Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai rompu : je devais payer
K
31 mars 2008 14:22
wesssssh faites gaffe la crevardise est un mauvais défo !!! grinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smiley
p
31 mars 2008 20:17
Citation
mOha95_TiZNiT a écrit:
Citation
paolo108 a écrit:
Citation
mOha95_TiZNiT a écrit:
Citation
paolo108 a écrit:
faut jamais rien payer a une fille, normalement c'est elle qui doit payer tes verre


T'es plutôt pas mal comme crevard toi !


Eh ben 3mi !! Tu l'as invitée, t'assumes nan??!

Si t'es en galère, ben tu lui dis, a mon avis, elle le prendra pas mal...


donc tu trouve cela normal de tout payer a une fille?


Ai-je dit ça??!


Bon, quand t'invites une fille, lors des premières sorties, c'est a toi de payer.

Ensuite, après un petit moment, qu'elle propose de payer, c'est normal, mais arriver a la caisse, la regarder comme ça, devant la personne a la caisse, devant tout le monde, s'afficher, et afficher par la même occasion la fille, c'est CHAUD!!

Au moins, si tu veux pas payer, tu lui dit avant, mais pas comme ça!


Ya être galant, jusqu'à payer, et être un canard, l'idéal serait de trouver le juste milieu.


En gros, pour répondre a ta question, OUI, je trouve cela normal de payer une place de ciné a une fille que l'on a invitée.


Inviter et pas payer, c'est être un crevard smiling smiley

ok t'as raison moha95, jayjay est une crapule, est un radin evil

la charmante marocaine est une innocente victime grinning smiley

----

plus serieusement je peux pas trop juger la situation, je sais pas réelement ce qui s'est passer, c'est sur que si il l'a invite et qui refuse de lui payer l'entré ça ne se fait pas.
c
5 avril 2008 13:18
j'ai lu certaines choses sur le sujet que je trouves etre vraiment du n'importe quoi!! je vois pas le mal dans ce test?? ce que je comprend pas c'est pkoi cette chamante marocaine n'a meme pa proposé une seule fois de payer? c'est pas sa la creuvardise? perso je propose toujours et je vois pas le mal ou il est.
j
5 avril 2008 17:19
Citation
jayjay a écrit:
voila ca fait quelque semaine que je cotoie une charmante marocaine, en tout jusque aujourd'hui on ces vue 4 fois les 3 premiere fois on est parti boire un verre,et a chaque fois ces moi qui payer je veut bien mettre la main a la poche je suis loin d'etre avard,mais bon ca ma deranger quelle ne prenne pas au moins une fois l'initiative de payer juste pour le symbole bref....alors today on va se faire un ciné et perso je voulai voir comment elle allez reagir devant la caisse ,alors moi jai la carte ugc illimité donc je prend ma place normal et elle ne reagi pas elle ne fait rien dit rien! je lui est dit tu ne prend pas ta place? et elle me regarde avec de grand yeux et me dit "tu ne me prend pas ma place?"moi gener face a la situation avec la caissiere en face du monde derriere je prend ma CB et lui paye une place elle me remercie,mais j'etait fou de rage c'etait la 1er fois que ca m'arriver je lui en touche 2 mots avant le film,et apres la seance lui remet les pendule a l'heure bref en rentrant elle m'envoi un texto en me disant "merci de m'avoir donner une bonne lecon" et moi je lui tout simplement dit que c'etait fini bye bye franchement jai rien a faire avec ce style de fille non d'1 chien!!!

bon sang tu as bien fait elle etait vraiment trop cul cul celle la !!!!!!!!!!!!!
G
6 avril 2008 02:16
Quand même t'aurais pût éviter de mettre un terme à cette relation juste parce que c'est toi qui prends en charge vos sorties. Franchement, tu n'es pas sans savoir que notre culture veut que ce soit l'homme qui paie pour la femme.
L
6 avril 2008 10:49
L'ARGENT ET LE Censored motivent tjrs autant d'interventions grinning smileyevil


Halalala ....... kan sa touche le porte-monnaie aïe aë aë ça fai mal !!!!! grinning smiley
p
7 avril 2008 00:50
Citation
GodFather84 a écrit:
Quand même t'aurais pût éviter de mettre un terme à cette relation juste parce que c'est toi qui prends en charge vos sorties. Franchement, tu n'es pas sans savoir que notre culture veut que ce soit l'homme qui paie pour la femme.

ah bon? moi personnelement je ne savait pas grinning smiley
n
7 avril 2008 10:09
salam alaykoum,



Au fait vous savez que s'est haram de sortir avec quelqu'un simple rappel.

chacun à le droit de donner son avis donc je vais essayer de donner le mien

premièrement je ne crois qu'il y aurait un jour l'égalité homme femme, pour moi c'est une utopie parce que l'homme aura toujours plus de responsabilité qu'une femme .

deuxièment ta réaction est un peu excessive parce que tu aurais du d'abord mettre les choses au claires avec elle avant de prendre ta décision finale. d'autant plus qu'elle sait en quelques sortes excuser via son sms donc elle avait décider de changer mais ça tu n'en n'as pas tenu compte. tu l'as jeter comme une mal propre.

j'ai une question à te poser as tu une soeur? si oui imagine une minutes que la situation est inverser et que la fille en question c'est ta soeur tu apprécierais qu'un homme joue avec elle comme tu l'as fait avec la fille?et qu'il l'as jette pour ce motif?

faut arrêter de jouer avec les soeurs des autres .

fallait crever l'abcès dès le début en plus tu as eu le culot de rompre par sms pourquoi n'avoir pas pris tes responsabilités et rompre face à face comme un homme que tu prétnds être


Qu'Allah nous guide sur le droit chemin Amine
t
7 avril 2008 15:09
starfr allah c meskin!ca fait pitié les mecs comme ça...mdr
o
7 avril 2008 15:11
Citation
nutricia a écrit:
salam alaykoum,



Au fait vous savez que s'est haram de sortir avec quelqu'un simple rappel.

chacun à le droit de donner son avis donc je vais essayer de donner le mien

premièrement je ne crois qu'il y aurait un jour l'égalité homme femme, pour moi c'est une utopie parce que l'homme aura toujours plus de responsabilité qu'une femme .

deuxièment ta réaction est un peu excessive parce que tu aurais du d'abord mettre les choses au claires avec elle avant de prendre ta décision finale. d'autant plus qu'elle sait en quelques sortes excuser via son sms donc elle avait décider de changer mais ça tu n'en n'as pas tenu compte. tu l'as jeter comme une mal propre.

j'ai une question à te poser as tu une soeur? si oui imagine une minutes que la situation est inverser et que la fille en question c'est ta soeur tu apprécierais qu'un homme joue avec elle comme tu l'as fait avec la fille?et qu'il l'as jette pour ce motif?

faut arrêter de jouer avec les soeurs des autres .

fallait crever l'abcès dès le début en plus tu as eu le culot de rompre par sms pourquoi n'avoir pas pris tes responsabilités et rompre face à face comme un homme que tu prétnds être


Qu'Allah nous guide sur le droit chemin Amine

AMINE
p
7 avril 2008 22:38
FRAnchement j'arrive pas a comprendre ce post.... qu y a t il de gênant à devoir toujours payer ??????
p
7 avril 2008 22:41
C est pas tout d'avoir de se dire homme .... faut aussi le montrer, non ? et payer ça fait partie du truc..... la fille d'accorde son temps, elle est gentille...... c'est hchouma de parler d'argent!!!
p
8 avril 2008 12:20
Citation
toonsya a écrit:
starfr allah c meskin!ca fait pitié les mecs comme ça...mdr

wech la tinytoons
p
8 avril 2008 12:21
Citation
polémik a écrit:
FRAnchement j'arrive pas a comprendre ce post.... qu y a t il de gênant à devoir toujours payer ??????

faudrait creer un post spéciale pigeon evil
p
8 avril 2008 12:40
Citation
paolo108 a écrit:
Citation
polémik a écrit:
FRAnchement j'arrive pas a comprendre ce post.... qu y a t il de gênant à devoir toujours payer ??????

faudrait creer un post spéciale pigeon evil

DONNE UN PEU, TU TE SENTIras plus légé.........
p
8 avril 2008 17:21
Citation
polémik a écrit:
Citation
paolo108 a écrit:
Citation
polémik a écrit:
FRAnchement j'arrive pas a comprendre ce post.... qu y a t il de gênant à devoir toujours payer ??????

faudrait creer un post spéciale pigeon evil

DONNE UN PEU, TU TE SENTIras plus légé.........

j'ai rien contre donné, mais ça ne vas pas que dans un sens.
D
8 avril 2008 21:40
Tu as eu raison, c'est quoi cette nana qui n'aligne rien, l'égalité des sexes ça fonctionne dans les 2 sens, jayjay, toutes les nanas ne sont pas comme ça, t'es tombé sur une radine, une matérialiste, une dardedarde mesmouma...
f
1 juin 2008 17:36
salam,
tout le monde, je suis tout à fais d'accord avec "jayjay" il a raison c'est pas toujours aux mecs de payer No no
moi personellement trop de fierté pour laisser un mec toujours payer !!
K
2 juin 2008 14:30
Je le lis et je n arrive pas a le croire ...Rojoula ...La virilité ..ou est elle donc passée ? ET C EST UN MAROCAIN EN PLUS ...Mon dieu pour 3 consommations il a en a marre ...Jayjay Quel genre tu es pour accepter qu une femme te paie le ciné ? ..
t
2 juin 2008 14:59
je lui en touche 2 mots avant le film,et apres la seance lui remet les pendule a l'heure bref en rentrant elle m'envoi un texto en me disant "merci de m'avoir donner une bonne lecon" et moi je lui tout simplement dit que c'etait fini bye bye franchement jai rien a faire avec ce style de fille non d'1 chien!!!



tu est trop marrant loolptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook