Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai trompé mon mari qui me délaisse
M
10 janvier 2019 22:09
Femme qui trompe —-> pas grave on peux comprendre vue la situation que tu a vécu
Homme qui trompe—> c est des chiens fils de putes qui pense qu’avec leur bite divorce etc....

Justice à deux vitesses rien que pour ça j arrête de parler avec les gens qui font sur ce site ....
O
10 janvier 2019 22:11
Au fond on est tous frères et sœurs donc ton enfant est aussi le sien ... en quelque sorte ..whistling smiley.
_(•_•)_
l
10 janvier 2019 22:11
Ma Doué! Ou est passé le sens de la retenue??
Que Dieu te vienne en aide.
10 janvier 2019 22:12
Bonsoir.

tu n'as pas le choix. Il faut le dire à ton mari. De toute façon tu pourra lui dire de n'importe quel façon, ça ne sera pas facile et il le prendra de la même façon. Plus tu attendra et plus ça sera difficile de lui avouer.


Le plus important de cette histoire, c'est que tu t'es rendue compte de l'énorme péché que tu as commis et que tu te repente sincèrement.

Bonne chance.
Citation
M'dam a écrit:
Bonsoir tout le monde je voudrais beaucoup de conseil svp car j'ai fait l'adultère. Un gros péché comme si et dur je pense à ce faire pardonner alors cela fait 7 ans que je suis avec mon mari et 4 ans de mariage nous avons 2 enfant et dieu merci mais sur ces 7ans j'ai jamais poser mes yeux sur un autre homme ni lui manquer de respect, mais depuis 1 ans mon mari me calcul plus je m'occupe des enfant lui il fait sa vie dehors il ne s'occupe plus de nous j'ai dit arrêter de travailler pour m'occuper des enfants c'est moi qui gère tout à la maison il ne m'aide pas et depuis je n'arrive plus à rien ressentir pour lui je l'ai pourtant dit sur j'arrive plus a l'aimer malgré ce qu'il me fait mais il s'en fou il sort du travail il rentre tard le soir et il sent l'alcool je suis oblige d'éloigner les petit pour pas qu'il le vois comme sa bref et je parlais dernièrement avec un ami d'enfance mais c'était juste pour prendre des nouvelles rien de plus, de fil en aiguille on c'est vu et sa c'est mal passé dans le sens que nous avons forniqué ensemble et je suis tombé enceinte, je ne sais plus quoi faire je cherche mille et une information pour le dire à mon mari mais je sais pas quoi faire aider moi je prie mais ma foie et très bas je sais plus quoi faire j'y pense tout les jour c'est invivable.. Je voudrais des conseils svp merci de votre aide barak'allahufik
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
L
10 janvier 2019 22:13
j'espère au moins que tu as pris du plaisir ... ce serait ça déjà de gagné..

autrement si tu aimes encore ton mari, cours vite faire pratiquer une ivg sans rien dire à personne, sauf à la médecin que tu rencontreras, sinon, si tu arrives à coucher avec ton mari tu seras sauvée à condition que ce n'est pas un mec de couleur de peau différente avec qui tu as couché..

même si le mensonge n'est pas bien, parfois il peut aider ...

la dernière option, est de dire la vérité en t'attendant à te ramasser des baffes...

bon courage !
10 janvier 2019 22:17
salam

l'ami d'enfance ne la prendra jamais,je connais pas un seul mec assez taré qui se mettrai en couple avec une femme avec enfants qui à trompé son mari

sinon cette histoire je l'a sent moyen,je sais pas pourquoi mais je pense que l'histoire est fausse

si elle est vrai bah il va falloir assumer et la misère va seulement débuter pour toi..qu'Allah nous guide et nous pardonne
I
10 janvier 2019 22:19
Bordel Oh

Bon courage.
10 janvier 2019 22:29
J'y crois pas une seconde Oups

La femme qui trompe sans prendre la précaution du préservatif....bofff bofffIll jy crois pooo
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
N
10 janvier 2019 22:38
Ayaa mais tu te rend compte la manière avec laquelle tu lui répond enfaite ???

T’es qui au juste pour lui parler comme ça ?? Autant ce quelle a fait est très grave.. autant c’est ta manière de réagir qui me dégoûte.

Tu as la possibilité de lui dire ce que tu pense d’elle mais enfin el hikma tu connais ?


Citation
unfrere0102 a écrit:
Honte à toi!! meme s'il boit de l'alcool tu peux pas aller coucher avec un autre mec et ouvrir tes jambes pour baiser dans le haram!! où va le monde??
C'est à cause de toi ça se trouve il boit de l'alcool.
Allâhou a^lam ce que tu lui fait!! tu me dégoutes wallah!

Que Dieu te guide!
N
10 janvier 2019 22:42
Bonsoir

Écoute ma soeur inshaa Allah.. tu es dans le regret repentis toi à ALlah ma soeur et remet toi en a Lui.

Ce que tu as commis c’est grave mais ça tu le sais déjà à te lire. Tu porte un enfant qui n’est pas celui de ton mari.. ça va être dur mais va falloir lui avouer, tu n’a pas d’autres choix. Ce serait un double pêcher si en plus Tu taisait la vérité à propos de cet enfant.

Tu a fait une erreur, tu dois l’assumer qu’Allah nous guide.



Citation
M'dam a écrit:
Bonsoir tout le monde je voudrais beaucoup de conseil svp car j'ai fait l'adultère. Un gros péché comme si et dur je pense à ce faire pardonner alors cela fait 7 ans que je suis avec mon mari et 4 ans de mariage nous avons 2 enfant et dieu merci mais sur ces 7ans j'ai jamais poser mes yeux sur un autre homme ni lui manquer de respect, mais depuis 1 ans mon mari me calcul plus je m'occupe des enfant lui il fait sa vie dehors il ne s'occupe plus de nous j'ai dit arrêter de travailler pour m'occuper des enfants c'est moi qui gère tout à la maison il ne m'aide pas et depuis je n'arrive plus à rien ressentir pour lui je l'ai pourtant dit sur j'arrive plus a l'aimer malgré ce qu'il me fait mais il s'en fou il sort du travail il rentre tard le soir et il sent l'alcool je suis oblige d'éloigner les petit pour pas qu'il le vois comme sa bref et je parlais dernièrement avec un ami d'enfance mais c'était juste pour prendre des nouvelles rien de plus, de fil en aiguille on c'est vu et sa c'est mal passé dans le sens que nous avons forniqué ensemble et je suis tombé enceinte, je ne sais plus quoi faire je cherche mille et une information pour le dire à mon mari mais je sais pas quoi faire aider moi je prie mais ma foie et très bas je sais plus quoi faire j'y pense tout les jour c'est invivable.. Je voudrais des conseils svp merci de votre aide barak'allahufik



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/01/19 22:46 par Nuits-éclairées.
b
10 janvier 2019 22:45
Ba ce qui est fait est fait
Vu que t'es pas heureuse avec ton mari vous pouvez divorcer
10 janvier 2019 22:45
ptdr ptdr
Citation
unfrere0102 a écrit:
T'as le culot de venir poster ici en plus???? vas-y va te cacher! Hshouma
A
10 janvier 2019 22:46
Salam aleykoum ma soeur

Je ne te serais pas vraiment d'une grande aide mais sache qu'Allah est le misericordieux, le pardonner. Tu as fauté c'est vrai mais cest passer et tu ne pourra pas revenir en arriere. Il faut que tu trouve la force d'assumer tes fautes meme si sava te detruire, avoue tout a ton mari sa te liberera de ce poids et repends toi vers Allah ne cherche pas la satisfaction des autres. Tu n'as pas d'autres choix si tu veux sortir de cette situation, psk si tu ne dis rien sava te ronger toute ta vie et aucun coeur n'a la force de supporter sa et si tu fait un IVG cest un meurtre, alors assume tout et rapproche toi d'Allah psk sa sera ton seul allié, lui te pardonnera inch'Allah.
N'oublions pas que nous sommes que de passage sur Terre, c'est une epreuve pour toi trouve la force de la surmonté
qu'Allah te facilite et te preserve
F
10 janvier 2019 22:48
Avant je croyais que celui qui trompé c'était peut etre une erreur non ça ne l'est pas car quand tu trompe la personne cela signifie qu'il n y a pas de respect ni d'amour . Une femme ou un homme doit etre digne de confiance et ne pas succomber à la tentation surtout marié avec des enfants.
Maintenant ce qui est fait est fait je ne te conseillerai pas l'avortement car je ne l'ai meme pas pour une femme ayant été violé (donc qui était plus en légitime ) , tu as commis cet erreur tu dois l'assumer et non pas avorter et en commettre une autre . Si ton mari te plaisait plus qui buvait tu n'avais qu'à le quitterà comprendre pourquoi il boit les femmes c'est moi moi mais faut aussi comprendre le sentiment de l'autre chercher à savoir ce qui arrive
A
10 janvier 2019 22:51
Tu as raison, cest dommage qu'on soit aussi mauvais entre nous, meme quand une soeur demande de l'aide on juge et on n'oublie souvent qu'Allah est le seul juge.
On passe plus notre temps a se rabaisser que a s'entre aider... pour moi c'est pas vraiment les valeurs de l'islam sa ....
Citation
Nuits-éclairées a écrit:
Ayaa mais tu te rend compte la manière avec laquelle tu lui répond enfaite ???

T’es qui au juste pour lui parler comme ça ?? Autant ce quelle a fait est très grave.. autant c’est ta manière de réagir qui me dégoûte.

Tu as la possibilité de lui dire ce que tu pense d’elle mais enfin el hikma tu connais ?
M
10 janvier 2019 22:56
Assalam alaykum

C'est choquant.
Je sais même plus quoi dire en fait, Allah yster o safi.
10 janvier 2019 23:01
Aïe,Aïe !

Ce n'est pas un " coup de canif dans le contrat" que tu as fait, mais, tu as jeté le " contrat" dans une déchiqueteuse électrique .... Là, c'est plus un puzzle, car c'est impossible de re-coller le contrat !

Maintenant que tu as eu "un polichinelle dans le tiroir " avec un autre, c'est trop tard, Too late !

J'espère que ce post n'est pas un FAKE !
Citation
M'dam a écrit:
Bonsoir tout le monde je voudrais beaucoup de conseil svp car j'ai fait l'adultère. Un gros péché comme si et dur je pense à ce faire pardonner alors cela fait 7 ans que je suis avec mon mari et 4 ans de mariage nous avons 2 enfant et dieu merci mais sur ces 7ans j'ai jamais poser mes yeux sur un autre homme ni lui manquer de respect, mais depuis 1 ans mon mari me calcul plus je m'occupe des enfant lui il fait sa vie dehors il ne s'occupe plus de nous j'ai dit arrêter de travailler pour m'occuper des enfants c'est moi qui gère tout à la maison il ne m'aide pas et depuis je n'arrive plus à rien ressentir pour lui je l'ai pourtant dit sur j'arrive plus a l'aimer malgré ce qu'il me fait mais il s'en fou il sort du travail il rentre tard le soir et il sent l'alcool je suis oblige d'éloigner les petit pour pas qu'il le vois comme sa bref et je parlais dernièrement avec un ami d'enfance mais c'était juste pour prendre des nouvelles rien de plus, de fil en aiguille on c'est vu et sa c'est mal passé dans le sens que nous avons forniqué ensemble et je suis tombé enceinte, je ne sais plus quoi faire je cherche mille et une information pour le dire à mon mari mais je sais pas quoi faire aider moi je prie mais ma foie et très bas je sais plus quoi faire j'y pense tout les jour c'est invivable.. Je voudrais des conseils svp merci de votre aide barak'allahufik
10 janvier 2019 23:01
Je ne sais pas quoi te conseiller.
J’ Ai aucune envie de te juger parce que c’est trop facile.

Est ce que tu veux de cet enfant ?
N
10 janvier 2019 23:04
Bah moi perso, j’espère vraiment que c’est un fake..


Citation
Rifian's honor a écrit:
Aïe,Aïe !

Ce n'est pas un " coup de canif dans le contrat" que tu as fait, mais, tu as jeté le " contrat" dans une déchiqueteuse électrique .... Là, c'est plus un puzzle, car c'est impossible de re-coller le contrat !

Maintenant que tu as eu "un polichinelle dans le tiroir " avec un autre, c'est trop tard, Too late !

J'espère que ce post n'est pas un FAKE !
L
10 janvier 2019 23:06
c'est chaud quand même, si j'étais une femme, mariée ou pas, je ne me permettrais pas de coucher avec un type sans préservatif...le mec qui insiste à coucher sans préservatif ne vous respecte pas, car il peut véhiculer des maladies ou autres IST ...
même en tant qu'homme, jamais je ne me laisserais tenter à coucher avec une femme sans préservatif... ça fait près de 40 ans que ce bout de latex existe, il a sauvé beaucoup de gens et empêché beaucoup de divorces et surtout a fait du bien à énormément de monde
si l'adultère est interdit en islam, c'est bien pour ne pas tomber dans une situation telle que celle ci. avec un préservatif, aucun risque, à moins d'avoir des ongles et de le déchirer pendant la mise e place
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook