Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j'ai porté mon voile
m
20 août 2010 20:34
Salam ouallaikoum...
J'espère que vs vs portez biien..

Aujourdh'hui j'ai porter mon hijab Hmdl, je suis très contente...
Ca faisait qql tps que j'y pensais et j'avais du mal a sauter le cap.. et Allah(swt) m'a aider.
Je fesais svt des recherches sur le net et j'ai vu que vs encouragés bcp nos soeurs a le mettre et a les guidés vers le doit chemin(je me suis inscrite pr vs remercier lol eye rolling smiley )
Donc je vs remercie yawning smiley, grâce a vs, j'ai réussi a le porter et je regrette de ne pas l'avoir mit plutôt..


Ah ouii, j'ai une petite question a vous poser, mon père me laisse sortir hmdl qd je vx ou je vx mais qd je lui demande si je px aller a la mosquée il ne vx pas.. (ojd j'ai été sans son accord, je n'avais pas le choix)..
Et je voudrais savoir cmt le faire changer d'avis ou alors je vais mais sans lui demander son accord )
Mercii pr vos réponses..
Qu'Allah (swt) ns guide vers le droit chemin insh'Allah
Mabrouk Ramadan smiling smiley
h
20 août 2010 20:53
tu peux y aller .. si ça te motive davantage ... et si y a une conférence que tu souhaite y assister

il est aussi de préférence pour une femme de prier chez elle ...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/08/10 12:38 par habib75.
assalam o alykoum
20 août 2010 21:38
salame ma seour

mabrouke 3like alihijabe c'est une très bonne chose tabaraka allah

pour ton père je ne sais pas si il es musulman ou pas ?? si oui est ce qu'il va a la mosquée ?? et pourquoi il est contre ??

allah yhdihe et que dieu te facilite avec ta famille
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
m
20 août 2010 22:24
Amiiine..
ouii ouii il es musulman hmdl, il va tjs a la mosquée..
Qd Ma mère, mes sœurs et moi ns lui demandons il ne veux pas.. il dit c'est mieux qu'une femme prie chez elle, et je lui dit je suis d'accord avec toi mais ce n'est pas haram alors pk tu vx pas, ben il nie et ft comme si il n'avait rien entendu ou il criie et dit qd je te diit qqch n'insiste pas et je laisse tomber...
h
20 août 2010 23:39
si c'est un musulman qui pratique ... et qu'il trouve qu'il vaut mieux que tu pris chez toi ... donc tu lui obeis ..
assalam o alykoum
L
21 août 2010 01:21
Salut
Hamdoullah moi aussi je viens de me voiler , et je me sens très bien . Obeissez à votre père , il n'ya pas de mal à ce que la femme prie chez elle.
O
21 août 2010 11:26
Salam 'alaykoum,

Mabrouk 3likoum les filles !!!!

C'est une très bonne nouvelle et généralement, la période de ramadhan en motive beaucoup à le mettre. Donc hamdulillah.

Vous ne le regretterez pas vous verrez. Au contraire, vous ne ressentirez que de l'apaisement.
[b]Absolutely Incredible[/b]
k
21 août 2010 12:53
salam a toutes je viens de me convertir et j ai une question pour le port du voile comment dois je le mettre car je mets un foulard mais puis je laisser ma frange depasser??????
a
21 août 2010 20:00
Citation
karima34090 a écrit:
salam a toutes je viens de me convertir et j ai une question pour le port du voile comment dois je le mettre car je mets un foulard mais puis je laisser ma frange depasser??????

salam
tu dois couvrir tous tes cheveux normalement
m
22 août 2010 13:32
salam,
il faut être obeissant envers ses parents , c'est vrai que c'est pas interdit d'y aller mais il vaut mieux obeir car la prière de la femme a plus de valeur si elle le fait chez elle.
mais si ya des conférences tu peux y aller ou il ne veut pas non plus?
m
22 août 2010 15:38
Mercii beaucoup pour vos conseils, ca me fait plaisir smiling smiley
Ouii je lui obéis El HamdouliAllah, j'ai jamais été priée a la mosquée auparavant sauf vendredi c'était ma première foiis (je venais de me voiler et je voulais y aller)
Et pour ce qui est de conférence je n'ai jamais demander mais je penses qu'il me laissera .
H
23 août 2010 20:05
salam aleykoum à tous

j'ai porté mon voile il y a un mois et je voulais savoir est ce qu'il est possible de travailler sans l'enlever ou a la rigueur mettre un bandanas sur sa tête.
si vous avez des entreprises à me conseiller je vous en serais très reconnaissante parce que c'est vraiment très dur.
merci d'avance et qu'Allah facilite aux musulmans. Amine
h
24 août 2010 02:48
ce n'est pas grave tu dois obeir a ton pere meme si entre guimet sa te saoule puis tu pe apprdre le coran a la maison avecta mere et pense surtou kil fo la benediction de tes parent s donc si c pa primrndial en vraie pourkoi chercher les problemes esaye den discuter avec mai si i ve pa nisiste pa trop wa les koum salam
rep
h
24 août 2010 02:51
a ce sujet pe tu maider je me sen perdu je c que cbien de le mettre mai je ne me sen pa moi meme et cela me mat mal a alaise quan jai un voile jarive pas a faire la part des choses je me pren entre guimet pour unr religieuse et sa menerve mai je me sen plus a lasise devant dieu et mal al'aise de ne pa lavoir aide moi stop


jennifer
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook