Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'en pince pour mon prof d'arabe
A
27 octobre 2010 10:17
Bonjour à tous

J'ai un petit souci. J'ai commencé les cours dernièrement et je ne m'y attendais pas j'ai craqué sur mon prof d'arabe. Avant même de savoir que c'était lui qui allait m'enseigner l'arabe je l'avais croisé dans les couloirs en pensant que c'était un étudiant...
J'ai 24, il ne doit pas avoir plus de 30 ans. J'ai eu la confirmation qu'il était célibataire. Machallah j'ai aussi appris qu'il est dans le dine mais je ne peux pas vous donner plus de détails.
Le souci comme je le disais c'est que moi je suis voilée et donc jamais au grand jamais je ne pourrais aller le voir pour lui dire ce que je pense. J'ai l'impression qu'a part mes regards et encore j'ai du mal vous comprendrez pourquoi je ne vois pas ce que je peux faire pour lui faire comprendre que je suis intéressée.
qu'est ce que je peux faire ???
e
27 octobre 2010 10:43
en effet, à part les regards, pas grand chose à faire.
fais mine de pas comprendre la matière et va le voir après les cours, seul à seul pour qu'il t'explique, ne lui parles pas franchement, mais avec ton attitude et avec le temps, il comprendra peut etre

armes toi de patience

j'ai une amie qui s'est mariée aussi avce son prof d'arabe, ils ont 3 enfants
A
27 octobre 2010 10:49
ok inchallah j'appliquerai ca lol
la patience j'ai bien compris qu'il m'en fallait
y
27 octobre 2010 11:36
franchement pas evident!!, la solution d'eau douce semble correct...
l
27 octobre 2010 11:47
offre lui un foulard .
a
27 octobre 2010 12:09
iwa ana je cherche un prof d'anglais bach ent3alem chi haja lol
A
27 octobre 2010 15:12
très drôle Fattiha...lol
adare j'ai pas compris....
m
27 octobre 2010 16:32
salam

je ne pense pas qu'il prendra le risque d'entreprendre qyuelques chose avec toi : il est prof, il ne va pas mettre sa carriere en danger, et puis a mon avis, il doit se faire draguer tous les temps par ces autres eleves

La question c'est est ce qu'il t'a deja demontré qu'il serait eventuellement interessé par toi.... j'en doute
l
27 octobre 2010 16:42
Je me souviens une fois une copine nous avait présenté un homme (marocain) qu'elle avait trouvé sur un site de rencontre, c' était mon prof de math.... ! .
s
27 octobre 2010 16:49
salem
moi je te di de foncer parce ke ton histoire est exactement la même que celle de ma meilleure amie elle étai folle de son prof d'arabe elle as 23ans é lui 28ans elle ne raté pa un seul cours lol
elle le regarder avec des yeux pétillant ,lui demander tou le temp des conseil , 2 mois apré il la inviter en même temp elle l'avai un peu provoké car il est très timide lol je texplik la ruse :
elle fé mine dêtr un fatigué se fé discrète pendan 3j ne va plu le voir en fin de cour é naturelemen el lui manque puiskil lui demande de rester à la fin du cour il lui demande kes kil lui arriv ? elle répon kel en a marre ! il lui di marre de koi? el réplik marre ke vou ne compreniez pa le msg ke j'éssai de vou fair passer !! il lui as souri pui il la rassuré pui inviter il son sorti ensemble durant 6 mois é ce son marié.
B
27 octobre 2010 17:35
C'est à la fac je suppose ?

Un conseil d'ami, évitez les profs de maths ...
------------------------------------------------
a
27 octobre 2010 17:42
Citation
Amilaz a écrit:
très drôle Fattiha...lol
adare j'ai pas compris....

je plaisantais !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/10/10 17:43 par adare.
27 octobre 2010 18:14
Citation
BleuBlue a écrit:
C'est à la fac je suppose ?

Un conseil d'ami, évitez les profs de maths ...

Et pourquoi éviter les profs de maths?moody smiley
l
27 octobre 2010 18:18
Eviter les profs en GÉNÉRALE (radins, chiants, ennuyeux, égoïstes...)
C
27 octobre 2010 18:45
salam la soeur grinning smiley

Euuh ... c'est compliquée comme situation perplexe

Je sais pas , par exemple tu peux écrire une lettre en arabe ou tu dis indirectement tes sentiments puis tu lui demandes de la corriger soi-disant que c'est pour voir si tu avait un bon niveau d'arabe LoOl grinning smiley Je sais pas si ça va marcher mais qui ne tente rien n'a rien whistling smiley

Bon courage la miss yawning smiley
L'amour qui naît subitement est le plus long à guérir .
P
27 octobre 2010 20:17
slm,

ben laisse faire les choses, si une femme plaît à un homme, il se débrouille toujours pour le faire savoir!

mais si j'étais à ta place, je me ferais pas de films!

slm.
"Ö temps, suspends ton vol, et vous heures propices, suspendez votre cours." Alphonse de Lamartine
L
27 octobre 2010 20:22
Citation
PetiteMaylis a écrit:
slm,

ben laisse faire les choses, si une femme plaît à un homme, il se débrouille toujours pour le faire savoir!

mais si j'étais à ta place, je me ferais pas de films!


slm.
Aleikoum salam,

J'aurais pas dis mieuxsmiling smiley

Laisse le tranquille mais sans rien lui montrer,si tu lui plais je t'assure qu'il fera tout pour te le faire savoir,entre temps suis tes cours et pas les yeux ou la bouche du profgrinning smiley

Allez va écrire alifoune baouneee jimouuuneee 7aouuuuune,c'est mieux lol
[b][center][color=#CC0033]Si Allah vous donne Son secours, nul ne peut vous vaincre. S’Il vous abandonne, qui donc après Lui vous donnera secours? C’est à Allah que les croyants doivent faire confiance.S3/V160[/color][/center][/b]
N
27 octobre 2010 20:24
Citation
fatttiha a écrit:
Eviter les profs en GÉNÉRALE (radins, chiants, ennuyeux, égoïstes...)

Tu sais les profs sont aussi des êtres humain ptdr
A
27 octobre 2010 22:22
lol vos messages
si c'est le destin ca se fera
en attendant j'ai assisté qu'à 2 cours pour le moment donc c'est un peu tôt pour me faire des films mais jspr que ca aboutira inchallah, de tte facon je n'ai rien à faire pendant son cours donc je regarde lol
c'est un cours d'option...je vais rester sur mon histoire de regards on verra bien...
g
27 octobre 2010 22:47
"Dévoile" toi
A+
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook