Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai peur qu'il me laisse tomber
a
3 mars 2012 14:57
salam aleykoum j'ai vraiment besoin de vos conseille je ces plus quoi faire.. je suis musulmane
je ne rater pas une prière je suis très croyante, mais depuis peu je suis tomber dans le haram je ces pas comment me sortir de la.. Je suis avec un homme depuis 1ans maintenant, je c'est pas trop comment ça a pu m'arriver, je lui es donner ma virginité il promet de m' épouser, mais le problème c'est que je veux vraiment areter de forniquer avec lui et attendre qu'il vienne demander ma main mais jai peur qu'il me laisse tomber, si je refuse de le faire.. s'il me laisse tomber je saurai pas comment continuer je lui es tout donner je vois pas comment expliquer a mon futur mari pourquoi je ne suis plus vierge sad smiley.. je continue la prière mais je me sen mal parce que je prié sachant que je continue a forniquer ces trés mal je le cé.. je ve me repentir mais j'ai cet peur qu'il me quitte.. je pourrais pas envisager d'épouser un autre homme, je ne suis plus vierge.

Svp ne me juger pas je suis déjà asser mal comme sa, je ces c'est un grand péché que j'ai commis mais j'ai vraiment besoin de vos conseille..
c
3 mars 2012 17:38
ta situation n'est pas facile mais tu dois trouver une solution.
A
3 mars 2012 17:43
Ah la la, si c vraiment vrai ce que tu dis, tu peux considérer que ton histoire s'arrête là, un homme une fois à eu ce qu'il veut, ça y'est il va plu s'intéresser à toi; tu t'es mis dans une position de faible.
Il va penser que t'es une femme facile, tu couche avec le premier venu; je plaint le pauvre BLÉDARD avec qui tu vas te caser après.
Y
3 mars 2012 17:44
Salam ahlikoum,

Histoire connue et reconnue, j'espère pour toi qu'elle ne finira pas comme dans la plupart des cas.
Met lui un coup de pression, tu verras sa réaction. Au pire tu le jetteras, tu te repentiras car à l'heure actuelle c'est le plus important, tu t'en fou qu'il te quitte. Il existe plein de gars pieux qui zappe le passé de la fille si elle s'est repenti sincèrement.

Mais arrête le tchika tchika boum ! mdrrr
T
3 mars 2012 17:58
Citation
amira12 a écrit:
salam aleykoum j'ai vraiment besoin de vos conseille je ces plus quoi faire.. je suis musulmane
je ne rater pas une prière je suis très croyante, mais depuis peu je suis tomber dans le haram je ces pas comment me sortir de la.. Je suis avec un homme depuis 1ans maintenant, je c'est pas trop comment ça a pu m'arriver, je lui es donner ma virginité il promet de m' épouser, mais le problème c'est que je veux vraiment areter de forniquer avec lui et attendre qu'il vienne demander ma main mais jai peur qu'il me laisse tomber, si je refuse de le faire.. s'il me laisse tomber je saurai pas comment continuer je lui es tout donner je vois pas comment expliquer a mon futur mari pourquoi je ne suis plus vierge sad smiley.. je continue la prière mais je me sen mal parce que je prié sachant que je continue a forniquer ces trés mal je le cé.. je ve me repentir mais j'ai cet peur qu'il me quitte.. je pourrais pas envisager d'épouser un autre homme, je ne suis plus vierge.

Svp ne me juger pas je suis déjà asser mal comme sa, je ces c'est un grand péché que j'ai commis mais j'ai vraiment besoin de vos conseille..

Salam'Alayki,

A mon humble avis, la première chose à faire est de cesser de forniquer, aujourd'hui avant demain, c'est un acte blamable et ô combien détestable.

Tu te dis croyante et pratiquante, très bien, tu continues à prier parfait, mais plusieurs choses sont non-négociables:

- Cesse l'acte de fornication
- Cesse de voir cet homme (un homme droit et juste ne t'invitera pas a forniquer si son intention est hônnete a ton egard...)
- Procède au repentir sincère et dans les conditions qu'il impose

Cela est à faire immédiatement....

Après, dis-toi qu'en tant que Musulmane croyante et pratiquante, ta foi doit etre plus forte que l'envie.

Enfin, je dirais simplement que toi comme lui êtes responsables, c'est indéniable, mais s'il te menace de te quitter sous pretexte que tu refuses de forniquer avec lui alors clairement il n'est pas un homme correct, à quoi bon s'attacher à lui? N'oublie pas, "Nulle obéissance aux Hommes dans la désobéissance d'Allah swt", respecte l'Islam quitte à perdre cet homme...

Tu crains de devoir expliquer ton acte à ton futur mari, oui il faudra le faire.... Bien sur, idealement il aurait fallu ne JAMAIS te donner à un homme qui n'est pas ton mari, aujourd'hui tu l'as fait, tant pis, c'est trop tard, il faut l'assumer.... Après, c'est toi et ta chance, peut-etre rencontreras tu un homme qui le comprendra et acceptera, peut-etre rencontreras tu un homme qui ne le comprendra pas et ne l'acceptera pas, Dieu Seul sait....

Le repentir sincère existe, c'est la seule chose sur laquelle tu dois te concentrer, si tu perds cet homme, il y en a d'autres, mais tu dois impérativement demander constamment le pardon d'Allah swt pour cet acte.

Qu'Allah te facilite!

M3a Salama
[color=#CC0099][/color][b]Hajt lkhater ya nassi, tswa l9nater...[/b][b]Anciennement Selsabile[/b]
c
3 mars 2012 18:14
Si il te quitte pour ça c'est qu'il n'est pas musulman.
Tu souhaites te marier avec autre chose qu'un musulman ?

Si il te quitte juste pour ça, comment peut tu savoir ce qu'il est capable de te faire par la suite ?

il n'est pas fiable et c'est à toi de le quitter si il ne change pas sa façon de penser...car tu risque bien pire !.
l
3 mars 2012 18:18
dans ce site il y'a un paquet d'histoire ou des filles etaient dans la meme situation que toi

je vais pas te raconter la fin parce que tu n'est pas sorti de l'auberge

j'ai moi meme connu la meme histoire avec mon ancienne meilleure copine qui pour l'amour de son ex a fais des choses reprehensible que tu ne peux meme pas imaginer

elle etait tellement hnina qu'a cause de lui ou de l'amour qu'elle lui porté qu'elle a basculé et maintenant elle essaye de se repentir
a
3 mars 2012 18:28
"lee mouna" ... cet homme es musulman mais il es dans le haram, il prie pas ces un gas du quartier qui tien les mur mais je le conais trés bien il fait sa pour sa famille, je savais pa qu'il navai pa areter tout sa avant de sortir avec lui il ma dit qu'il a tout arreter je lai crue ya pas longtemp il a repris.
Il ma promit de pas me laisser comme sa, qu'il m'épousera parceque c'est lui qui a pris ma virginiter mais dieu seul sait de quoi es fait demin personne ne conais son mektoub..
N
3 mars 2012 19:45
Citation
YayaS a écrit:
Salam ahlikoum,

Histoire connue et reconnue, j'espère pour toi qu'elle ne finira pas comme dans la plupart des cas.
Met lui un coup de pression, tu verras sa réaction. Au pire tu le jetteras, tu te repentiras car à l'heure actuelle c'est le plus important, tu t'en fou qu'il te quitte. Il existe plein de gars pieux qui zappe le passé de la fille si elle s'est repenti sincèrement.

Mais arrête le tchika tchika boum ! mdrrr

salam

Je suis d'accord avec cette réponse. C'est une histoire récurrente et la fin est tjours identique donc maintenant que tu lui as donner ce qu'il veut sans engagement il fera de toi son pantin c'est à dire forniquer sinon gare à toi que tu ne finisse seule!! C'est du chantage car il est ds une situation dominante mais devant Allah il est bien pire que toi sa situation est à plaindre plutôt qu'autre chose.. Toi tu veux te repentir car tu craint Allah alhamdulilah alors fais le repenti toi dis lui qu'il arrete de te faire dévier et s'il ne veut pas tant pis pour lui qu'il reste ds le haram s'il veut l'enfer c'est son probleme !! Toi tu veux le pardon de Dieu éloignes toi de la fornication avec lui qu'il vienne voir ton père et s'il ne veut pas tant pis pour lui!!! ne crois pas que tu es la perdante oui physiquement peut être mais spirituellement tu es la gagnante alors vas y
Et tu sais ya des hommes qui ne sont plus vierges et pieux donc si t'es pieuses et plus vierge alors toi aussi tu as ta chance d'être heureuse et respéctée
Suis ton instinct qui te guide vers Allah car c'est le vrai chemin bisous
3 mars 2012 21:43
t’arrête pas de coucher avec lui par ce que ta peur quil te quitte mais est ce que ta pas peur de lui quitté et quitté cette vie avec un lourd Danoube sur le dos . bon cest a toi de choisir sois tu te mettre dans le droit chemin et t’assume les conséquence de tes actes sois tu perdre ton temps par ce que sil est pas destiné a toi tu continue a forniqué avec lui ou non vont pas changer le fait .
M
3 mars 2012 21:46
Citation
AF94 a écrit:
Ah la la, si c vraiment vrai ce que tu dis, tu peux considérer que ton histoire s'arrête là, un homme une fois à eu ce qu'il veut, ça y'est il va plu s'intéresser à toi; tu t'es mis dans une position de faible.
Il va penser que t'es une femme facile, tu couche avec le premier venu; je plaint le pauvre BLÉDARD avec qui tu vas te caser après.

T'es sérieux???
a
3 mars 2012 23:13
je c'est que c'est mal ce que j'ai fait moi meme je ces pas comment jen suis arriver la.. je veux pouvoir tout éfacer pasque oui je croi en dieu je suis dans le haram la, et je suis ossi tres mal pasque sil me laisse tomber, qui voudra épouser une femme qui nest plus vierge et surtout je vois pas commencer ma vie avec un mensonge..

"AF94" je couche pas avec le premier venue tu va me dire que toi tes parfait et a fond dans le dine ?? ta commi aucun péché.?? je demande des conseille pas qu'on me juge laisse sa a allah stp.
et si je doit finir avec un "blédar" comme tu di ces juste que cetais mon mektoub au moin je mentirais pas a mon mari..
sur ce salam

Et merci beaucoup a tout ces personne qui mon conseille
t
4 mars 2012 00:51
selem Alikom

J'aimerais juste que tu te pose une question ?

de quoi as tu le plus peur , du châtiment d'Allah ou de ton petit copain ?

repend toi, il n est jamais trop tard. Allah est miséricordieux.

et n oublis jamais les vertueux aux vertueuses et les fornicateurs au fornicatrices.

Allah yhedik wa yhedina .

Allah maak .
b
4 mars 2012 01:03
frt tu te repens tu pourrais être mieux que ces gadi qui font les vierges, celle avec qui chui sur la même longeur d'onde j'me fous de c'qu'elle a fait l'erreur est humaine
J
4 mars 2012 02:22
Salam,

je sais qu'il est tard et que tout le monde dort et s'en fiche de mon commentaire mais tanpis , ça sera mon cadeau à leur réveil au ptit matin.

Ma soeur tu t'es mise dans le pétrin et dans une situation où t'as mis en danger ta dignité même sad smiley

Crains plus de salir ton honneur chaque jour un peu en continuant sur cette voie plutôt que d'avoir peur de perdre cet homme.

Stop net ce que tu fais. Parles lui de ta volonté de te marier. Puis repends toi tant que tu vis encore ma soeur.....

Retrouve ta fierté auprès d'Allah . Invoque son pardon, fais les choses en espérant avoir son agrément . Pour cela il faut que tu parles à cet homme, que tu lui demandes de vous repentir ensemble.

Fais les choses dans le but de satisfaire Allah et non pas dans le but de cacher le fait que tu ne sois plus vierge

en voulant à tout prix épouser ce type.

Inch'Allah khir pour toi.
M
4 mars 2012 12:14
J'aime bien le "tchika tchika boum" pour ne pas cité cet acte blamé par Dieu!!!!
Mdr!!!!
a
4 mars 2012 13:12
Mercii beaucaup, vos conseille m'aide walah vous avez raison.. j'ai peur de perdre cet homme en oublian le chatiment d'allah.. s'il maime il me quittera pas pour sa, sinon ces qu'il es avec moi juste pour sa :$

je vais lui en parler, je veux revenir dans le droit chemin. dieu seul ces cé notre mektoub..
Merciii merciii encore a vous tous que dieu vous protége meme avec peu vous m'avez ouvert les yeux.
M
4 mars 2012 15:00
Ma soeur,
suis les conseils de Jasmine&co...comme elle l'a dis notre soeur : cherches à retrouver ta fierté à travers la satisfaction d'Allah...
P
4 mars 2012 17:00
Salam

Je t'ai repondu en MP
e
8 mars 2012 00:11
selem aleykoumsache ue le repentir a 3 condition
cesser imédiatement la désobeissance a ALLAH
regréter sincerement d avoir désobeit
décider de ne plus jamais recomencer

a mon avis laisse tomber cette homme car si il est capable de faire la fornication avec toi qui sait une foi marié ce qu il pourait faire .... demande a ALLAh en faisant salat istikhara mais ne tkt pas ALLAH accepte tout repentire et pardone tout péché sauf lassociationisme mais sache que ton futur mari naura pas a te demendé si tu est vierge ou non car il y a un faible pourcentage de femme qui non pas de coulée de sang lors de leur premiére acte sexuelle donc tu poura lui mentire avec lintention de la réconsiliation c est autorisé brf en tout qu a place ta confiiance en ALLAH et pleur le plus possible pour k il te pardonne car c est un grand péché .....
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook