Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j'ai une rage de dent j'ai trop mal
F
4 août 2011 11:15
un remede secret contre sa sa mtue jarrive plus a dormir j"ai trop mal
F
4 août 2011 11:46
help me sa fait mal
r
4 août 2011 11:48
bain de bouche, a calme en attendant d avoir RDV chez le dentiste, de l eau salé, du paracétamol c est radical
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
4 août 2011 11:48
Salam,

dsl je n'ai rien peut être un bain de bouche mais je sais pas si tu peux (enfin en attendant tu ne le boit pas donc voilà
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
F
4 août 2011 12:25
merci la famille j'ai deja fait tout sa mé rien a faire jdevien ouf jtape meme contre les meubles chez moi
F
4 août 2011 12:41
Hé mon frère, file chez ton dentiste de toute urgence sans même prendre de RV !!

Il sera obligé de te prendre !!

Courage
m
4 août 2011 13:11
bonjour,essaie les clou de girofle,prends en un et essaie de le macher ou bien si tu préfaire prendre en poudre mais sur ta dents.tu peux si tu préfaire faire une tisane ,tu fais des bains de bouche avec.
Q
4 août 2011 17:14
Aie je sais ce que sais alors ta plusieure solution le temp d'un rendez vous
1 tu prends doliprane ( 2 )
2 tu met de l'eau chaude et du sel et tu fait un bain de bouche avec ( ça calme pas très très mais ça va )
2 tu met dans une serviette quelque glaçon et tu la pose sur ta joue , ça calme aussi
Ou alors un cloup , ( pas un cloup pour bricolet lol ) Normalement tu dois en avoire je te montrerais une photo smiling smiley
Mais le doliprane c'est la meilleure façon ! ! Et après prends vite un rendez vous je sais ce que sa fait j'en pleuré trop !
J'aime l'odeur de l'essence :D
c
4 août 2011 18:28
du synthol ou de l'alcool modifié à 70° en bain de bouche. ça calme bien.
Q
4 août 2011 18:35
Citation
coldman a écrit:
du synthol ou de l'alcool modifié à 70° en bain de bouche. ça calme bien.
Oui c vré sa calme
J'aime l'odeur de l'essence :D
c
4 août 2011 20:53
on sent le vécu grinning smiley
Q
4 août 2011 20:57
Loool trop ! Mais la quand j'y pense j'ai l'impression d'avoir la douleur laa mDRR
J'aime l'odeur de l'essence :D
i
4 août 2011 21:18
Salam,

Il n'y a pas mieux que le clou de girofle à glisser dans le "trou" de la carie, recette testée et approuvée bien que ce ne soit pas super en terme d'oduer... mais la douleur permet de passer outre cela!
D'ailleurs même mon dentiste me l'a conseillé car le coton qu'ils appliquent lorsqu'ils font un pansement est imbibé d'extrait de clou de girofle winking smiley

En espérant t'avoir aidé.

Allah y hawnek!
Betty_31 Pou Pou Pidou!
a
4 août 2011 21:52
Et ton dentiste ???? T'es fou reste pas dans cette état, moi dès que j'ai mal au dent ni une ni deux j'appelle mon dentiste lui dit que je passe TOUT DE SUITE jcrie jpleure un bon coup d'hab sa marche mais si vraiment il est surcharger je le menace là sa marche direct mdrrrrrrrrrrr

Non sérieux un jour en papotant mon dentiste ma dit que le clou de girofe était l'élément que eux meme utilisé pour soigner les dents et la douleur donc essaie pour voir

Sinon y'a des médoc spécial pour les dents mais seulement sur ordonnance
♥ <> ♥ La vie des morts consiste à survivre dans l'esprit des vivants.♥ Je t'aime, Allah ya lahmek ♥ ♥♥♥ Amoureuse sans limite des pains au chocolat ♥♥♥
c
5 août 2011 10:01
Citation
Quatre-Zero a écrit:
Loool trop ! Mais la quand j'y pense j'ai l'impression d'avoir la douleur laa mDRR


moi, la dernière fois que ça m'est arrive, j'étais coincé dans un poste, à l'armée. impossible de quitter mon poste pendant 24h. j'avais tellement mal que je m'étais fait un bain de bouche à l'alcool à bruler.
c'est vrai que c'est insuportable les doulerus dentaires.
l
5 août 2011 10:19
alcool ou pas!


Je te conseil de partir chez ton pharmacien il peut te dépanner avec un médicament!


si malgré ça tu a des douleurs Je te conseil mon frére de partir chez un généraliste en attedant ton rendez vous il te donnera des calmants plus fort (qui sont prescrit que sur ordonnance)

Tu prend tout de suite un rendez vous chez le dentiste ce que j'ai déja cité tu le fait en attendant ton rendez vous voila

si tu lui explique que c'est urgent il peux te prendre rapidement! courage
l
5 août 2011 10:20
d'acoord coldman cool on sais plu sur toi tu travail à l'armé!! oké tu fais parti de ceux qui tuent les innocents angry smiley
O
5 août 2011 10:54
Salam 'alaykoum,

Essaye les clous de girofle, c'est radical (3oud nouar).

Ca a un effet anesthésiant!! Au bout de 15 min ça ira mieux.

Dépose plusieurs clous de girofle sur la dent et laisse agir. Ca te soulagera mais tu devras impérativement aller chez le dentiste.

D'ailleurs, il arrive que les dentistes déposent un pansement dentaire (pâte à base de clou de girofle sur la dent à traiter).

Salam!
[b]Absolutely Incredible[/b]
c
6 août 2011 10:33
Citation
lune_obscure a écrit:
d'acoord coldman cool on sais plu sur toi tu travail à l'armé!! oké tu fais parti de ceux qui tuent les innocents angry smiley


mais non.grinning smiley
comme la plupart des jeunes, il y a vingt ans, j'ai fait mon service militaire. c'etait pendant la guerre du golfe mais je n'y ai pas participé directement.
A
9 août 2011 14:56
SALAM OU ALAIKOUM,

Si c'est un abcès, il faudrait d'abord le traiter par des antibiotiques, pour cela il te faut une
prescription auprès de ton médecin traitant.
Une fois l'abcès guérit, le dentiste pourra à ce moment traiter la carie dentaire.

Les antibiotiques devraient faire effet dès le 2e voire 3e jour.

Rabi ichafik.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook