Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ça y ai!!! j'ai trouvé le fer à lisser qu'il faut
a
31 juillet 2009 12:00
Salam, voilà les filles, j'ai acheté un fer à lissersmiling smiley

remington aqualisse extrême S8102

Il est parfait! Il vient à bout des cheveux bouclés et friséssmiling smiley

Il chauffe super vite, en deux minutes la température monte à 200 degrés.

Je vous le conseil vraiment, ils est superthumbs up, on dirait qu'on ai allé chez le coiffeurIn love
[color=#FF0099][b]Mes sœurs, l'homme qui veut votre bonheur vous proposera un seul rendez vous: celui avec Dieu, afin de vous unir pour être heureux et de commencer main dans la main le début de votre chemin ....[/b][/color]
s
31 juillet 2009 12:18
walikoum salam!!!


je confirme il est méga giga bien sauf pour les meches de devant perso jprefere les defrisées avec le seche cheveux...

mais sinan j 'ai des cheveux de chinouia moi avec moi qui ai les cheveux secs et frisés (mdr une lionne)
et franchement ils deviennent tous plats!!le mien a des plaques plus grosses que le tiens je l'ai acheté sur la redoute 45euros en promo trooop mortel!!
thumbs up


en + sah il fait briller les cheveux!!!
a
31 juillet 2009 12:20
Citation
syriane a écrit:
walikoum salam!!!


je confirme il est méga giga bien sauf pour les meches de devant perso jprefere les defrisées avec le seche cheveux...

mais sinan j 'ai des cheveux de chinouia moi avec moi qui ai les cheveux secs et frisés (mdr une lionne)
et franchement ils deviennent tous plats!!le mien a des plaques plus grosses que le tiens je l'ai acheté sur la redoute 45euros en promo trooop mortel!!
thumbs up


en + sah il fait briller les cheveux!!!

re

c'est vrai j'avais oublié de le préciser, c'est un détail en plus +1

est ce que tu l'utilise sur cheveux mouillé?
[color=#FF0099][b]Mes sœurs, l'homme qui veut votre bonheur vous proposera un seul rendez vous: celui avec Dieu, afin de vous unir pour être heureux et de commencer main dans la main le début de votre chemin ....[/b][/color]
s
31 juillet 2009 12:31
oui mlle tout à fait!!!lool et franchement une fois que je l'ai fait je n'ai plus a le repasser dans la semaine c'est magique!!!

mais j'ai un pblm, soubhanaALLAH AYANT LS Cheveux secs ils st pas censés graisser mais depuis 1an il graissent a une vitesse grand V!!!!un brushing reste potable 3jours!!!j'en ai marre!!! pourtan jmets pas de gras entre temps juste un peu de sérum après brush mais c tt!!!bon jporte le hijab dc ca aide pas mais même avant dle porter c'était idem!!
A
31 juillet 2009 14:25
salam


merci les filles justement je cherchais quel fer à lisser à acheter!

yawning smiley
s
31 juillet 2009 14:31
walikoumsalam!!


derien mistinguette enfin honneur a fifi brindacier c'est elle qui a lançé le post!!

tkt l'essayer c'est l'adopter!!


mdrrrrr!!!!j'aurais du faire représentante pr REMINGTON!!!


quoiqu'ils ont pas besoin de moi ils st déjà assez cotès comme ça!!
n
31 juillet 2009 15:12
Salam 'aleykoum

Alors moi je ne suis pas du tout d'accord avec ton avis No no. J'ai acheté ce fer parcequ'une amie l'a et d'ailleurs il lui convient très bien mais moi il m'a littéralement brulé les cheveux notamment ceux situé sur les bords (nuque et front), on aurait dit des cheveux de blacks!!!

Donc je l'ai revendu et je me suis remis à mon babyliss pro 230 thumbs up
a
31 juillet 2009 18:23
Citation
chercheuse d'or a écrit:
Salam 'aleykoum

Alors moi je ne suis pas du tout d'accord avec ton avis No no. J'ai acheté ce fer parcequ'une amie l'a et d'ailleurs il lui convient très bien mais moi il m'a littéralement brulé les cheveux notamment ceux situé sur les bords (nuque et front), on aurait dit des cheveux de blacks!!!

Donc je l'ai revendu et je me suis remis à mon babyliss pro 230 thumbs up

on ne peux pas plaire à tous le mondetongue sticking out smiley

bsahteksmiling smiley
[color=#FF0099][b]Mes sœurs, l'homme qui veut votre bonheur vous proposera un seul rendez vous: celui avec Dieu, afin de vous unir pour être heureux et de commencer main dans la main le début de votre chemin ....[/b][/color]
k
31 juillet 2009 19:10
salam, moi aussi je l ai est je suis vraiment satisfaite aussi et je pense que tu as du le mettre sur la temperature la plus haute Chercheuse d or, non? moi je le mets à 180°C pas plus
d
31 juillet 2009 21:10
Re: ça y ai!!! j'ai trouvé le fer à lisser qu'il faut nouveau
Auteur: syriane [MP]
Date: le 31 juillet 2009 à 12h31


oui mlle tout à fait!!!lool et franchement une fois que je l'ai fait je n'ai plus a le repasser dans la semaine c'est magique!!!

mais j'ai un pblm, soubhanaALLAH AYANT LS Cheveux secs ils st pas censés graisser mais depuis 1an il graissent a une vitesse grand V!!!!un brushing reste potable 3jours!!!j'en ai marre!!! pourtan jmets pas de gras entre temps juste un peu de sérum après brush mais c tt!!!bon jporte le hijab dc ca aide pas mais même avant dle porter c'était idem!!

salam!
Moi aussi sa regraisse trop vite sad smiley on ma conseillé d'utiliser un shampoing à sec ,sa elimine l'excés de sebum et laisse le brush nikel mais je sais pas ou en acheté ..sad smiley
N
31 juillet 2009 21:55
Salam datshu,

Tu peux en trouver en parapharmacie, moi je l'utilise et franchement ça dépanne bien
f
31 juillet 2009 23:16
salam
je suis pas du tout fer à lisser, le contact direct avec les cheveux et très dangereux, et en plus il lisse un jour (en tout cas pour mes cheveux) alors qu'ils sont pas très bouclés, je préfère une brosse soufflante, donc faire attention, ça convient pas tout le monde
s
31 juillet 2009 23:35
ne fais pas monter la température jusqu'à 200° pr lisser tes cheveux, sinon au bout de quelques semaines tu vas revenir ici demander comment faire pr réparer les cheveux cassés, abimés...
ne les lisse pas trop souvent, et surtout pas à une température aussi élevée, et soigne les surtout...
n
1 août 2009 01:23
Citation
kahlou a écrit:
salam, moi aussi je l ai est je suis vraiment satisfaite aussi et je pense que tu as du le mettre sur la temperature la plus haute Chercheuse d or, non? moi je le mets à 180°C pas plus

Eh bien j'ai commencé par la température la plus haute vu que d'habitude je fais à 230° avec le babyliss mais vu le résultat sur mes cheveux j'ai baissé au minimum et le résultat est resté le même. Mes cheveux sont devenus pire que crépus, vraiment brulé smoking smiley.

Pourtant je n'ai pas une nature de cheveux particulière Heu
k
1 août 2009 07:41
Citation
chercheuse d'or a écrit:
Citation
kahlou a écrit:
salam, moi aussi je l ai est je suis vraiment satisfaite aussi et je pense que tu as du le mettre sur la temperature la plus haute Chercheuse d or, non? moi je le mets à 180°C pas plus

Eh bien j'ai commencé par la température la plus haute vu que d'habitude je fais à 230° avec le babyliss mais vu le résultat sur mes cheveux j'ai baissé au minimum et le résultat est resté le même. Mes cheveux sont devenus pire que crépus, vraiment brulé smoking smiley.

Pourtant je n'ai pas une nature de cheveux particulière Heu

ah oui je m en doutais parce que moi aussi au début je l utilisais direct sur mes cheevux encore mouillés et à la fin j 'avais les cheveux secs comme de la paille donc apres je le faisais sur cheveux sechés et legerement lissés à la brosse et ensuite je passais les plaques à 180 vite fait et depuis nickel mes cheveux sont doux et brillants. Mes cheveux sont fins donc j y fais attention

et je fais ma frange à la brosse et seche cheeux sinon c'est trop plat t tropdroit avec les plaques!
l
1 août 2009 16:39
alors,

moi j'ai le babyliss pro titanium 230 depuis plus d'un an (c'est le meilleur que j'ai pu trouver dans le commerce .. darty confo.. cora auchan...)

au début ça allait, mais je constate qu'il abime affreusement les cheveux, il les arrache...

ma soeur à acheté récemment le lisseur gamma 210°, il est révolutionnaire.. je l'ai testé, il arrache pas du tout les cheveux.. il est super doux.. chauffe vite.. et je n'ai nullement besoi de repasser le lendemain...

voila
a
1 août 2009 22:23
Comment vous faites pour ne pas vous bruler les doigts? Parce que quand je veux repasser le fer sur ma méche elle est tellement chaud que je me bruleGrrrr crying(
[color=#FF0099][b]Mes sœurs, l'homme qui veut votre bonheur vous proposera un seul rendez vous: celui avec Dieu, afin de vous unir pour être heureux et de commencer main dans la main le début de votre chemin ....[/b][/color]
a
2 août 2009 15:47
Citation
fifi94 a écrit:
Comment vous faites pour ne pas vous bruler les doigts? Parce que quand je veux repasser le fer sur ma méche elle est tellement chaud que je me bruleGrrrr crying(

SOS SOS
[color=#FF0099][b]Mes sœurs, l'homme qui veut votre bonheur vous proposera un seul rendez vous: celui avec Dieu, afin de vous unir pour être heureux et de commencer main dans la main le début de votre chemin ....[/b][/color]
S
2 août 2009 17:27
Citation
datshu a écrit:
Re: ça y ai!!! j'ai trouvé le fer à lisser qu'il faut nouveau
Auteur: syriane [MP]
Date: le 31 juillet 2009 à 12h31


oui mlle tout à fait!!!lool et franchement une fois que je l'ai fait je n'ai plus a le repasser dans la semaine c'est magique!!!

mais j'ai un pblm, soubhanaALLAH AYANT LS Cheveux secs ils st pas censés graisser mais depuis 1an il graissent a une vitesse grand V!!!!un brushing reste potable 3jours!!!j'en ai marre!!! pourtan jmets pas de gras entre temps juste un peu de sérum après brush mais c tt!!!bon jporte le hijab dc ca aide pas mais même avant dle porter c'était idem!!

salam!
Moi aussi sa regraisse trop vite sad smiley on ma conseillé d'utiliser un shampoing à sec ,sa elimine l'excés de sebum et laisse le brush nikel mais je sais pas ou en acheté ..sad smiley

Salam alaykoum,

Moi j'ai remarqué que c'est le fer qui les fais regraisse rapidement mes cheveux, quand je fais un brushing au seche cheveux ça va mais des que je lisse au fer ça regraisse au bout d'une journée.

Donc moi je me fais brushing au seche cheveux et les retouches au fer à lisser avec un reminghton que j'ai depuis 3 ans.
l
5 août 2009 19:58
salam,
vou pouvez me dire ou je pourrai trouver ce fer remington ? et combien il coute ?

merci winking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook