Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j'ai dit oui et je le regrette je l'ai trahis !!! aidez moi
m
6 novembre 2012 10:31
slm a tous,

J'ai etais demander par un mec que ma famille connais alors que je suis en couple, j'avais promis a mon mec de dire non a la demande de mariage mais ma famille ne ma pas laisser le temps de bien reflechir !!! j'ai reponddu oui pour faire plaisir a mes parents! car mes parents a plusieurs reprise ont pleurer pour que je disent oui a cet homme !!! je suis perdu je sais pas comment le dire a mon copain en sachant qu'il est fort amoureux de lui comme moi je suis amoureuse de lui !! j'ai peur qu'il deviennent malade et que moi je soirt en deprime a vie !!!

svp donner moi des solution a ce probléme
N
6 novembre 2012 10:33
salam

Pourquoi tu te maries pas avec ton copain?
g
6 novembre 2012 11:03
Tu n'as qu'une vie, elle est unique et elle t'appartient !!

Tes parents t'ont pressée psychologiquement et tu as fait l'erreur d'accepter l'union... Or pour le moment rien n'est fait, ce n'est qu'un accord verbal, tu peux faire marche arrière en indiquant qu'après avoir murement réfléchi tu ne te vois pas vivre avec cette personne choisie par tes parents et non par toi...
Ne présente pas maintenant ton Roméo, laisse tes parents encaisser ton refus, il faut qu'ils digèrent ce mauvais moment et d'ici 1 mois, tu avoueras à tes parents que tu as trouvé qqun de bien, avec qui tu souhaites finir ta vie.

Bon courage ma soeur !!
I
6 novembre 2012 11:22
La question qui se pose, prkoi ce copain ne vient pas te demander en mariage???
m
6 novembre 2012 12:35
tu vas faire ta vie avc un homme que tu ne connais pas.

jst ppour faire plaisir.

mais c toi qui vas l avoir pres de toi tte la vie.

pas tes parents

discutes avc et dis a tes parents quil nest pas claire


pas fou mais trouv.

bne chance
SAB
6 novembre 2012 12:49
Fallais pas dire oui désolé car a la fin tu es malheureuse , ton copain aussi , mais tes parents vont être heureux de te voir malheureuse a ce que je vois , donc excuse moi dans ce cas de figure tu devrais être égoïste car il s’agit de ta vie et celle de personne , va te renseigner. sur les mariages forcés , ça engendre des dégâts sociaux énormes et dans tout les cas la femme voudra s'en sortir de cette situation licitement ou illicitement.Moi je pense que tu vas vraiment le regretter
6 novembre 2012 12:57
Salam


la posteur tu n est pas encore marié donc fait marche arrier aller courage avoue le à tes parents
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
F
6 novembre 2012 13:02
3 malheureux pour rien...car même le demandeur risque de l'être !

Bon courage pour t’extirper de ce vaudeville avec le moins de dégât possible !
[color=#CC0000][b]Sans Haldol, la fête est plus folle ;-))[/b][/color]
m
6 novembre 2012 13:36
et si il y a des problemes, tu en voudra a tes parents.




mais tu ne vx pas en arriver la nS pas

tu as pense a ton copain qui lui te verras mariee


que fera t il ? jusqu ou pourrait il aller?

demandes lui , juste pour savoir


et partages.
SAB
6 novembre 2012 13:51
Pfffff non mais j'hallucine ! Ba écoute tu peux t'en prendre qu'a toi même, je suis rarement aussi violente dans mes propos mais faut arrêter les conneries a un moment donné ! Comment on peux être aussi irresponsable !?
[i][color=#00FFFF]Rien ne sert de courir.[/color][/i]..
6 novembre 2012 13:56
Citation
missemalheureusee a écrit:
slm a tous,

J'ai etais demander par un mec que ma famille connais alors que je suis en couple, j'avais promis a mon mec de dire non a la demande de mariage mais ma famille ne ma pas laisser le temps de bien reflechir !!! j'ai reponddu oui pour faire plaisir a mes parents! car mes parents a plusieurs reprise ont pleurer pour que je disent oui a cet homme !!! je suis perdu je sais pas comment le dire a mon copain en sachant qu'il est fort amoureux de lui comme moi je suis amoureuse de lui !! j'ai peur qu'il deviennent malade et que moi je soirt en deprime a vie !!!

svp donner moi des solution a ce probléme
salam aleikoum,
c'est pas évident ton problème. Il faudrait détailler tout ça, quel âge as-tu, et ton prétendant 1 et ton prétendant 2
Pourquoi en es tu arrivée là? Tes parents connaissent il le numéro 1 ? Pourquoi ne le numéro 1 pas sa demande lui aussi. Ce serait plus logique, non
j'espère m'être fait comprendre, moi j'y pige plus rien !! LOL
6 novembre 2012 13:56
8ans......elle est la ton erreur......dis toi que t'as echapé a un mariage foireux !
[i][color=#00FFFF]Rien ne sert de courir.[/color][/i]..
6 novembre 2012 13:57
Oups erreur de poste lol
[i][color=#00FFFF]Rien ne sert de courir.[/color][/i]..
6 novembre 2012 13:59
Citation
heywa a écrit:
8ans......elle est la ton erreur......dis toi que t'as echapé a un mariage foireux !
chère Heywa, je crois que tu as zappé de post. tu es sur MissMlalheureuse ici, pas Miss8ansTrompéeParsonEX
grinning smiley
6 novembre 2012 14:03
Humour beur------oui je m'enmele les pinceaux avec toutes ces histoires de coeur et de tromperie lol
[i][color=#00FFFF]Rien ne sert de courir.[/color][/i]..
S
6 novembre 2012 14:05
comment vous faites pour vous mettre dans de tel petrin serieux ?

que veux tu qu on te dise ? tu as dis oui que ta langue voulait dire non , bein si tu ne veux pas , fais marche arriere et assumes toutes les consequences qui va suivre
tu es adulte alors assumes tes responsabilites et va parler a tes parents :
ton petit copain est bien gentil , mais le jeune homme qui est devenu demander ta main a fait les choses d une maniere correcte alors que ton petit copain se satisfait dans cette relation hors mariage , qu il bouge ses fesses et qu il vienne enfin demander ta main
6 novembre 2012 14:16
j'ai connu un mec y a une dizaine d'années de ça, il sortait d'une relation avec une fille qui avait pareil dit oui à un membre de sa famille. Sauf qu'elle lui a tout caché , et il l'a appris la veille de ses fiançailles. Bref il a fini par me tromper avec elle car la madame était revenue ou plutôt il l'avait recontacté quand il a appris qu'elle avait divorcé.

bref tout ça pour dire que je raconte ma vie aujourd'hui. ça m'a fait pensé à ça, sinon j'ai pas d'avis. Enfin si.. j'en ai un mais qui risque de pas te plaire.
b
6 novembre 2012 14:21
Salam,

Tu as quel age serieusement ? Pour faire plaisir a mes parents jai dis oui ??? C'est pas eux qui font finir leur vie avec cette homme mais toi ! Tes parents te demande de te jeter du haut d'une tour tu reponds oui pour faire plaisir .. !

En plus t es en couple ! "ma famille ne ma pas laisser le temps de bien reflechir !!! " Pourquoi reflechir si tu aime ton petit copain ?

Pourquoi tu te maries pas avec celui que t aimes ca peut etre une bonne idee ...

Pathetique , assume et dis lui que tu as finalement decide de ceder a tes parents
6 novembre 2012 14:22
Vdm-----je te soutiens lol
[i][color=#00FFFF]Rien ne sert de courir.[/color][/i]..
b
6 novembre 2012 14:26
Citation
VDM a écrit:
j'ai connu un mec y a une dizaine d'années de ça, il sortait d'une relation avec une fille qui avait pareil dit oui à un membre de sa famille. Sauf qu'elle lui a tout caché , et il l'a appris la veille de ses fiançailles. Bref il a fini par me tromper avec elle car la madame était revenue ou plutôt il l'avait recontacté quand il a appris qu'elle avait divorcé.

bref tout ça pour dire que je raconte ma vie aujourd'hui. ça m'a fait pensé à ça, sinon j'ai pas d'avis. Enfin si.. j'en ai un mais qui risque de pas te plaire.

dis nous ton avis grinning smiley
franchement je trouve sa triste des relation comme sa
mais ce que je ne comprend pas pourquoi il n'est pas venu la demandé ?


pour toi vdm
j'espère que tu as fais une crois sur lui
tu mérité mieux grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook