Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Femmes et virginité
25 mars 2015 19:32
Salam
@raydonou tu dis ne pas faire attention à ce détail si la fille te plaît tu fait impasse et aussi si elle est dans le dîne. C'est hypocrite ça car une bonne musulmane n'aura jamais forniquer à moins qu'il s'agisse d'une personne qui est passé par cette case et s'est repenti et à regagner le chemin. Mais je suis qazi sûre qu'un mec qui choisit d'épouser une fille avec un passé lourd un moment ou un autre dd leur vie lui balancera à la figure.
B
25 mars 2015 19:35
ah ba oui c'est sur qu'ils le lui ressortent, les hommes c'est pas tinky winky
des télétubbies dès qu'ils peuvent torpiller une femme ils se genent pas ma foi
B
25 mars 2015 19:36
Citation
souhab62 a écrit:
Salam
@raydonou tu dis ne pas faire attention à ce détail si la fille te plaît tu fait impasse et aussi si elle est dans le dîne. C'est hypocrite ça car une bonne musulmane n'aura jamais forniquer à moins qu'il s'agisse d'une personne qui est passé par cette case et s'est repenti et à regagner le chemin. Mais je suis qazi sûre qu'un mec qui choisit d'épouser une fille avec un passé lourd un moment ou un autre dd leur vie lui balancera à la figure.

elle peut lui balancer la même chose, balle au centre , match nul !

mais ce que tu dis est vrai, il y a des mecs immondes sans valeurs ni morales ni religieuses.
p
25 mars 2015 19:43
Citation
BOUSSAÏNA a écrit:
ce n'est pas parce que tu es un petit pervers fornicateur que tous les maghrébines le sont ou rêvent de l'être .smiling smiley

Mdr t pathétique mme soleil
T
25 mars 2015 20:55
Oh pitié, arrêter les sujets sur la virginité, vous vous en êtes pas lassé ou quoi ? Pourtant on a fait 20000 fois le tour du sujet, non ?!
Si ça vous passionne autant, vous pouvez fouiller dans les archives du forum et les lire, il y a largement de quoi faire ...

Sinon, évidemment que l'on peut être chaste et non-vierge et pas seulement les repenties ou les reconverties, il y a aussi les femmes/hommes divorcés, et les veuves/veufs qui ne sont sans doute pas vierges mais peuvent être très chaste, il y a aussi les personnes qui ont été forcés d'avoir des rapports. Bon, j'admets que c'est des cas particuliers, mais c'est pour dire que tout ne se limite pas au repentir.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/03/15 20:57 par Tan33.
f
26 mars 2015 09:44
Citation
Letm a écrit:
Bonjour, depuis quelques temps, j'ai en tête quelques questions et je n'arrive pas à les poser à mon entourage.
- Tout d'abord, pourquoi est-ce qu'une fille musulmane doit rester vierge jusqu'au mariage? Alors que clairement, ce n'est pas le cas pour les hommes.

- Est-ce que l'un d'entre vous (et sur ce point, je m'adresse plus particulièrement aux hommes, accepteriez-vous d'épouser une femme non vierge?

Je suis désolée si ces questions ont été posées à maintes reprises, je suis juste curieuse de lire vos réponses.
Merci d'avance.

Salam

déjà pour commencer ce n'est pas qu'en Islam mais toute les religions même les plus loufoque c'est te dire (temoin de jehovah les mormands ect )
c'est une question de bon sens , si un homme veut du sérieux tu te maries point à la ligne , puis arrêtez de demander aux hommes si cela les dérangent on ne fait pas cela pour eux Merde!!!! d abord pour respect de soi !!! donc on se preserve déjà pour soi puis entre nous c'est logique non!! me suis jamais posée la question dans le sens ou cela ne me gêne pas dans ma vie de tout les jours et jamais au grand jamais je me suis dit je reste chaste pour mon futur mari !!! mais pour mon respect a MOI !!!!



L
26 mars 2015 16:42
Citation
Barissa Tagada a écrit:
@prenmoipas
euh des femmes vierges et chastes j'en connais tout un foin donc faut que
t'arrete avec tes betises là

Excuse moi mai toutes les femmes que tu connais qui sont vierge, tu penses qu'elle t'aurait emmener dans leur lit si elles avaient forniquer??
Regarde la réalité en face je ne te dis pas qu'il y en à plus du tout il y en reste el hamdoullilah mais elle se font rare, elles se font tellement rare que quand elle est vraiment vierge tu te demande si elle a pas fait d'autres choses.
B
26 mars 2015 17:54
@lilou
non je me demande rien du tout, une femme qui me dit qu'elle est vierge j'ai
pas de raison de pas la croire, j'ai le bon soupçon on va dire
B
26 mars 2015 18:09
Citation
Barissa Tagada a écrit:
@lilou
non je me demande rien du tout, une femme qui me dit qu'elle est vierge j'ai
pas de raison de pas la croire, j'ai le bon soupçon on va dire

tu es bien naîve ma chère, tu crois vraiment que dans notre communauté une fille qui a couché vas s'en vanter à une autre qui sera enclin de la juger ?

moi je m'en fout qu'une fille fasse ce qu'elle veut de ses fesses, ça ne me regarde pas et rien ne m'autorise à la juger, chacun sa vie et ses péchés .Heu



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/03/15 18:35 par BOUSSAÏNA.
26 mars 2015 18:30
c interessant
p
26 mars 2015 18:34
Citation
Liilou444 a écrit:
Excuse moi mai toutes les femmes que tu connais qui sont vierge, tu penses qu'elle t'aurait emmener dans leur lit si elles avaient forniquer??
Regarde la réalité en face je ne te dis pas qu'il y en à plus du tout il y en reste el hamdoullilah mais elle se font rare, elles se font tellement rare que quand elle est vraiment vierge tu te demande si elle a pas fait d'autres choses.
Mdr une yabie tres honnete et realiste oui elle se font rare et puis on parle mele plus de fille non vierge mais de fille ultra facile , des objet pour les kouffar les maghrebine tu metonne meme les gawriate sont choquee
B
26 mars 2015 18:47
@boussaina
ah non crois moi les filles en général se lachent avec moi vu qu'elles me
connaissent, j'ai une copine qui a trompé son mari et qui me la conter sans
soucis, plusieurs autres qui ont avorté et qui m'ont appelé pour en parler
nan vraiment les filles qui me parlent de leur chasteté je sais qu'elles disent
la vérité surtout avec moi
B
26 mars 2015 18:50
Citation
Barissa Tagada a écrit:
@boussaina
ah non crois moi les filles en général se lachent avec moi vu qu'elles me
connaissent, j'ai une copine qui a trompé son mari et qui me la conter sans
soucis, plusieurs autres qui ont avorté et qui m'ont appelé pour en parler
nan vraiment les filles qui me parlent de leur chasteté je sais qu'elles disent
la vérité surtout avec moi


c'est possible, Barissa Tagada, mais bon sachant combien ce sujet est délicat, puis il y a une telle différence entre chasteté et virginité, bref, chacun fait ce qu'il veut avec son intimité, on n'a pas à les juger.
B
26 mars 2015 18:51
@boussaina
bai wi chacun fait ce que bon lui semble, d'ailleurs je serai très mal placée
pour juger qui que ce soit
mais l'autre qui nous sort que les maghrébines c'est des tapins ça va un moment
ouai
26 mars 2015 18:52
Citation
Barissa Tagada a écrit:
@boussaina
ah non crois moi les filles en général se lachent avec moi vu qu'elles me
connaissent, j'ai une copine qui a trompé son mari et qui me la conter sans
soucis, plusieurs autres qui ont avorté et qui m'ont appelé pour en parler
nan vraiment les filles qui me parlent de leur chasteté je sais qu'elles disent
la vérité surtout avec moi

C'est vrai que tu as un tempérament qui donne envie de se confier, du peu que je te connaisse smiling smiley
B
26 mars 2015 18:53
@salima
ah ba c'est gentil wallah
c'est peut etre du au fait que sans me jeter des fleurs je suis très compréhensive
avec les gens je sais pas trop
26 mars 2015 18:56
Citation
Barissa Tagada a écrit:
@salima
ah ba c'est gentil wallah
c'est peut etre du au fait que sans me jeter des fleurs je suis très compréhensive
avec les gens je sais pas trop

De rien, il y a la compréhension qui émane et aussi le recul, tu vois les choses avec beaucoup de recul et une tendance à te mettre à la place de l'autre.
Z
26 mars 2015 18:58
Aleykoum salam,

La virginité en elle même, c'est rien ... J'y prête pas attention. Mais j'aurais du mal a épousé une femme non vierge, me dire qu'elle auras fait ça avec quelqu'un d'autre ... Ca me dégoute.

Aprés c'est relatife, si la personne en vaut vraiment la peine, je pourrais faire abstraction.
B
26 mars 2015 19:05
@salima
merci ma grande wallah c'est fort gentil yawning smiley
26 mars 2015 19:06
Citation
Barissa Tagada a écrit:
@salima
merci ma grande wallah c'est fort gentil yawning smiley

yawning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook