Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai rencontré un polygame !
B
7 décembre 2016 20:16
Salam,je t invitais à relire bien la reponse car elle était ironique,et je crois que tu ne L as pas bien saisi !!!!!je parlais du droit que L homme s autorise à avoir des femmes et des maîtresse sous prétexte que L islam autorise la polygamie
De plus je suis une femme ,et Je suis totalement contre la polygamie,Aujourd hui ce procédé est totalement hors des capacités de nos hommes,ils ne sont pas capable de tenir les engagements demandes,le prophète aalyh salât wa Salam etait un etre unique et exceptionnel pas comme nos maris d aujourd'hui qui ne pensent qu à papillonner à droite ou à gauche des leurs femmes les enquiquinent un peu!!!
Citation
Nuit ensoleillée a écrit:
Assalamo alaykoum,
C'est toi qui devrait te renseigner, le maximum est 4 épouses donc tout le reste c'est HARAM, et bien évidemment j'inclus les copines, les femmes illégitimes.
J'ai du mal à croire que tu puisses intégrer ça dans le licite.
Femmes illégitimes? c'est plutôt l'homme qui va la prendre en concubine qui sera illégitime.
Si c'était une femme tu n'écrirais pas ça.
Encourager le fait de prendre des femmes comme on prend des fruits ou légumes.
Je me demande si tu es musulman, si oui alors c'est qu'on t'a sali le cerveau.
Jar krbal dar
O
7 décembre 2016 20:41
Moralité de l'histoire; évitez d'approfondir des relations alors que ne connaissez pas l'issue.
s
8 décembre 2016 19:34
Mdr on dirait un titre racolleur de nrj 12
9 décembre 2016 00:06
Polygame abusé! fatiguer de chercher la bonne ce que je n'ai pas chez l'une je l'ai chez l'autre whistling smiley désolé j'étais obliger ptdr
S
23 décembre 2016 11:32
Salam aleykoum,

merci pour tous vos commentaires, j'ai fais ce poste afin de voir s'il y avait des personnes qui pourraient être dans la même situation que la mienne pour en discuter mais j'ai oublié qu'en fait personne ne va le révéler même si c'est déjà arrivé.

sachez qu'il n y a pas de honte, comme lui me disait on est des êtres humains on est faibles, mais faut juste mettre en place des barrières pour pas tomber dans le Haram.

Il m'a parlé mariage donc il n'est pas en tort, c'est son droit, faut juste qu'il trouve la personne qu'il lui faut qui est prête à accepter d'être le numéro 2.

Dur mais possible, un bel homme comme lui il aura pas de mal à trouver.

il m'a dit une chose qui m'a marqué et qui m'a fait comprendre qu'il m'a apprécier pour ma juste personne ( j'en suis désolé pour sa femme, parce que j'ai compris aussi qu'il s'était marié par défaut), il m'a dit tu serais arrivé un peu plutôt, ça aurait pu être une très belle histoire...

THE END
N
23 décembre 2016 23:50
Alaykoum salam,
Je comprends mieux, alors désolée pour ça.
Il faut etre réaliste, meme la monogamie est hors des capacités des hommes(pas tous mais beaucoup). En gros, ils(pas tous) ne sont capables de rien à part être toxique pour l'etre humain et surtout la femme.
Tu as raison.
Citation
Ben3mane a écrit:
Salam,je t invitais à relire bien la reponse car elle était ironique,et je crois que tu ne L as pas bien saisi !!!!!je parlais du droit que L homme s autorise à avoir des femmes et des maîtresse sous prétexte que L islam autorise la polygamie
De plus je suis une femme ,et Je suis totalement contre la polygamie,Aujourd hui ce procédé est totalement hors des capacités de nos hommes,ils ne sont pas capable de tenir les engagements demandes,le prophète aalyh salât wa Salam etait un etre unique et exceptionnel pas comme nos maris d aujourd'hui qui ne pensent qu à papillonner à droite ou à gauche des leurs femmes les enquiquinent un peu!!!
m
24 décembre 2016 12:04
Salam

S'il était sérieux pour le mariage, vu le niveau qu'il faut pour être polygame, il aurait cherché à rencontrer un mahram au lieu de te conter fleurette.

Il t'a sorti la disquette de base: je me suis marié par défaut, si seulement je t'avais rencontrée avant... Et toi qui a une pensée attendrie pour sa pauvre femme... Il t'a bien travaillée.

Si tu es tellement exceptionnelle à ses yeux, pourquoi ne divorce t il pas de cette femme qu'il n'aime pas ? Pour les enfants ? Pour ne pas lui faire de mal ?

Je ne serai pas étonnée que dans qq temps il te dise qu'il ne peut pas t'oublier, que tu l'obsede. Il t'a déjà gagnée à sa cause. Méfie toi.
Citation
Sundoss a écrit:
Salam aleykoum,

merci pour tous vos commentaires, j'ai fais ce poste afin de voir s'il y avait des personnes qui pourraient être dans la même situation que la mienne pour en discuter mais j'ai oublié qu'en fait personne ne va le révéler même si c'est déjà arrivé.

sachez qu'il n y a pas de honte, comme lui me disait on est des êtres humains on est faibles, mais faut juste mettre en place des barrières pour pas tomber dans le Haram.

Il m'a parlé mariage donc il n'est pas en tort, c'est son droit, faut juste qu'il trouve la personne qu'il lui faut qui est prête à accepter d'être le numéro 2.

Dur mais possible, un bel homme comme lui il aura pas de mal à trouver.

il m'a dit une chose qui m'a marqué et qui m'a fait comprendre qu'il m'a apprécier pour ma juste personne ( j'en suis désolé pour sa femme, parce que j'ai compris aussi qu'il s'était marié par défaut), il m'a dit tu serais arrivé un peu plutôt, ça aurait pu être une très belle histoire...

THE END
S
24 décembre 2016 13:24
Non du tout je le considère à sa juste valeur et puis je n'accepterai jamais de le prendre dresse après qu'il divorace je veux pas être là cause d'un malheur. De toute manière ma décision et prise Y-a pas d'avenir finitooo
Citation
maraltu a écrit:
Salam

S'il était sérieux pour le mariage, vu le niveau qu'il faut pour être polygame, il aurait cherché à rencontrer un mahram au lieu de te conter fleurette.

Il t'a sorti la disquette de base: je me suis marié par défaut, si seulement je t'avais rencontrée avant... Et toi qui a une pensée attendrie pour sa pauvre femme... Il t'a bien travaillée.

Si tu es tellement exceptionnelle à ses yeux, pourquoi ne divorce t il pas de cette femme qu'il n'aime pas ? Pour les enfants ? Pour ne pas lui faire de mal ?

Je ne serai pas étonnée que dans qq temps il te dise qu'il ne peut pas t'oublier, que tu l'obsede. Il t'a déjà gagnée à sa cause. Méfie toi.
24 décembre 2016 13:34
"la perfection à mes yeux....."
un homme qui drague au boulot dans le dos de sa femme
quelle vaillance quelle droiture quelle piété quel homme......



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/12/16 13:34 par khattabi_amazigh.
24 décembre 2016 19:44
Salam alikoum ,pourquoi ?
Ou trouves-tu un homme aussi honnête dès le départ ?

Citation
dulcinée a écrit:
wa aalikoum salam

Ça ne m'est pas arrivé
Mais je pense que j'aurai de l'aversion pour un type pareil
24 décembre 2016 20:48
wa aalikoum salam

Elle a bien dit :
"On se plait et donc on a commencer à se rapprocher petit à petit, jusqu'à qu'il m'avoue qu'il est marié"
Et a même dit après qu'il lui aurait avoué ne pas être
heureux avec sa femme puisqu'il l'a épousé par défaut. Ill

Là où tu vois un honnête homme,
Je vois un sal.p qui drague derrière le dos de sa femme
une autre jeune femme, et qui critique sa femme à une étrangère !
Waaaw
Dslée de te contredire mais malheureusement ces
spécimens ne sont pas rares
Et oui je réitère j'ai de l'aversion pour ce genre de type
dont l'épouse ne sait rien de ce qui se trame dans les coulisses.


Citation
islampeace a écrit:
Salam alikoum ,pourquoi ?
Ou trouves-tu un homme aussi honnête dès le départ ?
24 décembre 2016 22:15
Pourquoi vous parler de cette homme marié,on le sait il a déclaré a la posteuse.
Vous le dénigrez car il est polygame,voulez-vous lui retirez un droit que Dieu lui a octroyé.
Est-ce que vous le connaissez pour le juger ainsi ?
Elle lui a plu il a proposé le mariage ,elle veut pas c'est fini.
Il n'existe pas des mauvaises femmes?des hommes monogames qui forniquent des que l'occasion se presente ?
Ca vous choque car il s'est présenté en tant que polygame ?
Madame la posteuse cet homme vous a autant perturbé ?
Pour finir la perfection appartient a Allah
Citation
Fofoolllllllll a écrit:
Beh ouiiiii je ss d'accord avec toi encore quand quelq'un bien tu le trouve marier mdr crying(
24 décembre 2016 23:14
Il a critiqué sa femme ?
La c'est autre chose.Il a dit quoi car jai pas lu ?
Citation
dulcinée a écrit:
wa aalikoum salam

Elle a bien dit :
"On se plait et donc on a commencer à se rapprocher petit à petit, jusqu'à qu'il m'avoue qu'il est marié"
Et a même dit après qu'il lui aurait avoué ne pas être
heureux avec sa femme puisqu'il l'a épousé par défaut. Ill

Là où tu vois un honnête homme,
Je vois un sal.p qui drague derrière le dos de sa femme
une autre jeune femme, et qui critique sa femme à une étrangère !
Waaaw
Dslée de te contredire mais malheureusement ces
spécimens ne sont pas rares
Et oui je réitère j'ai de l'aversion pour ce genre de type
dont l'épouse ne sait rien de ce qui se trame dans les coulisses.

25 décembre 2016 21:18
Bah à partir du moment où un homme est marié
il n'a pas à aller
conter fleurette
à d'autres jeunettes
et dire qu'il regrette
son premier mariage et fête !

Sa femme, tkl à la maison est à 10 000 lieues d'imaginer
que son cher et tendre serait près à revenir en arrière
pour n'avoir pas à l'épouser ...

Polygamie ?
Tahramiyates oui !


Citation
islampeace a écrit:
Il a critiqué sa femme ?
La c'est autre chose.Il a dit quoi car jai pas lu ?
26 décembre 2016 00:27
Salam alikoum , personne n'est infaillible , cependant critiquer sa femme , se lamenter afin de gagner le coeur d'une femme , je trouve ça vicieux , fourbe donc la fondation de cet acte noble est mauvais car ça commence par un mensonge.
De plus , lorsqu'on est pas heureux avec une femme , on divorce on prend pas une deuxième femme , désolé j'avais ignoré ce chapitre.
Conclusion :tu as raison
Citation
dulcinée a écrit:
Bah à partir du moment où un homme est marié
il n'a pas à aller
conter fleurette
à d'autres jeunettes
et dire qu'il regrette
son premier mariage et fête !

Sa femme, tkl à la maison est à 10 000 lieues d'imaginer
que son cher et tendre serait près à revenir en arrière
pour n'avoir pas à l'épouser ...

Polygamie ?
Tahramiyates oui !
26 décembre 2016 01:36
C un nouvo mode de drague ca "salut suis polygame" !?? Mdrr trop puissants les mecs !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook