Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai trompé mon mari, que faire?
11 novembre 2011 23:05
j ai k une chose a te dire ke t as vraiment une bonne chance d avoir un mari comme le tien ollah eye popping smiley
[color=#CC0099][b]:oups:nunca llores por un mal amor...[/color] [color=#FF66FF]no merece tus làgrimas!![/b][/color]:o==[color=#FF0066]:(la tristeza se convierte en alegria[/color] [color=#FF33CC]cuando recibimos una sonrisa comprensiva:D[/color]
s
12 novembre 2011 03:51
moi c'est ce qui m'arrive , ya que quand elle commence a voir qu'elle ne compte plus autant pour nous qu'elle change mais dans notre coeur c'est déja trop tard. elle lui demande ce que lui attendait et qu'elle étè prendre chez un autre.
le mariage a servi a quoi?
12 novembre 2011 10:50
Quitte ton mari , il mérite probablement mieux
12 novembre 2011 14:11
j arrive plus a comprendre les hommes evil
tu est mariè et puisk ton mari est loin de toi t as pas pu etre fidéle et proteger la dignitè de ton mari a son absence
je comprend meme pas comment il pejut te faire encore confiance si il voyage o je sais pas koi
suis vraiment desolè de dire ca , suis personne pour te juger mais bon je dis ce que je pense et ce que la logique dit
allah ismeh lik yawning smiley
[color=#CC0099][b]:oups:nunca llores por un mal amor...[/color] [color=#FF66FF]no merece tus làgrimas!![/b][/color]:o==[color=#FF0066]:(la tristeza se convierte en alegria[/color] [color=#FF33CC]cuando recibimos una sonrisa comprensiva:D[/color]
d
13 novembre 2011 15:59
salam,

vous devriez avoir honte de la juger comme ça,certe c pas bien skel a fé, mais vous avez tous du faire des erreurs pour lesquelles vous demandez pardon à allah, elle s'en veut déjà, c'est pas parskelle a fé une erreur qu'elle doit se mettre à 4 pattes pour rendre la vie plus qu'agréable à monsieur!!

il a décidé de pardonner donc il assume, imsak bima3rouf aw itla9 bi ihsan.

et surtout, quand c la femme qui est trompée, on lui dit de pardonner et de le reconquérir... alors prkoi pas l'inverse, et c bon elle a pas di k elle a couché ailleur...elle a gardé contacte! alors que l homme est pardonné quand il fou son truc ailleur.

Posteuse: demande pardon à allah, et poste pas ce genre de choses sur ce site y a kdes vipère.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/11/11 16:01 par divvana.
« La complaisance fait des amis, la franchise engendre la haine. » « Tout le monde aime la flatterie, chacun se méfie de la franchise. » « L’honnêteté est une folle qui s’aliène ceux qu’elle sert. »
f
22 novembre 2011 17:29
exactement les gens ici ne sont pas là pour conseiller mais te provoquer et te juger alors qu'ils te connaissent meme pas
ce qui est fait est fait, mnt que je me suis réveillé c'est dèja bien et que je veux du bien pour mon couple
alors s'il y'a quelq'un kici pour conseiller il est le bievenu si non j'en ai pas besoin
l'ERREUR est HUMAINE !!!!!!!!!
et c'est vrai quand il s'agit des femmes trompé ma3lich c'est pas grave il faut patienter mais quand c'est l'homme trompé ah non hchouma c'est pas bien
en tous cas je sais bien ce que j'ai fais je l'assume
j'ai de la chance d'avoir un mari qui m'a pardonné lhamdoulah
H
22 novembre 2011 18:41
c'est normal si son comportement a changer il faut lui laisser le temps de digerer cette trahison mais dis toi que si il t'a pardonner c'est qu'il compte continuer a vivre avec toi et qu'il t'aime donc ne le brusque pas car tu n'aura que des reproche paraport a ton histoire et sa ne pourra que finir en dispute voir pire en bagarre et divorce donc laisse le reflechire de son coté car il se pourrais même qu'il ne t'es pas vraiment pardonner au fond et qu'il es en pleine reflection a se dire quoi faire donc la seul reponse que je puisse te donner et qui pourrais peut-être changer les chose c'est de lui redonner confiance en toi en essayant de sortir moin si tu avais l'habitude de beaucoup sortir et même de changer de num de tel car tout sa se son des choses qui font rappeler inconsciemment ta tromperie et surtou ne pas mal lui parler et d'etre gentil a ton tour et essayer de le comprendre en se mettant a sa place car faut que tu sache que sa fierté en a pris aussi un sacrée coup alors soit patiente c'est ton devoir apres ce que tu lui a fait en tou cas je te souhaite que du bonheur et qu'inchallah tout se passe bien
S
23 novembre 2011 13:25
Le pauvre ta7 f dela7a khamja.
hhhhhhhhhhh thumbs up
m
30 janvier 2012 20:07
tu ne mérite pas ce mari
k
30 janvier 2012 22:14
Je vais évité de trop l’ouvrir je risque d’être méchant et vulgaire,profites bien de la chance que ton mari ta redonné,parce que la majorité des hommes t'aurait incendier ,moi même j'aurais fais pire mais hamdullah j'ai une femme en or que j'essaye de combler et qui me le rend très bien.La dernière chose que je pourrais dire c'est,seul le temps guérit les blessures.Et si à un certains moment cela ne s'arrange pas ben c'est que la cassure sera trop profonde.Bon courage
n
30 janvier 2012 22:34
Tu demande pardon a ton mari, et tu lui promet que tu ne recommencera plus. Et bien sur tu ne fait plus ca.
Si ton mari a change, c'est normal,il est decu et je pense peu être qu'il n'a plus aucune confiance en toi.

Il faut du temps je pense pour pardonner ce genre de trahison, s'il la fait c'est qu'il tenait a toi.
Car honnêtement très peu d' homme même amoureux pardonne cette faute.

Il faut déjà qu'il retrouve confiance en toi, en votre couple, soit gentille avec lui, prouve lui que tu as change, que c'est lui et pas un autre que tu veux.

En tout ça , c'est sur qu' il n' oubliera jamais ton acte,et certain que votre relation ne sera jamais plus la même.
Yaura toujours le doute.
b
30 janvier 2012 23:35
Citation
farch a écrit:
Bonjour,
voila mon problème, ça fait 2 ans que je suis mariée ici en france ou j'ai rejoint mon mari
avant de venir ici, je sortais avec un mec et meme si je me suis mariée je suis resté quand meme avec ce mec
mon marin a découvert ca et m'a pardonnée et m'a donnée une autre chance pour lui prouver mon amour, mais moi j'ai gardée tjs le contact avec l'autre, mon marin m'a prévenu pas mal de fois
ce n'est que l'année derniére que j'ai arreté ce contact
la 1ére année que j'ai vécu avec mon mari était bien, mais cette année il a changé son comportement avec moi, avant il était très gentil mais mnt il me dit qu'il ne veut pas se laisser faire encore une fois, donc il évite de me faire plaisir parce que tout tout et tout lui fait penser à mon histoire (tromperie), c'est vrai il a tout fait pour moi, il m'a encouragé dans mes études
Mnt il me demande une seule chose, c'est d'étre gentille avec lui et ne pas lui parler mal comme je fais
alors aidez moi svp, mon mari m'adore mais il a perdu toute sensation de vie, il est tjs déprimé

Il y a une chose que je ne comprend pas, il te pardonne, il te prévient et toi ta l'audace de continué à parler avec lui malgré qu'il t'es prévenu et qu'il t'es surtout PARDONNER jusqu'à que t'arrête par toi même mais c'est du pur délire. Je ne comprend pas comment ta pu oser blesser l'homme que tu "prétend aimer", celui qui est venu te demander ta main et qui te respecte, qui t'aime d'un amour sincère et qui malgré que tu es allé voir ailleurs ne t'a pas rejeté et qui te demande en plus de cela de lui parler correctement et donc de lui témoigner un peu de respect mais déjà à ta place je l'a mettrai en veilleuse, j'aurai trop honte de lui parler mal avec ce que j'ai fait mais c'est le monde à l'envers ma parole! Mais ton mari c'est un homme en or qui aurait le courage de pardonner à son époux(se) l'adultère? Et toi ta oser parler avec un déchet qui se contre fou certainement de toi, et qui n'arrive pas à la cheville de ton mari! Sa me révolte j'ai vraiment de la peine pour ton homme le pauvre, tu devrais t'estimer heureuse qu'il ne t'es pas jeter comme une m***e, et tu t'étonne qu'il soit déprimer?en + de cela tu lui parle mal? Mais qu'est-ce qu'il attend ton mari pour se sauver? La seul chose que tu devrais faire ma soeur c'est d'aller prier en espérant qu'Allah te pardonne.
b
30 janvier 2012 23:45
Citation
farch a écrit:
exactement les gens ici ne sont pas là pour conseiller mais te provoquer et te juger alors qu'ils te connaissent meme pas
ce qui est fait est fait, mnt que je me suis réveillé c'est dèja bien et que je veux du bien pour mon couple
alors s'il y'a quelq'un kici pour conseiller il est le bievenu si non j'en ai pas besoin
l'ERREUR est HUMAINE !!!!!!!!!
et c'est vrai quand il s'agit des femmes trompé ma3lich c'est pas grave il faut patienter mais quand c'est l'homme trompé ah non hchouma c'est pas bien
en tous cas je sais bien ce que j'ai fais je l'assume
j'ai de la chance d'avoir un mari qui m'a pardonné lhamdoulah

A non non, tu te trompe c'est valable des deux côté l'homme aussi bien que la femme, quels conseils veux tu recevoir mise à part que la chance que te donne ton mari est inestimable, il t'aime vraiment c'est certain car sinon il se serait vite fait débarrasser de toi et que par conséquent s'il a changé de comportement c'est normal n'oubli pas que TU L'A TRAHIT, il faut que tu patiente, le temps que sa douleur se cicatrise, et à ta place je n'oserai même plus recommencer la chose, et je le traiterai comme un roi car vraiment s'en est un.
31 janvier 2012 12:37
salem aleykoum,

peux tu juste nous dire pourquoi tu as choisi cet homme pour mari et pas ton amant ? car apparement tu le connaissais dejà avant le mariage

demande le repentir auprès d'Allah subhana taala et conduis toi comme la meilleure des epouses pour ton mari et surtout evite de mal lui parler, pourquoi tu lui parles mal ???

subhanallah certaines femmes se rendent compte de leur chance qu'une fois qu'elles ont tout fichu,
ton mari t'as pardonné malgré un adultère, qui est l'un des pires pêchés en islam, et sa fierté et sa virilité en ont pris un sale coup !! , il est au p'tits soins pour toi et toi au lieu de chasser ton amant tu poursuis la relation et en plus tu manques de respect à ton mari.

Pourquoi rester marier à cet homme ?? sincèrement il ne mérite pas tout ce que tu lui fais.

allah y hdik et allah i aounik
t
1 février 2012 22:05
ça porte un nom des femmes comme toi! et ton pseudo mari n est pas un homme!
bref,post sans sens
t
2 février 2012 14:48
slt.
tu l'as trompé c clair, il t'a pardonné c étonnant, vraiment très étonnant, ce qui prouve qu'il t'aime vraiment et il tient vraiment à toi.
tu dois mnt faire plusieurs pas pour regagner sa confiance. tu dois faire bcp de changement dans ta vie comme si vous ne vous êtes jamais connus. tu dois changer ton look, changer ta deco chez toi surtout la chambre, change sa couleur, les rideaux la couette,...etc. tu dois aussi changer ta façon de parler avec lui, un peu de tendresse, des mots doux. cuisine les plats qu'il préfère et qui les mangent rarement. prépare lui des surprises, gâteaux; sorties et cadeaux. organise une soirée romantique mais chez vous, avec des bougies, une belle robe très chic, un beau parfum, un très bon diner et surtout essaye de changer le mode quotidien que vous avez ensemble coté sexe. essaye tout ça et au bout de quelques mois tu auras un bon résultat inchallah et bon courage chère internaute.

NB: coupe tout contact avec se mec, même pas un sms.
l
2 février 2012 15:34
salam,

farch tu t'emportes pour rien c'est un forum, tu prends que ce que tu veux..

PS moi je dis une chose aprés je sors,


a mon avis pour lui tu va payer le prix chere il va te faire "oeil pour oeil dent pour dent et tu laura bien mérité.. bon courage a toi euh pardon a vous deux.
b
2 février 2012 17:12
confucius disait justement
celui qui me trahit une fois honte a lui, celui qui me trahit de fois hontte à moi .

Ton mari est cocu et il paye la chambre celui qui a été cocu une fois sera cocu toute sa vie que dieu nous en préserve amin ca peut arriver à n'importe qui de tomber sur ce genre de femmes
d
3 février 2012 10:41
Citation
farch a écrit:
Bonjour,
voila mon problème, ça fait 2 ans que je suis mariée ici en france ou j'ai rejoint mon mari
avant de venir ici, je sortais avec un mec et meme si je me suis mariée je suis resté quand meme avec ce mec
mon marin a découvert ca et m'a pardonnée et m'a donnée une autre chance pour lui prouver mon amour, mais moi j'ai gardée tjs le contact avec l'autre, mon marin m'a prévenu pas mal de fois
ce n'est que l'année derniére que j'ai arreté ce contact
la 1ére année que j'ai vécu avec mon mari était bien, mais cette année il a changé son comportement avec moi, avant il était très gentil mais mnt il me dit qu'il ne veut pas se laisser faire encore une fois, donc il évite de me faire plaisir parce que tout tout et tout lui fait penser à mon histoire (tromperie), c'est vrai il a tout fait pour moi, il m'a encouragé dans mes études
Mnt il me demande une seule chose, c'est d'étre gentille avec lui et ne pas lui parler mal comme je fais
alors aidez moi svp, mon mari m'adore mais il a perdu toute sensation de vie, il est tjs déprimé

Il a plutôt raison ton MARIN ? ... en plus tu joue à la maligne ... tu te permets de lui parler mal et tu l'avoue aprés tes écarts ... si j'avais été lui je t'aurais mis un coup de pied au c.ul et vite fait ... il te fait les papiers, te paye des études et toi tu le trompe et tu voudrais qu'il soit sympa ! T'est trop forte ! Reste transquile et si t'es pas heureuse avec lui tu te casses .... je pense pas qu'il te retienne !
s
3 février 2012 11:57
Citation
farch a écrit:
Bonjour,
voila mon problème, ça fait 2 ans que je suis mariée ici en france ou j'ai rejoint mon mari
avant de venir ici, je sortais avec un mec et meme si je me suis mariée je suis resté quand meme avec ce mec
mon marin a découvert ca et m'a pardonnée et m'a donnée une autre chance pour lui prouver mon amour, mais moi j'ai gardée tjs le contact avec l'autre, mon marin m'a prévenu pas mal de fois
ce n'est que l'année derniére que j'ai arreté ce contact
la 1ére année que j'ai vécu avec mon mari était bien, mais cette année il a changé son comportement avec moi, avant il était très gentil mais mnt il me dit qu'il ne veut pas se laisser faire encore une fois, donc il évite de me faire plaisir parce que tout tout et tout lui fait penser à mon histoire (tromperie), c'est vrai il a tout fait pour moi, il m'a encouragé dans mes études
Mnt il me demande une seule chose, c'est d'étre gentille avec lui et ne pas lui parler mal comme je fais
alors aidez moi svp, mon mari m'adore mais il a perdu toute sensation de vie, il est tjs déprimé

JE VAIS ETRE HAYNANI AVEC TOI , désolé mais ton post ma énervé mashallah ton mari ta encouragé dans tes études il était super hnine avec toi , et tu lui fais à l envers comme sa et pour couronné le tout tu lui parle mal avec ta bouche ?????? va te regardé dans un miroir, tu aura peur de ton réflet
[b][center][color=#FF0066]La méchanceté est gratuite, si elle était payante ça ruinerait les cons ![/color][/center][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook