Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai raison de m'énerver ou pas?
j
21 mai 2016 19:06
Salam aleykom wa rahmatulLah wa barakatuh
J'espère que vous allez bien .
J'ai un problème avec mon mari aidez moi à le résoudre s'il vous plait dites moi que je ne suis pas folle :
Dois je être énervée si : mon mari a un frère qui est en prison.Pr des raison de papier il doit voir sa " belle soeur " ( copine de son frère ) pr quelle fasse quelque démarche !BREF.
Cette fille a deux soeurs sont une qui a l'âge de mon mari!
Tout a lueur il me dit qu'il a eu a belle soeur au téléphone et qu'il lui a demander si elle faisais salat. Elle a répondu oui et que ses soeurs aussi la faisais. Il a dit ok elle a dit et ma petite soeur ( qui a l'âge de mon mari) fait donc ses prières et porte le voile complet ( jilbeb ) (comme mon mari aime :@) et donc a ce moment la , la belle soeur de mon mari rigole au téléphone! Et il lui dit pk tu rigole ? Tkt je ne vais pas me marier avec elle hein!
Elle lui dit " oui je sais que t marier déjà tkt !"
Sois je être énervée ? Tout en sachant le bus de certaine fille. J'ai dit a mn mari de ne plus demander c nouvelle de ses soeurs ni de sa famille car sa famille n'a rien a voir avec lui .
AI _ JE Raison?
S
21 mai 2016 19:09
Tu as toute à fait raison de t'énnerver, j'aurai réagi comme toi et même pire lol
21 mai 2016 19:09
selem,

moi a ta place... jaurai fais scandale! deja que dans ce site on me prends pour une hystérique ptdr

nan mais sérieux, on est gentille mais il ya des limites. C'est sure mon mari n'oserai jamais faire ça. Jai pas envie de foutre la merde mais qu'il ne recommence pas parce que sinon c'est qu'il te manque grave de respect..
C
21 mai 2016 19:12
Des gamineries.
D
21 mai 2016 19:12
Quelqu'un peut m'expliquer ce qu'a fait de mal le mari ? Parce que concrètement il a juste demandé à sa belle soeur si elle priait
j
21 mai 2016 19:12
WAllah vous avez raison mdrr avant jetait le genre de fille hysterique a jeter les chaise quand je m'énerver mdrr mais je me suis calmer et je prefere parler dorenavant! Mais franchement quand je lui demande d'arrêter il me dit que c'est dans sa nature de demander des nouvelles de tout le monde etc !!!
j
21 mai 2016 19:14
Nn sa je m'en fiche mais ce qui m'énerve c'est les soeurs de la meuf qui m'énerve oh mais je suis trop énervée quoi!!!!mdrrr
Citation
DonDanburyy a écrit:
Quelqu'un peut m'expliquer ce qu'a fait de mal le mari ? Parce que concrètement il a juste demandé à sa belle soeur si elle priait
21 mai 2016 19:16
Alaikom salam

...prison...copine de son frère...jilbab...téléphone...copinage..

Allah yster. Ton mari n'a pas a communiquer avec la petite sœur de la "copine" de son frère ni avec aucune d'entre elle
Et que vient faire le sujet de la salat dans la conversation?
Je m'excuse mais c tout et n'importe quoi

Sans t'énerver, fais le point avec ton mari. Et quand bien même il devrait y avoir qqchose a communiquer, qu'il passe par toi et uniquement toi.
21 mai 2016 19:16
wè ok , il peut demander des nouvelles, mais pq parler de prière etc?... Franchement , il peut demander des nouvelles mais c'est TOUT lol.

Je crois pas que lui aimerai bien que tu parle comme ça et rigole au telephone avec le copain de ta soeur Oupsptdr
j
21 mai 2016 19:20
Nn il n'a pas parler avec les soeur de la copine de son frère mais il parler avec la copine a son frère ça c'est elle qui fait passer les papier a la prison car sa famille ne sais pas faire et parle pas français
Citation
unerosedesvents a écrit:
Alaikom salam

...prison...copine de son frère...jilbab...téléphone...copinage..

Allah yster. Ton mari n'a pas a communiquer avec la petite sœur de la "copine" de son frère ni avec aucune d'entre elle
Et que vient faire le sujet de la salat dans la conversation?
Je m'excuse mais c tout et n'importe quoi

Sans t'énerver, fais le point avec ton mari. Et quand bien même il devrait y avoir qqchose a communiquer, qu'il passe par toi et uniquement toi.
j
21 mai 2016 19:22
Il me dit moi j'ai rien a te cacher tt ce que je fait et dit je te le dit ! Et c'est vrai mais le pire c'est qu'il banalise le fait qu'il est eu cette discution. Gênre c normal genre j'suis folle
21 mai 2016 19:22
Pourquoi ce n'est pas ton mari qui s'en charge directement puisqu'il s'agit de son frère si je ne me trompe pas

Toujours est il qu'il est préférable qu'il n'ait pas a communiquer avec elle. Le "beau frère c'est la mort"
j
21 mai 2016 19:23
Comment sa " le beau frère c'est la mort "? J'ai pas compris
D
21 mai 2016 19:24
Donc rien à voir avec ton mari, donc non t'as pas "un problème avec ton mari" Heu

Enerve toi si tu veux contre elles mais dans ton coin, laisse ton mari tranquille il a rien fait miskine mdr
Citation
jennahlfirdaws a écrit:
Nn sa je m'en fiche mais ce qui m'énerve c'est les soeurs de la meuf qui m'énerve oh mais je suis trop énervée quoi!!!!mdrrr
a
21 mai 2016 19:26
d'ailleurs si j'ai bien compris elle n'est pas sa belle-soeur mais la "copine" de son frère

et le fait qu'elle prie ou non je ne vois pas en quoi ça le regarde.. mais bon

il devrait minimiser le plus possible ses discussions avec ces femmes, en particulier en l'absence de leur mahrams


Citation
DonDanburyy a écrit:
Quelqu'un peut m'expliquer ce qu'a fait de mal le mari ? Parce que concrètement il a juste demandé à sa belle soeur si elle priait
[center]Ramadan moubarak[/center]
j
21 mai 2016 19:26
Oui mais je suis obliger de menervee contre lui car elle je ne leur parle pas directement puis je les ai jamais vu donc... je peut pas menervee comme sa contre elle alors lui n'avais pas a demander si elle faisais salat toute façon quesque a peut lui faire :@ :@ :@
Citation
DonDanburyy a écrit:
Donc rien à voir avec ton mari, donc non t'as pas "un problème avec ton mari" Heu

Enerve toi si tu veux contre elles mais dans ton coin, laisse ton mari tranquille il a rien fait miskine mdr
j
21 mai 2016 19:27
WAllah Al Razi je lui est dit cest pas licite de parler avec elle sans leur mahram! Il ma dit tu fait limam juste quand sa tarrange !
Citation
alRazi a écrit:
d'ailleurs si j'ai bien compris elle n'est pas sa belle-soeur mais la "copine" de son frère

et le fait qu'elle prie ou non je ne vois pas en quoi ça le regarde.. mais bon

il devrait minimiser le plus possible ses discussions avec ces femmes, en particulier en l'absence de leur mahrams
21 mai 2016 19:27
C'est un hadith du prophète Salla Allah 3alai w salam
[www.oumsoumeyya.com]

Ne t'énerve pas contre ton mari mais pose les choses a plat clairement et simplement
a
21 mai 2016 19:32
oui, en fait la situation est compliquée, son frère est en prison donc il fait comme il peux je suppose, après tout ce n'est pas de sa faute si son frère n'est pas marié.

mais à ta place je resterais dans le coin quand il doit discuter avec la copine de son frère et/ou les soeurs de cette femme, elles ne m'inspirent pas confiance de ce que tu en dis...

et tu devrais faire le rappel à ton mari sur les rapports H/F et ses relations avec cette femme étrangère à vous religieusement: il lui parle le moins possible, uniquement pour ce qui concerne son frère

savoir si elle prie ou pas ou comment ses soeurs s'habillent ça ne le regarde absolument pas... à lui de mettre un stop si la discussion dévie


Citation
jennahlfirdaws a écrit:
WAllah Al Razi je lui est dit cest pas licite de parler avec elle sans leur mahram! Il ma dit tu fait limam juste quand sa tarrange !
[center]Ramadan moubarak[/center]
D
21 mai 2016 19:34
Il a appelé par obligation apparemment, donc déjà ça va

Après OK il a juste posé cette question inutile je sais pas pourquoi parce que personnellement j'en aurais rien à cirer mais bon peut être qu'il est juste sociable et que la question est sortie toute seule juste histoire de dire un truc pendant un blanc ou je sais pas moi

Bref pas de quoi en faire tout un plat sérieux, surtout qu'à part cette fois pour les papiers il doit jamais leur parler donc on s'en fout
Citation
alRazi a écrit:
d'ailleurs si j'ai bien compris elle n'est pas sa belle-soeur mais la "copine" de son frère

et le fait qu'elle prie ou non je ne vois pas en quoi ça le regarde.. mais bon

il devrait minimiser le plus possible ses discussions avec ces femmes, en particulier en l'absence de leur mahrams
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook