Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai eu des rapports sexuels avant le mariage
G
23 juillet 2019 10:58
Tu as tout dit. J'ai l'impression qu'elle fait volontairement abstraction de tout ce précède. Parfois je me dis que ce sont des fakes news et des trolls quand on lit des insanités ici.
Citation
elhamdou Lilah46 a écrit:
Avant la fornication il y a d autres choses plus problematique
Le fait qu il soit non croyant
Le fait que vous vivez ensemble
Le fait que ta famille soit au courant de tout et approuves moody smiley

Le rapport intime est juste la suite logique
Je comprend donc pas pourquoi tu te soucies autant de cela alors que tu passes a coté de ce que j ai cité plus haut.
S
23 juillet 2019 11:07
Un viol c'est quand on dit non clairement et qu'on refuse l'autre.

Ici, elle ne l'a pas repousser. Il l'a solliciter et elle a accepter.

Qui plus est, ils dorment ensemble. Sortent ensemble. Il est non croyant. Les parents sont au courant. Et la seule chose qui l'inquiète c'est l'acte en lui même.


Alors que le tout est inquiétant.


Que Dieu nous guide et nous préserve de tout mal.
23 juillet 2019 11:09
Ne dis rien dans ce cas.

Viol soft... on aura tout lu ici !

Le viol est défini par le Code pénal (article 222-23) comme tout acte de pénétration sexuelle, de quelque nature qu'il soit, commis sur la personne d'autrui par violence, contrainte, menace ou surprise. C'est un crime passible de la cour d'assises.

Il n'est pas nécessaire qu'il y ait des violences physiques pour qualifier un acte de viol.

Le viol est un crime, même s'il est commis par l'époux de la victime, par son concubin ou son partenaire de Pacs.


Source : service-public.fr


Citation
chrisado a écrit:
Viol soft alors..elle n’a pas vraiment résisté !
Dans viol il y a le préfixe de violence..je dis ça je dis rien !
N
23 juillet 2019 11:22
Non, on appelle ça un fake.
Citation
sassy. a écrit:
On appelle ça un viol...
23 juillet 2019 11:23
Combien de femmes «  violees «  dans ce cas spinning smiley sticking its tongue out
Ce qui est excessif n’est pas vrai !
Citation
sassy. a écrit:
Ne dis rien dans ce cas.

Viol soft... on aura tout lu ici !

Le viol est défini par le Code pénal (article 222-23) comme tout acte de pénétration sexuelle, de quelque nature qu'il soit, commis sur la personne d'autrui par violence, contrainte, menace ou surprise. C'est un crime passible de la cour d'assises.

Il n'est pas nécessaire qu'il y ait des violences physiques pour qualifier un acte de viol.

Le viol est un crime, même s'il est commis par l'époux de la victime, par son concubin ou son partenaire de Pacs.


Source : service-public.fr
E
23 juillet 2019 11:25
Je trouves que vous abusez un peu la a faire passer son conjoint pour un violeur,
un viol cest quand une personne n’est pas d accord pas consentante et quelle dis clairement non
la c’est différent elle ne dis pas l’avoir repoussé donc elle le voulais aussi
moi perso si je n’ai pas envie je ne me laisse pas tenter je stop direct et quand mon mari me réveille la nuit je me sent absolument pas violée
Après oui ce qu’a fais son conjoint ce n’est pas bien on ne tente pas qqun qui est vierge comme ca ce n’est pas bien..
maintenant que tu as craqué le mal est fais on reviens pas en arrière inutile d avoir des remords au pire mariez vous pour arranger les choses et voila v est régler
23 juillet 2019 11:32
Euhhh moi si je présente un homme à mon père comme copain mdrrrr il me tue je n'ose même pas imaginer sa réaction, vraiment dommage que tes parents n'ont pas pris le temps de t'apprendre les bases sur l'islam et puis du moment que tes parents savent que tu as un copain ils doivent très bien savoir que vous alle tôt ou tard avoir des rapports...
Allah ihdina, la seul chose que je peux te conseiller c'est de te repentir et demander pardon à Allah azzawajel
23 juillet 2019 11:39
Beaucoup plus que tu ne le crois, mais vu qu'il existe des individus comme toi, elles se taisent.
Citation
chrisado a écrit:
Combien de femmes «  violees «  dans ce cas spinning smiley sticking its tongue out
Ce qui est excessif n’est pas vrai !
23 juillet 2019 11:42
Je ne remets pas en doute ton expertise dans ce domaine...
Citation
chrisado a écrit:
Viol soft alors..elle n’a pas vraiment résisté !
Dans viol il y a le préfixe de violence..je dis ça je dis rien !
A
23 juillet 2019 12:32
Tu ne dors que la nuit ? Et bien sache que certaines créatures humaines dorment aussi le jour. Y en a même qui dorment h24 de jour et de nuit.
Citation
Tama3dorte a écrit:
salam

Vous vivez ensemble perplexe?

Viol? Mais elle ne l'a pas repoussé,et elle n'a pas l'air choquée . Et puis que faisait il au beau milieu de la nuit dans sa chambre?
Y
23 juillet 2019 12:39
Tt rappirt sans act religieux est haram..c juste q dans votre cas es plus serieux ;;si sa doit arriver q tu ne te marie pas ? Te concederera tu cm divorcer?

Salam (joubli tjr
Va t'en perdre la raison,a cause de celle-ci "M"
A
23 juillet 2019 12:55
Les Tunisiens sont des Maghrébins évolués.
Citation
Naj97 a écrit:
Euhhh moi si je présente un homme à mon père comme copain mdrrrr il me tue je n'ose même pas imaginer sa réaction, vraiment dommage que tes parents n'ont pas pris le temps de t'apprendre les bases sur l'islam et puis du moment que tes parents savent que tu as un copain ils doivent très bien savoir que vous alle tôt ou tard avoir des rapports...
Allah ihdina, la seul chose que je peux te conseiller c'est de te repentir et demander pardon à Allah azzawajel



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/07/19 13:48 par Summertime.*.
A
23 juillet 2019 13:33
Rapport sexuel par surprise, si, techniquement c'est un viol Heu

Citation
chrisado a écrit:
Euh..c’est sensiblement exagéré sleeping
A
23 juillet 2019 13:41
"Le viol est défini par le Code pénal (article 222-23) comme tout acte de pénétration sexuelle, de quelque nature qu'il soit, commis sur la personne d'autrui par violence, contrainte, menace ou surprise"
Source: [droit-finances.commentcamarche.com]

Ce qu'il faut retenir c'est qu'il faut attendre que la dame soit bien réveillée, contente et même enthousiaste à l'idée de faire l'amour. Sinon ce n'est pas une relation consentie.
Citation
chrisado a écrit:
Viol soft alors..elle n’a pas vraiment résisté !
Dans viol il y a le préfixe de violence..je dis ça je dis rien !
23 juillet 2019 13:48
Encore un viol
23 juillet 2019 13:59
Je suis choquée des commentaires de certains sur la nature de ce rapport sexuel. Comment, en 2019, peut'on ne pas directement identifier cela comme un viol ?! Il l'a pénétrée, si je comprends bien, lorsqu'elle était inconsciente car elle dormait. Or, personne ne peut donner son consentement pour quoi que ce soit lorsqu'il ou elle dort.

La base de ce rapport est donc d'imposer quelque chose à quelqu'un alors incapable d'approuver ou non. C'est super grave. Ça m'écoeure.

Et oui, beaucoup plus de femmes sont violées qu'on ne le pense. Et le lendemain elles vont au taff comme si de rien n'était car de toutes façons des hommes sans empathie comme chrisado riraient bien d'elles si elles osaient en parler.

Pour toute personne intéressée par ce qu'est la notion de CONSENTEMENT, je vous encourage vivement de regarder cette vidéo (encore incomplète mais plutôt bien faite) :

[www.google.com]
23 juillet 2019 14:26
Pour moi ce n'est pas un viol elle avoue qu'elle a laissé faire a son reveil et ils ont continué de SON PLEIN GRÉ.
Et puis dsl posteuse depuis quand il est permis de dormir avec un homme qui n'est pas ton mari les promesses ne veulent rien dire le fait que vos familles se connaissent non plus en plus il n'est pas musulman il n'y absolument RIEN de halal dans ton histoire



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/07/19 16:52 par Khadouj76.
a
23 juillet 2019 15:12
La posteuse dit bien
"Une nuit .......
Citation
Summertime.* a écrit:
Tu ne dors que la nuit ? Et bien sache que certaines créatures humaines dorment aussi le jour. Y en a même qui dorment h24 de jour et de nuit.
23 juillet 2019 15:41
1-Le mariage avec un non musulman est strictement interdit.

2-C'est de la fornication, un très grand péché.

3-Connais tu l'inconnu, d'après Allah azza wa jal, personne ne connait l'avenir si ce n'est Allah azza wa jal.
23 juillet 2019 16:38
Salam,

Comment faites-vous pour conclure au viol ?

C’est pourtant écrit noir sur blanc :
« il a commencé, cela m'a réveillée,
je ne l'ai pas arrêté ...
[...]
je me suis dis que ce n'était pas grave
de faire cela et de continuer donc j'ai
continué jusqu'à la fin ... »

Où est donc la violence ? la contrainte ?

Alors pour le viol, on repassera


Citation
sassy. a écrit:
Ne dis rien dans ce cas.

Viol soft... on aura tout lu ici !

Le viol est défini par le Code pénal (article 222-23) comme tout acte de pénétration sexuelle, de quelque nature qu'il soit, commis sur la personne d'autrui par violence, contrainte, menace ou surprise. C'est un crime passible de la cour d'assises.

Il n'est pas nécessaire qu'il y ait des violences physiques pour qualifier un acte de viol.

Le viol est un crime, même s'il est commis par l'époux de la victime, par son concubin ou son partenaire de Pacs.


Source : service-public.fr
Facebook