Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai pris conscience de certaines choses apres les avoir vecu..
T
5 juin 2020 11:50
Comme par exemple, c'est apres avoir vecu des relations amoureuses que je me suis rendu compte de l'importance du celiba. Moi qui pleurer parcque j'etais celib, bah le celiba c'est la meilleur chose qui puisse nous arriver. Il est meeme urgent d'etre celib vraiment . Le mariage c'est pourri. Les hommes ne servent a rien a part faire des bebes ils servent a rien vraiment.

Les filles, quand vous avez touuut pour etre heureuse '' travail, argent, famille, beauté, une maison ...'' ne vous mariez pas svppp je sais ce que je dis. C'est pour ca que svt j.'entand des pb de couples et tt. C'est pas ettonnant en faite..

Merciii de m'avoir lu Bye
T
5 juin 2020 11:55
Salut,
Je suis vraiment d'accord avec toi.
Pour mon cas cela meme remis en question mes relations avec les femmes.
Maintenant je suis avec un homme est c'est largement mieux.
l
5 juin 2020 11:55
Je suis pas d’accord av toi
Ce sont les déceptions qui amènent à cet état d’esprit le plus svt
Mais il y a pas que des petits cons.

J’ai beau avoir déjà été déçu j’ai tjrs l’envie de tomber sur le meilleur. Et je vs le souhaite à ttes d ailleurs.


Citation
Tinitounss13 a écrit:
Comme par exemple, c'est apres avoir vecu des relations amoureuses que je me suis rendu compte de l'importance du celiba. Moi qui pleurer parcque j'etais celib, bah le celiba c'est la meilleur chose qui puisse nous arriver. Il est meeme urgent d'etre celib vraiment . Le mariage c'est pourri. Les hommes ne servent a rien a part faire des bebes ils servent a rien vraiment.

Les filles, quand vous avez touuut pour etre heureuse '' travail, argent, famille, beauté, une maison ...'' ne vous mariez pas svppp je sais ce que je dis. C'est pour ca que svt j.'entand des pb de couples et tt. C'est pas ettonnant en faite..

Merciii de m'avoir lu Bye
5 juin 2020 11:59
Salut
La déception,ton vécu te fais dire des bêtises.
Le mariage est une bonne et belle chose.
Remet toi en question aulieu D allumer l homme et de généraliser.
Tu as juste pas pris le bon homme pr toi.
Juste c Juste.
Si l envie te prd de te marié,tire des leçons de ton échec précédent et ne reprd surtt pas le mm profil.
On ne sert pas qu a copuler et faire des bébé .
Merci de nous respecter et de te cultiver.
Noublie pas que Tu as un papa.
Citation
Tinitounss13 a écrit:
Comme par exemple, c'est apres avoir vecu des relations amoureuses que je me suis rendu compte de l'importance du celiba. Moi qui pleurer parcque j'etais celib, bah le celiba c'est la meilleur chose qui puisse nous arriver. Il est meeme urgent d'etre celib vraiment . Le mariage c'est pourri. Les hommes ne servent a rien a part faire des bebes ils servent a rien vraiment.

Les filles, quand vous avez touuut pour etre heureuse '' travail, argent, famille, beauté, une maison ...'' ne vous mariez pas svppp je sais ce que je dis. C'est pour ca que svt j.'entand des pb de couples et tt. C'est pas ettonnant en faite..

Merciii de m'avoir lu Bye
S
5 juin 2020 11:59
Tu es une vraie Amazone, toi..
Citation
Tinitounss13 a écrit:
Comme par exemple, c'est apres avoir vecu des relations amoureuses que je me suis rendu compte de l'importance du celiba. Moi qui pleurer parcque j'etais celib, bah le celiba c'est la meilleur chose qui puisse nous arriver. Il est meeme urgent d'etre celib vraiment . Le mariage c'est pourri. Les hommes ne servent a rien a part faire des bebes ils servent a rien vraiment.

Les filles, quand vous avez touuut pour etre heureuse '' travail, argent, famille, beauté, une maison ...'' ne vous mariez pas svppp je sais ce que je dis. C'est pour ca que svt j.'entand des pb de couples et tt. C'est pas ettonnant en faite..

Merciii de m'avoir lu Bye
p
5 juin 2020 12:00
Je pense que tu es juste tombée sur des mauvaises personnes smiling smiley

Avant d'être en couple avec quelqu'un il faut déjà l'être avec soi-même.

Connais tu ta vrai valeur ?
Ce que tu veux vraiment ?
Qu'attends tu d'un homme ?

Une relation ne doit se fonder pour combler un vide qui est en soi car des ces conditions en cas de rupture ce vide va se recréer et la bien évidement les harcèlements vont commencer..

Il faut d'abord se retrouver..
Aimer être en sa compagnie.
S'aimer avec ses faiblesses et ses défauts.

Tu verras que lorsque tu seras vraiment prête à être en couple tu croiseras le chemin d'un homme qui sera au même niveau d'énergie que toi.

C'est normal que tes relations amoureuses se terminent mal car ni toi ni l'autre personne n'est prêt au fond de fonder une famille, de partager sa vie avec tierce personne, de prendre des responsabilités..

Écoute ce qui se passe en toi.. smiling smiley


Je te souhaite de croiser l'homme avec qui tu pourras fonder une petite famille et avec qui tu seras épanoui In love
5 juin 2020 12:03
Ça c’est très bien connu, il vaut mieux pas de mari de tout que d’avoir un mauvais maris.
Il faut bien choisir, observer, tâter, tester, déguster car plus tard c’est trop tard, juste c’est juste tongue sticking out smiley
 
Bon choix 0
5 juin 2020 12:03
N'importe quoi. Pour ça tu pécho sur le forum eye rolling smiley
Citation
Tatikarim a écrit:
Salut,
Je suis vraiment d'accord avec toi.
Pour mon cas cela meme remis en question mes relations avec les femmes.
Maintenant je suis avec un homme est c'est largement mieux.
P
5 juin 2020 12:10
Je pense qu'il faut pas dénigrer le couple et l'amour. Car le jour où cela te tombera dessus, tu te sentiras vraiment bête.
Quoique paradoxalement, je pense qu'il nous tombe dessus quand on est vraiment prête à y croire. Tu dis cela mais au fond de ton âme, tu pries en secret d'avoir un homme bon sur ta route. On a tous ce souhait inconscient qui est en nous.

Ma mère me dit toujours de "pas pleurer d'être seule", un peu comme toi, suite à une expérience sentimentale fâcheuse qui m'a dégoutée des hommes. Parce qu'une femme heureuse c'est une femme indépendante, qui n'a besoin de personne. C'est vrai, mais qu'en partie.

Au fond, même si mon expérience m'a endurcie, je sais que je reste une fleur bleue. Et inconsciemment, je veux vivre l'amour, le vrai. Mon expérience passée n'était pas l'amour. C'était sheytan.

Il faut pas dénigrer l'amour sous prétexte d'une seule mauvaise histoire, qui nous a brisé..

Citation
Tinitounss13 a écrit:
Comme par exemple, c'est apres avoir vecu des relations amoureuses que je me suis rendu compte de l'importance du celiba. Moi qui pleurer parcque j'etais celib, bah le celiba c'est la meilleur chose qui puisse nous arriver. Il est meeme urgent d'etre celib vraiment . Le mariage c'est pourri. Les hommes ne servent a rien a part faire des bebes ils servent a rien vraiment.

Les filles, quand vous avez touuut pour etre heureuse '' travail, argent, famille, beauté, une maison ...'' ne vous mariez pas svppp je sais ce que je dis. C'est pour ca que svt j.'entand des pb de couples et tt. C'est pas ettonnant en faite..

Merciii de m'avoir lu Bye



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/06/20 12:12 par Mielou94.
S
5 juin 2020 12:11
Il serait temps de grandir et cessez d'agir comme des enfants.

Tous les hommes ne sont pas pourri. Car en affirmant cela tu pars du postulat que toutes les femmes sont pourris aussi. Alors que non.


Cessez de donner de votre temps, de votre personnes aux gens qui ne le méritent pas.

Cessez de blâmer les autres pour vos manquement à vous.



Citation
Tinitounss13 a écrit:
Comme par exemple, c'est apres avoir vecu des relations amoureuses que je me suis rendu compte de l'importance du celiba. Moi qui pleurer parcque j'etais celib, bah le celiba c'est la meilleur chose qui puisse nous arriver. Il est meeme urgent d'etre celib vraiment . Le mariage c'est pourri. Les hommes ne servent a rien a part faire des bebes ils servent a rien vraiment.

Les filles, quand vous avez touuut pour etre heureuse '' travail, argent, famille, beauté, une maison ...'' ne vous mariez pas svppp je sais ce que je dis. C'est pour ca que svt j.'entand des pb de couples et tt. C'est pas ettonnant en faite..

Merciii de m'avoir lu Bye
c
5 juin 2020 12:15
Reviens en parler quand tu sera celib dans ton chez toi, et pas chez papa maman
N
5 juin 2020 12:15
Ptdrrrr t trop fort toi, je t assures t as refais ma journée, surtt qu il pleut ici ???.
Citation
Tatikarim a écrit:
Salut,
Je suis vraiment d'accord avec toi.
Pour mon cas cela meme remis en question mes relations avec les femmes.
Maintenant je suis avec un homme est c'est largement mieux.
^
5 juin 2020 12:19
Alaykoum Salam

C'est plutôt les relations hors mariage qu'il faut arrêter. Regarde ça te dégoûte du mariage thumbs down
人 の 振り見て わが振り直せ ♡
N
5 juin 2020 12:19
Je pense que avant tes rencontres t’étais dans l’extrême et après ton vécu t’es dans l’extrême mais de l’autre côté.
Avant tu pleurais parce que t’étais célibataire ce qui peut être un peu abusé et maintenant carrément plus besoin de l’homme qui est inutile à part pour se reproduire t’as tapé dans l’extrême opposé.
Citation
Tinitounss13 a écrit:
Comme par exemple, c'est apres avoir vecu des relations amoureuses que je me suis rendu compte de l'importance du celiba. Moi qui pleurer parcque j'etais celib, bah le celiba c'est la meilleur chose qui puisse nous arriver. Il est meeme urgent d'etre celib vraiment . Le mariage c'est pourri. Les hommes ne servent a rien a part faire des bebes ils servent a rien vraiment.

Les filles, quand vous avez touuut pour etre heureuse '' travail, argent, famille, beauté, une maison ...'' ne vous mariez pas svppp je sais ce que je dis. C'est pour ca que svt j.'entand des pb de couples et tt. C'est pas ettonnant en faite..

Merciii de m'avoir lu Bye
N
5 juin 2020 12:20
A force de penser comme ça tu vas finir vieille et avec pleins de chats, et bien-sûr c est pas ce que je te souhaite.regade moi je suis un mec au top et si on était en couple ensemble je suis certain que tu ne tiendrais pas ce genre discours.DanseDanse
Citation
Tinitounss13 a écrit:
Comme par exemple, c'est apres avoir vecu des relations amoureuses que je me suis rendu compte de l'importance du celiba. Moi qui pleurer parcque j'etais celib, bah le celiba c'est la meilleur chose qui puisse nous arriver. Il est meeme urgent d'etre celib vraiment . Le mariage c'est pourri. Les hommes ne servent a rien a part faire des bebes ils servent a rien vraiment.

Les filles, quand vous avez touuut pour etre heureuse '' travail, argent, famille, beauté, une maison ...'' ne vous mariez pas svppp je sais ce que je dis. C'est pour ca que svt j.'entand des pb de couples et tt. C'est pas ettonnant en faite..

Merciii de m'avoir lu Bye
T
5 juin 2020 12:20
Ouais mais avant de se marier fait connaitre la personne avec qui tu vas vivre tte ta vie.
Citation
Dz. dz a écrit:
Alaykoum Salam

C'est plutôt les relations hors mariage qu'il faut arrêter. Regarde ça te dégoûte du mariage thumbs down
T
5 juin 2020 12:21
Boooo je prefere vivre avec des chats qu'avec un mec qui va pas te rendre heureuse. Au moins avec un chat chui + heureuse. Meme quand je retourne du boulot j'ai hate de le retrouver et tt.
Citation
Norman_54 a écrit:
A force de penser comme ça tu vas finir vieille et avec pleins de chats, et bien-sûr c est pas ce que je te souhaite.regade moi je suis un mec au top et si on était en couple ensemble je suis certain que tu ne tiendrais pas ce genre discours.DanseDanse
N
5 juin 2020 12:21
J ai l impression que l homme ne remplit plus son role protecteur. Il est la davantage pour user physiquement et moralement la femme.

Recemment j ai lu un post d une yabi puis je me suis interessée a son historique. Son mariage est un calvaire et elle a pas l air de realiser a quel point c est une torture ce qu elle subit. Un mari qui lui donne pas un sous, qui glande rien et qui l use jusqu a la moelle. J avais un sentiment horrible d oppression en la lisant .... atroce

Quand je vois l ex femme d un homme que j ai connu pareil, 10 ans de mariage, 4 gosses et apres divorce. Pas de voyages ensembles rien. Juste une genitrice et une fois la descendance assuré il se casse et continue sa vie en celibataire

Non vraiment ca fait peur le mariage aujourd hui et y a plus cette conception de vie a deux, de partage... plutot des epoux qui font des comptes d apothicaire, egoistes, sans compassion . Y a rien qui donne envie
^
5 juin 2020 12:25
Faut connaître la personne oui bien sûr. Mais il ne faut pas créer une relation "copain/copine" et tomber dans le pêché.
Citation
Tinitounss13 a écrit:
Ouais mais avant de se marier fait connaitre la personne avec qui tu vas vivre tte ta vie.
人 の 振り見て わが振り直せ ♡
N
5 juin 2020 12:26
J avoue que tu marques un Point, mais ça ne remplacera jamais un mari ou une femme qu on aime.c est quand même frustrant de voir des couples amoureux tout le long de la journée quand on est celib, franchement jte comprends mais le truc qui nous fait tenir dans ce monde ma foi chelou c est l espoir, et si elle n est plus la, a quoi bon...
Citation
Tinitounss13 a écrit:
Boooo je prefere vivre avec des chats qu'avec un mec qui va pas te rendre heureuse. Au moins avec un chat chui + heureuse. Meme quand je retourne du boulot j'ai hate de le retrouver et tt.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook