Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai trouver une conversation MSN dans l'historique qui ma surprise et qui ne...
c
29 septembre 2009 22:01
Salam , je suis avec mon maris depuis plus de 5 mois je penser bien le connaitre mais vivant a distance de lui car il est en Italie et moi en France ce n'est as toujours évident. Il es venu me rendre visite et il utilisé le PC tranquillement, c'était un matin vers 11h je me préparer car lui l'était déjà, donc en attendant il rester sur l'ordinateur. Bref on est sorti pour 11h50, on a passer la journée a faire de la paprasse pour la carte de séjour de mon maris , on est rentrer vers 16h00. Rien d'anormale jusque la , mais au soir je suis allez sur le PC et j'ai trouver dans l'historique une conversation avec une fille qui s'apelle Anne a ce que je voi bref la discussion n'a pas durée longtemps c'était :

Mon maris: Salut
Anne: ok...1min
lui:NON
lui: MATNEN
lui:BYE BYE
lui: ALR
elle: au revoir!
elle: désolé je re



Puis après sa dit que Anne a été bloqué, alor le truc c'est que lui recsemment ma fait la tête, un gros caca nerveux car j'ai un cousin du même age que moi on a été éduquer ensemble on est très proche on se comprend tout sa bref il été au courant que j'été proche bref il a vu un sms de lui qu'il ma envoyer pour l'aïd et mon cousin a la mani de mettre boussa kbira a la fin mon maris la mal pris je lui ai dit écoute mon cousin vie beaucoup avec les gens a la francaise genre ma chérie hbiba c'est comme sa lui, donc la on voit bien que mon maris est un homme jaloux pour sa femme OK!


Vers 21h aujourd'hui j'était connecter mon cousin l'était également on a parler vite fait mais je suis partis quelques minutes (dîner a préparer) et mon maris m'a déconnecter , je l'ai trouver en train de faire la tête je me demander quoi je lui ai demander ce qu'il y'a il réagissez comme le jour ou il a vu le message alor je lui ai dit ahhhhhhh ta vu la conversation avec mehdi quesqu'il ma dit a la fin je lui ai dit car moi je lui ai parler jusqu'a tel phrase je lui ai dit sa et il ma rep sa après j'ai pas vu la suite il n'a as voulu me dire un seul mot , j'ai donc décider d'allez sur l'ordinateur voire l'historique car n'ayant rien a me reproché je voulais voir ce que mon cousin a écrit pour comprendre la réaction de mon maris. En allant dans l'historique Une Surprise m'attendait il y'avait une addresse de fille j'ouvre et je tombe sur la fameuse discussion j'ai donc décider de l'ajouter et j'ai l'impression que c'est une addresse pour adultes car c'est as une êrsonne normale qui parle c'est automatisé et bref le truc te dit voilà j'ai un nouveau site c'est WWW.jolieanne.com, l'addresse msn c'est [email protected], je vous donne çà pour que vous me dites quoi pensez???!!!




Moi quand j'ai vu çà je lui ai dit et toi c'est quoi de cette adresse c'est qui cette ANNE, il ne répondez pas je lui ai dit moi j'allais pour voir ce que m'a écrit mon cousin car j'ai pas vu ce qui a pu te mettre dans cette état car c'est de ma famille il est proche de moi on a la meme nom de famille nos pères son cousin dons nous on se voit tel des frères et soeurs , moi je cherche a te rassurer et tous depuis ce matin tu fait des manières car aujourd'hui il m'a fait la misère on se prené la tête pour rien et malgrer sa je vient je lui dit qu'est ce qu'il ya sa ne ve as pourquoi tu es comme sa tu es pa bien?? pas de reponse et boum je tombe sur cette surprise je lui ai dit tu me fait sa moi c'est mon cousin et toi ce matin avant que l'on parte vers 11h28 la discussion a commencer et s'est terminer a 11h30 pfffffffff

Vraiment c'est un site pour adulte je sait pas si il y vas souvetn?? ou si il a jamais été ?? bref quoi pensez ? quoi faire? Aidez moi je suis énerver je pleur, je meurt. Je me sent abusé!!!
c
29 septembre 2009 22:12
REPONDEZ moi SVPPP!!!!
I
29 septembre 2009 22:23
Salem Chipita

Tu na vremen pas a tinquiété cet jolie.anne ma rajouté moi aussi et je tassure ke je ne vé pas dans les site de ce genr et je suis une fille ! et lorsque je demandé qui cété elle me repondé att 1 min , je dois revenir etc ...

Donc la mm pour moi , puis j'ai fini par me lasser et bloqué ce contact

Voilaa !
s
29 septembre 2009 22:24
Salam , des le debut tu met carte sur table et tu lui dit qu il arret d'etre jalouyx pr rien et tu lui tape toi aussi des crises de jalousie pr rien s'il le faut!!! je sais ce que tu ressens j'suis passé par là et jme suis forcé à tapé des crises de jalousie pr rien justement pr lui faire comprende..courage ma belle
h
29 septembre 2009 22:24
en fait t'as rien pour l'accuser, t'as pas grand chose ...

un peu de calme, ...
assalam o alykoum
l
29 septembre 2009 22:25
11h28 ah bon c est precis chez toi sinon pour l histoire j ai rien compris
J
29 septembre 2009 22:29
Tout est bien qui fini bien pour toi miss !! tkt pas je pense que c rien de serieu tu en as la preuve grace a inchallah07

salam !!
c
29 septembre 2009 22:29
Inchallah le truc c'es que c'est lui qui a commencer la discussion!!!

J'arrête as de faire cette tchniqe de crise de jalousie mais rien a faire il me dit moi je suis encore plus jaloux que toi!!
Et pour ladydi c'est très simple mon mec est un gros jaloux je parler avec mon cousin sa lui a pas plus je me suis absenter quelque minute il afermer mon msn et me faisait la tete j'ai donc décider d'aller dans l'historique e je trouveune discussion avec la Anne la et c'est un site pour adultes je me pose des question???? car MOnsieur fait son jaloux pour moi et je trouve une discussion avec ce truc.... jespère que sa va ieux que tu as compris , merci pour vos rponse s'il y a d'autre chose dite le moi!!
I
29 septembre 2009 22:36
Oui tktt pas c juste un mari qui t'aime trés fort et hamdoulilah il ne fait rien tu na pas a t'inquiétéé

yawning smiley
m
29 septembre 2009 23:08
c'est normal moi aussi j'ai cette anne sur msn et j'ai 4 ou 5 filles comme ca c'est de n'importe quoi elles sont la pour grater un peu d'argent c'est tout
I
29 septembre 2009 23:17
ahh ce msn toujours source de problème!!!
r
30 septembre 2009 00:20
salam

Je pense que tu n'as vraiment pas de quoi t'inquieter parce qu'il m'est arrivé exactement la meme choses ,c'est un contact assez bizarre qui ma rajouté ya peu de temps ,et franchement j'ai fini par supprimé parce que je pense que c'était un virus ni plus ni moins!!!!!
L
30 septembre 2009 00:36
Salam,

Encore une fille qui crie au scandale pour du vent.

Je vois pas pourquoi tu te met dans tout tes étatsHeu
30 septembre 2009 00:42
C'est un virus
Nadafa minal imane wal imane minal islam... il est temps de subsidier les panneaux solaires
t
30 septembre 2009 09:58
Oubliez msn et concentrez vous sur votre vie de couple !
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
b
30 septembre 2009 14:57
selam moi aussi jai cette anne c nimporte quoi et enfaite comment on fait pour voir lhistorique d'une conversation
B
30 septembre 2009 16:30
Je crois que votre anne est comme [email protected]. ça doit être une sorte de programme.

Ajoutez le à vos contacts msn, vous verrez qu'il répondu de la même manière à tout le monde
Ben quoi 0-°
o
1 octobre 2009 17:26
ah oui je tasure moi aussi cette anne ma rajouter,mais je calcul pas, la 1ere fois quan ele ma rajouter je sui aler voir pour voir s'été qui mais elle reponder bizard donc j'ai lacher l'affaire, donc ne tkt pas ma seur, kheir inchalah
m
4 octobre 2009 22:29
inchaallah07 tu as raison moi c'etai pareil pas la piene d'etre inquiete cest du n'importe quoi alors laisse tombé
5 octobre 2009 00:18
Moi aussi, cette ANNE m'a contacté et pourtant, je suis une fille et je ne vais jamais sur ces satanés sites pour adultes.

Alors, on se calme et on respire un bon coup...

Va t'occuper de ton mari au lieu de te prendre la tete...
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook