Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai rencontré une Yabiz aux cheveux lisses !
11 décembre 2015 10:52
cherche pas ma belle tu sauras jamais septime aime le suspens et tenir en haleine les gens avec ses histoires pourtant je lui ai proposé un PS qui indiquerait si le post est imaginaire ou veridique piou dommage sad smiley
Citation
*Rania13* a écrit:
Salemo3alikom Séptime

J'aime beaucoup tes posts mais je t'assure que la je souhaiterais savoir si ce que tu racontes et vrai ou faux ...smiling smiley
C
11 décembre 2015 10:57
Tout à fait d'accord...grinning smiley
Pour info le frère de Lamia est mort paix à son âme.
Et Morad quant à lui...
Citation
Paradise-jannah a écrit:
Salam

Pourquoi tu écris des nouvelles histoire alors que tu na même pas fini les précédentes ?
Tu nous écrit une histoire , ôn est la ôn est pris dans l'ambiance du suspense et plus rien ...
Jaimerais bien avoir si possible la suite de lamia ét morad merci d'avance !
11 décembre 2015 11:05
Seule la fin de cette histoire est fausse^^
11 décembre 2015 11:07
sois plus précieux septime enfin tu veux nous tué ou quoi rolalala
Citation
Septime a écrit:
Seule la fin de cette histoire est fausse^^
11 décembre 2015 11:29
T'es sérieux Cest sa la suite mais cetait une vraie histoire ?
Citation
Cryxus a écrit:
Tout à fait d'accord...grinning smiley
Pour info le frère de Lamia est mort paix à son âme.
Et Morad quant à lui...
N
11 décembre 2015 11:31
Salam,



Morad .....whistling smiley....oui mais encore !
11 décembre 2015 11:58
Non ce n'est pas moi eye rolling smiley

@Septime - devons-nous comprendre que tu es avec cette charmante demoiselle ?
Citation
dedodedox a écrit:
Elle peut pas, c est elle la femme au cheveux lisse!! :-)
S
11 décembre 2015 14:05
J'en déduis la même chose qu'ils se sont plu mutuellement et qu'ils doivent se revoir.

Bsahtou pas besoin d'en faire tout un roman.
Citation
Gozen a écrit:
Non ce n'est pas moi eye rolling smiley

@Septime - devons-nous comprendre que tu es avec cette charmante demoiselle ?
11 décembre 2015 14:16
Nous ne sommes pas ensemble. Nous nous sommes vus en tant qu'amis^^
11 décembre 2015 14:48
On te taquine Septime eye rolling smiley
Citation
Septime a écrit:
Nous ne sommes pas ensemble. Nous nous sommes vus en tant qu'amis^^
11 décembre 2015 15:38
mdrr ...cetait forcement faux la fin ...quel moche viendrait dire qu'il a été repoussé parceque il est trop moche ?!

De plus vous avez jamais remarqué que les hommes se trouvent souvent plutot bo gosse meme si c faux ?
Jsais pas c bizarre ...
Les femmes ont tendance, qd elles rencontre qqun sur le net, à rester bloquée sur l'eternelle question "vais je lui plaire ? ¨Peut etre que je suis pas a son gout ? Peut etre que je suis trop grosse, trop petite, mon nez tordu etc ?"
Les mecs eux, ne se posent pas cette question mais plutot "oh mon Dieu j'espere qu'elle est belle" !!!
C dingue mais ca m ai deja arrivé javoue....le mec trop moche qui me jette alors meme que g jamais dis que jetais intéressé....

En plus les femmes qd le mec leur plait pas elles vont qd meme aller boire un verre pour etre polie, le mec lui prétextera un rdv ou que sa mere s'est faite braquée...mdrr

Les hommes auraient-ils plus confiance en eux que les femmes ?

Bon cetait une reflexion comme ca lol....
N
11 décembre 2015 15:44
Assalamo alaykoum,
Je n'ai pas voulu intervenir mais tu as écrit ce que je pense au fond.
Même si c'est du second degré, à force d'en faire ça en devient du premier degré.
Citation
Diorf a écrit:
Lui il est perché même plus besoin de le rappeler, c'est vous qui l'encenser alors qu'il parle des femmes comme de la viande à chaque fois. Enfin j'sais pas soyez cohérente on dirait que vous aimez qu'on vous considère comme ça à force
N
11 décembre 2015 15:48
Assalamo alaykoum,
Je ne trouve pas qu'ils parlent beaucoup de physique. Par contre chez les femmes ça en devient pire qu'une obsession, tu peux voir la rubrique beauté, problèmes de couple, ou peut être dans relations familiales ou sociales.....ou même dans cette rubrique dans les anciens posts.
Citation
Nora ! a écrit:
Je trouve que vous parlez beaucoup de physique sur ce forum dans la section sentimentale.Faîtes un peu preuve d'imagination pour une fois.On dirait que ces maghrébins sont complexés de ce côté là ,vu le nombre impressionnant de posts ouverts à ce sujet.C'est pire qu'une obsession par ici.C'est quasi pathologique à ce point.A moins que la majorité des intervenants ne soient que des pré-pubères aux hormones en ébullition.Là ,je pourrais comprendre au moins cette obsession du physique qui tourne en boucle plusieurs fois par jour,lol.
Il n'y a pas que le physique dans la vie pour rendre une personne charmante,il y a la personnalité qui sort du lot,la richesse intérieure ,l'originalité,le QI d'un génie,la sensibilité à fleur de peau des poètes,la fibre artistique,la culture impressionnante de certains,et non des moindre le compte en banque grinning smiley
B
11 décembre 2015 15:49
ptdr ah ça faisait longtemps qu'on t'avait pas vu dans les parages.

Un plaisir de te relire car j'ai l'impression de me lire... Ché po si c'est clair ce que j'ai dis perplexe
Citation
heywa a écrit:
mdrr ...cetait forcement faux la fin ...quel moche viendrait dire qu'il a été repoussé parceque il est trop moche ?!

De plus vous avez jamais remarqué que les hommes se trouvent souvent plutot bo gosse meme si c faux ?
Jsais pas c bizarre ...
Les femmes ont tendance, qd elles rencontre qqun sur le net, à rester bloquée sur l'eternelle question "vais je lui plaire ? ¨Peut etre que je suis pas a son gout ? Peut etre que je suis trop grosse, trop petite, mon nez tordu etc ?"
Les mecs eux, ne se posent pas cette question mais plutot "oh mon Dieu j'espere qu'elle est belle" !!!
C dingue mais ca m ai deja arrivé javoue....le mec trop moche qui me jette alors meme que g jamais dis que jetais intéressé....

En plus les femmes qd le mec leur plait pas elles vont qd meme aller boire un verre pour etre polie, le mec lui prétextera un rdv ou que sa mere s'est faite braquée...mdrr

Les hommes auraient-ils plus confiance en eux que les femmes ?

Bon cetait une reflexion comme ca lol....
N
11 décembre 2015 15:50
Assalamo alaykoum,
Moi aussi je veux un bel hommeAngel
Citation
Septime a écrit:
Je veux une belle femme oui. Sinon je n’arriverai pas à la prendre dans mes bras. Je ne suis pas exigeant, si elle ressemble à Jessica Alba ça me va ^^
11 décembre 2015 16:07
J'ai kiffé ton intervention ^^


Citation
heywa a écrit:
mdrr ...cetait forcement faux la fin ...quel moche viendrait dire qu'il a été repoussé parceque il est trop moche ?!

De plus vous avez jamais remarqué que les hommes se trouvent souvent plutot bo gosse meme si c faux ?
Jsais pas c bizarre ...
Les femmes ont tendance, qd elles rencontre qqun sur le net, à rester bloquée sur l'eternelle question "vais je lui plaire ? ¨Peut etre que je suis pas a son gout ? Peut etre que je suis trop grosse, trop petite, mon nez tordu etc ?"
Les mecs eux, ne se posent pas cette question mais plutot "oh mon Dieu j'espere qu'elle est belle" !!!
C dingue mais ca m ai deja arrivé javoue....le mec trop moche qui me jette alors meme que g jamais dis que jetais intéressé....

En plus les femmes qd le mec leur plait pas elles vont qd meme aller boire un verre pour etre polie, le mec lui prétextera un rdv ou que sa mere s'est faite braquée...mdrr

Les hommes auraient-ils plus confiance en eux que les femmes ?

Bon cetait une reflexion comme ca lol....
11 décembre 2015 16:41
Lol contente de t'avoir fais rire !
C vrai que ca fait longtemps que je ne suis pas venue faire un tour sur cette rubrique mais je rate des post memorables a ce que je vois lol ...

Mais petite question ....qui es tu lol ? Avec tous ces nouveau pseudo g du mal à m y retrouver ...
Citation
BlaChichi a écrit:
ptdr ah ça faisait longtemps qu'on t'avait pas vu dans les parages.

Un plaisir de te relire car j'ai l'impression de me lire... Ché po si c'est clair ce que j'ai dis perplexe
11 décembre 2015 16:42
lol ce fut un plaisir ...parole d'une cheveux lisses...
Citation
Septime a écrit:
J'ai kiffé ton intervention ^^
t
22 janvier 2016 23:20
coucou c'est moi :
je ressemble à Jessica Alba si tu es intéressé......
17 février 2016 16:17
je suis tous ému confused smiley ben en tous cas j'vais pas dire que je te kiff je te connais pas mais merci yawning smiley
Citation
BUJIAKABYLA15 a écrit:
les meilleurs postes sur yabi sont ceux de septime et cereal killer
ca nous permet d'oublier la vraie life et de rigoler un peu
cereal killer traite des sujets différents , et je trouve très cool
je vous kiffe tout les deux
[b]Quand la mayonnaise prend pas.... ben vous savez quoi ben elle prend pas[/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook