veux dire mon corps est bien taillé koi lol je sais ps dou m vien ce petit bidon , les abdos peut etre perplexe je vais commencer je dois avoir un ventre plat dici les vacs
B
23 avril 2011 16:17
jai ^poster plein dastuce mai yabi a pas poster jvai voir si se soir sa a rien mi jrepost
S
23 avril 2011 16:22
Moi aussi j'ai commencer avec cette video tout les 2 jours depuis une semaine
Abdos
On verra bien ce que sa donne
c
24 avril 2011 16:21
je sais je suis dégoutante mais va plus souvent au toilette winking smiley
les kiwi et la compote de pomme sa aide grinning smiley
« Celui qui se montre discret au sujet d’un autre, Allah fera preuve de discrétion à son égard le Jour de la résurrection ». (Rapporté par Muslim). Et Allah seul sait
F
24 avril 2011 19:43
Citation
Sass0uh34 a écrit:
Moi aussi j'ai commencer avec cette video tout les 2 jours depuis une semaine
Abdos
On verra bien ce que sa donne

on se motive ens si tu veux sassouh34Clap
f
24 avril 2011 20:45
supprimer le sel et les aliments donnant des gaz!
24 avril 2011 20:46
salam

j'ai le ventre plat je me permet tout ce que je veux mais tous les jours je fais de l'exercice

15 minutes de bellyrolls et de flutters par jour ca me raffemis le ventre
(on l'enseigne en cours de danse)
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
a
24 avril 2011 22:36
salam

ça s'appelle des ballonnements, en fait tu digères mal certains aliments comme les légumes secs (lentilles, fèves, pois cassés, haricots ...), l'oignon, l'ail etc... faut aussi éviter la cuisine épicée et les boissons gazeuses. tu peux facilement trouver une liste plus complète d'aliments à éviter sur google. par contre, t'es pas sortie de l'auberge avec la cuisine marocaine hihi
S
25 avril 2011 05:54
Citation
us2alltheway a écrit:
Citation
Sass0uh34 a écrit:
Moi aussi j'ai commencer avec cette video tout les 2 jours depuis une semaine
Abdos
On verra bien ce que sa donne

on se motive ens si tu veux sassouh34Clap

^^ Ah ouais quand tu veux y a pas de soucis
F
25 avril 2011 17:21
jai commencé hier et ce matin javais tro mal , cest bon signe , mais moi jai peur de me muscler juste le bidon ss perdre le gonflement ouuyy jen voi ds femme kom ca c pas joli du tout

mais bon on continue continue , le bo temps est la je dois etre o top dici 1mois demiDanse
S
25 avril 2011 17:57
Moi aussi j'ai peur que ca me fasse ca lol mais on verra bien.
Par contre en parlant de mal , j'ai pas mal moi , je sais pas si c'est pck j'ai pri l'habitude ou si c'est pck sa marche pas
F
25 avril 2011 18:43
tu le fais depuis kon sassouh ? cest normal k kon on sy habitu on na pas mal , en tt cas moi mm kon je ris ca me fais malptdr
au fait je viens de demander a mon cousin qui est tres sportif et il ma rassuré en me disant que je vais perdre mon ventre et el muscler Danse .... on verra , on s'accroche
S
25 avril 2011 18:48
Je le fais depuis une semaine , j'ai commencer par une fois ttt les 2 jr et mtn tt les jr .. Sisii on s'accroche pck je le veux mon ventre plaat ^^
L
25 avril 2011 18:58
salam oualikoum

alors moi je suis disons tres bizarrement formé disons que j'ai des forme mais j'ai le ventre plat et si je peux te donner mes petites astuces tout d'abord rentre tout le temps le ventre c'est un exercice que tu fait sans t'en rendre compte tu vera qu'avec le temps ton ventre sera plus ferme et tu aura moins la brioche aussi evite donc les chose sucré tel que la nutella et surtout les boisson tel que le coca etc ... c'est ce qui favorise la longue vie de ton pti ventre ! et aussi une autre astuce c'est que lorsque j'ai mes regles ou que je me sens baloner je prend du vinaigre de cidre je le melange a un grand verre d'eau et je le boi sa degonfle le ventre immediatement !!!

j'espere avoir pu t 'aider
Amicalement , Anissa
b
25 avril 2011 22:46
merci pour vos conseils smiling smileyangham et chleuha
p
26 avril 2011 10:17
perplexeperplexej'ai une brioche aussi
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook