Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j'ai trompé mon marie avec mon ancien copain
d
24 février 2010 16:22
salam,

voilà, je vous raconte un peu mon histoire, je suis sorti longtemps avec mon copain plus de 4ans mais dans les 4ans, il y avait beaucoup de séparation, moi je voulais me marié et lui n'était pas prêt après plusieur dispute, il m'a quitté...Après plusieur moi j'ai rencontré un homme gentil, sérieux, au bout de 1an, on sait marié (ce n'etais pas l'amour fou mais il faut bien faire ça vie un jour ou l'autre). On n'a eu un bébé après 2ans tous se passe bien jusqu'au jour où j'ai rencontré mon ex lui même marié maintenant, on s'est revu et on n'a couché ensemble ça, le problème c'est que je n'arrete pas de pensé à lui je l'aime, mais je m'en veux vis-à-vis de mon mari, mais c'est lui que j'ai toujours aimé.
24 février 2010 18:15
Tu peux m'expliquer un détail?

J'aimerais bien savoir ce qui s'est passé dans ta tête...

Tu as croisé ton ex dans ton lit? Comment vous passez de "croiser son ex" à "coucher avec son ex" ou plutôt "tromper son mari"...

C'est pas un accident ces trucs là... Tomber dans les escaliers, c'est un accident, ca arrive en 2secondes... Juste le temps de se déshabiller... ca casse la possibilité de présenter cela comme un accident.

Bon... Ayez au moins la courtoisie de divorcer avant de tromper vos maris...

Je t'explique:

Quitter ton mari pour coucher avec un autre = moche, dégueulasse, stupide, adolescent (sans vouloir insulter nos braves ados)...

Tu vois, ca, c'est vraiment indigne d'un être humain.

Et tromper son mari = criminel.

Ca sert à rien de te chercher des excuses. Tu es malhonnête. tu es une mauvaise personne... C'est tout. Il y'a pas grand chose à débattre...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/02/10 18:17 par LeMask.
p
24 février 2010 18:23
ah non mais c bon je dis plus rien jhallucine faut ke je redescende de mon nuage !


SANS COMMENTAIRE JE PEUT MEME PAS TE CONSEILLER !!!!

BON COURAGE TOI ET TA CONSCIENCE CAR SANS TE JUGER C CA LE PLUS DUR!!!!!!!!!!!!
24 février 2010 18:23
franchement pathetiquethumbs down

pauvre mari et pauvre gosse!!!!!!!!

tu te sens mal!!!!!!!!!! ma pauvre cherie, trop dur pour toi!!!

on sait ce que l on perd mains on ne sait pas ce que l on gagne!!!

quand a ton ex, il te prend vraiment pour une bonne poire; parce que quatre ans avec toi et il voulait pas se marier alors que sa femme apperemment il l'a epouse vite fait!!!!!!

en pplus le gars, il es marie, comment as tu ose faire ca a cette femme; q'aurais tu ressenti si cetait toi la femme trompee

franchement ca me degoute
l
24 février 2010 18:23
24 février 2010 18:31
C'est pas dur de la juger...

J'ai fais cela en deux secondes...

Tu as trompé ton mari?
oui.
j'ai plus de questions.

C'est super simple ce genre de trucs...
24 février 2010 18:36
Apparemment c'est ton premier message dans ce forum et c'est pour raconter cela????

Ou va le monde ???

Ill
k
24 février 2010 18:40
mouaiii..étrange le post..limite crédible

didaa et dida198 c'est 2 personnes différentes?

Bye
tOuT BiEn Qui T'aTtEinT VienT D'Allah, eT tOuT MaL Qui t'AtTeiNt VieNt dE tOi MeMe !
M
24 février 2010 18:51
Elle est où la question ? Cool
m
24 février 2010 18:54
wah c surprenant !
on voit de tout sur ce forum..

j'ai pas a te juger mai j'ai
juste une chose a te dire n'oublie jamais que dieu te voi !
LA VIE NOUS RÉSERVE PARFOIS DES BELLES SURPRISES, MAIS PARFOIS DES MAUVAISES....
m
24 février 2010 19:21
Mais c'est honteux comment t'arrive à reparler avec ton époux comme si de rien n'était!!!

sur quoi tu veux qu'on te conseil!!! grrrrrrr.... tu sais ce que réserve comme châtiment allah contre l'adultère???? tu es sortis de l'islam !!!

tu a un mari et c'est lui qui est à plaindre..

et ce qu'on te dit c'est pas un jugement mais un constat, nuance!!
s
24 février 2010 19:26
tu attends des félicitations peut-être ???


et après on dit que c'est les hommes qui vont à droite et à gauche
C'est avec la mentalité made in bladi que j'ai grandi. mama, papa merci de m'avoir transmis notre religion,nos traditions et cultures
e
24 février 2010 19:28
Ceci n'est pas un jugement à lire comme un commentaire Angel

Ton mari (cet homme qui a fait de toi sa femme) n'est pas un pneu de secoure,
un truc à présenter à la face du monde pour dire je suis bien, et je fais comme tout le monde,
c'est avant tout LA personne qui t'a offert ce que tu voulais le plus au monde : le STATUT de femme mariée (au point de sacrifier ton amoureux qui lui ne voulait pas se marier, ou du moins ne voulait pas se marier avec toi)

A la limite si tu disais avoir trompé ton mari et t'en vouloir, te repentir et te jurer ne plus recommencer, on pourrait te soutenir, mais dire "je pense à lui, c'est lui que j'ai toujours aimé"....

Je répondrais fallait pas le quitter, quitte à vivre hors mariage, ça aurait fait l'économie d'un cœur brisé (celui de ton mari) et tu n’aurais pas besoin de tromper qui que ce soit


A utiliser autrui pour arriver à ses fins tu fini dans le lit d'un BO salaud, chapeau bas à cet homme qui a pu se marier à sa guise et t'avoir dans son lit toute aimante Welcome
r
24 février 2010 19:29
ci koi cette vie
IllIll
M
24 février 2010 19:54
je n'ai qu'une chose à dire Clap

c'est vraiment désolant dire que tu es maman en plus SOS
a
24 février 2010 19:54
salam

c'est que du pipot whistling smiley

pfff s'inventer une histoire, c'est pathetique et vouloir se fendre la poire sur ce genre de sujet est puerile.

je ne sais pas dans quel creneau tu es le pathetique ou le puerile!!!
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
I
24 février 2010 20:09
Citation
LeMask a écrit:
Tu peux m'expliquer un détail?

J'aimerais bien savoir ce qui s'est passé dans ta tête...

Tu as croisé ton ex dans ton lit? Comment vous passez de "croiser son ex" à "coucher avec son ex" ou plutôt "tromper son mari"...

C'est pas un accident ces trucs là... Tomber dans les escaliers, c'est un accident, ca arrive en 2secondes... Juste le temps de se déshabiller... ca casse la possibilité de présenter cela comme un accident.

Bon... Ayez au moins la courtoisie de divorcer avant de tromper vos maris...

Je t'explique:

Quitter ton mari pour coucher avec un autre = moche, dégueulasse, stupide, adolescent (sans vouloir insulter nos braves ados)...

Tu vois, ca, c'est vraiment indigne d'un être humain.

Et tromper son mari = criminel.

Ca sert à rien de te chercher des excuses. Tu es malhonnête. tu es une mauvaise personne... C'est tout. Il y'a pas grand chose à débattre...

thumbs up

Tout a été dit rien d'autre à redire !

Allez circuler, il n'y a plus rien à voir!
[b]Tu dis que si les élections Ca changeait vraiment la vie, Y'a un bout d'temps, mon colon, Qu'voter ça s'rait interdit ! Ben si l'école ça rendait Les hommes libres et égaux,L'gouvernement décid'rait Qu'c'est pas bon pour les marmots![/b] Renaud
k
24 février 2010 20:10
Le monde est foutu
24 février 2010 20:31
l
24 février 2010 20:42
franchement c'est dégeulasse de faire ça a ton mari....
dégeulasse de faire ça a ALLAH.....
degeulasse de faire ça a ta fille.....
dégeulasse de faire ça a la femme de ton amand!!!


en gros t'es une dégeulasse!

POINT!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook