Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai trouvé ces 2 tableaux devant une poubelle ce matin
6 mai 2021 15:03
Salam

Ce n est peut-être pas des musulmans. Il faut avoir le bon soupçon plutôt que de s indigner d une chose qui n a peut-être pas eu lieu comme tu l imagines.

Inutile de spéculer sur un événement que tu ne connais et auquel tu n as pas assisté.

Une fois mon père a ramené un cadre de ce type. Il l avait trouvé dans un appartement où une expulsion venait d avoir lieu. Les personnes expulsées l avaient laissés avec d autres affaires.

S il ne l avait ramené, je ne vois pourquoi l huissier ou le propriétaire non musulman l auraient conservés et il aurait sans doute fini jeté dehors comme le reste des affaires laissés par ces personnes dans l appartement.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/05/21 15:04 par Dystopia21.
6 mai 2021 15:03
J'aurais jamais jeté une bible une vierge. Donc rassure toi j'aurais pas fait ça

Même si c'était d'une religion juive ou musulmane. Je donne
Citation
DZ Beauty a écrit:
Donc t'as plus la place tu jettes ca a la poubelle Allah y ster c'est ne pas craindre son créateur...on peut aussi les donner a x personnes, une mosquée etc mais pas à la poubelle
6 mai 2021 15:06
Maintenant tu sais même que c est quelqu un qui allait a la mosquée qui l a déposé là moody smiley
Citation
DZ Beauty a écrit:
En plein ramadan en plus...comme c'était tôt ce matin ca devait en plus être quelqu'un qui devait aller a la mosquee...incroyable ce monde
6 mai 2021 15:17
On est bien d'accord mais je vais suivre les conseils d'un posteurs et bruler les affiches car le nom d'Allah est écrit dessus...les gens peuvent se demander pourquoi je les ai ramassé mais apparemment j'ai eu le meilleur réflexe à suivre si ca peut être utiliser à quelqu'un qui sera dans la même situation un jour alors tant mieux c'est mon but avec ce post...

[www.islamweb.net]
Citation
Natacha céleste21 a écrit:
J'aurais jamais jeté une bible une vierge. Donc rassure toi j'aurais pas fait ça

Même si c'était d'une religion juive ou musulmane. Je donne
a
6 mai 2021 15:24
esprit dérangé pour ne pas idolâtres des tableaux ou des écrits ...


Citation
DZ Beauty a écrit:
Dans l'optique ou c'est surement en rapport à Allah oui mais tu dois avoir un esprit dérangé je pense allah y hdik
6 mai 2021 16:02
Vas voir l'iman. Peut-être que si il y a une école dans ta ville avec des cours de religion ça peut être utile
Citation
DZ Beauty a écrit:
On est bien d'accord mais je vais suivre les conseils d'un posteurs et bruler les affiches car le nom d'Allah est écrit dessus...les gens peuvent se demander pourquoi je les ai ramassé mais apparemment j'ai eu le meilleur réflexe à suivre si ca peut être utiliser à quelqu'un qui sera dans la même situation un jour alors tant mieux c'est mon but avec ce post...

[www.islamweb.net]
6 mai 2021 18:53
Je vais les donner à la mosquée c'était ma 1ère idée en tombant dessus ce matin alors demain matin je les dépose à la mosquée en plus c'est joumouaa machallah les choses sont bien faites
Citation
Natacha céleste21 a écrit:
Vas voir l'iman. Peut-être que si il y a une école dans ta ville avec des cours de religion ça peut être utile
c
7 mai 2021 01:43
tres grave ce que tu dis. Laisser des cadres avec le nom d'ALLAH dans une poubelle.
tu peux arretter ton ramadan jeune homme. pffffff pourquoi tu parle de sacraliser dabord, tu ne sais meme pas ce que tu raconte
Citation
Samarkind a écrit:
On ne peut pas sacraliser n’importe quoi. Tu vas en faire quoi maintenant ?
7 mai 2021 06:14
Merci de résumer ma pensée...faut croire que pour certains ca n'est pas choquant de les trouver devant une poubelle la fin est proche...

[www.islamweb.net]


Citation
carlito* a écrit:
tres grave ce que tu dis. Laisser des cadres avec le nom d'ALLAH dans une poubelle.
tu peux arretter ton ramadan jeune homme. pffffff pourquoi tu parle de sacraliser dabord, tu ne sais meme pas ce que tu raconte
7 mai 2021 06:18
 
Cadre 1 0
Citation
carlito* a écrit:
tres grave ce que tu dis. Laisser des cadres avec le nom d'ALLAH dans une poubelle.
tu peux arretter ton ramadan jeune homme. pffffff pourquoi tu parle de sacraliser dabord, tu ne sais meme pas ce que tu raconte
7 mai 2021 06:29
 
1 0
Citation
Magneto* a écrit:
Qu'Allah te récompense, tu as bien fait.
Si tu ne sais quoi en faire, tu peux retirer la feuille, la brûler et jeter les cadres. Tu seras récompensée thumbs up
7 mai 2021 06:31
 
2 0
Citation
Magneto* a écrit:
Qu'Allah te récompense, tu as bien fait.
Si tu ne sais quoi en faire, tu peux retirer la feuille, la brûler et jeter les cadres. Tu seras récompensée thumbs up
7 mai 2021 06:32
 
2 0
Citation
Magneto* a écrit:
Qu'Allah te récompense, tu as bien fait.
Si tu ne sais quoi en faire, tu peux retirer la feuille, la brûler et jeter les cadres. Tu seras récompensée thumbs up
 
3 0
Citation
Magneto* a écrit:
Qu'Allah te récompense, tu as bien fait.
Si tu ne sais quoi en faire, tu peux retirer la feuille, la brûler et jeter les cadres. Tu seras récompensée thumbs up
7 mai 2021 06:35
 
4 0
Citation
Magneto* a écrit:
Qu'Allah te récompense, tu as bien fait.
Si tu ne sais quoi en faire, tu peux retirer la feuille, la brûler et jeter les cadres. Tu seras récompensée thumbs up
7 mai 2021 06:37
 
5 0
Citation
Magneto* a écrit:
Qu'Allah te récompense, tu as bien fait.
Si tu ne sais quoi en faire, tu peux retirer la feuille, la brûler et jeter les cadres. Tu seras récompensée thumbs up
7 mai 2021 06:42
 
6 0
 
8 0
 
9 0
 
10 0
 
11 0
 
12 0
 
13 0
 
14 0
Citation
Magneto* a écrit:
Qu'Allah te récompense, tu as bien fait.
Si tu ne sais quoi en faire, tu peux retirer la feuille, la brûler et jeter les cadres. Tu seras récompensée thumbs up
7 mai 2021 12:42
Et c’est plus grave que de dire que le Coran Sacré n’est pas dans l’ordre et que la première sourate est sourate AlBaqara ?

Citation
carlito* a écrit:
tres grave ce que tu dis. Laisser des cadres avec le nom d'ALLAH dans une poubelle.
tu peux arretter ton ramadan jeune homme. pffffff pourquoi tu parle de sacraliser dabord, tu ne sais meme pas ce que tu raconte
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook