Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'en peu plus des fumeurs
29 juillet 2020 14:00
Non ce n’est pas moi. Vous ne m’avez rien dit qui le mérite.
.
29 juillet 2020 14:02
Ohhh cest pas comme si je ralais tt les jrs ici lol


Citation
Citronnus a écrit:
Mais tu sais, je te disais ça parce que tu as aussi ouvert un autre post sur le forum où tu râlais. Peut-être as-tu les nerfs à vifs. Faudrait trouver un moyen de te calmer les nerfs ... winking smiley
29 juillet 2020 14:04
ptdr
Qui le mérite
Trop gentil
Welcome
Citation
Mouhammad1900 a écrit:
Non ce n’est pas moi. Vous ne m’avez rien dit qui le mérite.
y
29 juillet 2020 15:13
Demande lui gentillement si elle ne peut pas sortir dehors pour fumer...pas dans son balcon car toutes les fumées remontent et tu risques tes enfants et toi d’en pâtir...elle doit connaître le tabagisme passif...Si c’est une femme bien, elle fera l’effort...
T
29 juillet 2020 21:11
Salam aleykoum

Je comprends ta colère.

Ma voisine du dessous fume et ajouté à cela est pas propre.
Donc remontées de mauvaises odeurs et de fumée de cigarette. Bref c'est insupportable.

Perso etant non fumeur dans notre famille, notre bete noir c'est les fumeurs. On les esquive en permanence dans Paris.
29 juillet 2020 21:22
Je comprends aussi ta colère, l'idéal serait que les personnes qui fument soient placées au dernier étage de chaque immeuble afin que lorsque la fumée de leur cigarette remonte elle ne dérange personne au-dessus.

Et oui cest une injustice de quel droit un fumeur devrait imposer sa fumée à une personne qui veut préserver sa santé?
Je trouve ça d'une injustice sans nom.

Cest pas tellement le fait que des voisin décide de fumer chez eux mais cest plus la répartition des logements .

Et bien non la solution ce nes pas de condamner le fumeur il a quand même le droit de se bousiller sa santé si ça lui chante .

G aussi un voisin fumeur et malheureusement mes seul fenêtre sont sur un seul coté donc pour aérer je m'adapte en fonction des moment ou la personne dort la seul solution que tu peut trouver en attendant que tu déménage posteuse cest de t'adapter.

Ouvres les fenêtre tot le matin avant que ta voisine ne se lève ou dans la nuit quand elle dort tu peux aussi aérer.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/07/20 21:25 par Aïdda.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook