Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
slt j'ai rencontrer mon copain via internet.
l
10 avril 2010 12:39
donc voila il est marocain, donc on s'est pas encore vu... je voudrai avoir des conseil si kelkun a deja vécu une histoire similaire!!! merci
P
10 avril 2010 15:22
Citation
louloute69 a écrit:
donc voila il est marocain, donc on s'est pas encore vu... je voudrai avoir des conseil si kelkun a deja vécu une histoire similaire!!! merci

Quel genre de conseils? Vous avez prévu de vous voir? Heu

Sinon eh bien restes naturelle, surtout ne joue pas la comédie mais restes prudente aussi.
C
10 avril 2010 16:38
Salam Alaycom,

Moi aussi j'ai rencontré mon copain sur internet et au jour d'aujourd'hui on est toujours ensemble hamdoulah sa fait 1 an et 1 mois In love
G
10 avril 2010 16:41
ne t'attache pas trop a lui sans l'avoir vu, sinon tu risque de souffrir en attendant la rencontre, une relation comme celle la n'est pas simple a gerer et les sentiments non plus.
J'espere que ca aboutira a quelque chose de serieuIn love
c
cdl
10 avril 2010 23:01
se rencontrer sur le net c'est pas un souci du moment que ça ne c'est pas fait dans un site louche
apres il faut vous lancer dans la vraie vie, tu dis que c'est ton copain alors que tu l'a jamais vu c'est vraiment bizarre je trouve.
la vrai vie c'est ce qui compte et si il est correct et respectueux envers toi et bien pourquoi pas une demande en mariage au bout de 6 mois Angel
10 avril 2010 23:09
s
11 avril 2010 15:07
je connais une copine qui a rencontré son copain sur internet, la différence entre vous et elle, c'est qu'elle est marocaine et vit au maroc, et lui c'est un français. Il est venu la voir 5 Fois, il n'a jamais passé plus de 3 mois sans la voir.

ça fait un an et 3 mois qu'elle est avec lui, ils sont fiancés mnt et vont se marier très bientot.

ça a l'air d'être une belle histoire, mais...

Mais c'était trop dur, et c'est toujours dur pour elle la distance qui la sépare de lui. c'est vraiment difficile à gérer quand on est très amoureux, je ne veux pas te faire peur, car je sais que par la suite, ça ne sera que du bonheur quand elle sera avec lui, mais en attendant, je sais qu'elle souffre de cette distance et des procédures du mariage, et tu peux être sur que quand il y a beaucoup d'attente, ça donne trop de temps pour se poser des questions et se dire (Et si...)
s
11 avril 2010 16:27
un conseil reflechit bien je me suis mariée apres avoir rencontré sur le net mon mari et finalement j'etais juste un visa et il a ete bon comedien .
si malgré tout tu veux te lancer prend tout ton temps et sache que si il te propose de venir des ta premiere visite ( surtout dormir ) chez ses parents c'est que tu es dans de sale draps car ça se fait pas au maroc si tu veux en savoir plus je veux bien te faire part en privé de ma mauvaise experience .
v
11 avril 2010 19:32
ptdr
a quel moment a t elle précisé qu'il ou elle était au maroc ?perplexe
sinon je voudrais dire : tu as rencontré ton (pseudo) copain sur le net.. mm.. Wai et alors? perplexe
le tout c'est pas de "rencontrer" mais bel et bien de le garder.. Heu
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
l
19 avril 2010 19:28
il me la dis tout de suite qu'il vivait au maroc...on s'etais deja parler il a quelque annee et perdue de vue... et là je suis retomber sur lui par hasard! donc voila... et la en parlant sur msn il ma demander d'avoir une relation ensemble, de voir comment ca marche kom ca en se parlant et par la suite de se voir!! il m'a dit kil vivait chez ses parents et ke je pouvais venir sans probleme, or je lis ke ca se fais pas au maroc... voila je ne sais plu trop koi en penser!!!
c
cdl
19 avril 2010 21:53
Il t'as proposé de venir chez ses parents alors que vous ne vous etes jamais vu?! En effet ça ne se fait pas du tout ou du moins dans une famille respectable... à toi d'en tirer la bonne conclusion!

Non serieux un conseil qui vaut pour toutes les relations du moment que tu ne vois pas la personne en live tu peux te faire tout un cinema tout comme l'autre peut te jouer une piece de theatre.
l
19 avril 2010 22:08
on se parle sur msn avec webcam... apres pour le live a part aller las je vois pas...
l
19 avril 2010 22:30
on c'est vu par webcam.... apres pour le live a pars aller là bas...
l
20 avril 2010 00:07
"aller la bas" donc tu vis en france et t'es préte a aller au maroc chez des gens que tu connais pas voir un gars que tu connais pas( wi parler sur msn c beau mais virtuel meme avec une webcam) euh t'es pas un peu comment dire folle???

c pas comme si tu faisait 10 km voir un gars de la ville d'à coté je sais pas si tu réalise?!! en plus c'est bizarre qu'il ne t'es dit qu'il vivait au maroc que la tout de suite; sa fait combien de temps que tu lui parle?

perso le seul conseil que je peux te donner c'est reste tranquille, ya des mec aussi en france et d'origine marocaine si tu y tiens!!!
l
20 avril 2010 00:28
non on se connait depuis longtemsp on c'etasi perdu de vu et je l'ai retrouver par hasard! et il m'a tjrs dis kil vivait au maroc.
J
20 avril 2010 14:11
tu sais sur internet on idealise beaucoup la personne..donc il vaut mieu prévoir une rencontre inchAllah que ca aboutisse tien nous au courant
l
20 avril 2010 16:35
ok merci!! et oui j'compte bien aller la bas mais je ne vais pas faire ca n'importe comment... j'ai une amie ki vit au maroc, donc s'il y a le moindre probleme je n'aurai ka l'appeler! et j'emmene oci mon chien...lol! enfin j'espere ke tout se passera bien, je parle beaucoup et de tout avec lui, de mes doute ect... et meme de se forum... enfin voila je pense ke la base d'une relation c'est la confiance et la sincérité!
et merci a tous de vos reponses!
l
28 avril 2010 16:23
Il y'a lieu de faire attention à tous ses amours qui se fabriquent de la sorte , d'autant plus il faut traverser la mediterranée , voir la personne , l'aimer , et si ok mariage , faire ses papiers , l'amener en france c'est vraiment du cinema tout ça comme si la france n'a plus d'hommes c'est incroyable
l
29 avril 2010 10:04
Bonjour,

D'abord je tiens a te souhaiter Bon courage.

Mais 1conseil a te donner, par internet ont a tendance a idéaliser la personne,a croire que tout est parfait alors ne va pas trop vite,prend bien le temps de connaitre la personne,pose des questions etc...

a+
Paix comme Palestine!
P
3 mars 2014 23:43
Je sais que c'est 4 ans plus tard, mais moi je veux savoir comment ça c'est passé
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook