Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai rêvé du prophète (sws)
D
13 juin 2018 04:23
Sallam allaykum chers frère et soeur ,je vais vous raconter mon rêve o6 ,au nom d'Allah le très miséricordieux,le tout miséricordieux .dieu m'est témoin de ce que vous aller m'entendre dire.J'ai rêvé notre prophète Mohammed(psl).c'était une nuit en 2017 j'ai reçu un ami proche venant passer la nuit avec moi chez moi cette ,cette nuit s'était le plus beau nuit de ma vie .tout à commencer par une guerre comme si cetais dans djihad entrin de combattre les mecreant ,on n'était nombreux a ce battre avec nos sabres, tous habillé comme les compagnons du messenger de dieu mais en ce moment je n'avais pas connaissance s'était un rêve du prophète on n'etai colme dans désert et j'étais le guide du groupe avec ni jetais,soudainement on a appris la captivité du prophète et on s'est mis a chercher avec inquiétude, partout en disant qu'on doit libérer le prophète avant que quelques chose arrive au messenger de dieu ,c'est en moment que j'ai compris j'étais le meneur car tout le groupe étaient deriere moi a ce moment la le lieu de mon rêve s'est orienter amon collelle d'origine qui avait une colline NS avons continuer malheureusement personne ne connais cet école j'ai dit a mon groupe qu'on va contourner pour aller ce rencontrer avec le prophète de lotre coter de la route comme on va lui libérer c a ce moment on devait traverser un grand terrain lottis abandonné avant d'arriver la ou notre prophète était jetai toujours devant arriver a l'entrer de la court j'ai aperçu des cimetière bien arranger comme en occident il yavai sur les murs des tombe des gros escargots il fallait grinper et c'était la le problème car setai pas facile a les traverser j'ai été le premier a eceyer je suis monter d'et passer difficilement avec le seul esprit retrouver le prophète avant kil lui arrive kelke chose de mauvais kan j'ai arriver a monter une a une j'ai montrer au autre comment passer et tout le monde est passer et loskon a tous fini de traverser j'ai ententendu des vent crier le messenger de dieu a été libérer les pleure sont venue sur moi j'ai courus pour voir le prophète arriver j'ai vu boku de personne regrouper pour faire la prière et c'était Mohammed a la tête c en ce moment je me suis jeter sur ces deux pieds et je les aïs embrasser avec plein de force et d'amour suivi de pleure en remercient allah de lavoir sauver ensuite j'ai dit au messenger d'Allah pries pour NS pour la vie d'ici bas et dans l'eau dela dit a ton dieu de NS effacer tous nos pêchers et je les implorer boku d'autre mais ces deux choses seulement j m rapel en plus de ce qui est de son visage et son mode d'habillement il étai tout en blans de la au pied laissant un visage clair mais avec de lumière très beau kar dans ce rêve en le voyant mon ame étai devenu pure a cog de sa beauté iminant mes frere et soeur le deuxième point qui ma toucher dans ce rêve c'est mon amis avec ni je dormai c comme si je metai réveiller dans mon rêve et je les tout expliquer du début a la fin avec tout les détail dans le même rêve alors que en dehors du rêve il étai coucher près de moi sur le même lit c pour loi losk je metai réveiller et ça même c un de mes petits frères ki a rapper la porte j m suis réveiller jetai fâcher pask si j pouvais balai pas me réveiller en ce moment et kan je me suis lever directement mon ami dormais toujours j'ai pas attendu 1min j les rêveiller et de demander si je les expliquer jelke chose k j rêver matin la sur le lit ici il ma répondu dit donc. C pas toi ni bien de de réveiller c en ce moment j'ai suis lui est répéter c k j'avais rêver dans le même rêve avant de me réveiller et en fin je lui tout expliquer mais avant ce rêve moi je ne savais pas yavai des hadhis ni parlai de rêver notre prophète sa exister chers frere et soeur c t'ici prend fin mon rêve RT mon histoire k dieu vous bénissent
R
15 octobre 2018 02:42
Moi je reve la mere du profete mohamed sallhalahou allhahi wasalam je le pri pour le feur mon tes dans mon dot pour monté au escalié apre je mes suit reveye je pleure bocou mes je suis tres content je besoine de savoir quel est la significasione a sa aide moi pardone
27 janvier 2019 20:33
ohhh!!très belle expérience !!
la chance !!!crying(
perso je connais personne qui a vu le prophète saw!!
très émouvant à lire alors j imagine le fait de l avoir vécu !!
thumbs up
6 septembre 2020 08:36
Please raconte?? j’ai envie de savoir moi eh
A
6 septembre 2020 09:02
Le Prophète ﷺ a dit : « Lorsque l’un de vous voit en rêve ce qui lui plait, c’est un rêve qui provient d’Allah. Qu’il loue Allah pour l’avoir vue et qu’il le raconte.
Une autre version rapporte : « [ … ] qu’il ne le raconte qu’a celui qu’il aime. ») Et s’il voit ce qui lui déplait, ce rêve provient alors de Satan ; qu’il demande donc protection contre son mal et qu’il ne le raconte pas, ainsi il ne lui nuira en rien. » [Bukhari et Muslim, riyad as-salihin n°841]

Citation
shymoon a écrit:
Je ne le porte pas, mais ce fait me torture de plus en plus.
A
23 novembre 2020 02:50
SAlam Aleykoum
Ok je pense que Gabriel m’a emmener dans mon rêve jusqu’au prophète, qui m’a annoncée que j’étais enceinte il y a 3 ans,
Que se serait son fils spirituel. Il était mat et avait les yeux marrons clair-ambre. Avec un grain de beauté et une petite barbe je crois. ( pour la barbe et les cheveux ma mémoire ne s’en souvient pas vraiment) Voilà donc cet enfant ne serait pas anodin et j’irais au paradis et surtout de ne plus me soucier au sujet de ma fille ( je suis malade et j’étais persuadée qui lui était arrivée quelques chose de très grave, elle avait 4 ans) après avoir finit ce rêve je dormais encore puis une lumière très puissante m’a fait mal aux yeux je pense au souffle de Gabriel mais sur le coup j’imagine d’autre chose, j’ouvre les yeux mon mari dort ...
De plus, je pense que j’allais devenir une de ses femmes.
Mais je ne me sentais pas à la hauteur, j’ai eue de la rancune envers mon mari je me suis détournée pour écouter le psychiatre, catastrophe! J’ai donc avorter.
Je retiens donc que Dieu est loyal.
Je crains donc le pire car je suis lente à me convertir et j’ai désobéit ce qui m’attriste profondément.
A
26 février 2021 08:25
Pas de réponse ? ?
N
26 février 2021 20:05
Un reve qui te mène au prophète c'est négatif....
Dieu déteste la barbe, donc...
Et la polygamie c'est ce que Dieu hait aussi, tu sais très bien que c'est de l'adultère.

Et pour te prévenir, je ne suis plus musulmane (je l'ai été quand j'étais idiote), je n'ai pas de croyance tout simplement.



Citation
Aminata25 a écrit:
Pas de réponse ? ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/02/21 20:07 par Nuit ensoleillée.
4 octobre 2021 12:21
Slm, moi j'ai rever que j'étais le prophete... Je suis monté au cieux sur une planche, le jour du jugement dernier dans les cieux, allah m'appeler muhammed et me disai d'ouvrir la porte du paradis au croyant classé par rang, je ne suis pas rentré par cet porte mais a l'intérieur c'était vert comme dans le clip de nas et damian marley (patiente) , j'étais iluminé et je souriais comme un mongol, ensuite a coté du seigneur je me retrouvé avec ceux qui sont pas rentré en face de nous toujours classé par rang et on s'embrouiller sur l'islam et je suis tomber dans une trappe grande comme le ciel et a la fin elle s'est retourner comme un sablié et jme suis réveillé

Je crois que les rêves sont une démo de notre futur vie, peut etre dans un paradis très vaste
J'espère en tout cas
A
14 octobre 2021 14:30
J’ai aussi rêver du Paradis trois fois, la première j’étais enfant avec lesbienne proches dans un jardin avec de petites plaines petites collines et montagnes ainsi que pures rivières...
Une autre fois j’étais dans ma demeure, sur les nuages mais j’ai oser aller dans celle de ma sœur sans lui demander (de plus, j’en lui ai volée quelques bonbons) bref Il m’a grondée l’avertissant de ne jamais commettre ce genre de choses si j’atteins ses lieux et je me suis réveillée en pleure.
Je suis gênée d’avoir partager le problème que j’ai. Peut être qu’en c'était une leçon afin de m’humilier pour que je me rehausse justement au ventre piliers.
E
4 avril 2022 02:33
Par Allah raconte moi ton stp! ??
E
11 mai 2022 23:33
Tu peux nous raconté les circonstances de ton rêve (la situation) et ce que tu as ressenti en le voyant?
E
23 mars 2023 16:03
Salam aleykum,

Ton rêve est siiiiiii bien raconté qu’on s’y croirait presque : )

Chaque détail est si captivant et j’aurais aimé avoir été à ta place …

Ma partie préférée c la manière dont tu insistes sur la beauté de ses yeux sws, un noir profond et perçant pénétrant et aussi innocent que celui d’un nouveau né comme si presque en te regardant il transperce ton âme . Son visage doit être d’une fraîcheur et d’une jeunesse inégalée comme si rien qu’en le regardant tu n’avais plus soif, peur ou quoique ce soit.

De toute façon je me dis que sa beauté est incomparable parmi les créatures d’Allah. Que ce soit l’eau turquoise de l’océan , les montagnes enneigées au soleil majestueuses, toute la faune et la flore réunies ou même la pleine Lune , rien ne peut l’égaler.
Sa voix doit être la plus douce des mélodies qu’il soit donnée d’entendre à qqn. Mélodieuse, suave, chatoyante. Si tu le vois tu ne veux pas regarder autre chose et tu l’entends de même ? mais d’un côté tu ne peux que baisser les yeux par honte et respect

Je veux néanmoins savoir si après t’avoir répondu il t’a souri ?
E
23 mars 2023 16:12
Salam aleykum,

Barakallahoufik pour ton rêve qu’Allah t’accorde Al Firdaws!

Juste à titre personnel je voulais savoir si pour toi RasulAllah sws est le plus bel homme et mieux la plus belle créature d’Allah que tu aies jamais vu? Sa voix est-elle le plus belle que t’aies jamais entendu ?
E
23 mars 2023 16:27
Salem,

Tu peux éventuellement nous dire ce qu’il en est de son apparence physique sws ?

Barak Allahoufik !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook