Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'en peux plus!
C
29 novembre 2011 15:33
Allez, dit nous tout!
On va te conseiller du mieux que l'on peut! :-)
s
29 novembre 2011 17:10
t'a qu'a leur faire une école comme çà tu sera moins déranger
m
29 novembre 2011 18:26
Citation
stardu25 a écrit:
t'a qu'a leur faire une école comme çà tu sera moins déranger


je ne pense pas que c une bonne idée car si c mon proffffff je serai grinning smiley
donc aucun serieux

mais si on y réfléchie bien je souhaite qu'il corrige toute les erreurs dans tt les poste
C
29 novembre 2011 20:03
Citation
daheb a écrit:
Citation
stardu25 a écrit:
t'a qu'a leur faire une école comme çà tu sera moins déranger


je ne pense pas que c une bonne idée car si c mon proffffff je serai grinning smiley
donc aucun serieux

mais si on y réfléchie bien je souhaite qu'il corrige toute les erreurs dans tt les poste

Tu m'aide à corriger daheb??

Si j'ouvre une classe tu sera ma ou mon premier élève stardu25!!
L
29 novembre 2011 20:26
Wa 3aleikum as salam,

Oui javout on devré feire dés aiffors parceke la c'ait vreimant abusez meis bon c'ait pat de leur fote tu seyy !!
[b][center][color=#CC0033]Si Allah vous donne Son secours, nul ne peut vous vaincre. S’Il vous abandonne, qui donc après Lui vous donnera secours? C’est à Allah que les croyants doivent faire confiance.S3/V160[/color][/center][/b]
s
29 novembre 2011 20:45
t'as pas autres choses a faire a part çà ?
s
29 novembre 2011 22:20
ptdrrrrr!!j'avoue parfois c'est TROOOOOP, et moi ca me fait mal à la tête!!! crying(
s
29 novembre 2011 23:34
C'est plutôt de faire des efforts pour lire
L
29 novembre 2011 23:44
Tout d'abord pourquoi dans "problèmes de couples" ?

Ensuite, moi aussi j'ai HORREUR des fautes SOS ça me fait mal aux yeux, à la tête, bref, c'est désagréable à lire et parfois

pas évident à comprendre Ill.

Mais sache que tu n'y peux rien. Ton post ne fera pas changer les choses grinning smiley
La vérité est amère mais ses fruits sont doux.
M
30 novembre 2011 07:20
Finesfleurs, Dior et LeBaron,

Merci! Je suis émue!!!!In love Ce petit regain d'intéret me touche crying(

Dior2 je prend ta proposition en joker, attend toi a ce que je te sollicite sur yabi pour une journée bientot!
*
30 novembre 2011 07:52
lli sme3kom ygool lwarata dyal Molière kay dwiw Oh
C
30 novembre 2011 08:30
Citation
Maae a écrit:
Finesfleurs, Dior et LeBaron,

Merci! Je suis émue!!!!In love Ce petit regain d'intéret me touche crying(

Dior2 je prend ta proposition en joker, attend toi a ce que je te sollicite sur yabi pour une journée bientot!


De rien Maae, c'est avec un grand plaisir que l'on interviendra dans tes postes dorénavant! :-)
L
30 novembre 2011 10:24
dolcevita : je sais que tu n'aimes pas tout ce qui a trait au français, à la France, et surtout, que tu détestes les MRE. Tant

pis pour toi. Mais nous sommes sur un forum francophone, où nous communiquons en français donc il est imporatnt de

savoir s'exprimer en FRANCAIS. Alors ta darija, garde la et si tu n'es pas contente, va voir ailleurs si on y est ma grande.

Quand je regarde la télé marocaine, je me dis que toi tu dois les insulter les marocains qui causent en français, surtout

que certains ne le maitrisent pas du tout, o kay dakhlo rassom felklof Ill
La vérité est amère mais ses fruits sont doux.
C
30 novembre 2011 10:32
Ça clash moi je dis lol
L
30 novembre 2011 10:43
Citation
LeBaronPaname a écrit:
Ça clash moi je dis lol


Cette personne a horreur des MRE et dès que nous la ramenons, elle ramène son grain de sel pour essayer de nous

humilier et nous "rappeler que nous ne sommes pas des Français". Je l'ai lue une fois auparavant et c'était une

intervention inutile, juste pour dire qu'il faut que nous arrêtons de nous prendre pour des Français de souche smoking smiley
La vérité est amère mais ses fruits sont doux.
*
30 novembre 2011 10:43
Citation
Roseblanche_ a écrit:
dolcevita : je sais que tu n'aimes pas tout ce qui a trait au français, à la France, et surtout, que tu détestes les MRE. Tant

pis pour toi. Mais nous sommes sur un forum francophone, où nous communiquons en français donc il est imporatnt de

savoir s'exprimer en FRANCAIS. Alors ta darija, garde la et si tu n'es pas contente, va voir ailleurs si on y est ma grande.

Quand je regarde la télé marocaine, je me dis que toi tu dois les insulter les marocains qui causent en français, surtout

que certains ne le maitrisent pas du tout, o kay dakhlo rassom felklof Ill

no worries Marine Le pen smiling smiley
matensaych aslek mnine, tle3t nzelti raki maghribiya.
Ma darija, bse7ti biha, be3da radya bel asl dyali, machi b7al chi we7dine.
deghya 7kemti w gelti j aime pas les MRE pourtant a lala chrifa j en fait parti, me9bel mat7ekmi 3arfi chnou kat gouli
bref, les marines a la marocaine b7alek, i dont waste my time with them.
*
30 novembre 2011 10:45
Citation
Roseblanche_ a écrit:
Citation
LeBaronPaname a écrit:
Ça clash moi je dis lol


Cette personne a horreur des MRE et dès que nous la ramenons, elle ramène son grain de sel pour essayer de nous

humilier et nous "rappeler que nous ne sommes pas des Français". Je l'ai lue une fois auparavant et c'était une

intervention inutile, juste pour dire qu'il faut que nous arrêtons de nous prendre pour des Français de souche smoking smiley

ca se voit que makatfehmouch darija, smiling smiley
L
30 novembre 2011 10:50
dolcevita : moi aussi je suis fière de mes origines, ne t'en fais pas pour moi. Et ton surnom "Marine Le Pen", c'est plutôt

ridicule je dois dire, je ne vois pas le rapport. Je sais aussi parler l'arabe, je le comprends parfaitement, o farhana bel assal

diali, tu n'es pas la seule. Mais alors pourquoi tu craches toujours des méchancetés sur les MRE si toi aussi tu en fais

partie ?

Ce n'est pas parce que nous revendiquons un bon français sur un forum, une écriture lisible et compréhensible que nous

sommes des MLP smoking smiley

Et le Maroc est francophone donc il me semble que le français n'est pas négligeable et que par conséquent, faut maitriser

la langue de Molière.
La vérité est amère mais ses fruits sont doux.
L
30 novembre 2011 10:55
Dolcevita : si, kan fham darija kimma kan fham lfaranciya smiling smiley. Je parle l'arabe couramment tu sais et je comprends et le

littéraire et la darija lhamdoulillah, grâce à mes chers parents. C'est tellement bien de comprendre ce qui se dit quand on

regarde la TV marocaine et lorsqu'on se rend au Maroc grinning smiley
La vérité est amère mais ses fruits sont doux.
*
30 novembre 2011 10:58
Citation
Roseblanche_ a écrit:
dolcevita : moi aussi je suis fière de mes origines, ne t'en fais pas pour moi. Et ton surnom "Marine Le Pen", c'est plutôt

ridicule je dois dire, je ne vois pas le rapport. Je sais aussi parler l'arabe, je le comprends parfaitement, o farhana bel assal

diali, tu n'es pas la seule. Mais alors pourquoi tu craches toujours des méchancetés sur les MRE si toi aussi tu en fais

partie ?

Ce n'est pas parce que nous revendiquons un bon français sur un forum, une écriture lisible et compréhensible que nous

sommes des MLP smoking smiley

Et le Maroc est francophone donc il me semble que le français n'est pas négligeable et que par conséquent, faut maitriser

la langue de Molière.

ila rjec3ti ldak le message, c'etait de l'ironie! zmagriya w bledard (zmagriya cite, bledard dwawer)
Je ne pense pas que les gens doivent avoir une maitrîse en francais pour participer au forum! Comme tu dis c'est un forum francophone, il y en bcp qui font l'effort de s'exprimer avec une langue qui n'est pas la leur w enfin de compte kayn lli ma3ajboch l7al
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook