Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j'ai tout essayé
24 septembre 2011 23:16
Citation
rosia a écrit:
Citation
Marocain_93 a écrit:
Toi t'as oublié

" T'chou " mdr

et le point d'exclamation!

T'chou!

smiling smiley


Non non.. 2 points d'exclamation svp!!


T'chou!! smiling smiley
s
24 septembre 2011 23:30
La solution tu la ALLAH c est la solution a tout nos maux et personne d autres ne pourra te secourir
nous on peut juste etre des causes pr t aider a t elogner par allah swt

on regle pas nos epreuves du jour au lendemain il faut du temps et de la patience mais un jour tu veras tu trouveras l homme qu il te faudra
fais des invocations pr qu allah ameliore ta situation et qu il t accorde un mari
m
24 septembre 2011 23:50
j'ai pas envie de te juger mais wallah je comprend pas ce qui vous passe dans la tete pour kiffer une personne du meme sexe

comment des meufs peuvent etre attirer par des meufs? c'est impossible pour moi, y'a un truc qui va pas chez vous, quand je vois une meuf je dis ok elle est jolie quand elle est belle mais alors de là a dire j'aimerais bien me la taper..... starfellah

m'imaginer avec une meuf ..... c'est ecoeurant

fais pas de betise, et demande a allah de t'aider
q
25 septembre 2011 02:12
elle a juste 20 ans...il parait que ce genre de comportement est plus courent qu'on ne croit chez les filles à cet âge, surtout dans les internats à l'université . Puis ça leur passe.
[i]L'ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.[/i] Aristote
m
25 septembre 2011 09:41
mirabelle sache que moi aussi je comprend pas et je cherche a avoir des explications des solutions crois moi c'est vraiment compliqué quand on arrive pas a gérer ses pensées moi méme je suis contre pour tout te dire je me bat contre moi méme !!

ya t'il des psychologue sur le site ?
A
25 septembre 2011 17:52
Citation
safirr85 a écrit:
Merci yabinette

De rien, bah oui je sais plus quoi lui conseiller Heu
s
25 septembre 2011 18:12
Tu n as pas besoin de psy marocaine 20 tu as voulu combler un vide d amour dans ton coeur et dans ta vie avec ce que cette femme t a apporter et sheytan t as pris dans ses filets
Je vois pas en quoi une psy va t aider apart juste vider ton coeur
C est pas une psy qui regle l homosexualite
m
25 septembre 2011 18:52
pourquoi un psy?? un psy te rajoutera encor plus de soucis!!
toi ton seul probleme comme je tai disla derniere fois tu te focalise trop sur ça,tas beau dire que tu ne lui parle plus, etc etc mais c ancré dans ta tete car tu y pense toujours!!
mon conseil serai ne reste pas seul ou enfermer dans ta chambre, descend avec t parents au salon passe du temps avec ta maman, à laider au menage etc par exemple, mouhim mais ne reste pas seul!!
car je pense que c ça qui fai que tu as toujours des pensé de cette fille sur un plan sexuelle!!!

et comme tas dis safir pense à te marier, biensur avec un homme lol, mais pense-y et mdis pas quil yen a pas ou quand celui ci arrivera tu le feras souffrir, non!! c faux, on nous recommande de nous marier jeune pour une de ses raisons là!! sheitane est toujours là, et toi voilà il joue avec toi et de ta faiblesse!!

il suffit de te dire que tas pas dattirance pour cette fille et nchaallah tout rentrera dans lordre!!
moi jtrouve dommage que ta copine ne tas pas remis en place, car peut etre c le fait quelle se laisser faire en te prenant dans ses bras etc qui a fai que...

mais bon nchaallah i koun gher dis a'oudou bilah mina sjeitane i rajim!!! et nchallah i koun gher continu ta prière mèt fartich fiha, c ça qui va taider aussi et pense au mariage!! pense-y ma belle et met toi aussi a fond dans t etudes,ou boulot!! et encor une fois nereste jamais isoler!!!!yawning smiley
m
25 septembre 2011 19:25
je ne reste pas isolé je passe mes journées en cours et rentre tard le soir pars très tôt le matin.

jaimerai juste savoir si mon cas est unique dou vient-il etc.

merci de vos conseil et surtout de ne pas mavoir juger critiqué.
m
25 septembre 2011 20:51
allah o ahlam si tes la seul dans ce cas .je pense pas mais bon c quelque chose que tu peux surmonter pour moi c sheitane et rien dautre!!
et la solution ben c de plus y penser voila pense a t etudes reste pres de t parents et envisage le mariage!!

au fait tu y pense au maiage tu te vois marié,tas un style dhomme parle tu de ça avec les copines???
m
25 septembre 2011 21:06
les hommes commence à mintéresser de moins en moins.
h
25 septembre 2011 21:16
salam
je te juge pas , j'ai une amie qui a le même le problème que toi, elle a choisit la facilité, mais elle est malheureuse et a des idées noires, j essaie de l aider mais il faut que ça vient d'elle, allah yahdi makhlak
t'as deux choix : soit que tu oublie cette fille meme que ça te fait mal
soit tu t'approche de cette fille et tu aurra la colere du dieu
a toi de voir
fais de connaissance avec garçon et regarde cette fille comme ta soeur
ecoute le coran et jeune
allah yahdik
m
25 septembre 2011 21:20
Je croyais qu'elle avait fumé du shit,de l'afgan(thumbs up),de la sensimilla,du skud!
26 septembre 2011 15:40
mariez vous et ayez beaucoup d'enfants!!!thumbs up
A
26 septembre 2011 15:54
Je t'es dit par mp, fait des séances de médecine prophétique ! Hijama exige !
s
26 septembre 2011 21:33
C est normal que les hommes t interesse moins tu as empli ton coeur d un amour impossible, une relation maudite avec une femme
Marocaine va faire une roqya , ca ne peut que te faire du bien
Tu survivras a tes pulsions tk, on peut pas toujours suivre son coeur alors suit ta raison

Ne craque pas marocaine parce que tu vis la n est rien pas rapport a ce que tu vas vivre si tu craques
m
26 septembre 2011 21:56
exact c ske jallais te conseiller la tout de suite,va faire une rokia, dapres ce que tu dis allah o ahlam mais bon jveux pas te faire peur mais va voir un imam et dis lui kil te conseille quelqun de bien , pour faire une rokia voila miss
nchaallah i koun gher tien nous au courant des ke tu la faite!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook