Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j'ai pas de poil sur le torse
h
28 avril 2013 22:20
SALAM

ça me dérangerai pas d'en avoir, loin de là, et quand je vois que des gars se l'épilent volontairement pour "plaire" aux meufs, comment vous faites pour ne pas respecter votre nature d'homme?

Vous pensez vraiment que les filles préfèrent les mecs épilés? en se disant que vous vous épilez elle vous trouvera juste blaire, elle aura honte pour vous quoi, un mec qui s'assume pas :hap:

Et même si vous trouvez une meuf qui aime ça, (le fait que vous vous épilez) vous croyez vraiment qu'elle en vaut la peine?

EST CE QUE LE POIL a un lien avec la virilité ?
i
28 avril 2013 22:28
Tout est question de gout, je connais beaucoup de femmes qui aiment les poils sur le torse d'un homme!
Mais je n'irais pas jusque dire que le poil en soi a un lien avec la virilité ..
Mais après si ça dérange vraiment la femme que son mari en ai .. il pourrait épiler
mais de là a s'épiler juste pour plaire aux femmes, c'est sans intéret!!!
28 avril 2013 22:39
j'aime pas les poils sur le torse ce que j'aime c'est le trait la de poil sur le bas du ventre ah mon dieu In love
aussi un peu sur les jambes ou cuisses c'est sur un mec sans poil c'est pas masculin
l
28 avril 2013 22:39
salem

les hommes qui s'épilent le torse beurrk sa fait limite homo refoulé Ill (c'est mon avis perso)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/04/13 22:44 par Hind42000.
S
28 avril 2013 22:39
Euh j'imagine que je suis pas la meilleure personne pour commenter, mais moi perso je n'aime pas qu'il y ait des poils sur cette zone la, et hmd mon mari a 4poils qui se battent en duel donc pas trés grave !

Après nous, si pour plaire a nos maris on s'épile les jambes, ca ne poserait pas de pb aux hommes de s'épiler le torse !!

En tout cas c'est ce que je pense, je ne me vois pas faire des bisous sur un torse poilus ! berk
m
28 avril 2013 22:45
T'es pas le seul mon coco
Après je ne vois pas en quoi sa pose un soucis un mec qui s'épile le torse, faut arreter avec les clichés. Et essayez de voir un peu plus haut que son nez.
h
28 avril 2013 22:47
EST CE QUE C HARAM ?
28 avril 2013 23:00
Si c'est quelques poils ca va mais si c'est une touff le mieux est d-epiler.
Ca fait plus propre selon moi
S
28 avril 2013 23:06
Dans le cas où dans la sunna, on se doit d'épiler nos aisselles et pubis je pense que pour la même question d'hygiène ca serait bien d'épiler le torse...

Après Allah oua3lam, j'espère qu'une soeur pourra confirmer ou réfuter ce que je dis avec des références insha'Allah
28 avril 2013 23:12
Citation
homme_serieux a écrit:
SALAM

ça me dérangerai pas d'en avoir, loin de là, et quand je vois que des gars se l'épilent volontairement pour "plaire" aux meufs, comment vous faites pour ne pas respecter votre nature d'homme?

Vous pensez vraiment que les filles préfèrent les mecs épilés? en se disant que vous vous épilez elle vous trouvera juste blaire, elle aura honte pour vous quoi, un mec qui s'assume pas :hap:

Et même si vous trouvez une meuf qui aime ça, (le fait que vous vous épilez) vous croyez vraiment qu'elle en vaut la peine?

EST CE QUE LE POIL a un lien avec la virilité ?

Salam
Pour quelqu'un de sérieux, ta question est hautement vitale !!
et mérite qu'on se pose des questions .... Trêve de plaisanteries : statistiquement
les avis sont partagés il n'en reste pas moins que que tu devrais pas te plaindre ..
Avec les hormones oui , avec la virilité aucun rapport ...
h
29 avril 2013 02:05
Citation
baliygh75 a écrit:
Citation
homme_serieux a écrit:
SALAM

ça me dérangerai pas d'en avoir, loin de là, et quand je vois que des gars se l'épilent volontairement pour "plaire" aux meufs, comment vous faites pour ne pas respecter votre nature d'homme?

Vous pensez vraiment que les filles préfèrent les mecs épilés? en se disant que vous vous épilez elle vous trouvera juste blaire, elle aura honte pour vous quoi, un mec qui s'assume pas :hap:

Et même si vous trouvez une meuf qui aime ça, (le fait que vous vous épilez) vous croyez vraiment qu'elle en vaut la peine?

EST CE QUE LE POIL a un lien avec la virilité ?

Salam
Pour quelqu'un de sérieux, ta question est hautement vitale !!
et mérite qu'on se pose des questions .... Trêve de plaisanteries : statistiquement
les avis sont partagés il n'en reste pas moins que que tu devrais pas te plaindre ..
Avec les hormones oui , avec la virilité aucun rapport ...


Salam alaykoum

il a tiré un trait sur son pseudo grinning smiley

Pour les mauvaises langues mon trait et a la hauteur de mon pseudo sa lui donne la même
importance grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/04/13 02:58 par haagen-dazs.
29 avril 2013 07:00
Salam alaykum,

Question: Que dit l'Islam a propos du rasage des jambes pour les hommes, est-il conseillé ou non ? Qu'en est-il des poils du torse ? peut on les raser ?

Réponse: Une question assez similaire a été posée à Cheikh Al Mounadjid. Dans sa réponse, ce dernier souligne que les poils qui se poussent sur les jambes ou la poitrine n'ont pas fait l'objet d'une quelconque prescription ou recommandation dans nos références premières ("maskoût anhou"winking smiley. C'est pourquoi, chacun est libre d'agir comme il veut: S'il désire raser ces parties du corps, il peut le faire.

De même, la question de savoir s'il est permis à l'homme de se raser les jambes a été posée à Cheikh Al Hanoûti. Il a également répondu que cela était permis, à condition que l'homme qui agit ainsi ne le fait pas avec l'intention de se donner une apparence et une attitude qui sont généralement adoptées par les femmes…

Wa Allâhou A'lam !

Et Dieu est Plus Savant !

Patel Mouhammad
l
29 avril 2013 08:29
Citation
homme_serieux a écrit:
SALAM

ça me dérangerai pas d'en avoir, loin de là, et quand je vois que des gars se l'épilent volontairement pour "plaire" aux meufs, comment vous faites pour ne pas respecter votre nature d'homme?

Vous pensez vraiment que les filles préfèrent les mecs épilés? en se disant que vous vous épilez elle vous trouvera juste blaire, elle aura honte pour vous quoi, un mec qui s'assume pas :hap:

Et même si vous trouvez une meuf qui aime ça, (le fait que vous vous épilez) vous croyez vraiment qu'elle en vaut la peine?

EST CE QUE LE POIL a un lien avec la virilité ?

Salam, ça me dérangerait qu'un homme s'épile, c'est tellement plus beau et plus viril poilu et l'impression de posséder un homme un vrai pas un enfant
29 avril 2013 09:04
Salam, moi ça m'est egal qu'il y est des poils sur le torse ou pas, ce qui compte c'est qu'il possède un torse assez large avec des gros bras comme ça je serai complètement enveloppée lorsqu'il me prendra dans ses bras. ( Smiley amoureux)

Ps: je n'aime pas les hommes ayant des poils qui remontent jusqu'aux épaules.
B
29 avril 2013 09:04
Citation
homme_serieux a écrit:
SALAM

ça me dérangerai pas d'en avoir, loin de là, et quand je vois que des gars se l'épilent volontairement pour "plaire" aux meufs, comment vous faites pour ne pas respecter votre nature d'homme?

Vous pensez vraiment que les filles préfèrent les mecs épilés? en se disant que vous vous épilez elle vous trouvera juste blaire, elle aura honte pour vous quoi, un mec qui s'assume pas :hap:

Et même si vous trouvez une meuf qui aime ça, (le fait que vous vous épilez) vous croyez vraiment qu'elle en vaut la peine?

EST CE QUE LE POIL a un lien avec la virilité ?
tu as tout simplement de la chance, est que c'est pareil au niveau de la barbre, parce que c'est un fardeau de se rasé
S
29 avril 2013 09:10
Citation
homme_serieux a écrit:
SALAM

ça me dérangerai pas d'en avoir, loin de là, et quand je vois que des gars se l'épilent volontairement pour "plaire" aux meufs, comment vous faites pour ne pas respecter votre nature d'homme?

Vous pensez vraiment que les filles préfèrent les mecs épilés? en se disant que vous vous épilez elle vous trouvera juste blaire, elle aura honte pour vous quoi, un mec qui s'assume pas :hap:

Et même si vous trouvez une meuf qui aime ça, (le fait que vous vous épilez) vous croyez vraiment qu'elle en vaut la peine?

EST CE QUE LE POIL a un lien avec la virilité ?

Salem

J espére que tu n es pas serieux ?? quand tu dis , es ce qu elle en vaut la peine ?
Je commence sincérement a flipper de la mentalité de certains hommes ici non mais c est pas le POIL qui fait l homme et la femme qui aime ou pas les poils sur le torse
quelle absurdité je te jure !

un Homme avec des poils fait viril c est sur aprés l homme poilu comme un yéti ou un ours ca fait trop mais bon j irais pas lui dire de s épiler mdrrr pourquoi pas la manucure , les U;V et des strings aussi
il y a déja trooop d hommes qui émittent les femmes et vice versa ! ceci dit si il n a pas de poils sur le torse je préfére je l avoue mais naturellement et si il en a , je m en carre !
r
29 avril 2013 10:08
salam,

mais putain t'es sérieux? t'as une cacahuète dans la tête? je n'arrive pas à croire qu'on puisse tomber aussi bas.
m
29 avril 2013 11:51
parfois c'est juste question d'hygène....mais j'avoue que trop de poil c'est vraiment très moche que vous le eillez ou pas chers Monsieurs
tape [color=#FF3399]lehlel[/color] sur google et voir la surprise ------------------------------------------------------------------------------------- "Je suis né et depuis... j'improvise !!"
L
29 avril 2013 14:03
Salam,

Le probleme, c est les poils que certains ont dans la main.

Pas sur le torse.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook