Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai eu des rapports sexuels avant le mariage
C
23 juillet 2019 09:25
Non non non.
Chacun son point de vue mais ce genre de scénario peut effectivement être répertorié en tant que viol
Citation
chrisado a écrit:
Euh..c’est sensiblement exagéré sleeping
L
23 juillet 2019 09:31
Bonjour

Juste pour rectifier, un homme ne peut pas épouser une non croyante, mais bel est bien une croyante parmis les gens du livre.


Citation
ml08 a écrit:
Bonjour,

Je ne veux pas jouer la rabat-joie mais oui c'est grave car tu es musulmane. L'islam implique que tu n'aies pas de rapports avant le mariage.

Secondo, toujours dans l'islam, tu ne peux pas épousé un non-croyant. Un homme peut épouser une non-croyante, mais pas l'inverse, care la religion se transmet aux enfants par l'homme.

Une question : tes parents sont-ils musulmans ? Si oui, acceptent-ils que ton copain ne soit pas croyant ?
m
23 juillet 2019 09:40
tu as été plus rapide que moi grinning smiley

donc oui, un homme peut épouser une chrétienne ou juive (qui respectent quelques conditions quand même)

après, ça c'est sur le plan religieux
en france sur le plan légal, n'importe qui peut épouser n'importe qui
Citation
La Pensive* a écrit:
Bonjour

Juste pour rectifier, un homme ne peut pas épouser une non croyante, mais bel est bien une croyante parmis les gens du livre.
A
23 juillet 2019 09:41
C'est grave mais ce n'est pas ce qui m'inquiète le plus. Le pire c'est l'avenir que tu vas apporter à tes enfants vu que c'est un mécréant ton futur. moody smiley

Et de ce fait il t'est interdit de te marier avec.
Citation
Kslorati a écrit:
Bonjour,
Voilà je suis Tunisienne musulmane, je vis en France et je suis en couple avec un français non croyant.
Une nuit celui ci a voulu me faire l'amour et lors de mon sommeil il l'a fait. Je n'avais rien demandé je sais qu'avant le mariage je ne suis pas sensé avoir de rapports sexuels et je comptais bien respecter cette règle mais voilà lorsque je dormais il a commencé, cela m'a réveillée, je ne l'ai pas arrêté ... Non pas que j'oubliais que c'était un péché mais cette homme étant celui que j'aime, l'ayant déjà présenté a ma famille et sa famille comme étant de futurs maris et femme, nous nous aimons, nous nous sommes promis le mariage depuis nos 15ans alors je me suis dis que ces promesses depuis nos 15ans, le fait de s'être présenté comme tel a nos famille et que l'on vive parfaitement dans l'amour et voulons nous marier, je me suis dis que ce n'était pas grave de faire cela et de continuer donc j'ai continué jusqu'à la fin ...
Je suis donc là pour vous demander si cela est vraiment grave malgré les circonstances ( le fait que je ne le désirais pas vraiment a la base, que l'on est sûr de se marier et que l'on se montre comme tel ) ...
Merci de votre aide
23 juillet 2019 09:42
Mon mari ma épousé non croyante et je vois pas de soucis ! Respect entre nous...
23 juillet 2019 09:45
Mea culpa confused smiley

Merci de m'avoir corrigée
Citation
La Pensive* a écrit:
Bonjour

Juste pour rectifier, un homme ne peut pas épouser une non croyante, mais bel est bien une croyante parmis les gens du livre.
e
23 juillet 2019 09:49
Avant la fornication il y a d autres choses plus problematique
Le fait qu il soit non croyant
Le fait que vous vivez ensemble
Le fait que ta famille soit au courant de tout et approuves moody smiley

Le rapport intime est juste la suite logique
Je comprend donc pas pourquoi tu te soucies autant de cela alors que tu passes a coté de ce que j ai cité plus haut.
m
23 juillet 2019 10:01
y a des familles qui acceptent ça
Citation
elhamdou Lilah46 a écrit:
Avant la fornication il y a d autres choses plus problematique
Le fait qu il soit non croyant
Le fait que vous vivez ensemble
Le fait que ta famille soit au courant de tout et approuves moody smiley

Le rapport intime est juste la suite logique
Je comprend donc pas pourquoi tu te soucies autant de cela alors que tu passes a coté de ce que j ai cité plus haut.
e
23 juillet 2019 10:14
La suite logique doit donc etre egalement acceptée
Citation
monkaS a écrit:
y a des familles qui acceptent ça
m
23 juillet 2019 10:15
en principe oui grinning smiley
Citation
elhamdou Lilah46 a écrit:
La suite logique doit donc etre egalement acceptée
M
23 juillet 2019 10:21
Salam

Interdiction de fréquenter des hommes hors mariage

Interdiction de se marier avec un non musulman pour la femme ( la nouvelle loi tunisienne qui l’autorise cest parce que le pays est devenu laïc athée et essebsi premier président de tunisie ouvertement athée )

Interdiction d’approuver des parents musulmans qui acceptent les 2 premières conditions

Et enfin interdiction de fornication

Toi tu te soucis juste du dernier point , et pour Allah c’est le plus grave dans l’histoire

Si t’es un fake qu’Allah te donne ce que tu mérites

Si c’est vrai qu’Allah stop les lois passionnelles humaines qui nous mènent a la perdition

Amine
D
23 juillet 2019 10:24
Il t a violé
S
23 juillet 2019 10:27
As salam wa aleykoum,

Rectification ma soeur et pas des moindres un homme à le droit de se marier avec une non musulmane mais elle doit être CROYANTE (gens du livre donc chrétienne ou juive).
Citation
ml08 a écrit:
Bonjour,

Je ne veux pas jouer la rabat-joie mais oui c'est grave car tu es musulmane. L'islam implique que tu n'aies pas de rapports avant le mariage.

Secondo, toujours dans l'islam, tu ne peux pas épousé un non-croyant. Un homme peut épouser une non-croyante, mais pas l'inverse, care la religion se transmet aux enfants par l'homme.

Une question : tes parents sont-ils musulmans ? Si oui, acceptent-ils que ton copain ne soit pas croyant ?
23 juillet 2019 10:29
Mea culpa

merci de la rectification smiling smiley
Citation
Souroure1 a écrit:
As salam wa aleykoum,

Rectification ma soeur et pas des moindres un homme à le droit de se marier avec une non musulmane mais elle doit être CROYANTE (gens du livre donc chrétienne ou juive).
b
23 juillet 2019 10:35
Ils vivent en couple,dans la meme chambre,et, un soir il en a profité !! a qui tu vas faire croire que c'est un viol ???? il couche avec toi pour jouer aux cartes peut etre? je pense que ce n'est pas le premier,ni le dernier ..alors assume tu n'est pas la premiere a qui ca arrive.
Y
23 juillet 2019 10:35
Ba en Islam ça reste un adultère et il faut regretter et se repentir. Maintenant tu as parlé du fait qu'il n'est pas musulman donc si tu l'épouse tu seras dans de l'adultère également car il n'est pas permi pour une musulmane d'épouser un non musulman, ce mariage la n'est pas validé en Islam.

Donc je pense la grande gravité elle est dans le fait que même si tu as fauté ton objectif avec lui n'est pas denoué d'erreur non plus.
Citation
Kslorati a écrit:
Bonjour,
Voilà je suis Tunisienne musulmane, je vis en France et je suis en couple avec un français non croyant.
Une nuit celui ci a voulu me faire l'amour et lors de mon sommeil il l'a fait. Je n'avais rien demandé je sais qu'avant le mariage je ne suis pas sensé avoir de rapports sexuels et je comptais bien respecter cette règle mais voilà lorsque je dormais il a commencé, cela m'a réveillée, je ne l'ai pas arrêté ... Non pas que j'oubliais que c'était un péché mais cette homme étant celui que j'aime, l'ayant déjà présenté a ma famille et sa famille comme étant de futurs maris et femme, nous nous aimons, nous nous sommes promis le mariage depuis nos 15ans alors je me suis dis que ces promesses depuis nos 15ans, le fait de s'être présenté comme tel a nos famille et que l'on vive parfaitement dans l'amour et voulons nous marier, je me suis dis que ce n'était pas grave de faire cela et de continuer donc j'ai continué jusqu'à la fin ...
Je suis donc là pour vous demander si cela est vraiment grave malgré les circonstances ( le fait que je ne le désirais pas vraiment a la base, que l'on est sûr de se marier et que l'on se montre comme tel ) ...
Merci de votre aide
A
23 juillet 2019 10:38
T'est en couple avec un français non croyant et vous avez eu un rapport pendant ton sommeil


Déjà t'attend pas à te marier là désolé les français qui font ça à une femme c'est qu'il envisage pas le mariage et de 2 c'est du viol



ensuite t'a essayer de reparler avec lui savoir pourquoi il a fait ça
23 juillet 2019 10:44
C'est le sentiment que j'ai en effet...

C'est comme si une maison était en train de brûler,et la propriétaire s'inquiète car elle n'a pas fait sa lessive....

Mais je lui accorde le bénéfice du doute...certains on une culture musulmane et non rekigieuse...
Citation
BriocheRedorée a écrit:
Si tu lis bien le message il est truffé d'incongruités et n'a finalement aucun sens..

Bah c'est l'été quand on ne part pas en vacances on tue son temps comme on peut smiling smiley
23 juillet 2019 10:57
C'est l'été. Les jeunes s'emmerdent chez eux alors que faire ?
Tiens un bon fake pour s'occuper un peu et pourquoi pas déchainer quelques passions.
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
23 juillet 2019 10:58
Viol soft alors..elle n’a pas vraiment résisté !
Dans viol il y a le préfixe de violence..je dis ça je dis rien !
Facebook