Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j'ai trouver le produit miracle pour les imperfections !!
z
6 janvier 2011 18:28
salam oralaikom
après avoir essayer plein de produit je viens de faire une découverte wawwwwwwwwwwwwwww

l'huile de nigelle !!!!!!!

j'avais un flacon chez moi et j'ai lue un hadith de notre bien aimé prophète Mohamed salaLAH oralaihi wassalam sur le fait que cet huile guéri tout sauf la mort .

donc moi ayant des boutons sur es boutons qui ne veulent pas partir avec tout les produits que j'ai essayer et je me suis dit tiens jvais essayer l'huile (ca coute rien d'essayer )
donc je l'applique avant de dormir et au reveil wawwwwwwww , resultat epoustouflant ma peau etait nette , unifies , et mes boutons ce sont assécher

donc pour les soeurs qui ne trouvent pas de solutions à leurs probleme de peau essayez , vous allez pas etre decu
p
6 janvier 2011 18:49
Salam!!

Merci pour l'astuce, ça se trouve ou?
z
6 janvier 2011 18:55
derien okhti
dans les libraires islamique , ou même dans des commerces bio ! ca coûte environs 6 euros les 60 ml
cet huiles fait vraiment des miracles
sobhannALLAH
p
6 janvier 2011 19:21
Merci pour tes infos !!

Moi j'ai pas d'imperfections, par contre j'ai la peau super sèche sad smiley

Tu penses qu'elle peut me convenir?
F
6 janvier 2011 22:09
zim zim zidane lol (cest pas jamel ca mdr) ..contente pr toi k ca a marcher , moi ca eté le contraire avec cet huile , javais limpression ke ca maidai o debu mais apres ca a empirer mes imperfections kom koi on ne reagit pas toutes d la meme facon , en tt cas claire k cet huille est preconiser par notre prophete (scw)...a essayer
t
7 janvier 2011 16:30
l'huile de nigelle je connais pas
dis nous le mt en arabe stp
S
7 janvier 2011 17:47
Le nigelle c'est 7aba sawda , ou Sanouj en arabe
z
7 janvier 2011 20:38
salam oralaikom

yabiloulette c'est tres bon pour les peaux seche


us2alltheway oui c le zim zim zidane de debouze

le mot en arabe c'est habba saouda
N
9 janvier 2011 16:08
Salam,

En effet, notre Prophète bien aimé nous a bien dit que dans la graine de Nigelle se trouve un remède pour chaque maladie sauf la mort.
Bsahtek ma soeur.
Cependant, je n'ai jamais utilisé cette huile, mon oncle en a et il m'a dit qu'il fallait faire attention avec ce genre de produit car on ne sait jamais quand est-ce qu'il est authentique. Souvent, on y ajoute de l'huile a moindre coût et on le revend. Astaghfillah, c'est honteux.
Désolée pour ce coup de gueule.

Si une soeur pouait nous indiquer où l'on peut se procurer cette huile, Barak Allah fiha.

Salam aleykoum
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook