Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j'ai vu le prophète en rêve
A
20 juillet 2016 23:29
Assalamu alaykum,
je suis là pour raconter mon rêve et chercher une interprétation.
Alors voila, j'ai 16 ans et j'ai réver plusieurs fois d'avoir un barbe, mais la barbe me monter jusq'au yeux et les couvrait. Pour vous faire une image, c'était comme une barbe normal, mais au niveau des deux coté du nez sa montait en bande jusqu'au decu de mes yeux ...
Merci d'avance, il est aussi possible que ce soit un reve banal, mais en général ce genre de rêve signifie quelque chose surtout que je l'ai vu plusieurs fois.
Encore merci
M
20 juillet 2016 23:42
Aucun rapport avec le titre.
H
20 juillet 2016 23:51
Aucun rapport avec ton titre dailleur on ne peut pas rêver de notre prophète sws.
C
21 juillet 2016 00:05
Je confirme que le titre n'a rien avoir avec le sujet par contre tu te trompe lourdement il est tout à fais possible de rêver du prophète Mohamed alehy salat wa Salam.

Hadith de Bukhary
: « Celui qui me voit dans le rêve, il m'aura véritablement vu car Allah n'accorde pas au chaytan de pouvoir prendre mon apparence ».

Citation
Hbiba30 a écrit:
Aucun rapport avec ton titre dailleur on ne peut pas rêver de notre prophète sws.
21 juillet 2016 17:32
Il a du mettre se titre aguicheur pour nous attirer et recevoir des réponses rapides.
(Je me suis rendu compte que j'ai fait un pléonasme, pas la peine de m'en tenir compte Heu...)



Modifié 2 fois. Dernière modification le 21/07/16 17:32 par Muslimiine.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook