Menu
Connexion Yabiladies Islam Radio Forum News
j'ai plus d'espoir, aucune confiance en moi
d
8 juillet 2014 00:10
Salam aleykoum,
j'ai un vrai soucis je me sens laide j'ai aucun espoir de me marier, certes je suis encore jeune je n'est pas atteint ma maturité mais a mon age je n'ai plus confiance en moi. J'ai des cicatrices d'acnée, une déviation nasale ya que le maquillage qui me rend potable. Je ne sais pas quoi faire je vois que des femmes avec des corps de rêve, des visages magnifiques et moi je suis la avec mon nez tordu ... Je me dis que je ne trouverai jamais un homme qui m'aime alors que la majorité des femmes sont plus belles que moi
Mon propre frère se moque de moi.
J'ai besoin de retrouver confiance en moi et de connaitre des gens qui m'aiment pour ce que je suis!
BarakaALLAH Oufikom
8 juillet 2014 00:14
Citation
djazairaa92 a écrit:
Salam aleykoum,
j'ai un vrai soucis je me sens laide j'ai aucun espoir de me marier, certes je suis encore jeune je n'est pas atteint ma maturité mais a mon age je n'ai plus confiance en moi. J'ai des cicatrices d'acnée, une déviation nasale ya que le maquillage qui me rend potable. Je ne sais pas quoi faire je vois que des femmes avec des corps de rêve, des visages magnifiques et moi je suis la avec mon nez tordu ... Je me dis que je ne trouverai jamais un homme qui m'aime alors que la majorité des femmes sont plus belles que moi
Mon propre frère se moque de moi.
J'ai besoin de retrouver confiance en moi et de connaitre des gens qui m'aiment pour ce que je suis!
BarakaALLAH Oufikom

Walikum Salem,

Sérieusement j'ai vu des femmes pas trés jolie ( la beauté est subjectif, mais on va dire selon mes gouts) se marier. Et il ne faut pas te dévaloriser, tu es la création d'Allah si il ta créer comme sa c'est qu'il y à bien une raison. Et tu sais y'a le charme qui compte tout autant que la beauté. Et en plus la plupart des hommes ne sont pas des mannequins qui sortent de shooting photo loin de là!

Multiplie les invocations en ce mois bénie
j
8 juillet 2014 00:21
Ah ben tu sais, la majorité des femmes se trouvent potables uniquement si elles sont maquillées.
On a tous des défauts, tu focalise sur tes cicatrices et ta déviation du nez
il y a des crèmes qui atténuent les cicatrices d'acné, je ne sais plus lesquelles mais je t'invite à faire des recherches dessus.
Ton nez, il est comme il est, tu peux rien y faire.
Souvent, on éxagère nos défauts, nous les femmes
et puis c'est connu les femmes complexent bcp et souvent c'est pour rien
J'en suis sûre que t'as un bon potentiel
et puis la beauté c'est tellement subjectif !

Je vais te dire, moi on m'a déjà dis que j'étais moche, mais on m'a également déjà dis que j'étais très belle
donc tu vois, c'est super subjectif et je dois pas être la seule à qui on dis des choses contraires
Donc parmi tous ces hommes, je reste persuadée qu'un s'attardera sur toi

et puis il n y a pas que la beauté dans la vie !
bisous
8 juillet 2014 00:22
salam

je veus pas rajouter une couche mais on va pas se mentir
on vit une époque ou le physique de la femme prend une ampleur a la limite d ordre vitale
forcément ça engendre des complexes et des femmes torturées
8 juillet 2014 00:25
bin c'est vrai que c'est assez étrange mais perso j ai jamais trouvé une femme très bellle
je trouve que y a toujours des moments ou chacun d entre nous sera laid
je sais pas
j ai jamais vu un efemme ou un homme tous les jours être beau
ya des jours ou tous le monde a une sale gueule même un beau ou une belle
t
8 juillet 2014 00:30
Salam,


la beauté se fane, travaille à améliorer quelque chose que tu garderas toujours.
A
8 juillet 2014 00:31
Perlerare mdrrr tu m'a tué
alaposteuse t'inquiete à chacun sa chacune,tu as quel age?
sache que le secret du bonheur commence par ne jamais envier le voisin mais se concentré sur ses valeurs et les développé, et plus tu dégagera confiance en toi mieux tu seras perçu la belle personnalité rend beau bisou hbiba
PIETE SANTE BEAUTE DES MOOOOOTS QUI FONT REVER
A
8 juillet 2014 00:33
il y a des milliers de creuvars soit rassiré il y en a aussi qui sont prêt a tout pour se marier
8 juillet 2014 00:34
@moka

mdr
nan mais c'est vrai tu trouves pas toi ??
moi des fois je vois des belles filles je les regardent et au bout de quelque minutes
je les trouvent plus aussi belles
pareil chez les hommes
je regarde et au bout d un moment je me dis en fait bof
8 juillet 2014 00:39
Citation
djazairaa92 a écrit:
Salam aleykoum,
j'ai un vrai soucis je me sens laide j'ai aucun espoir de me marier, certes je suis encore jeune je n'est pas atteint ma maturité mais a mon age je n'ai plus confiance en moi. J'ai des cicatrices d'acnée, une déviation nasale ya que le maquillage qui me rend potable. Je ne sais pas quoi faire je vois que des femmes avec des corps de rêve, des visages magnifiques et moi je suis la avec mon nez tordu ... Je me dis que je ne trouverai jamais un homme qui m'aime alors que la majorité des femmes sont plus belles que moi
Mon propre frère se moque de moi.
J'ai besoin de retrouver confiance en moi et de connaitre des gens qui m'aiment pour ce que je suis!
BarakaALLAH Oufikom

Salam,

l''acnés va partir avec l'age mais applique les bon produits, savon pendant la douche, lotion 3.5, crème, deux fois par jour et dans 2-3 mois t'aurait plus rien
nez : opération si ca te complexe a ce point
corps: sport

mais le plus important, il faut juste être sur de soi, ne pas être intimider, même si tu es très belle les hommes ne vont pas être attiré par toi sauf pour coucher mais tu peux être belle avec de l'assurance et la tu vas tous les attirer

La confiance et rien d'autre

je vois des homme qui sont beau avec des moches et vice versa, donc ça ne veut rien dire même si tu as un bon physique on va te remarquer plus rapidement mais rien d'autre

il ne faut pas trop se faire de souci, il y a tellement d'homme qui n'ont pas confiance ne eux que tu vas en trouver un parmi ces gens au pire !!!

ma petite sœur son surnom est "moche" pourtant elle est magnifique et elle ne complexe pas car elle a confiance en elle

une femme complexé on la voit a 60km donc lâche toi et reste toi même
P
8 juillet 2014 11:22
Bonjour,

ça peut paraître cliché ce que je vais dire, mais la personnalité attrayante d'une personne embellit considérablement son physique.

Il y a pleins de gens, quand je les voyais, je me disais "bof, pas terrible", puis quand je me suis mise à leur parler, je me suis dit "wawwww...."
Garçons comme filles, chacun a un truc qui fait la différence. Et des gens supers beaux, mais qui n'ont rien d'intéressant à partager, on les trouve rapidement fades, ennuyeux et on ne se focalise plus sur le physique...

Et puis tu as des gens qui ont tout: beauté et personnalité. Je ne suis plus jalouse depuis longtemps, je sais ce que je vaux...Football

Une seule règle d'or: la confiance et l'acceptation de soi. Moi mon nez est assez gros par rapport à mes petits yeux...Mais c'est le nez craché à mon papa, et comme j'aime mon papa, ben j'aime mon nez.!^^ C'est peut-être ridicule, mais je le vis bien, c'est tout ce qui compte! Confused smiley

Allez courage, va de l'avant, dépasse tes défauts! Smiling Smiley
t
8 juillet 2014 11:45
Salam,

C'est exactement ca Paolina, mais je crois qu'il faut murir un peu pour le comprendre.

C'est trop mimi pour ton nez et ton papa, je complexais sur aussi sur le mien ado, je mettais une pince a linge dessus pour l'empecher de grandir ptdr

Des proches m'ont offert pour mes 20 ans un portrait avec un photo montage de mes parents au meme age, In love

Finalement je l'aime bien mon nez Smiling Smiley
P
8 juillet 2014 12:02
Bonjour Zuleikha Smiling Smiley

Mais c'est ça, parfois il suffit de voir qu'on a un trait physique similaire à une personne qu'on aime, et on le voit différemment...Moi j'ai fais ainsi avec mon nez....D'ailleurs, je n'avais jamais eu de remarque sur mon nez, c'est moi qui me montait la tête toute seule (à part mon petit frère, mais les frères sont là pour ça, pour t'enfoncer au quotidien, mais on sait aussi très bien vers qui ils se tournent quand ils ont un problème! Winking smiley )

Pas mal le coup de la pince à linge, moi j'appuyais dessus, tout simplement.... Grinning smiley
d
8 juillet 2014 22:49
salam aleykoum vous m'avez remonté le morale merci bcp mais la conifance en soi ça ne vient pas du jours au lendemain malheureusement je vais essayer d'avoir confiance avec l'aide d'Allah! BarakaALLAH oufikom
d
8 juillet 2014 22:51
Citation
Zuleikha a écrit:
Salam,

C'est exactement ca Paolina, mais je crois qu'il faut murir un peu pour le comprendre.

C'est trop mimi pour ton nez et ton papa, je complexais sur aussi sur le mien ado, je mettais une pince a linge dessus pour l'empecher de grandir ptdr

Des proches m'ont offert pour mes 20 ans un portrait avec un photo montage de mes parents au meme age, In love

Finalement je l'aime bien mon nez Smiling Smiley
mdrr tu m'as bien fait rien avec la pince a linge, moi j'essayé de pousser mon nez pour qu'il aille de l'autre coté lol
27 juillet 2014 07:14
Aleykoum salam,

Mdrrr le coup de la pince a linge ptdr

Ca vas peut-être paraitre cliché mais franchement le physique fait 30% du travaille ...Le reste du travaille, c'est le charme/charisme/personnalité/comportement/ etc ... Qui feront le plus gros du travaille !
J'ai aussi connus des femmes qui ne payé pas de mine, aprés avoirs parler avec eux pendant un certain temps, tu finis par n'avoirs d'yeux que pour elle, tellement leurs personnalité est envoutante ! J'avais connue une fille au lycée je m'en rappellerais toujours, elle ne payé pas de mine ( mais vraiment pas du tout ) elle n'avait pas grands chose pour plaire a travers son physique, mais elle avait un humours/charisme/répartie/intelligence comme j'en est rarement vus venant d'une femme et crois moi tous les canons qui se casser les hanches en roulant du c.. , elle n'avait plus aucun interet a mes yeux !
Puis tu ne doit pas être si "moche" que cela, quand on est jeune ( surtout pour les filles ) On a tendance a éxagéré nos complexe... Un nez légérement tordu sa rend un visage unique et atypiquement beau, donc ne te prend plus la tête avec sa et fonce dans tes études Welcome
d
1 août 2014 20:55
Citation
Pipoune_Président. a écrit:
Aleykoum salam,

Mdrrr le coup de la pince a linge ptdr

Ca vas peut-être paraitre cliché mais franchement le physique fait 30% du travaille ...Le reste du travaille, c'est le charme/charisme/personnalité/comportement/ etc ... Qui feront le plus gros du travaille !
J'ai aussi connus des femmes qui ne payé pas de mine, aprés avoirs parler avec eux pendant un certain temps, tu finis par n'avoirs d'yeux que pour elle, tellement leurs personnalité est envoutante ! J'avais connue une fille au lycée je m'en rappellerais toujours, elle ne payé pas de mine ( mais vraiment pas du tout ) elle n'avait pas grands chose pour plaire a travers son physique, mais elle avait un humours/charisme/répartie/intelligence comme j'en est rarement vus venant d'une femme et crois moi tous les canons qui se casser les hanches en roulant du c.. , elle n'avait plus aucun interet a mes yeux !
Puis tu ne doit pas être si "moche" que cela, quand on est jeune ( surtout pour les filles ) On a tendance a éxagéré nos complexe... Un nez légérement tordu sa rend un visage unique et atypiquement beau, donc ne te prend plus la tête avec sa et fonce dans tes études Welcome

ohlalaaaa ça me fait trop plaisir ce que tu dis! T'es trop gentil BarakaAllah oufik vraiment ça ma un peu redonner confiance en moi!!!!
m
1 août 2014 21:13
Salam!

Aucune femme n'est moche elle aura forcément des atouts que d'autres n'ont pas suffit juste de se mettre en valeur et sortir ses atouts tout simplement
1 août 2014 21:20
@noire

Franchement c'est pas du tout pour se rassurer
Adriana karembeu est peut être jolie mais elle s est mariée avec un homme pas terrible
et le suivant idem
donc moi je pense sincèrement que faut arrêter d en faire tout un patacaisse
on a tous remarqué que les belles femmes étaient pour la plupart avec dse thons
p
4 août 2014 00:00
Je sais pas pourquoi mais je suis sur que tu es très jolie Confused smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook